Les discussions

Instagram

Bonjour, Bonjour, ayant instagram sur mon iphone 3 . Puis j'ai modifier mon id appl et par erreur je l'ai supprimer. Est ce que je peux reveni sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
HelpiOS

Compte apple payant?

Bonjour, J'ai voulu faire un compte Apple et c'est payant est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
bendrop

Transfert contacts ku990 --> iphone 4

 Résolu

Bonsoir à tout le monde, J'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour transférer mes contacts de mon KU990 viewty vers mon Iphone 4 ? Sach...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
eliasfrancis2

Help ipad -> cable ethernet

Bonjour je m'installe dans une résidence universitaire où il n'y a pas la wifi mais seulement une prise internet door je n'ai qu'un IPad et je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Samsouls

Problème de carte sim

Bonjour,mon iPhone ne reconnaît pas ma carte sim que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Mina

L'application musique crash des que je la lance

bonjour, voila c'est la première fois que je demare mon iphone 5c sous ios 9.3.2 et quand je l'ance l'appli Musique il y a l'animation apple musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
DarkLion_

Ne capte pas vaiment

Bonjour, Mon téléphone capte plus la wifi , des fois je la capte mais même si je la capte la wifi est tres lente alors que j'ai 2 bard de wifi . p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
HelpiOS

Iphone 5s hs, récupération données

Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs discussions sur le site, je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien, je décide donc de poser ici ma quest...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
jeannets

Écran cassé ios 9

Bonjour, J'ai un iphone 5S sur iOS 9 avec un écran cassée d'où il est impossible d'appuyer sur ''Se Fier'' pour accéder au iphone via itunes. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
HelpiOS

Musique

Bonjour, J'ai essayé plusieurs tutos mais je n'arrive toujours pas à mettre de la musique dans mon iphone 6s. je souhaite juste mettre une musique ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
HelpiOS

Mobile iphone

Bonjour, App stor de mon iPhone me s'ouvre pas Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
HelpiOS

Mon iphone ne marche plus

Bonjour, mon iPhone ne s'allume plus alors je l'ai mis a chargé pendant une heure et maintenant il fait un écran bleu. J'ai appuyé sur le bouton hom...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
EliHelp

Iphone 5 verrouillé et endommagé : comment récupérer les photos?

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos lumières. L'objet ici est juste de savoir si il y encore une solution à mon probleme. Voilà la situat...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
fred.ml

Résoudre applications

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer une application sur iPhone 4s quand celle-ci ne comporte pas de petite croix après avoir maintenu...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
fred.ml

Iphone 4

Bonjour Lorsque j'appuie sur l'icône qui "retourne" l'appareil photo pour faire un selfie, tout se bloque et l'image se fige ? Quelqu'un aurait un...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
HelpiOS

Icône sur tablette

Bonjour, J aimerais savoir comment faire pour mettre icône de facebook sur une tablette merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
HelpiOS

Probleme d'allumage de mon iphone! aidez-moi!

Bonjour,J'ai un Iphone 2g qui ne veux plus s'allumer :S, quand j'essaye de l'allumer, il m'affiche la pomme d'apple et ce reetein en clignotant comme ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Vince

Localiser iphone ?

Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai eu un iPhone durant 2 semaine, je l'ai configuré avec mon compte iCloud et activer l'option localiser dura...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
fred.ml

Transférer ses données d'un samsung à un iphone déjà activé

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer les données de mon samsung à mon iPhone 6 s plus. J'ai vu qu'il etait possible de le faire lors de la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
fred.ml

Dos

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le mode écouteurs sur mon iPhone parce que je n'entends plus rien Configuration: iPhone / Safari 9....

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
martinfrancois

Reparation iphone

Bonjour à tous, Alors voila j'ai fait tomber mon iPhone il n'y a pas longtemps. L'écran est fissuré, le châssis à peine enfoncé, le bouton à peine en...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
fred.ml

Configuration

Bonjours je viens d'avoir un nouvel iPhone acheter d’occasion en le démarrant j'ai fait la configuration et pour le finir il me demande de d'accepter ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
fred.ml

Comment renisialiser mon iphone 6

Bonjour, J'ai perdut mon adresse et mon mots de passe icloud comment le recuperer Ou creer un autre Et tous supprimer Configuration: iPhone / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
fred.ml

Récupérer des photos supprimés lors de la connetion à icloud

 Résolu

Bonjour, Ma sœur à acquis récemment un IPhone 6. Lorsqu'elle la eu pour la 1ère fois elle à pris des photos puis ce jour ci elle le brancha sur ICl...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
fred.ml

Bouton enfoncé & problème charge

Bonsoirs à tous ! Ma soeur à enfoncé son bouton home de son iPad mini rendant celui inutilisable. Elle utilisait donc l'option de pincer l'ecran po...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
deyvid95

Fusion

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire fusionner les photos de mon iPhone sur mon iPad. Je suis connecté avec la même adresse mais les photos sur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, quelle est la difference mental pas fisiquement de l'iphone 4 et 'iphone 4s

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
38fight

Impossible maj iphone 4s

 Résolu

Bonjour, une amie possède, comme moi un Iphone 4S, version 7.... lorsqu'elle se connecte à Itunes avec un cable, et qu'elle essaie de charger l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
MEPHISTO69

Supprimer messagerie wanadoo.fr sur mon ipad.

