Les discussions

Iphone 4s surchauffe

Bonjour à tous , mon iPhone 4s surchauffe depuis une hier ét j ai cette iPhone depuis 1 an j aimerais trouvais une solution pour qu'il ne surchauffe p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Sabry1424

Mon iphone 4 ne se charge plus et ne s'allume presque plus...

Bonjour, Voila mon iPhone s'est éteint car il n'avait plus de batterie, je l'ai donc chargé et il me met sur l'écran comme quoi il est en train de c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
poupougne13

J'ai cassée ma vitre d'iphone !!

 Résolu

Bonjour, voila je viens de casser l'écran de mon iphone en le faisant tomber de même pas un mètre. bref, pas de chance. J'ai cherché sur intern...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Jeny01200

Sauvegarde itunes question

Bonsoir, Je fais régulièrement des sauvegardes complète et chiffrés de mon iPhone sur mon PC. Ma question est simple, est-ce que ces sauvegarde c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Selim31103

Sosurgent

Bonjour est-ce possible que quelqu'un a piraté mon téléphone à distance sans layant avoireu dans les mains et ainsi prendre le contrôle de ma webcam s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
zoulou33

Iphone 5s ecran ressortit & deconne

Bonjour mon iphone 5s a son écran énormément ressortit Il reste qu'un petit morceaux qui n'est pas encore ressortit avant que la partie du haut de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Selim31103

Iphone5s vpn dns installé.. fiable?

 Résolu

J'ai installer un VPN hier sur mon iphone5s et maintenant que tout est installer et que mon App store refonctionne (semble avoir repris son travail "n...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
JesseThibo

Iphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2632.0 bje aidez moi svp j'ai changer le connecteur de mon iphone et mnt il ne marche t...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
ClemTutoFR

Package intallation itune 64664.msi

 Résolu

Je ne peux mettre les mises en jours il m'indique que le composant que vous essayer utiliser se trouve sur un autre réseau non disponible ( Package ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS

Problème id touch iphone 5s après mise a jour

Bonjour, Après avoir effectué la mise a jour 9.3.4 de mon Iphone id touch ne fonctionne plus, en effet il me dis "Echec impossible de terminer la con...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
fred.ml

Trait blanc qui apparaissent sur le cote gauche de mon iphone

 Résolu

Bonjour,je viens de remarquer que l'ecran de mon iphone reste noir meme quand je l'allume et des trait blanc apparaissent sur le cote gauche de l'ecra...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Mug708

Mon téléphone est infecte par un virus

Bonjour, J'étais tranquille sur Google quand une page c'est affiché en disant que mon IPhone etait infecté par un virus il y avait aussi un comte a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil réparation iphone 6 plus, pas chère !

Salut, je suis un malheureux élu je viens de casser l'écran de mon iphone 6, je suis vraiment dégouté. J'ai cherché une solution à le réparé à m...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Valek trollage norage

Messages

Bonsoir, je ne peux plus en envoyer des messages sur mon iPhone 4S message erreur non distribué merci de me renseigner bonsoir Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS

On prendre des photos pour mettre sur iphone 5s

Bonjour, est ce on mettre des photos iphone 5s relier ordinateur windows 8 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
zoulou33

Gps

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une question toute bête. Il est absolument déconseillé d'utiliser son portable lorsqu'il est en charge sous peine de détér...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS

Tranfert de données d´un iphone à un autre

Bonjour Pourriez vous m´aider à transférer mes données d´un iphone à un autre. Merci beaucoup Mes meilleurs salutations Elisabete

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS

Bouton verouillage iphone

Bonjour bonjour, Alors voila j'ai fait tomber mon iPhone il y a pas longtemps et l'écran s'est peté. J'ai trouver quelqu'un pour le réparer mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
fred.ml

Jarrive pas trouvé ma photo sur mon iphone 5s

Bonjour, j'arrive pas trouve ma photo que je suis envoyer par bluetooth comment la retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
fred.ml

J'ai un gros problème je n'arrive plus à dévérouiller mon iphone

Bonjour , j'ai un problème . Je vais tous vous expliqués . J'ai un iphone 4s j'avais un code de vérouillage basic enfin à 6 six et bien sur pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
fred.ml

Tactile iphone 6 ne répond plus

Bonjour à tous Voilà sa fait presque un an que j'ai mon iphone 6 et la depuis hier le tactile ne répond plus du tout je suis obliger d'éteindre le t...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
fred.ml

Mon wifi est grisé et jz ne c est plus quoi faire

Bonjour, Depuis une semaine mon wifi est grisé et je ne c pas quoi faire j ai réinitialiser les donnee reseau j ai la dernier misa jour IOS et j a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS

Mise à jour ios

Bonjour, je suis en 8.4 et je voudrais passer en 9.3.3. Sachant que la dernière mise à jour officielle est la 9.3.5 je voudrais savoir comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
lejinu

Blocage d'un numéro

Bonjour, Ma compagne a bloqué le numéro d'une amie sur mon portable (iPhone) Puis je tout de même appeler ? je n'ai pas son numéro ailleurs que da...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
piquesous

Iphone 4s aucun son ...

