Les discussions

Iphone 5c qui ne se rallume plus

Bonjour, j'ai éteint mon iPhone 5c, et le bouton power ne fonctionne plus, malgré que je le branche, il ne s'allume plus. comment je peut faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
zelekro

Peut on telecharge ios 8 sur ipod touch 4

Bonjour, peut on telecharge ios 8 sur ipod touch 4 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
zelekro

Comment reparer mon iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour allumer mon i phone 4 il me et juste la pomme et apres le logos itune et le chargeur en sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
fred.ml

Récupération données impossible écran noir

Bonsoir J'ai un iphone 5 et l'écran depuis quelques jours ne fonctionne plus (il reste noir cependant la fonction vocale est toujours dispo et le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone 5 bloqué sur la pomme et bouton power qui ne marche plus

Bonjour, je suis un peu en détresse étant donné que j'ai besoin de mon téléphone très rapidement. Je possède mon iPhone 5 depuis 3/4 ans et il n'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
fred.ml

Où trouver des pièces de rechange d'origine ?

Bonjour, j'ai changé sur un iPhone 4s le connecteur de charge (acheté sur Amazon) et à chaque fois mes contact n'étaient pas bon pourtant il y avait é...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
fred.ml

Suppression d'application

Bonjour j'ai un problème.. j'ai supprimé Facebook de mon iphone en cliquant sur "supprimer l'application" dans les réglages et depuis, mon iphone me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
fred.ml

Appels en absence

Bonjour, Comment regarder les numéros de téléphone des personnes qui m'ont appelée en absence merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
fred.ml

Conditions générales bloquer dans l'icloud

Bonjour j'ai l'iphone 5s et quand je vais dans les réglages de l'icloud tout est grisé sauf les conditions générales et la déconnexion, il me dit: nou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
fred.ml

Activation d'ipad, verrouillage d'activation ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 ou 4 semaines, mon iPad ne veut plus s'ouvrir. Enfin, pas vraiment. Lorsque je l'ouvre il me demande le code qu'on a mis depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
fred.ml

Mon iphone ne reçoit pas les sms/appels.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un réel problème depuis quelques temps avec mon iPhone. En effet, il s'avère que je ne reçois pas certains messages ou certains appels...

24 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Da

Comment changer la langue de l'app store

Bonjour, j'ai un ipad mini depuis noël et ce matin en allant dessus je me suis rendu compte que l'app store est en anglais, je ne peux ni faire de mi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Mohamedbtg

Installer internet sur iphone 4

 Résolu

Bonjour. Malgré toutes mes recherches, je suis incapable d'installer internet sur iphone 4 (version 7.1.). Qui aurait la patience de m'expliquer comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
zut40

Mail sur iphone

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur mon iPhone. Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
noune518351

Je peux plus utiliser mon ipod :(((((((((((((

 Résolu

Bonjour, J'étais sur une application et puis mon ipod a bug et sa a ouvert la bourse apres j'ai essayer de fermer mon ipod mais la bourse est ouver...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipod touch 5 reconditionné

Bonjour, J'aurais aimé savoir avec quel ios ( 8, 9 ou 10 ), se vend un ipod touch 5 reconditionné ( par Apple et vendu par Apple ) Merci, B...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipad mini 4

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si ma tablette est oui ou non infectée par virus? Merci à tous ceux qui ont une idée de la question ! Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
HelpiOS

Demande de renseignents

Bonjour comme proposé sur I PAD pro, je suis passé en IOS10. On m'a demandé un mot de passe ID que j'avais oublié. Après plusieurs tentatives, le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
HelpiOS

Iphone se désactiver

Bjr J'ai acheté un iPhone SE mais il est bloquer iTunes il est écrit "iPhone désactivé,connectez vous a iTunes " mais je n'ai pas de compte iTunes e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
HelpiOS

Bonjour! j'ai ramassé un ipad mais je n'arrive pas à l'utiliser

 Fermé

Bonjour, J'ai ramassé un iPad mais il y a un compte qui me empêche de utiliser le iPad donc je voulais supprimer cet compte,s'il vous plaît aidez-...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
BjGaming

Mon iphone est tombé dans l'eau, que faire?

Bonjour, j'ai fais tombé mon iphone 6 dans la cuvette des toilettes, je l'ai récupéré immédiatement, j'ai enlever la coque,j'ai tout essuyé/épongé, l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
SHUSHIPAN

Iphone 5s qui s'éteint 0% et se rallume + de 10%

Bonjour, moi se qu'il m'arrive c'est que mon iPhone 5s que j'ai commander sur cdiscount à des beug il s'éteint et indiqué 0% mais quand je le rallume ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
greg160

Problème mémoire iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4s, la mémoire est pleine de chez pleine, j'ai absolument TOUT supprimé, vidéos, musique, photos, appli qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
martin_6224

Iphone 7 plus

Bonjour, j ai un iphone 7 plus et je n arrive pas a me connecter avec ma boxe, seulement en partage de connexion et en Bluetooth .j ai bien évidement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Loupdelamer

Mon ipod touch ne se recharge plus :

 Résolu

Bonjour ce matin j'ai mis mon ipod touch à se recharger tout marcher bien plus tard dans la journée j'ai fais de même sans aucune chute ou quoi entre ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Wanimuss

