Les discussions

Impossible de restaurer mon iphone à partir de la sauvegarde

Bonjour, J'ai acheté un nouvel iphone. J'ai donc sauvegardé mon ancien iphone puis branché mon nouvel iphone et appuyer sur "restaurer à partir d'un...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
kijae

Oublié code déverrouiller ipad

Bonjour, Oublié code déverrouiller ipad Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
telliak

Ipad

Bonjour, Oublié code déverrouiller iPad Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Hakim Zarzis

Iphone désactivé : garder ses photos

Bonjour, mon iPhone SE que je viens d'acheter il y a 2 mois est désactivé et je veux le restaurer en gardant mes photos de mes vacances qui sont très...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Shadow

J'ai marché sur mon telephone

Bonsoir j ai une question Ques quil peut se passer si on marche sur un iphone 6 ? Parce que le mien il s allume plus

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
piquesous

Mon probleme d'itouch

Bonjour, mon iPod indique que mon wifi de chez moi est connecter et donc je peux naviguer sur internet et autre. le probleme est que lorsque je vais...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
charlottedbrs

Iphone 4

Bonjour Je viens d'avoir un iphone que il y a longtemps il a pas était utilisé et donc j'ai était réparé puis j'ai ensuite désactivé mais pour l’émai...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
dentfree

Reponce

 Fermé

Bonjour, Oui Configuration: Linux / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Xileh

Iphone volé, la responsabilité civile est-elle là ?

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6 sur le bon coin il y a 2 semaines, le vendeur était très fiable, j'ai pu tester le téléphone chez lui, tout était op...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
nonolastar21

Faux iphone

Bonjour, pourquoi autant de bla bla pour détecter des faux iPhone , la seule solution 100 pour cent fiable c'est de créer un compte icloud dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
clone

Je n'arrive plus à ré-télécharger game center

Bonjour, J'ai téléchargé iOS 10 sur mon iPhone En pensant que je n'aimais pas besoin de Game Center je l'ai supprimé Maintenant que j'en ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
fred.ml

Messagerie vocale bloquée par un code

J'ai bloqué Ma messagerie vocale par erreur comment faire pour la débloquer ? Sur iphone 4S merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
fred.ml

Problème iphone 4

Bonjour, j'ai un Iphone 4 et sur l'écran il est marqué qu'il n'y a pas de carte SIM installer alors qu'il y en a une. J'ai éteint mon téléphone plusie...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Judge_DT

Probléme ipod

Bonjour Pouvez vous me dire comment mettre de la musiques et des photos qui son sur mon pc , sur mon ipod touch 8go 4 ème génération . faut il ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
PeaceKeeperr

Le bouton power de mon iphone 5 s'enclenche tout seul !

Bonjour à tous , J'ai un probleme depuis quelque temps ... Le bouton "power" (pour éteindre) mon IPhone s'enclenche tout seul ! Par exemple , je l...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
fred.ml

Ne fonctionne plus

Bonjour, Mon iphone 6plus s est arrete ecran noir Impossible de le rallumer que faire,,?, Merci pour votre aide Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000

Gagnez un iphone 6s ??

Bonjour, qui a déjà gagner un iPhone 6 sur Internet ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
HelpiOS

Iphone 6, turbo sim

Bonsoir , D'abord je tiens a vous remercier pour toutes vos futures réponses ^^ Donc voila l'histoire j'ai un iPhone 6 qui marche sous turbo SIM (...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
fred.ml

Mise à jour 9.3.1 sans carte sim

Bonjour, j'ai un iPhone 5s sans carte sim, que j'ai activé grâce à celle d'une amie. il fonctionnait parfaitement, même sans la carte. par contre,...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Zoulp

Selfie sur ipad

Bonjour, J'ai un petit problème pour prendre des selfies sur mon Ipad. A savoir : au moment ou je dois appuyer sur le bouton pour prendre la photo, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
maxaren

Puk perdu

 Fermé

Bonjour, j ai bloquee ma carte sim lyca et j ai pas de code puk *** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kaumune

Fraude major hector

Bonjour. J'ai souscrit à une offre Major Hector pour un téléphone à 1€. Le 03/04/16, une écriture Major Hector de 1 € est débitée sur mon compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
fred.ml

Remplacer écran iphone 6s plus

bonjour j'ai un iphone 6s plus et je cherche a remplacer mon écran moi même car je l'ai cassé. la seule question que je me pose (vu que je sais déjà c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
fred.ml

Comment enlever compte apple ??

