Les discussions

Gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, Je cherche un tuto permettant de créer des taches de sang et aussi l'effet de verre cassé avec The Gimp 2.6 . Merci d'avance. C...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1

Tuto pour gimp ( vampire , mort vivant)

Bonjour, Voici trois heure que je cherche , un tuto pour gimp , photoshop ou paint shop pour donner un resultat comme celui-ci : https://www.youtu...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
minipatou

Gimp

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi windows 7 me dit que l'application n'à pas reussi à démarer correctement (0*0000005) et qu'il faut cli...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
damiens1026

Image avec the gimp

Bonjour , je voudrai savoir comment faire sa avec the gimp => https://i32.servimg.com/u/f32/11/32/79/41/sans_t22.png Sa fait pas mal de temp que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Luke1

Fusionnement de calques sur gimp

Bonjour, je suis débutante sur gimp, et j'essaie de fusionner 2 calques ou d'aplatir l'image, mais rien ne se passe quand je clique sur "fusionner le...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Luke1

Image bloqué sur gimp

Bonjour, je suis nul en informatique et je me suis aventuré sur gimp pour modifier une image; seulement maintenant je n'arrive plus à la sortir de gim...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Luke1

Montage avec the gimp.

 Résolu

Bonjour, je dispose du logiciel The Gimp depuis pas très longtemps et en faite j'ai reçu une photo dans laquelle je voudrais bien modifier quelques pe...

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Luke1

Problème de rotation gimp

Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander à ses chers internautes une aide qui me serai très précieuse. Alors voilà je possède GIMP 2.6 et je m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Guezor

Redimensionnement automatique a4 gimp 2.6.10

Bonjour, j'ai une image sous Gimp que je souhaiterait redimensionner automatiquement en format A4 pour que lorsque je l'imprime, l'image prenne le...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Luke1

Ouverture de gimp

Bonjour, je souhaiterais, pouvoir ouvrir le téléchargement de l'installation de Gimp sur Mac a chaque X que je clic sur ouvrir; il me repose la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Sleyer

Tutoriel pour gimp ....?

 Résolu

Bonjour, je commence avec Gimp, et j'aimerais trouvé un tutoriel pour faire des choses un peu plus évoluées ! (Pour l'instant je bricole avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
franckyslash

Gimp nouvelle version

 Résolu

Bonjour, *****il ya t-il quelqu'un qui puisse me dire quel est le nom de la nouvelle version de Gimp ? et quel est le lien de téléchargement? sv...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cirmi852

Transparence avec gimp

Bonjour, j'ai un problème de transparence avec Gimp. Je l'ai simplifié au maximum; Je crée une image nouvelle avec transparence en arrière-plan...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
servabat

Gimp

 Résolu

Bonjour, j'ai lu un peu partout que gimp était facile a utiliser mais ça fait plus d'une heure que j'ai envie de pulveriser mon ordi a cause de ce log...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Quipetchi67

Gimp 2..

Bonjour, Comment trouver la version française dans GIMP 2.6 installé avec WINDOWS 7 Windows 7 /

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Haméwitapa

Gimp texte dans une image

 Résolu

Bonjour, a l'école on travaille sur Gimp et j ai beaucoup de peine a suivre surtout qu'on a pas beaucoup de temps.j arrive pas a trouver le calque...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
22timmy22

Gimp en francais

Bonjour, je souhaite utilisé gimp mais pas trouver comment l'utiliser en francais avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
transat

Ajouter un canal alpha gimp

Bonjour, j'ai un problème avec une image. Je veux l'ajouter dans un document mais le fond est blanc. Ça donne donc un gros carré blanc autour de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
végers

Insertinon de plusieurs images avec gimp

Bonjour, Je débute avec gimp et je souhaiterais savoir si il est possible d'insérer plusieurs image sur une, ce que je voudrais faire c'est mettre...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
JBletizef

Choisir l'emplacement des fichier gimp".gegl"

Bonjour, Gimp enregistre les fichiers ".gegl-0.0" et .gimp-2.6" dans "mes dossiers" sur vista. C'est assez embetant et je ne sais pas comment les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
nejitounn

Gimp 2 a l aide !!

Bonjour, je vient d installez Gimp 2 , et je ne c est pas comment il fonctionne aidez moi sil vous plait ? Configuration: Windows Vista / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
végers

Effet matrix avec the gimp...

