Les discussions

Un logiciel de traduction

Bonjour, Slt à tt , je veux logiciele qui peut traduire des pages internet de n'importe qu'elle language en language français merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
baluze

Traducteur

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit de traduction français portuguais,quelqu'un pourrait il me renseigner.merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
apri

Traduction

Bonjour, pourriez vous me traduire cette phrase ce serait tres gentille. Ce qui est terrible dans la mort, ce n'est pas d'en être vaincu, mais de...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
angelica

Traduction

Bonjour, Comment traduire en Français lorsque l'on est sur un logiciel Anglais . Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
dav00

Power translator pro 11 sans aucune langue

Bonjour, Salut à tous, j'ai téléchargé "Power translator pro 11" , je l'ai installé correctement sans aucun problème , à l'ouverture y a aucune l...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
hamouzou

Traduire un film en : vost fr

Bonjour, - je me demander en voyant mes divx en anglais est ce que ya un petit truc pour maître un sous titre en fr si oui comment les trouves es...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
gouby

Un logiciel traducteur de langues

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel traducteur de langues visi-versa s'il-vous-plait

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Nabla's

Quelqu'un peut me traduire

Bonjour, j'ai un probleme pour istaller un driver j'ai un message d'erreur en me signalant que ikernel.ex introuvable je suis partie sur ce s...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
flar

Anglais

Bonjour, je suis un debutant en matiere d'anglais , et je ne comprend rien . si vous pouver m'aider a voir des logiciels ou des sites efficaces qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
loicDu28

Power translator 11 pro

Bonjour, Qui pourrait me dire pourquoi après le téléchargement du Power translator pro 11 logiciel de traduction, un message s'affiche à l'ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nidhaldm1@yahoo.fr

Besoin d apprendre l anglais

Bonjour, moi je souhaite apprendre juste apprendre l anglais donc j ai besoins de sites illico presto merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jasmine309

Je suis nul en anglais

Bonjour, aider moi a trouver un logiciel gratuit pour apprendre l'anglais niveau débutant .

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
zicktraxx

Parlons anglais 9.0

Bonjour, J'ai par erreur supprimé le fichier LTSsetup.exe. Est-ce quelqu'un peut me dépanner? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
chaita

Traducteur sur firefox

 Résolu

Bonjour,voila suite a restauration IE7 j'ai ma barre de traduction de page qui est partie ,j'ai réinstallé yahoo mais je ne parviens pas a réinstaller...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment ecrire en français et que le traducti

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyens d'écrire en français et que cela soit traduit simultanément en Espagnol à partir d'un dial sur windows L...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mlle-dilara

Traducteur universel dans mapinfo (vers .dxf)

Bonjour,je n'arrive pas à utiliser le traducteur universel dans mapinfo, malgré que je suis le procesuus détaillé dans l'aide et le manuel d'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
hama370

Traduit en anglais

Bonjour, je vous écrire en francais et que vous me le traduit en anglais merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
bichee14

Dictionnaire et traducteur

Bonjour, je cherche 1 dico francais et 1 traducteur gratuit qui fonctionnent hors connexion car je n'ai pas internet sur mon lieu de travail

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
P.U.S.H

Tell me more anglais - erreur interne

Bonjour, j'utilise le logiciel d'emulation Daemon Tools avec Tell Me More, mais quand je veux commencer une leçon, j'ai le message "Erreur Interne...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
faysal93

Pour une prononciation d anglais

Bonjour, Je voudrai mettre une phrase en Anglais comme celle-ci par exemple these are words that comment cela peut ce dire je crois que that on dit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
kikilolo

Installation incomplète de systran 6

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé Systran 6 Business Translator 2007 mais il n'y a pas de barre d'outils dans Word 2000 et il ne s'est pas inscrit da...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
patate

Je voudrai un logiciel tutoriel pour anglais

Bonjour, je voudrais un logiciel pour aprendre l'anglais merci de bien vouloir me repondre

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Traducteur anglais français

Bonjour,voila on ce moment je travaille beaucoup en anglais je fais des disserte et des texte tt et comme j'utilise babylon comme traductur le problem...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
flagadadu83

Dico anglais/français, français/angla

Bonjour,je voudrais trouver un site où télécharger gratuitement les dico Anglais/français, français/angla

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
kabrice01

Problème de traduction

Bonjour,c'est encore moi le CD dont je dispose est tout en anglais Help me!!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gouby

Logiciel de traduction

Bonjour, A chaque fois que je télécharge le logiciel de traduction MULTITRANSE, il n'est valable que pour une période de 15 jours seulement. Y a-t-il...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
PEUTETRE

Bon traducteur angalais-francais

Bonjour, Voila, je cherche un logiciel traducteur qui soit de qualité et qui ne traduise pas comme yahoo, voila.... Parce que parfois ce n'est pas d...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pichoune j'taime lole

Recherche softs traducteur et rec. vocal

bonjour, Je cherche deux softs, un traducteur néerlandais (en hors ligne) et un bon reconnaissance vocal compatible word97. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jiji

Office 2007 en allemand : changer la langue !