Bonjour, je me demande comment enlever un encornets compte Apple ?? Envoyé moi un email le plus vite possible svp au revoir !! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
fred.ml

Problème de création d'un compte icloud

Bonjour, Moi c'est Franck ça fait un mois déjà que j'ai repris l'iPhone 5 de mon jumeau le truc c'est que j'ai dû supprimer son compte pour créer le...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
fred.ml

Iphone 6 se

bonjour je viens d'acquerir un iphone6se et je n'arrive pas a payer d'appels a partir de mes contacts merci de m'aider Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
fred.ml

Ipod

Bonjour, je voudrait savoir comment debloquer un ipod de 23´748´488 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
martinfrancois

Compte hotmail bug

 Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail.com s'est tout à coup mis à refuser mes envois d'email. Je l'ai donc supprimé pour le reconfigurer et à nouveau cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
MARLOE

Comment régler un problème de wifi sur iphone 4 ?

Bonsoir/jour , j'ai un gros problème de wifi avec mon iPhone 4. Je souhaite connecter mon iPhone avec la box free de chez moi afin d'avoir la wifi s...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Paul

Synchronisation

Bonjour, Je ne réussi pas à syncroniser mon ordinateur asus avec mon iPhone iTunes m'indique " iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone "iPhone " e...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
fred.ml

Bug tactile iphone 5c "chronique"

bonjour En résumé, j'ai un iphone 5c (recu il y a 3jours en reconditionné) et le tactile me lache par moment. Quand je lance une appli le tactile s...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
fred.ml

Iphone desactive

Bonjour, mon iPhone est désactive car je ne me rappel plus de mon mot de passe mais je dois faire une mise a jour avant de le restaurer et ça ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
roro

Telechargement

Bonjour, Telechargement Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
fred.ml

Achter un iphone en chine

Bonjour, je cherche à acheter un nouvel iPhone mais peu chère j'ai déjà pas mal dépenser pour Apple et j'aimerais si vous connaissez un moyen d’ac...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
fred.ml

Carte nano sim iphone 6

Salut a tous, mercredi je recevrai mon tout nouveau iPhone 6.. Je vais passer de l'iPhone 4 au 6. Mais avant j'aurai une question, puis-je démarrer mo...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
WikCoeur

Perte de mot de passe

Bonjour, je vous explique rapidement ma situation: J'ai actuellement un Iphone5 et j'ai effectue une réinitialisation complète du téléphone pour le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
fred.ml

Comment récupérer ses données sur ordinateur ?

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai cassé l'écran de mon IPhone 4 à mon anniversaire... Du coup l'écran n'affiche vraiment plus rien... Je n'ai pas l'inte...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
fred.ml

Désimlockage

 Résolu

Bonjour, Cela fait je crois plus d'un an que je n'utilise plus un iphone 4. Pour le revendre il est préférable de le débloquer... Mon opérateur est s...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
fred.ml

Mon iphone 5c ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, et, avec plusieurs recherches menées en vains, j'espère trouver des solutions ici ^^'. J'ai un IPhone...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
thailalix

Iphone 5c qui ne marche que d'un côté

Bonjour! Mon frère m'a donné son iphone 5c mais gros problème; il m'a dit qu'un liquide était tombé dessus donc j'ai essayé de le desoxydé ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
frenchag

Iphone4s

Bonjour, mon iphone salume mes reste bloquer sur itunes avec un ront musique comment je peux faire pour le debloquer pour le ralumer ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
martinfrancois

Ecran qui devient rose

Bonsoir, Alors en fait j'ai un iPhone 5 depuis noel et ce week-end mon oncle l'a fait voler à 1 mètre. Résultat: il ya 4 bandes blanches à gauche de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Queenab

Ipad2 mini

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ipad mini 2. Vous trouvez ce modele bien? Vous avez deja eu des problèmes? Il y a t il possibilité d installer...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
HelpiOS

Appropos de l'iphone 6s et son concours

Bonjour, Je suis arsene, je suis de la republique democratique du congo "kinshasa". Pourquoi le concours ne nous arrivent-ils pas? Sur internet j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
HelpiOS

Instagram

Bonjour, Bonjour, ayant instagram sur mon iphone 3 . Puis j'ai modifier mon id appl et par erreur je l'ai supprimer. Est ce que je peux reveni sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
HelpiOS

Compte apple payant?

Bonjour, J'ai voulu faire un compte Apple et c'est payant est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
bendrop

Transfert contacts ku990 --> iphone 4

 Résolu

Bonsoir à tout le monde, J'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour transférer mes contacts de mon KU990 viewty vers mon Iphone 4 ? Sach...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
eliasfrancis2

Help ipad -> cable ethernet

Bonjour je m'installe dans une résidence universitaire où il n'y a pas la wifi mais seulement une prise internet door je n'ai qu'un IPad et je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Samsouls

Problème de carte sim

Bonjour,mon iPhone ne reconnaît pas ma carte sim que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Mina

L'application musique crash des que je la lance

bonjour, voila c'est la première fois que je demare mon iphone 5c sous ios 9.3.2 et quand je l'ance l'appli Musique il y a l'animation apple musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
DarkLion_
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 49 933