Je ne sais pas comment télécharger mes documents de mon iphone 6

Bonsoir Qui peut me dire pourquoi je n'arrive pas à télécharger des documents de mon IPhone 6 sur mon nouvel Ordinateur ( P.C ASUS). je l'ai branché...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Loupdelamer

Rèaliser mon tèléphone mais j'ai un problème

Bonjour, je veux réaliser mon Iphone problème il me demande le mot de passe de Icloud, mais je ne le sais plus comment je peux faire. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
mikaelac

Récupération de donnés sur ipad

Bonsoir, je viens de restaurer mon ipad 2 (c’était obligatoire),alors maintenant je cherche si il y une solution pour récupérer mes donnés,j'ai éssé...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bousifnassim

Transfert de photos

Bonjour, J'ai un problème, car je voudrais transférer des photos d'un Ipad vers un ordinateur Windows 7 mais je n'y arrive pas. J'ai essayé avec Dro...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bousifnassim

Ipad désactiver

Bonjour, Je voudrais que mon iPad ne soit plus désactiver Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bousifnassim

Iphone désactivé se connecter a itunes

Mon IPhone c'est désactivé et je ne sais pas comment le débloqué SVP aider moi

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bousifnassim

Ipad nom des album photo à supprimer comment faire

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé les photos de mes albums mais les titres restent comment faire? Merci par avance Configuration: iPad / Safari Indetermi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
HelpiOS

Urgent impossible d activer la fonction wifi sur mon iphone 6 pl

Bonjour, la fonction wifi est désactiver sur mon iPhone 6 Plus , je n arrive plus à me connecter au wifi Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
greg160

Supprimer compte icloud sans mot de passe

Bonjour, j n'arrive pas a supprimé mon identifiant ID Apple svp aidez moi! Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Elly

Je n'entends rien avec mon casque

 Résolu

Bonjour, Si le son sort de mon Ipad, par contre avec mon casque je n'entends rien du tout. Faut-il faire un réglage ? D'où peut venir le problème ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Awdeline

Peut-on installer ios9 sur un iphone 5c qui est encore sur ios8?

Bonjour, j'ai récupéré l'ancien iphone 5c de mon père qui est encore sur la version ios 8.4. J'aimerais savoir si je pouvais passer sur ios9 sans all...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
HelpiOS

Économie d'énergie

Bonjour, Je suis l'iPhone 4 (oui je sais il est vieux) et je n'ai pas le mode Batterie >> économie d'énergie alors que sur mon ancien 4s je l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
HelpiOS

Aucune connexion...

Bonjour après une journée entière a chercher ce problème:( mon iPhone est connecté a la LiveBox mais je n'arrive pas a aller sur internet). Je fait ap...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
brupala

Comment redémarrer un iphone + bouton homme qui marche plus

Bonjour, Mon iPhone 5c s'est tout d'un coup éteint et il ne veut plus se rallumer (l'écran est tout noir) mais il marche car quand j'appelle dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
ilyesse.23

Iphone 5s bloqué sur la pomme

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles concernant l'iphone bloqué sur la pomme mais aucuns articles correspondaient à mon problème. J'utilisais mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Miko

Mot de passe icloud perdu

Comment supprimer un compte iCloud dont le mot de passe est oublié?

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Francis80

Impression depuis ipad

 Résolu

Bonjour, je possède un ipad air (2016) mais ne le maîtrise pas trop. Comment peut-on imprimer un document depuis cet appareil avec une imprimante co...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
s_t_s

Photos d'iphone qui ne s'envoient pas aux android

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5s neuf depuis un peu plus d'une semaine je suis chez Orange. Quand j'essaie d'envoyer des photos à un Android celles ci se m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone plante quand on télécharge une appli

Bonjour, depuis une semaine environ, lorsque je supprime l'application Facebook pour la réinstaller (prend trop de place), mon iPhone (6S) plante et i...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Shiineshe

Iphone désactivé

Bonjour, mon iphone 5C est désactivé je doit me connecter à itunes mais le probleme et que mon ordinateur ne reconnait pas mon iphone Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
opheliesoso

Utilisation

Bonjour J'ai reçu un téléphone portable en cadeau,de la France,par la poste. Mais, je n'arrive pas à l'utiliser car il n'a pas sa notice. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Judge_DT

Code iphone

 Résolu

bonsoir, le mot de passe itune (pour les sauvegardes) et il le même que le le mot de passe apple store? je suis perdue car quand je connecte mon iphon...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloquet

Bonjour, voila mon iphon4s est bloque avec un identifiants apple de mon ex copine et elle ne connais plus le mot de pas mes moi j ai tout les papi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Papounet17000

Iphone 5s 16go suffisant ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter l'iPhone 5s mais je ne sais pas si 16go sera suffisant pour ce que je veux faire: 3/4 réseaux sociaux très peu de je...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone a été réinitialisé est me demande un mot de passe j

Bonjour à tous voilà j'ai acheté un iPhone 5s et je l'ai réinitialiser et il me demande l'identifiant apple et le mot de passe de l'ancien propriétair...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Papounet17000
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 49 934