Salut à tous et bonne année! lol Malgrès mes recherches sur google et le fofo, pas moyen de trouver un tuto digne de ce nom qui expliquerait commen...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
dse

Effet goutte d'eau (gimp)

 Résolu

Bonjour, J'ai pas trouver de poste clair pour mon problème, alors je fait mon propre poste (s'il y a, un poste qui ma échapper je suis preneur...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ddlus

Supprimer le contenu d'une sélection / gimp

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit probleme avec The gimp pack mode. Pouriez-vous me dire comme supprimer le contenu d'une selection svp ! Je m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
memento

Pour les cracks de gimp

Bonjour, Une fois n'est pas coutume , j'ai besoin de vos précieuses connaissances Est il possible de réaliser ceci avec Gim...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
The Braveheart

Photoshop cs5 ou gimp : webdesign ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel est le mieux entre Photoshop CS5 et Gimp pour faire du Webdisigne de qualité. Merci de vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Ricky38

Gimp2

Bonjour, J ai telecharger hier ce logiciel photomais je ne sais abolument pas comment cela fonctionne qui quelqu un pouvait m aider merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
gouby

Comment réaliser un logo sur gimp

Bonjour, J'aimerais sa voir comment faire un logo avec gimp du genre comme Baby Milo pour se qui ne connaissent pas c'est un petit singe en cartoon c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
sweely

Gimpshop pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mis le message sur le bon forum, j'aurais peut être du le mettre sur Linux ? Je suis à la recherche de gimpshop p...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Luke1

The gimp en français et gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou est-ce que je peux trouver le logiciel Gimp en français et gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
loi219

Probleme avec gimp alpha trenparent

Bonjour un ma dite de utiliser gimp pour les couleur alpha . jais suivi les tutoriel. je voulais enlever le jaune quand jais les fais voila mon c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
renards89

Utiliser gimp 2 sur xp

Bonjour,je viens d installer gimp 2 mais comment fait on pour l utiliser moi je voudré modifier mé photo merci de m expliquer car il a l air tres bie...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
itadaimasu

Transparence des photos sur gimp

Bonjour, je pense que le titre explique tout; ^^ je voudrai savoir comment on peut rendre des photo presque transparentes sur Gimp . Merci d'...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
cafekk0_baka

Gimp : utilisation de polices téléchargées

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des polices , sur https://www.fontshop.com/free-fonts .... le probème c'est que j'arrive pas installer, .... enfin j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
cafekk0_baka

Pour changer le fond d'une photo sur gimp

Bonjour, Je voudrais changer le fond d'une photo sur le logiciel "gimp" et je n'y arrive pas, comment fait on? Merci d'avance. =)

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Luke1

The gimp : problème de procédure

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens tout juste de télécharger le logiciel The Gimp, mais voilà qu'en l'installant je reçois un message d'erreur me disant : ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jbsoulet

Probéme dégradé gimp

Bonjour, je souhaiterai faire un dégradé avec gimp ! Voila je m'explique j'ai une photo et sur le contour je voudrais faire un dégradé sur environ 1 o...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
djremi71

Gimp, courbe arrondie

Bonjour, je souhaite réaliser un simple dessin avec gimp mais je n'y arrive pas, je vous explique: je crée une image rectangulaire, je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Luke1

Problème pour coller une séléction pixia/gimp

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10 Salut, donc voilà j'ai un sérieux problème avec la transparence qui persiste même sur des logiciels d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Freeway

Gimp2 m'enerve

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu gimp2, je voudrais prendre un objet d'une photo pour le mettre sur une autre, j'ai donc : ouvert Gimp lol ouvert m...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Luke1

Gimp - outil doigt inutilisable !

Bonjour, Je travaille actuellement sur une colo avec GIPM. J'ai déjà bien entamé et voilà que l'outil doigt est grisé, inutilisable sur tous l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Dikastah

Comment mettre un fond sous gimp 2

Bonjour, je me suis remise a la colorisation de mes dessins sous Gimp depuis peu, et apparemment je suis un peu rouillée car j'ai un petit problèm...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Ariane

Gimp: utiliser des polices téléchargées

 Résolu

Bonjour, bon voila T__T j'ai téléchargé des polices , sur https://www.fontshop.com/free-fonts .... le probème c'est que j'arrive pas installer...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
cafekk0_baka

Coloriser sous gimp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin d'aide car je colorise mes dessins avec gimp jusqu'à la tout va bien mais quand je bave le problème c'est que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Luke1

Gimp - découper une partie de la photo !

Bonjour, j'ai une photo où il y a la tête de ma soeur qui est trop laide et la mienne qui est magnifique. En manque de photo de profil Face Book, je...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Angie

Utilisation de polices téléchargées sur gimp

Bonjour, j'ai téléchargé des polices , sur https://www.fontshop.com/free-fonts .... le probème c'est que j'arrive pas installer, .... enfin j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
cafekk0_baka

Comment installer script-fu dans the gimp?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer le scripy-fu dans The Gimp 2,6 10. Pouvez-vous, s'il vous plait, me donner la solution à mon problème. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
TonailRessesProduction

Gimp brosses !!

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir ou télécharger des brosses (en forme de cils) et comment les installer .. Si quelqu'un pouvait m'aider .. Je suis u...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
loupierro

Comment passer d'un fichier xcf (gimp) en pdf

Bonjour, Je réalise actuellement des planches tendance déco avec gimp. Un des mes clients me demande de lui adresser sa planche par mail. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
smart45

Fond ecran avec gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu on me renseigne sur un tuto pour un fond ecran avec gimp 2.6 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Luke1
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 485