Les discussions

Texte sur fb

bjr a ts!j'ai besoin d'aide si cela existe:comment on colorie les textes sur fb.jv dire les astus!..on m'a file des codes mais jn en c rien.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouver quelqu'un avec l'adresse mail

 Fermé

Bonjour, J'aimerai trouver quelqu'un sur Instagram amis je ne connais pas son pseudo; ses nom et prénom étant très courants, il y'a plein d'homonymes...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
marcsa

Controle parental à distance avec livebox orange

 Fermé

comment gérer le contrôle parental à distance sur mon téléphone avec live box orange

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement d'adresse

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon adresse sur les pages blanches de l'annuaire. Comment dois je procéder? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
LENOIR

My live box orange

 Fermé

fonctionnement distance my live box orange

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
kaumune

Internet sans ligne fixe

 Résolu

bonjour, pour mes études, je loue à partir de septembre un studio. quelle est la meilleure possibilité d'avoir accès à internet sans engagement san...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
christ31530

Je ne suis plus capable de me connecter à facebook (piraté)

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook ! Quand j'écris mon mot de passe, ça dit que celui-ci n'est pas le bon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
elrak24

Je me souviens plus de mon mot de passe facebook et mon adresse

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe facebook et mon adresse mail et mon numéro de tel de récupération ne son plus les même comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Fred

Introduire la messagerie dans mon nouveau pc

Bonjour, J' ai un nouveau PC avec internet , je veux remettre la messagerie avec mon adresse e mail:***@***, un peu nul je n y arrive pas comment ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
cado21

Box sans tv ?

Bonjour, Je vais déménager début juillet et je cherche une box internet pas cher (mais qui carbure quand même un minimum). Je suis en Cité U et int...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
nadellen

Probleme de connection

Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur mon compte !! Pouvez-vous m'aider ??

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Xileh

Facebook

Bonjour, je n'arrive plus entrer en mon Facebook. car le bing ne me laisse pas! Je ne sais pas pour quoi? Configuration: Windows / Chrome 46.0....

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Zarbik45

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe je vais un autre mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Letrollien

Comment empêcher quelqu'un de m'ajouter

Bonjour, je ne veux plus qu'on m'ajoute Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gouril

Meetic

Bonjour, Je veu résilier mon compte meetic Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jee pee

Vol de photo ou capture d'écran ?

Bonjour, sur fb ma confidentialité était "ami" et mes photos ont atteri devant le juge pour un divorce datant d'il y a 5 ans qui ne me concerne pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jordane45

Perdu photos sur instagram

Bonjour a tous, J'ai du faire une mauvaise manipulation, j'ai perdu 10 photos sur mon compte instagram. Mais le problème c'est qu'elle ont disparu s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
anonymoud

Confirmatiin d identité

Bonjour, J ai un petit probleme avec mon compte Face book il me demande de confirmer mon identité et je sais pas comment

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
HelpiOS

Vpn

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser un VPN mais vu le choix sur Internet je ne sais pas vraiment lequel choisir, un payant me parait déjà un bon critère mai...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
TAVERNIER

Windows 10

 Résolu

bonjour , je reviens vers vous une nouvelle fois avec une question qui m'embarrasse ... Ce matin comme d'hab , j'ouvre l'ordi qui met du temps a s'...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
frangui86

Mettre à jour ie

 Fermé

Bonjour, J'ai suivi le conseil et j'ai voulu mettre à jour IE avec Avast qui me dit de mettre ce logiciel à jour, mais je peux pas, car quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Jojolaguitare

Utiliser des htag #

bonjour je voudrais utiliser des htag # je ne sais pas comment m'y prendre !!! SOS sos SOS

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Arkana0

Google business

Bonjour, Je me permets de vous solliciter, car je rencontre un petit soucis. Mon oncle vient de créer une entreprise de recrutement et je l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
SR2016

Ordinateur qui se bloque à chaque fois

bonjour a chaque fois que je navigue sur internet ma souris se bloque souvent et je ne peux plus rien faire je suis obligé d'éteindre l'ordinateur en...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
fabul

Mon ordi neuf rame

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une tour HP ce matin, il rame au demarage ainsi qu'a la mise en route d'un jeu Pouvez vous m'aider?

