Les discussions

Presse papier

Bonjour, Ou se trouve le presse papier sur iPhone 7 merci pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Fido

Ecran iphone noir

Bonjour, J'ai un souci avec mon iPhone xr, j'était sur tiktok quand mon écran est devenu noir j'ai effectuer un redémarrage forcé ce qui a fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Mimi17

Iphone / son des clics clavier tres fort

Bonjour , n'ayant trouvé aucune solution ailleurs ,je fais appel à vous pour vois si je n'étais pas le seul a avoir ce problème sur mon iphone , c'est...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
BoBot

J’ai jeter tout mes mails par erreur.

Bonjour, Je voulais vider la corbeille mais j’ai mis le doigt sur (tout mes mails ) et les ai jeté par erreur. J’avais des mails importants avec stic...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile

Avoir accès au contenu …

 Fermé

Bonjour Question donc … Si je fais sonner un IPhone avec un autre tel, en décrochant, aurais-je accès au contenu de cet IPhone ? Merci 

Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile

Identifier numéro masqué

 Résolu

Bonjour, En regardant dans ma messagerie je me suis rendue compte qu’un numéro masqué m’avait laissé un message vocal dans lequel j’entends des brouh...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Emmaaa

Ipad perdu identif et mot de passe apple

Leclerc ne peut pas rechercher le ticket de caisse de 2018, je ne connaît pas la version de l'IOS. Donc je suis bloqué sur le verrouillage Apple, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
madmyke

Ipad 2 ne démarre pas (boucle infinie) et ne charge pas

Bonjour, J'ai récupéré un iPad qui bug lorsque j'essaie de la charger. La batterie est vide et quand j'essaie de l'allumer, j'ai le logo "insérer le...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
bazfile

Safari ne peut pas se connecter au serveur / réseau mobile

Bonjour, Impossible d’ouvrir certains sites (Leboncoin, banque, …) avec Safari et en réseau mobile 4G. en wifi cela fonctionne bien. pourquoi ?  es...

Répondre

Ipad 6e gen qui ne s'allume plus/ne charge plus

Bonjour,  Je viens vers vous dans l'espoir d'avoir quelques réponses à mes questions et m'éviter des dépenses inutiles ...???? J'ai un ipad 6e gen d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Super.Mario

Mise à jour de l’iphone 12

Bonjour, Avez vous reçu la notification d’Apple pour la mise à jour?

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
fred.ml

Changer identifiant sur iphone pour mise à jour apps

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide quant à la mise à jour de certaines applications dans mon iPhone. L'email qui s'affiche lorsqu'une mise à jour doit ê...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
fred.ml

Erreur 5000 message no renderer found

Bonjour, Erreur 5000 avec message No renderer Found sur fr2 et fr3 de France.tv j utilise l appli France.tv sur Iphone13 pro avec navigateur Google ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Panth33ra

Comment flasher un qrcode arrivé sur iphone avec cet iphone

 Résolu

Bonjour, impossible d'enregistrer ma nouvelle carte boursorama sur mon compte PayPal, qui me fait passer sur un message sur iPhone, puis pour identif...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Téléphone tomber à moitié dans l’eau

Bonjour, J’ai fais tomber mon portable dans les toilettes mais je l’ai laisser moins de 10s…je l’ai repris aussi vite que j’ai pu ( le modèle est un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Vanilla

Capture écran en contraste inverse

Bonjour,  j’ai un nouveau téléphone iPhone 13, quand je prends des capture d’écran le contraste est inverse une fois que je l’ouvre dans la galerie p...

Répondre

Hésitation sur iphone

Bonjour, j hésite à acheter un iPhone mais j ai une question, si je passe 1h sur tiktok et que ça affiche 1h d utilisation sur l iphone, si je desinst...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Panth33ra

Récupérer un outlook

Bonjour, Comment récupérer son mail outlook sur iPhone 12 Pro max

Répondre

Problème appareil photo iphone 11 pro max

Bonjour, Depuis une semaine mon IPhone n’affiche plus ni l’ultra grand angle ni le téléobjectif de plus il est bloqué en x2 (image 1)quand j’appuie ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Jefff

Mon iphone est tombé dans l'eau :'(

Bonjour ! Il y a quelques heures (vers 15h20 je crois) mon Iphone est tombé dans l'eau... des toilettes... Je l'ai directement pris et je l'ai rallumé...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549

Pas de notification sms

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus aucune notification SMS, ni sonnerie. tout le reste fonctionne comme les appels. Help me please

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549

Soucis de dossier

Bonjour bonsoir, je laisse ce message car je dois enlever mes photos de mon iPhone. Le 1er soucis c’est que quand j’exporte les photos sur mon pc sa ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549

Synchronisation gmail

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boite gmail sur mon iphone. Quand j’archive des mails sur mon pc, les mails ne s’archivent pas sur gmail su...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549

Le son de mon dictaphone est très faible mais...

