Les discussions

Tuto pour pour gimp2

Bonjour, J'aimerais savoir comment me servir de GIMP2, car on vient de me conseiller de l'installer pour faire des montages de photos. Je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
végers

Transparence avec gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, Je voudrait faire une image de moi avec une personne en transparence deriere moi quelqun pourrait m'aidez svp? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Guess.Steff

Gimp - effet vapeur sur fond transparent ?!

Bonjour, Je suis débutante sur Gimp et souhaiterais créer un effet vapeur (tasse à café) mais à partir d'un fond transparent. J'ai trouvé quelque...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Luke1

Je n'y arrive pas pour le logiciel gimp !

Bonjour, Ou se trouve le logiciel gimp ? je n'y arrive pas !! mais pour sa c'est gratuit ? ou c'est des montage ? réponder vite svp merci tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
XxX.:{AcErO}:.XxX

Estomper photo gimp

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire que deux photos se fondent plus ou moins l'une dans l'autre. Ces deux photos sont pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
végers

Détourer puis incruster un gif dans gimp2

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon petit problème : J'ai une animation .gif sur fond noir (un personnage qui danse) . Je le voudrais sur f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Luke1

The gimp intervalle de couleur

 Résolu

Bonjour, Comment dire... tout d'abord, je commence avec The Gimp. Je suis en train de modifier une image, et je veux enlever un intervalle de couleur...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
tattookiller70

Tutoriel pour the gimp 2.6.8.

Bonjour, j'aimerai un tutoriel pour apprendre à utiliser The Gimp puisque quand je vais chercher sur google les autres Tutoriel, il m'affiche des tuto...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
végers

Gimp paresseux

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre une image avec Gimp il me faut attendre entre 5 à 10 sec. Donc j'ai réinstaller G...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Luke1

Tutorial de gimp en francais

Bonjour, Depuis pas mal de temps je cherche ce tutorial de Gimp en Francais https://www.deviantart.com/eugenio1/art/I-Remember-Gimp-LP-Tutorial-1140...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
bah traduit !

Gimp2 : utilisation du copier coller

Bonjour, je viens de réussir (non sans mal) à détourer une silhouette avec Gimp2 mais si je fais ensuite un copier coller sur une page openoffice,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
newfire

Tutoriel gimp pour mac

Bonjour, J'ai beau chercher depuis 2 jours je n'arrive pas a trouver un tutoriel pour bien utiliser "Gimp" Sous Mac. Les seules video et tutoriels q...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Skizo

Gimp 2.6.8 aide locale impossible.??

Bonjour, J'ai évolué mon GIMP en installant la version 2.6.8 en Français avec l'aide incluse en fichier CHM... Et ça ne marche pas bien, au sujet d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jeannets

Recuperer une image non sauvegarder [gimp]

Bonjour, Et merci de venir lir et peut etre m'aider pour ce sujet .. Voilà j'ai un énorme problème , cela fait 3h30 que je bosse sur une image sous T...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
fanny2209

Tutos gimp

 Résolu

Bonjour, je cherche des tutos pour gimp qui sont faciles et pour débutants merci de me citer quelques sites

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
yvette

Comparatif photoshop,gimp,paint shop pro

Bonjour tout le monde :), je doit éditer un comparatif entre les logiciels Photoshop , Gimp et PSP.... je ne n'utilise pas ces logiciels dans le but p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
vankop

À l'aide probleme de selection sur gimp

Bonjour, Depuis peux de temps j'utilise Gimp pour faire des montages ou des signatures. Le problème est que,quant j'ajoute un ''render'' dans m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
newfire

Aide the gimp

Bonjour, J'aimerais me faire un avatar, et jusqu'a maintenant tout va bien. Mais j'aimerais écrire mon pseudo de haut en bas mais je sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
rock band 2

Petite retouche avec the gimp

Bonjour, Je m'y connais assez peu en informatique et j'aurai besoin de votre aide pour une manipulation. Ca va surement vous paraître basique. Alo...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Jizzko

Gimp : actualiser les scripts

Bonjour, Je viens de télécharger un script sous Gimp ( pour faire flotter un drapeau) je l'ai dans la liste , mais lorsque je f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
végers

Problème dans gimp, le menu des calques

Salut a tous! Je viens de télécharger Gimp mais j'ai un problème, le menu des calques est griser et je ne peux pas y accéder. Comment est-ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Luke1

Message erreur gimp

 Résolu

salut warrio toutes mes photos à convertir se trouvent dans le même dossier. donc même chemin (du moins me semble t-il) merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Luke1

Gimp

Bonjour, J'ai entendu parler du logiciel gimp et je voudrais l'installer quand je le telecharger mais a chaque fois il me disent d'inserer un code ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
simpsons742

Aide sur gimp

bonsoir, Lors du téléchargement de Gimp, il est écrit que ce sera le logiciel en français. Or, une fois téléchargé, tout est en anglais......ai-je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
pépé35530

