Les discussions

Probleme de script sur 6 play

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai voir avec beber67470 car j'ai eu deja avec lui à resoudre des problemes que j'ai eu sur mon ordi merçi donc pour revenir à ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
lily120

Aller sur mon facebook

Bonjour, Je voudrais aller sur mon facebook avec la tablette de mon amie Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Image snapchat

Bonjour, J'aimerais supprimer les images que j'ai envoyé par message sur snapchat...j'ai supprimer les conversations en allant sur paramètres. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Airox

Comment recuperer les jeux apres un piratage

Bonjour, mon mari c'est fait pirater son compte facebook on nee peut pas obtenir de sms pour le reinitialiser comment faire pour recuperer les je...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer facebook ?

Salut a tous suis nouvelle , je voudrais juste savoir comment récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé il y'a des semaines ? alors si qlqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
^Abel^

Pas de téléphone

>Bonjour, cela fait deux jours que je n ai plus de téléphone j aimerais savoir d 'ou vient ce probleme appremment je n ai pas de probleme de paiement...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Page noire

Bonsoir Depuis une semaine a chaque fois que je veux publier sur ma page Facebook une page noire s'affiche et le rectangle blanc noté "photo video ex...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
channel12

Twitter

 Résolu

bonjour a tous , je voudrait créer un second compte twitter avec une adresse mail différente ,mais en tapant https://twitter.com ,cela m'envoi sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jacobbain7

Brouilleur d'ip pour chatango

Bonjour, Je recherche un brouilleur d'adresse ip pour pouvoir me reconnecter a mon compte chatango. Je m'explique: Je suis enregistré sur chatan...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
TimePlayer

Crazymagie.com = fiable ?

Bonjour, Je suis magicien et j'aimerais savoir si le site www.crazymagie.com est vraiment fiable ; car je ne tiens pas à dépenser 40 euros dans des t...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Mako

Problème de confidentialité facebook

Bonjour, Pouvez-vous, s’il vous plait, me dire comment remettre le bouton ajouter sur ma page, car même si ma confidentialité est réglée sur tout l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
3IR3

Probleme de dns free

Bonjour J'ai récemment changer l'adresse ip afficher sur mafreebox pensant que ca aller la changer. Sauf que mtn j'ai un probleme : je ne peux plus a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
MaxGix

Compte en examination

Bonjour, mon compte faceboook ne marche pas quand je me connecte cela affiche depuis maintenant " 6 mois " : "Nous examinerons les documents que vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel utiliser pour créer site web

bonjour, j'aimerai créer un site internet avec des cadre mais je ne trouve pas de logiciel gratuit pour faire des cadre. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
tarlamu

Compte piraté par http://tdmake.96.it

Bonjour, J'ai reçu un message privé sur Twitter me disant que pour voir toute les fonctionnalités je devais remettre mes identifiants , ce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Marie

Supprimer msg facebook chez le destinataire

Bonjour, je vous envoie un sos. Il faudrait que je supprime ma conversation chez quelqu'un d'autre. Je sais que l'on peut y arriver en le mettant comm...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
oiij

Copier coller en anglais

Hello ^^ Je ne sais pas comment j'ai fait, mais mon carré de copier-collier (lorsqu'on fait un clic droit) est en anglais, alors que tout le reste...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ElVolKo

Aucune connexion n'est dispo

Bonjour, Voilà depuis deux ou trois jours, je n'ai plus aucune connexion internet alors que je capte très bien la wifi depuis mon portable. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Tokio00

Créer un 2éme compte face book sans changer d'adresse gmail!!

créer un 2écompte face book sans changer d'adresse gmail car une amie ne metrouve pas sur face il y a 20000 christinegarcia et je ne la trouve pas non...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Arkana0

Facebook blocker

Bonjour, comment ouvrir ma couante facebook

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
larbihaj

Supprimer 1 paieent de 2€90 par semaine avec badoo.com merci !

Bonjour, pourriez vous s il vous plait annuler mon engagement avec badoo.com sur 2€90 par semaine car malgret mes demarches avec eux ils ne me r...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
nadellen

Réponse à une demande d'explication

Bonjour, J'ai reçu une demande d'explication pour avoir fourni des prestations qu'il ne fallait pas. Configuration: Windows 7 / Chrome 51...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
samgunsjovirow

Urgent comment créer flirchi

Bonjour, comment créer un compte flirchi Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de clôturer mon inscription

Bonjours je demande de clôturer immédiatement mon compte non désiré et le renboursement des 15euros qui en été débité sur mon compte cordialement

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fredOfred_

Carte d'identité...