Bonjour, Depuis quelques temps le son de mon dictaphone est très faible, comme si un micro était bouché, alors que quand je fais une vidéo, le son fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Didi64_549

Comment ajouter une sonnerie silencieuse gratuite iphonexr

Bonjour, Comment ajouter une sonnerie silencieuse gratuite sur mon iphone XR, sonnerie qui devra être accessible depuis le menu sonnerie ? si possib...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
brucine

Jailbreak iphone 7 plus

Salut à tous, Est-il possible de jailbreaker un iPhone 7 Plus sous iOS 15.7.9 ? Si oui avec quel application  Merci d’avance pour vos réponse 

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
billi

Identifiants appel et mot de passe perdu de mon ipad de 2018

 Fermé

Bonjour, Ipad détérioré acheté en 2018. Réparé en 2023. Comment débloquer, car identifiant et mot de passe Apple perdu. Comment faire pour que je pui...

Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
MPMP10

Vpn gratuit

Bonjour, Je suis en vacances en Californie et désirerais voir une série sur Arte. On me dit: non disponible.  J’ai téléchargé Proton VPN version gratu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Merrygoround

Iphone xr 17.0.2 icloud bloquer

Bonjour j’ai réellement besoin d’aide, ma mère a participer a un événement en ville et à trouver un iphone sans carte sim mais avec jn fond d’ecran et...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Panth33ra

Problème son sur ipad air3

Réf.: Ipad Air3, IPadOS 16.7 Bonjour. Je perds très souvent le son sur mon iPad.  Le bouton physique de réglage du son est devenu inopérant et ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
BoBot

2 questions à propose de la esim sur iphone xr

Bonjour, Je souhaite installer une eSIM sur mon iphone XR (I.O.S 15.5). la SIM actuelle est chez Sosh. La eSIM sera chez Free. 1- Pourrai-je mettre...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
bazfile

Synchronisation air play impossible entre iphone et ipad

Bonjour, J’ai un Iphone 13 pro max (mis à jours) et un Ipad sortie en 2022 (10e génération il me semble mis à jours également).  le problème est que ...

Répondre

Nettoyer la coque du telephone

Bonjour, s'il vous plait est ce qu'il y a un moyen de nettoyer la coque du téléphone transparente , sachant quelle est toute jaune. j'ai essayé la m...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
mobione

Copies photos et vidéos sur clé usb

Bonjour je souhaiterai connaître les manipulations à effectuer pour copier de mon iPhone directement sur une clé USB que je détiens. Merci Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Panth33ra

Iphone wifi : retablir oublier ce reseau

Bonjour, mon iPhone etait connecté en WiFi avec ma live box . j'ai touché , dans réglages :oublier ce reseau , ce qui m'a fait perdre la connection ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Zoa

Mon interlocuteur ne m'entend pas (iphone se)

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'émets un appel via mon opérateur téléphonique (application téléphone/ opérateur Bouygues) avec mon IPhone SE 2eme ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Didi64_549

Écran de verrouillage

Bonjour,  Mon iPhone XR depuis la mise à jour de iOS 17, l’écran de verrouillage reste toujours actif dès que je regarde l’écran ou que je bouge mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Didi64_549

Fond decran

Le haut de mon fond decran iphone deviens flou avec la nouvelle mis a jour comment desactiver

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
HelpiOS

'social fixer' pour facebook sur iphone

Bonjour, Suite à la discussion dans https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36876429-bloquer-suggestions-pour-vous, j'aimerais savoir s'il ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
BoBot

Son du telephone

mon iphone 11  ne sonne pas en continue .la première sonnerie est forte puis après la sonnerie baisse. merci pou votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
HelpiOS

Microphone & écouteurs non détectés iphone

Bonjour, J’ai récemment récupéré un téléphone que j’ai utilisé avant mais pendant pas longtemps car il avait quelques problèmes  Tout est dans le ti...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
HelpiOS

Son des notifications imperceptible, comment le réactiver ?

Bonjour j'ai un Iphone X et depuis un certain temps je n'entends plus le son de mes notifications(Whatsapp, Instagram....) Que dois je faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
HelpiOS

Sms très bizarre reçu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé et si oui qu'est ce que c'est et qui est derrière cela car j'ai reçu un SMS vide à l'instant av...

42 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
aaaa

Migration ratée des médias vers nouvel iphone

Bonjour à tous, J'ai merdé sur le transfert de données, seul 1Go des 10Go de données médias a été transféré sur mon nouvel iPhone Le transfert depui...

Répondre

Luminosité écran ipad

Bonjour, Sur un iPad de 6e generation, utilisé par des élèves,  l' écran est noir ....  j'ai restauré l'iPad et il fonctionne mais je ne vois rien s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
bazfile

Ios 17

Bonjour  est-ce une bonne idée de télécharger iOS 17 sur mon iPhone 12 Pro Max. merci pour vos conseils qui m’éviteront de faire une bêtise j’en sui...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Petipato

Tactile qui beug

Bonjour j'ai un iPhone 12 je l'ai depuis quelques mois tout neuf. Il a juste eu de l'eau au niveau de caméra arrière et avant ce qui a créé de la boué...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Didi64_549

Mon ipad désactiver

Bonsoir Mon iPad Air WLAN (A1474) 32Go s’est désactivé il me demande un code et pourtant j’en ai pas mit comment faire merci 

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
MPMP10

Mise a jour iphone 12

Quand doit sortir le correctif sur les ondes émises par IPhone 12?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
MPMP10

Ipad mini 256gb

Bonjour, J'ai mon ipad qui c'est bloqué en jouant et il reste allumé mais je ne peux plus l'éteindre et je n'arrive pas à le débloqué. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
MPMP10
Résultats 351 - 400 sur un total de 49 939