Les discussions

Comment faire l'effet 1 pixel sur 2 sur gimp?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire l'effet "1 pixel sur 2 " sous Gimp? Voici un exemple d'image utilisant cet effet : http://23.im...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Armojax

The gimp français

Bonjour, Windows 7 64b, Explorer 8, au chargement, un message d' erreur " file-mng.exe a cessé de fonctionner ", je ferme l' avertissement et le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec the gimp

Bonjour les gens, Alors mon problème c'est que lorsque, sous Gimp, je veux transformer une image en motif je fais ctrl+c, coller comme -> nouveau m...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
végers

Changer de langue pour le logiciel gimps.2.6

Bonjour, comment changer de langue pour le logiciel gimp 2.6 car moi jai fait propriété=local C=utiliateurs=.................=gimp.2.6 apres sa ne m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
tatoogirl

Fonction associer dissocier sur gimp

Bonjour, j'usais et j'abusais des fonction dissocier et associer sur picture it je n'ai plus ce logiciel j'ai gimp et photo shop je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
végers

Les calques avec gimp2

Bonjour, quand je vais sur les forum pour les calques de gimp, tout le monde parle de faire tel chose après avoir fait les calques, mais il faudrait...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Luke1

Gimp :format du fichier

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en retouche photo .Lorsque j'enregistre une photo retouchée avec gimp 2 elle l'est en fichier gimp .Comment faire pour qu'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
brianjones1

Tuto gimp

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir si vous connaissiez un site proposant un tutoriel Gimp de base,car j'en ai trouvé mas je ne sait pas util...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Stelou

Comment traiter la peaux avec gimp 2.6 ?

Bonjour, il ya un petit momnet que j'apprend a utulisté qqe logiciel de tritement de l'image mais je ne suis pas encore arriver a traiter la peaux av...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
végers

Retouche photo gimp

Bonjour, je souhaiterai mettre une photo en noir et blanc, et laissé une partie de cette photo en couleur.... je cherche la fonction ?? si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Romaric Simon

Les effets de feu d'une balle avec gimp 2.6

Bonjour, j'ai déja cherché dans beaucoup de tuto avant de venir poser ma question ici... Je voudrais savoir comment faire le feu sortant du canon de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
végers

Gimp aide svp

Bonjour, je voudrait maitre 4 photo regrouper en une seul photo .c'est pour la vente de ma voiture merci d'avance a tout le monde Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
végers

Création d'une image sous gimp

Bonjour, j'ai installé Gimp sous mon mac et j'aimerai savoir comment crée se genre d'images : http://img.zphoto.fr/data/photo/31/61/245930.jpg J'ess...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Luke1

Flygimp pro est-il gratuit ?

Bonjour, J'ai juste une question : flyGimp Pro est-il gratuit ? Je voudrais le télécharger , mais je ne sais pas si il est bon et facile à utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gimp rvb à cmjn

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien... Alors j'ai plein de questions... Voici ce que je voudrais faire : 1 - prendre un JPG 300 DPI RVB de 2272 x 1704 pixe...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Pascald

Fonts gimp par défaut libres ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les polices qui sont installées par défaut dans The Gimp sont libres de droits ? Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fanapho

Gimp

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer gimp avec windows 7 (64bits)? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Luke1

Gimp , probleme effets sur texte

Bonjour, J'ai lu quelques tutos pour la gestion des calques avec GIMP . Je n'ai pas trouvé pour l'instant de solution à mon problème . Pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gimp créer un cadre

Bonjour, je débute avec the gimp je trouve plein de bons tutos pour faire desz choses assez poussées cependant, je bloque et ne trouve rien pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
végers

Gimp?

Bonjour, est ce qu'on peut , a l'aide de gimp, effacer quelque chose grande d'une image ? par exemple , une image qui contient trois garçons et une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec gimp

Bonjour, voilà mon souci. Je voudrais offrir à mes amis pour les fêtes une photo d'eux façon pop art. On m'a conseillé de téléchargé gimp, ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de calque avec the gimp

Bonjour, J'ai un petit problème de calque avec The Gimp. Je veux retoucher très bêtement ma photo (noir et blanc avec un élément en couleur) je c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer texte image avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un "kit graphique" et j'aimerais modifier le header.psd enfin juste le texte, parce que quand on l'ouvre il y a m...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Luke1

The gimp/ help

Bonjour, Je débute sur le software de retouche/peinture d'images. Je lutte comme c'est pas permis. J'ai lu quelques tuto sur ce soft, mais rien...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
graff33

Gimp en francais sur vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir Gimp en français. Je l'ai télécharger sur plusieurs adresses différentes mais il est toujours en anglais ! J'ai donc cherc...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
adri

The gimp supprimer la taille doc automatique

Bonjour, J'enrage!! Je tente de créer une image de 9cm x 13 cm mais the gimp modifie toujours automatiquement les dimensions!!! soit 8.899 et 13....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
la vrille