Bonjour, J'ai un problème: j'ai installé office 2007 en allemand mais je veux l'avoir en anglais ou francais; je vais sur start, tt les programmes,, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
gotlieb99

Traduction de vidéo anglais à français

Bonjour, je voudrais savoir si c' possible de traduire des vidéos de youtube?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
dawgyg

Application de traduction des textes

Bonjour, J'ai besoin d'une application à télécharger et gratuit pour la traduction des textes sans être connecté à l'Internet!

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
serviceenligne

Traduction des textes

Bonjour, Chaque fois que je termine le téléchargement et une fois le logiciel installé; avant de travailler on m'exige la connexion à internet. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gouby

Traducteur gratuit des textes

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel de traduction des textes téléchargeable et gratuit!

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
crob59

Traduction

Bonjour, j'ecris ma paragraphe en francais je veux faire la traduction en anglais et aussi en arabe pouvez vous me donner un logiciel qui ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
mb42

Traduction anglais au francais

Bonjour, j'aimerais avoir un lien ou quoi ce soit,pour traduire un fichier pdf (53 pages)de l'anglais au francais merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
isabelle

Comment telecharger systran

Bonjour, j'ai acheter le cd d'installation du logiciel Systran, cependant lors de l'installation je dois m'identifier (nom, nom de la société ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
DARDARINFO

Cracteres spéciaux (accents, espagnols)/linux

Bonjour, je pense que ce probleme (assez gros) doit etre simple à résoudre, alors merci d'avance. alors voilà, j'ai installé il y a peu de temps kub...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ponsk

Convertir potoshop 6 anglais en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une version de Photoshop 6 en anglais Existe-il une façon de convertir le tout en français et si oui comment le faire ? Merci d...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Un logiciel pour apprendre a parler l'anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour apprendre a parler l'anglais, pas un site mais un logiciel a télécharger j'ai chercher par tout alors si vous co...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
irongege

Cherche traducteur d anglais

 Résolu

Bonjour, connaissez vous des traducteur d anglais car je lutte avec des logiciel a comprendre leur sens ou meme dies fichier texte a lire si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
christ 87

La recherce d'un logiciel de traduction angla

Bonjour,je suis un etudiant en 5 emm année genie mecanique et j'ai besoin d'un logiciel de traductoin de l'anglais enfrançais

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
manu

Traduction en arabe

Bonjour, j'aimerais savoir la traduction de trésor en arabe. merci mon e-mail: erica_b10@hotmail.com

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
abdou8891

Telephone mio a701 en anglais!!

Bonjour, comment le rendre en français?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Ptyboo

Asus center sécurité en anglais

Bonjour, Voilà, depuis 3 jours je suis le possesseur d'un ordinateur portable ASUS X72 VN Le logiciel Asus center sécurité s'est installé seul, avec...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Niflette62

Logiciel d'anglais

Bonjour, cherche logiciel d'apprentissage de l'anglais

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
moiiimoiiimoiii

Comment installer systrans premium

Bonjour, j'ai téléchargé systrans premium et je n'arrive pas à l'installer. il me demande le numéro de serie. où puis-je trouver ce numéro de serie? M...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Traduction

Bonsoir, je veux un programme de traduction du francais/arabe et l'inverse. merci pour l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Claude Lachance

Logiciel de traduction

Bonjour, je voudrais bien que vous me fournissez un nom de logiciel de traduction de texte entier. Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
neogenesis

[logiciel de traduction babylon]

J'utilise un logiciel de traduction nommé Babylon. Il marche très bien sur mon ordinateur fixe avec le même système d'exploitation (Xp familial). Je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
katzuli

Traduction

Bonjour, j'ai sur mon PC Indesign CS3, et j'ai du effectuer une mauvaise manip' et à présent le logiciel est en anglais. si qqun peut m'aider à le r...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
kiki339
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 385