Bonjour mon facebook me demande une piece identité

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

bonjour un petit souci avec mon réseau wifi j'utilise un point d Access wifi TP LINK quand je me connecte par wifi la connexion ne passe pas bien par...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
redha-m

Aide de facebook

Bonjour, j'ai pas de pièce d'identité alors que je veut débloquer mon compte Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
^Abel^

Visualiser un compte instagram

Bonjour, j'aimerai pouvoir regarder des photos de famille postées sur instagram Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Valerie.do

Récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, il ya quelques jours une personne ma piraté mon compte Facebook et messenger alors je voudrais a voire le contrôle en main pour récupéré ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
martinfrancois

Monté de ping d'un coup !

Bonjour , Aujourd'hui j'ai un problème et j'espère que vous pourrez le régler . Je suis chez SFR , il y a deux semaines j'ai eu une panne SFR . Dep...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
azerty_vs_qwerty

Impossible d'afficher les pages toutes connection tous navig

Bonjour à tous, Il m'arrive un sérieux problème depuis quelques jours pour ouvrir la plupart des pages web. Dans 95% des cas, la pages ne s'ouvrent...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Adresse mail facebook

Bonjour, comment faire svp ,que quand je me connecte sur Facebook ,que mon adresse mail ne soit pas enregistré automatiquement, car à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Imposible d ouvrir sur je contact

bonjour je me suis inscrit il a plus de 24 hrs en attend de ma photo et au jour d huit ne peu pas ouvrit on me dit erreur de pseudo ou email j ai a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Xileh

Pirater sans logiciel

Bonjour, SALUT TOUS JE POSE CE PROBLEME POUR SAVOIR NON POUR ETRE MALFAITEUR IL Y A UN MOYEN POUR EMPECHER PIRATAGE DE COMPTE FACBOOK MERCI Co...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stephan69007

Arnaque

 Fermé

bjr à tous,mon amie s'est fait piraté son compte facebook,et quelqu'un a utilisé son compte et m'a demandé de l'aide et j'ai été arnaquée au numéros s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage

 Résolu

Bonjour alors voilà ça serait pour savoir un truc par rapport à badoo cela fait des année que je suis dessus ,et depuis hier ça fait 3 fois que badoo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Andrew-13

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Après un orage, j'ai perdu ma connexion Internet (coupure de courant ...): - Windows me dit que le câble réseau n'est pas branché ou end...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Sim88

Compte bloque

Bonjour, Bonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent mon Facebook.est, est temporairement bloque

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et j'ai plus mon numéraux à l’a quel j'ai ouvert mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
martinfrancois

J'ai oublié le mot de passe du facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon facebook et je le connais pas le code Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
3IR3

Caractere indesirable

Bonjour, quand je tappe, sans que je le veuile des dizaines de barres obliques apparaissent. Comme/////////////////////nt régler ce problème

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Klop

Réinitialisation carte wifi?!?!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mini PC portable ASUS Eee PC!!! Mon ordi détecte le signal wifi mais ne veut pas s'y connecter... quand je d...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Cracratrores

Page web inaccessible sur tous les navigateurs...

 Résolu

bonsoir, Depuis un certain temps j'arrive pas à accéder à tous les sites que j'essaye de visiter, j'ai essayé avec tous les navigateurs (chrome, fi...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
moi

Liste vendeur power seller ebay

Bonsoir, Certains vendeur sur ebay vous propose d'achter une liste de liens pour avoir des suuper prix, cela est-il vrai? quelqu'un a t-il un témoigna...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
astatlvi

Langue :

Bonjour, ça fait un jour que ma page facebourg est en espagnol,serait-il possible y remèdier afin de retrouver ma langue qui est le français Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Alyana.

Suprimer un adresse email

Bonjour, je veux annuler un adresse email Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
abdi37

Blingee

 Résolu

bonjour, je me suis inscrite sur le site blingee pour faire des montages photos mes je voulais s'avoir si il est possible de supprimer ses photos un...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
sajika

Problème fenêtre adblock

Bonjour, depuis hier j'ai un problème qui persiste, un site de chat demande la désactivation de Adblock. Le problème est que je n'est pas Adblo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
pistouri

Question concernant des blocages

Bonjour, J'ai un profile facebook. Mais je me suis aperçu que , dès que je mettais une notification sur mon profile, certaines personnes (groupe ) ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de réponse

Bonjour, On me dit que mes photo sont accepter et d etre patient mais pas de photo apres 35heure pourquoi? ???? Merci Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000