Mon interlocuteur ne m'entend pas (Iphone SE)

Zoubidou74 - Modifié le 28 sept. 2023 à 11:15
Didi64_549 Messages postés 1462 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 29 sept. 2023 à 13:59

Bonjour,

Depuis 2 jours, lorsque j'émets un appel via mon opérateur téléphonique (application téléphone/ opérateur Bouygues) avec mon IPhone SE 2eme génération, mon interlocuteur ne m'entend pas (pas de grésillement, rien, sensation de micro coupé). Idem lorsque l'on m'appelle.

En revanche, il m'entend si j'utilise WhatsApp, Messenger ou autre.

J'ai vérifié les réglages du micro mais je ne sais pas quoi faire.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Z.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54508 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 18 706
28 sept. 2023 à 11:21

Bonjour.

Voir https://support.apple.com/fr-fr/HT203792 paragraphe Si votre interlocuteur ne vous entend pas au téléphone.


0
Didi64_549 Messages postés 1462 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024
29 sept. 2023 à 13:59

Bonjour,

Sur le côté gauche au dessus des boutons sons de l' Iphone, il y a un bouton qui se met en marche comme un petit bouton, vérifier qu'il ne soit pas sur la couleur rouge.

Si oui, remettre sur l'autre position.


0