Bonjour, jaiun iphone 4s le seul soucis ses qui ny a pu aucun son quil ne sord quil sois en mode silencieu ou non il na pas de son jai fait beauc...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
jetpack10

Problème de icloud avec mon iphone

 Résolu

salut à tous. j'aimerais savoir comment peut on suprrimer un icloud ou le remplager? iphone

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Selim31103

Iphone 5

mon iPhone 5 c est bloque sur youtube le son sort mais l ecran reste figé et il ne redemare plus surtout que la lecture auto est activée merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Selim31103

Supprimer un albulm crée

 Résolu

Bonjour, donc voila mon probleme jai crée un album dans ma galerie qui contenai des photos de mon ex . Aujourdhui j'ai supprimer les photo mais l'albu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Tony92

Teléphone 4s

Bonsoir. Je viens de faire tomber mon Iphone 4S, depuis les images colorées, mais en négatif. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Cordialeme...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Manouce12

Ipad désactivé

Bonjour, Si je réactive mon Ipad, est-ce que je ne risque pas de perdre tous mes fichiers ?. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
HelpiOS

Supprimer alias

Bonjour, je voudrais supprimer un alias sur iphone car je n'y arrive pas merci par avance Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
HelpiOS

Activation

Bonjour j ai renitialise mon iphone 5 si je reallume et que je commence a l active il me demande qu il y avai un compte icloud

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
fred.ml

Photo

bonjour a chaque que j envoie une photo a partir de mon iphone je reçois ce message : échec de l envoi du message

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
fred.ml

Probleme ecran noir iphone 4

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon telephone mon ecran est devenu, j'ai essaye de le rebooter et rien n'y fait ! lorsque je fais une capture d'ec...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
yamaa

Mon iphone s'allume plus !

Bonjour Mon iPhone et décharger hier .. Et s'allume plus vraiment l'écran et noir J'essaye avec les deux boutons mais ya rien .. Aide moi svp Me...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Maxm1991

Activation camera arriere

Bonjour Comment puis-je ouvrir la camera arriere de mon Iphone 5S. Y a-t-il un bouton physique sue le mobile ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
keviiin_38

Emulateur bug

Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai télécharger via safari un émulateur gba j'ai suivi tout ce qu'il fallait faire tout fonctionnais à merveille j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Giusta

Problème téléchargement application

 Résolu

bonsoir je vient d'acquérir un iphone mais le soucis c est que quand je veut télécharger une appli gratuite sa me marque "validation nécessaire" ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
69 thug

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour mes amis mon Iphone ne s'allume plus. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
coqqualite

Mon iphone 6s ne charge pas normalement

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 6S il y a 5 jours et depuis le début il se charge aleatoirement. C'est a dire que je le connect au chargeur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
bader b

Wifi, appel, sms bloquer

Bonjour Ma mère est en vacances et vient de me contacter car elle a un soucis avec son téléphone elle était au téléphone avec une amie quand son té...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Lilou

Telecharge

Bonjour sil vous plait je un application qui me permet de tellechage les video sur youtup avec mon iphone 4 Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
HelpiOS

Configuration mail

 Résolu

Bonjour! j'ai configuré mon email sur l'application "mail' de mon iPhone, Je peux recevoir les mails correctement mais le problème est que je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
fred.ml

Probleme mise a jour sur iphone 6

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a mettre a joour les applis sur apple store sa demande ma carte bancaire qui met quel est refuser y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
HelpiOS

Help!!! transfert données nouvel iphone

Bonjour, Je viens de recevoir l'iphone 5 et j'avais jusque la l'iphone 4.... Ma question: Comment transferer mes contacts, sms et mails sur mon n...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
morrischester

Iphone cassé: reparation

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai eu un iPhone SE il y a trois mois et je l'ai fait tombé hier pour la 1e fois, et la l'écran s'explose. Je trouve do...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
p7500

Suppression d'une application rebelle: death trigger- head shots

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer l'application Death trigger - head shots, malgré toutes les tentatives effectuées. Merci de m'aider, car mon i...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
GuiMarley

Perdu mon mdp icloud iphone 5s help

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe iCloud je sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone se 16 go ou 64 go

Bonjour, JE NE SAIS PAS SI JE DOIT ACHETER UN IPHPNE SE de 16 GO ou un SE de 64GO? je joue à 2 jeux de 1,5go chaucun et sur j'ai 10 go de musi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
jean448

Iphon 4s desactive

Je voudrai ouvrir mon telephone qui est bloquee

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 49 939