The gimp

Bonjour, je cherche un manuel me permettant d'utiliser "the gimp" (si, il existe) sans avoir à trop tatonner. Soit en ligne, format PDF, ou soit en ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Luke1

Gimp ou photoshop (milieu professionnel) ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans l'infographie afin d'étendre mes compétences qui touchent déjà le montage vidéo et la création musicale. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lml-mike

Pb avec gimp

Bonjour, j'ai un probleme avec gimp comment installer les plugins (script fu et autre) et donné moi des site ou je peut en trouver pour windows ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
végers

Manuel utilisation gimp

Bonjour, je désirerai savoir où télécharger le manuel de gimp car je ne sais pas comment transposer un personnage d'une photo sur une autre photo ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aragon6980

Gimp 2 ouvrir un gif animé et le modifier

 Résolu

Bonjour, je cherche a ouvrir un gif animé avec GIMP 2 (dernière version) afin de modifier l'image existante sur chacun des calques. Modifier l'ima...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Luke1

Aide pour gimp svp

Bonsoir, après mintes recherches, je n'ai pas trouvez ce que je cherche. Je suis dans un groupe de Rock et je souhaite, à partir d'un dessin, créer ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Luke1

The gimp version française

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a télécharger the gimp en version française sur Windows 7, quelqu'un peut il m'aider?!

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Brosse gimp inerrengistrable ...

Bonjour, J'ai gimp 2.6. J'ai une image sous calque alpha (désolé je ne sais pas trop l'expliquer) donc ou les petit dessin apparait en fond quadri...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Luke1

Problème calques gimp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur GIMP, j'ai une image avec plusieurs calques, j'ajoute une bordure avec l'outil conçu pour, mais ça n'ajoute la bo...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Luke1

Cours gimp

Bonjour, comment traiter une image avec le programme the Gimp

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
végers

Pour gimp 2 svp aidez moi

Bonjour, J'ai telecharger Gimp 2 pour faire des montage a mes photo , Est se que je veu faire ses metre 2 image de moi et une ami sur une meme photo m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
végers

Gimp . sélection flottante .

Bonjour, j'ai écrit un texte et je voudrais mettre un effet . Filtre , alpha vers logo , métallique froid . Il y a marqué que ce n'est pas une ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Déplacer image gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur GIMP, j'ai cherché dans des tutoriaux mais ils n'expliquent que les options avancées et pas les trucs simples. Vo...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
franckyslash

Retouche photos avec the gimp

 Résolu

Bonjour, je souhaite retoucher des photos et j'ai télécharger the gimp (car selon plusieurs commentaires sur le web, c'est un logiciel gratuit e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
fetchiz

[gimp] traitement par lot

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger la dernière version de Gimp en 2.4.4 existe-t-il dans gimp de faire un traitement par lot Je m'expliq...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Shadoward

Gimp

 Résolu

Bonjour à tous.....quelqu'un pourrait'il m'envoyer un lien pour enregistrer Gimp en français.....je viens de télécharger 5 fois ce logiciel soi disant...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
sb127762

[gimp] dégradé transparent sur un fond

Bonjour, j'utilise gimp pour faire une image. Je voudrais placer sur le dessus de mon image un rectangle de ciel, j'ai donc chercher sur le net...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
végers

Gimp après l'astuce pour les langues

Bonjour, je suis sous windows 7, alors j'ai fais l'astuce pour le mettre en français, mais j'avais essayé en anglais avant, et en anglais il y ava...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
The Braveheart

Utiliser gimp 2.6.3

 Résolu

Bonjour j'ai installé GIMP 2.6.3 mais je n'arrive pas a l'utiliser eceque quelqun pourait m'eder svp au revoir

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
hazurya

The gimp en mode console

Bonjour, j'aimerais utiliser la console de gimp pour modifier la résolution d'une image. Pour être sur d'être bien compris voici en image la résoluti...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jeanbi

Gimp / photofiltre

Bonjour, J'ai une photo qui a une dimension d'environ 500 par 300, et j'aimerai bien l'agrandir au moins jusqu'à 1280 par 1024, en essayant de gar...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
madmyke

Probléme gimp

Bonjour, j'ai instalé gimp 2.6.8 mais les couleurs sont toutes grises et les calques ne marches pas pouvez-vous m'aider merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jean-pierreL

Gimp travaux assez urgent

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir a l aide de gimp comment faire: -un pavage -découper une image pour faire un chimere -faire un beau titre en arriere ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
22timmy22

Fenêtres_gimp2.6

 Résolu

Bonjour, Le problème c'est que,quand je clique sur un outil,ses options ne s'affiche pas en dessous,et dans la même fenêtre des outils.Alors je dois...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 485