53 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Pierre1310

20ème compte ouvert pas par moi

Bonjour, je suis inscrite depuis 5 ans ...la semaine dernière on m'a demandé si je voulais être amie avec une personne déjà amie, j'ai dis oui...depui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer ma box mini 4k pour la révolution comment faire?

Bonjour, je désire changer ma box mini 4K contre la révolution comment dois je proceder? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
bendrop

La taille de ma page web est reduite de moiti

 Résolu

Bonjour, Mon chat a piétiné mon clavier et il a réduit de moitié la page sur laquelle j étais. j'ai fermé cette fenetre mais rien ne change. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
misstouffle

Peut il y avoir des anomalies dans l'historique?

Bonjour, Juste une petite question: est-il possible qu'il apparaisse dans l'historique une page qui n'a pas été consultée? Comme un gros coup de m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
anonyme

Restaurer facebook

bonjours je voulais savoir si c'est possible de restaurer un compte facebook qu'on n'à supprimer (exemple on est connecter sur son compte puis on fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
galaxyone92

Mot de passe

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter avec mon mot de passe, il ne l'accepte plus Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
MrAntoine113

Mise à jour snapchat iphone 4

Bonjour, Comment fait on pour avoir les Lenses de snapchat ( le chien ,... ) sur iphone 4 j'ai essayer plusieurs fois mais sans succès Confi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Rem200072ado

Voir la serie walking dead gratuitement

Bonjour, aide moi novice Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
LaulauXXIII

Compte facebook pirate

Comment faire pour aller sur mon compte sans le mot de passe et surtout lorsque les coordonnées ont été modifiés? Peut on tout réinitialiser?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
BOGANGABE

Rouvrir un compte fermé définitivement

Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook définitivement il y a un mois, mais je voudrais le rouvrir. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
3IR3

J'ai oublier mon mot de passe facebook :(

Bonjour j'ai oublier mon mot de passe facebook je connais que l'adresse je fais quoi s'il vous plait ? :(

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
3IR3

Barre de recherche omniprésente.

Bonjour*, http://www.noelshack.com/2016-23-1465497266-barre-de-recherche.png Comme vous le voyez sur le lien ci-dessous, il y a un barre de re...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
3IR3

La version française d'un site web ne s'affiche pas

Bonjour Depuis près d'une semaine maintenant, le site www.fr.betclic.com refuse obstinément de s'afficher l'ordinateur de bureau que j'ai toujours ut...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
3IR3

Perdu adresse mail

Bonjour, je ne me souviens plus de mon adresse mail ..il y a longtemps que je ne l ai plus utiliser Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour, quand je change d'ordinateur, je ne peux publier que 2 photos, même en petite définition. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Beats_by75

Chute

 Fermé

Bonjour, et bien voilà hier ma fille de 15 ans à glissée ( sur un tapis) et s'est tapée l'arrière de la tête. Quand elle s'est relevée elle a rigolé e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
bendrop

Perte de la connexion sur face book

Bonjour, j ai n es plus la connexion avec face book merci de m aider a retrouver le lien Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
^Abel^

J'ai une commande en cours n.748835636 du 07/06/2016

Bonjour, Bonjour, j'ai une commande référencée ci dessus et j'aimerais la consulter. comment faire? Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
^Abel^

Suppression de compte facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a quelque temps , (environ trois mois) mais je reçois toujours des messages sur ma boite mail. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque

Bonjour, je viens d'etre bloquee par facebook et pas question que j

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

On a piraté mon compte

Bonjour, je voulais savoir quoi faire , car on a piraté mon compte facebook et la personne parle a ma place en mème temp que moi alors que je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Action requise sur compte ??? de quoi s'agit-il ???

Bonjour, Chaque jour depuis 3 semaines environ, Google me "harcèle" en m'accueillant par "Action requise sur compte". Or, il ne me semble pas que...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
pas de pseudo

Décalage de 1 minute entre mytf1.fr et tf1

Bonjour, en regardant un programme en direct sur MyTF1.fr, je constate environ 1 minute de retard par rapport à la visualisation du même programme en...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
joe.satriani

On me demande d'identifié des photos

Bonjour, j'ai envoyé une invitation a un inconnu pour corresponde,après on me bloque et me faire une procédure d'identifié des photos en donnant...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
^Abel^

Probleme de script sur 6 play

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai voir avec beber67470 car j'ai eu deja avec lui à resoudre des problemes que j'ai eu sur mon ordi merçi donc pour revenir à ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
lily120
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000