 Fermé

Bonjour, Comment supprimer sur mon iPad une adresse messagerie [wanadoo.fr] ? Car j'ai perdu le mot de passe. Merci d'avance si vous avez une solu...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s sous ios7 se décharge rapidement

 Résolu

bonjour suite a l'installation IOS7 d'APPLE sur mon Iphone 4s il se décharge deux fois plus vite . avant (je ne m'en sert pas beaucoup ) il se dechar...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Cbeauv

Rotation d'écran

Bonjour, j'ai une amie qui a un i phone 6 . On arrive pas a faire faire la rotation d'écran: verticale /horizontale. Y a t il un truc qu'on ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
martinfrancois

Plus de stockage icloud

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de faire un backup autrement que sur iCloud car Apple n'offre que 5gb de stockage et ma sauvegarde prend 9...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
sarah213

Albums photos

 Résolu

Bobjiur'mquelqu’un oeuf il m`aider , voici mes questions : - j'ai créé des albums photos sur mon i phone mais ils sont classes chronologiquement. Y ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
HelpiOS

Éteindre portable

Bonjour, Impossible d'éteindre mon Iphone ! Que faire svp ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
HelpiOS

Problème ios 9 iphone 5 caméra arrière

Bonsoir, Voici mon problème: J'ai un Iphone 5 qui a un petit souci depuis 2 jours. Nous sommes passés dernièrement (mercredi) à la sortie du nouv...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Othy

Problème safari ne peut ouvrir la page avec iphone 6 plus

Bonjour, mais encore ? rien de plus, voici le message impossible d'ouvrir la page safari, que faire, en plus pas très expérimentée, merci à pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
leon

Vitre casse

Bonjour, Comment ce fait-il que même si j ai une coque sur mon iPhone 4s et que je le fait tomber s'en faire exprès et la vitre arrière s est cases ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Snox5

Blocage téléphone

bonjour, voila mon problème st que j'ai mis une fois mon code pour allumer mon téléphone et depuis cela mets iPhone désactiver, ce connecte a iTunes, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Xileh

Iphone 6s

Bonjour, Donc voila je vais pas raconter des blabla comme beaucoup font en inventant des excuses pour pas dire qu'ils parlent d'un iPhone perdu (o...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Thomas32670

Active mon iphone sur itunes

Bonjours, j ai mon iphone qui est désactivé sur itunes, je souhaiterai le activé

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
HelpiOS

Iphone bloque en mode écouteurs

Bonjour, Voilà je travaillais hier dans un restaurant et il y a un peu de vinaigre qui est tombé sur mon pantalon et mon iPhone était en poche. Il...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
HelpiOS

Stockage icloud saturé, une seule sauvegarde

Bonjour :) J'ai un iPhone 5s de 32gb mais comme vous le savez surement deja, Apple n'offre que 5gb de stockage iCloud. Je n'ai qu'une seule sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
noerubiks

Mon iphone4s toujours en recherche...

Bonjour, Sans aucune raison apparente, mon Iphone s'est mis "en recherche" et il ne reconnaît plus rien... Il ne reçoit plus de sms, appels, ni ne p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Maxm1991

Batterie hs

Bonjours j'ai u un problème sur mon iPhone 5c impossible de charger la BV batterie au début je voyais la batterie sur l écran par la suite il s'est ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Maxm1991

Nouvel iphone se

J'ai acheté un nouvel IphoneSe pour cause de casse de l'ancien (bien fragile) J'ai beau essayer une synchro via Icloud ou via mon pc et Itune, aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
BDS1228

Les couleurs de mon ipod ont changés.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon IPod, quand je l'ai allumé, j'ai remarqué que les couleurs sont devenues bizarre. C'est dur à expliquer, les couleu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Pic-pouic

Parle tout seul et tout est bloqué

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider. Il n'y a pas longtemps que j'utilise l'Iphone. Ai dû me tromper dans les réglages. Il parle sans arrêt et je n'arrive pa...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
poupougne13

Supprimer compte gmail

Bonjour, Comment on pair supprimer compte gmail enregistre sur notre portable Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
HelpiOS

Problème mal fonctionnement de l'appareil

Bonjour, iPad mini s'éteint et se r'allume tous seule Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
HelpiOS

Avoir un identifiant apple

Bonjour, Que signifie le message qui apparaît en disant à vérification email has béent sent to ***@*** Check your email and follow the link to finis...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
HelpiOS
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 49 939