Changer identifiant sur Iphone pour mise à jour apps

Elise - 12 oct. 2023 à 21:53
fred.ml Messages postés 15116 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 - 13 oct. 2023 à 13:00

Bonsoir,

J'aurais besoin d'aide quant à la mise à jour de certaines applications dans mon iPhone.
L'email qui s'affiche lorsqu'une mise à jour doit être faite n'est pas le bon, en effet ce téléphone m'a été offert par mon ancien employeur et, même si le bon email apparaît dans le dossier Nom & Coordonnées de mon iPhone, c'est mon ancien email professionnel qui apparaît lors des demandes de mise à jour.

Je ne sais pas si je suis claire... mais il m'est impossible de changer cet email, qui d'ailleurs n'existe plus depuis que j'ai quitté cette entreprise, car je n'arrive pas à trouver comment, ni pourquoi le bon email apparaît comme identifiant dans l'iPhone, mais pas lors des demandes de mises à jour.

Si cela est utile, il s'agit d'un iPhone 11 & la version du logiciel est 15.6

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci d'avance.
Belle soirée.

Edith


Windows / Chrome 117.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19543 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2024 1 779
13 oct. 2023 à 10:05

Bonjouor,

Il faut te renseigner auprès du support d'Apple... https://support.apple.com/fr-fr


0
fred.ml Messages postés 15116 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 5 100
13 oct. 2023 à 13:00

Bonjour Elise, les applications que l'on télécharge sur un iPhone sont liés à l'identifiant Appel qui les obtenus et cet identifiant sera toujours demandé pour faire les mises à jour.

Le fait d'avoir changé l'identifiant Apple de l'iPhone ne permet pas de mettre à jour les applications obtenus avec l'identifiant Apple précédant.

Pour régler le problème il suffit de supprimer les applications obtenues avec l'ancien identifiant et de le retélécharger.

Attention, si les applications que vous supprimerez sont liés à un identifiant de connexion assurez vous de connaitre l'identifiant et mot de passe de l'application.

0