Les discussions

Smileys : les avoir partout ?

Bonjour, J'ai un téléphone Android, et j'utilise go SMS pro pour tous mes sms. Mais quand je vais sur facebook je n'ai pas de smileys, ni sur googl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Nhhi

Icone dispau

Bonjour, par maladresse, j'ai perdu l'Icône de SMS/MMS sur mon Android, et je n'arrive pas à le remettre. Quelqu'un peut m'aider? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Hasbouz

Je vois les smiley en noir et blanc

Bonjour, J'ai un problème comme je n'est pas d'emoji sur mon clavier Samsung j'ai télécharger sur le play store des clavier emoji mais quand je cliq...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
azaya36

Choix tablette

 Résolu

Bonjour, On me propose en cadeau une tablette et j'ai le choix entre la CDisplay Haier de Cdiscount et la Fire HD7 d'Amazon. J'ai regardé les prix...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
bg62

Gt -s3570

Bonjour, ma fille m a bloque mon telephone je ne retrouve pas le mot de passe. Savez vous comment le débloqué Merci Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
squale

Souci empreinte digitale

bonjour à tous , je viens d'acheter un Samsung Galaxy S5 à un pote mais qui habite loin de chez moi . Il a mis son empreinte et un code qu'il as oubl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
squale

Filmer son ecran sous android 4.4.4

Bonjour depuis quelque jours déjà je suis à la recherche d'une solution pour filmer son écran HTC one M8 sous Android 4.4.4 Je n'ai trouver aucune ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
squale

Tablette pour etudiant 50/150€ 7"

 Résolu/Fermé

Bonjour, On me propose en cadeau une tablette et j'ai le choix entre la CDisplay Haier de Cdiscount et la Fire HD7 d'Amazon. J'ai regardé les pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tsuyo21

Samsung wave y qui ne s'allume plus

Bonjour, Ce matin, mon wave y s'éteint tout seul. Je le rallume et je compose le mot de passe ainsi que le code PIN mais 2 secondes après il s'éte...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fifi228

Fin d'appel

 Résolu

Bonjour, Pour terminer une conversation telephonique le carré rouge avec stop n'apparait pas. Merci de votre réponse. Salutations. J.LIETARD ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Seichiroku

Deblocage sim gte2222

bonjour J'AI UN SAMSUNG ET JE N'arrive pas as inséré une carte Sim as chaque fois que je le fais on me demande un codes et je ne sais pas quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
squale

Blackberry curve 8310 help

 Résolu

Bonjour, Voila en fait j 'ai un BB 8310 depuis mercredi ety a un trcu qui m'embete vraiment et je trouve pas la manip pour l 'enlever En fait un...

75 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
delcas

Photos

Comment les photos du Samsung Galaxy SIII i9300 sur la carte SD qu'il contient ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ninon

Widgets

Bonjour, comment mettre des widgets sur page d'accueil ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Blocage

Bonjour, je souhaite trouver une option sur mon samsung galaxy y pour bloquer certains appels indésirables Configuration: Linux / Firefox 28....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
nemrod18

Tablette samsung galaxy bloque !

 Résolu

Bonjour, Mon tablette Samsung Galaxy tab 2.7 est bloque (je ne peut pas l'ouvrir ) aussi le usb ne fonctionne pas il m'affiche une fenêtre dont ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
touta_touta

Mot de passe oublié

j'ai oublié le mot de passe de ma tablette maxell c8 svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
B@ne777

Ace 4 ou galaxy core plus ?

Bonjour, je vais acheté un samsung galaxy core plus ou un ace 4 : - Celon vous lequel est le mieux et pourquoi ? - Lequel est le plus récent ? - ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Repparation de téléphone nokia lumia 535

Bonjour, il y a un bout de temps que mon phone a un problème de luminosité, elle s'allume et fonctionne mais je n'arrive pas à lire sur l'écran et m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
playagam

Mon portable ne veus pas s eteindre

Bonjour, j ai appuyer simultanement sur la touche volume,home et alumage apres avoir eteindre Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Help :téléphone bloqué par erreur de déverrouillage

messieurs , dames , Bonsoir . j'ai un problème , l'un de mes collègue a voulu déverrouiller mon téléphone , un Samsung Galaxy S2 . Après plusieurs es...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Changement de la vitre tactile de mon htc desire 310

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire où je peux trouver une vidéo d' explication pour changer la vitre de mon PT. Merci. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tsuyo21

Localiser mon portable

Bonjour, Localisation de mon portable Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
TAT

Synchro android vers pc dans google agenda

Bonjour j'utilise énormément l'agenda de mon téléphone (Google agenda) je cherche aujourd'hui à le synchroniser sur mon pc mais j'avoue que je ne comp...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Eric

Deverouillage de mon portable one touche alcatel

 Résolu

Bonjour, je voulais que vous m'aidiez à deverouiller mon portable deverouillage chemat Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jaja

Lire et envoyer mms

je ne peuxpa lire ou envoyer de mms sur mon nokia lumia520 pouvez vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bien vouloir me venir en aide svp

Bonjour, j'ai un problème avec mon LG C729 qui c'est bloqué lorsque je l'ai prêter à un ami trop de tentative de déverrouillage par le schéma. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
titou337

Mon galaxy ace s5830i s'allume en boucle...