Gimp message d'erreur

bonjour à tous lorsque je clique sur certaines photos format pdf pour les convertir en jpg voici message d'erreur "L'ouverture de « C:\Documents an...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
waario

Gimp

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Avec le logiciel GIMP, comment écrire une phrase en rond ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
végers

Baniière sur the gimp

Salut , J'veux bien savoir comment faire une bannière sur The Gimp . Merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Luke1

Changer la couleur d'une lettre sur the gimp

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme l'indique mon titre, j'aimerais changer la couleur d'une seule lettre d'un mot sous The Gimp... Est-il possible ? Si oui, c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
rom1desbois

Gimp en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, ben voila je sais pas ce que j'ai fait j'ai peut etre fait une mauvaise manip' mais la quand je veux par exemple ecrire en rouge et sa m'ec...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Quaterback

Logiciel gimp!!!!!

cc! g un problème dans gimp je voudrais coupé une photo mais j'y arrive pas pouvez vous m'aider??? merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lamissderiri

Dxf et the gimp?

Bonjour, Il parait qu'il existe une extension (add-on, plug-in) de the Gimp qui permettrait d'exporter des fichiers en DXF. J'ai cherché un peu par...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Armojax

Comment faire une planche manga avec gimp2

bonsoirs ou bonjours vous pouvez m'expliqué ou me donné un tuto pour faire une planche manga sous gimp2 j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lili

Gimp et word

Bonjour, J'aimerais copier un montage d'image, que j'ai réalisé sous GIMP, sur un document Word. Est-ce que quelqu'un sait comment on peut le faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Armojax

Gimp.

 Résolu

Bonjour,comment mettre une image derriere une image?Merci de m'aidez.Je crois que c'est par rappot au calque...:s -- blablalalalalalall xD u_u J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Rikkunter

Recherche du menu dans gimp 2.6.8

bonjour a tous j'ai besoin d'aide. j'ai telechargé gimp 2.6.8 que je voudrais exploiter mais je ne retrouve pas le menu fichier- xtns- aide. alors ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Luke1

Tuto gimp effet lumiere en mouvement

bonjour je voudrais faire sa comme sur la photo http://sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2285/171/125/1486365489/n1486365489_221008_7930.jpg ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
EminoMeneko

Gimp

Bonjour, J'aimerais bien installé GIMP avec un macbook pro. J'ai déjà essayé mais dans mon dossier téléchargement ça me fait un fichier avec plein de...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
littlecookies

Ou telecharger des script-fu pour gimp 2.6.8

rebonjour merci a toi luke pour m'avoir tres vite repondu. je voudrais encore savoir ou telecharger des script-fu. Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
bonga1er

[gimp][script-fu]

Salut à tous !!! J'ai quelques questions conçernant les scripts-fu que l'on peut rajouter à Gimp. Sur cette page http://registry.gimp.org/list?baseV...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
BadWolf

Encadrer un texte sous gimp ?

Premier post, j'espère être dans le bon forum... :) Je crée une entreprise et je suis en train de concevoir un flyer pour ma communication. Le...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
végers

Effet usé/vieilli/degradé (gimp)

Bonjour, Je recherche depuis quelque jour la facon d'usé un simple carré noir avec the Gimp ! Je voudrais que ce carré noir (que je crée)est cet...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
waario

Greffon pour gimp

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 salut ! :) je post ce message pour avoir des explications en ce qui concerne les greffons de GIMP ... je...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Daniela

Script-fu gimp 2.6

Bonjour, J'ai un problème avec GIMP 2.6 , je n'ai pas l'onglet Script-Fu . J'ai vu plusieurs Tutoriaux et tout le monde l'a ... Je l'ai mais seu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
fofo73

Gimp , noir et blanc avec partie colorée

 Résolu

Bonsoir ! Tout est dans le titre ! J'ai cherchais sur youtube mais ce n'est pas bien expliqué ! Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
starlegrand

[gimp] dégradé vers transparent

 Résolu

Bonjour à tous ^^ Je voulais faire un effet miroir un peu comme ça http://www.memoclic.com/medias/var/2009-31/example.jpg Mais baisser l'opacité ne...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gimp, photoshop ou css

 Résolu

bonjour à tous, je viens à vous pour deux renseignements: , 1. Je cherche une police qui donne l'impression d'être incrustée en profondeur (effet i...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
adarkhearth

The gimp

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des brushes en forme de bordure à télécharger pour the gimp, merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
karen590

Comment faire des skins avec gimp

Salut a tous, j'ai telecharger le logiciel "Gimp 2.4" et je voudrez faire des skins avec ce lgiciel mais est-ce-que l'on peut et comment svp aidez...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sakura =)

Gimp

bonjour tout le monde, j'aimerais l'écriture en couleur avec le coeur comme celui la merci de me répondre http://images.google.ca/... Co...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
hip

Détourer une image sur gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai environ 20 fichiers tiff à retravailler. Ces fichiers représentent des feuilles de cadastre que je souhaite r...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Camille
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 485