Bonjour à tous, Voila, mon galaxy ace s5830i ne fait que de s'allumer et s'éteindre, je suis allé voir sur plusieurs forums pour trouver une solution...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Marie69

Pourquoi j'appelle en inconnu nokia

Quand j'appelle un contacts mon numéro et pas afficher et c'est écrit inconnu pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
aurelie2711

Problème wifi galaxy s3

Bonsoir, j'ai un problème avec le wifi de portable je vous explique : Quand j'essaye de me connecter au wifi de freebox mon s3 se déconnecte 1 seco...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Dilaw31

Samsung

Bonjour, moi aussi j'ai une tablete samsung galaxy 2 7.0 qui ne veut pas démarrer ou si elle deémarre c'est juste pour 3 secondes aprés elle s'étein...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment transférer de la musique de mon pc su rmon iphone

Bonjour, comment de la musique de mon pc sur mon iphone Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
zoulou33

Comment mettre à jour la version android de mon xperia neo v

slt!!! Je n'arrive pas à mettre à jour la version android de mon xperia neo v mt11i (2.3.4 à 4.1.). j'utilise pc compagnion 2.1 et je suis deja au sta...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jeanbern

Branchement secteur

Bonjour, quel doit ètre la couleur du voyannt quand le mobile est en charge ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jeanbern

Choix tablette, asus introuvable...

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespéramment une tablette asus tf700t ou tf701t avec dock, mais ce sont des tablettes rares apparemment. Seriez-vous où t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tsuyo21

Comment trouver un numero inconnu sur portable samsung?

Bonjour, Comment faire pour retrouver le numero des appels inconnus incessants sur notre portable samsung galaxy s1?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Pc/smartphone

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le moyen de controller mon smartphone avec mon pc, En clair ,est-il possible d'afficher l'ecran du smarphone sur le pc et de n...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Photos

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder lorsque je transfère les photos de mon cell Moto G sur mon PC, pour que les photos occupent l'écran, to...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
titou337

Transfert de photos pc à portable

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer des photos de mon ordinateur sur mon portable Samsung galaxy s3. Merci d'avance. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
nath 47

Telecharger des apk avec un galaxy s gt i9000 ...

Bonjour , je possède un galaxy s gt I9000 et je ne peux pas telecharger d'apk et lors que j'ouvre l'apk il y a un écran noir et un message s'affiche "...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lizard_Squad

Réinitialisation du samsung f490

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung F490 et j'ai mis un code de vérouillage. Seulement je ne me souviens plus de ce codee de vérouillage. Que...

29 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
noel

Imprimante sans fil

Bonjour, Comment brancher une imprimante sans fil à un i pad? Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Ladi

Desimbloquage

que dois je faire pour débloquer mon phone ,après allumage il affiche code Pin déverrouillage.reseau SIM?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
prospere22h

Oublié code de sécurité a l'allumage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de sécurite nokia 105 Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
titou337

Pas de son écouteur gauche

Bonjour, Vous êtes mon seul espoir avant le SAV... Du jour au lendemain, ça c'est passé il y a 2 jours, je n'ai plus de son dans l'écouteur gauche...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Wifi: galaxy s3 et distance avec la livebox

Bonjour J'ai quelque soucis de connexion wifi... Je m'explique. Je n'arrive a me connecter a la livebox de mon lieu de travail, que lorsque je sui...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lord31

Android

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Applis

bonjour, j'ai un ptit soucie je n'arrive pas a installer l'appli Mac do sur mon portable c'est un wikko lenny j'ai un message me disant que mon tel...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ambu14

Ma kindle rame, les jeux saccadent

Bonjour. Ma Kindle Fire rame beaucoup, même en la nettoyant tous les jours avec Clean Master. Je réduis au maximum le stockage mais les jeux buggent ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
iNightHD

Code verrouillage inconnu, impossible de réinitialiser l'ipad

Bonjour, nous avons mis des iPad à disposition de nos lecteurs à la bibliothèque. L'un de nos iPad n'avait pas de code, quelqu'un a défini un code. Im...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
hibou 92
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000