Les discussions

Bing sur mac

Bonjour, Comment désinstaller la barre Bing sur le Mac que je suis en train de découvrir ? Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
dommino

Deezer

Bonjour, Je possède l'application Deezer avec l'option premium. J'ai donc pu télécharger plusieurs albums sur l'application en les stockant sur ma c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
dommino

Fonctionnement du facebookk sur mon pc

Bonjour, pour quoi facebook ne fonctionner pas sur mon pc? il y a trois jours que j'ai ne pervient pas a ouvrir facebook sur mon ordinateur si po...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Se0x94

Adresse mail orange piratée

Bonjour, Je suis victime du piratage de mon adresse mail chez Orange. Je reçois tous les jours des messages me disant que mon mail n'est pas passé....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Se0x94

Mise à jour candy crush sur tablette

 Résolu

Bonjour, Je joues a candy crush, sur mon PC, et lorsque j'ai voulu aller sur la tablette, le niveau s'arrete au 650 ! alors que je suis au niveau 752...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lizzie59

Transformation d'objets....

Est ce possible de transformer des objets en quelque chose qui fabrique du froid ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
transat

Bug emoticones

Bonjour, j'ai un soucis car je ne vois plus tout les émoticones facebooks etc que peuvent envoyé les smartphones. J'ai récemment fait une réinstallati...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
did1900

Quand on s'appelle via gogo...

.... c'est déjà louche, mais quand il n'y a pas possibiité de désinscription ( pas de lien, retour de courrier "non remis" ), ça craint pour de bon !!...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fermiparadox

Pc se bloque quand je regarde une video sur internet

Bonjour, Tout d'abord, désolé si je ne suis pas la bonne section. Mon problème est que le pc se bloque lorsque je regarde une video sur int...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Papounet17000

Plus possible d'aller sur internet windows 8.1

Bonjour, j'aimerais savoir quel manip pour retrouver ma connexion internet, mes barres sont présentent lorsque je fais un contrôle réseau internet...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
ant.r72

Bloquer l'acces a d'autre site web pendant un controle en ligne

Bonjour, je dois creer un site de controle en ligne et on me demande programmer des devoirs mon probleme est le suivant: pendant que l etudiant co...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
buyaman

Contacter free par ticket

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un ticket suite un un problème de connexion depuis hier (plus de connexion wifi et connexion qui déconne), le probl...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Moi

Comment entrer en contact avec les autres?

Comment echanger avec les autres? Comment mettre les contacts

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fermiparadox

Windows smartscreen

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Adwcleaner. Windows SmartScreen m'affiche le message suivant : "Windows SmartScreen a empêché de démarrage d'une ap...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lucky-Luke87

Comment limiter l'apparition sur le fil d'actualité de ses amis?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas apparaître dans le fil d'actualité de ses amis à chaque "j'aime" ou commentaires sur une pag...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Anomalie chiffre 2 affiché sur mon seul profil facebook

bonjour, j'ai un seul profil facebook avec une seule adresse mail et un seul mot de passe. de tps en tps quand je me connecte je vois apparaître ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
momo

Micros-coupures résidence étudiante

Bonjour, Récemment j'ai emménagé dans une résidence étudiante qui fournit l'accès internet gratuitement sur une connexion filaire. Tout marchais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Distil6

Ma date de naissanse facebook pour déviroulle mon compt

Bonjour, je veux conécté a mon comte facebook mai jai un problem Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Hadopi et le streaming

bonjour, est ce qu'Hadopi peut condamner lorsqu'on visionne en streaming, ayant déjà reçu un mail d'avertissement pour le téléchargement je me rabat s...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
cogsym

Nombre abusif de like sur instagram

Bonjour, Bonjour, J'ai un compte instagram sur lequel jài aimer bcp de photos sur le hashtag #likeforlikes et apparemment j'en ai aimé bcp trop do...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
lou544

Favoris de mozilla

 Résolu

Bonjour, après la dernière mise a jour de Firefox (40.02) impossible d'ajouter de nouveaux favoris quelqu'un a til le même problème? et une sol...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
transat

Envoi de photos groupées

Bonjour, je voudrais envoyer un album avec des photos assez lourd, comment m'y prendre, là est la question? Un petit futé peut-il me répondre? et merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lion173

Hors forfait orange

Bonjour, Je suis client mobile et internet chez orange chaque mois je ai au minimum dix euros de hors forfait le mois dernier j'ai eu 25 euros de ho...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
poupougne13

Comment changer de nom sur facebook

Bonjour, j'aimerais changer le nom d'utilisateur facebook mais j'arrive pas que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus a voir mes messages

Bonjour, je n arrive plus a lire mes messages pourquoi?alors que j etais en contact avec une personne .comment faire; Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
zaza180

Supprimer un compte facebook mot de passe oublié

Bonjour, Salut je veux supprimer mon compte facebook mais je reconnais plus mot de passe comment faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT

Piratage facebook

Bonjour, je me suis fait pirater donc je cherche a récupérer mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT

Mon compte facebook verouille

Bonjour, Je vous demande de m'aider à ouvrir mon compte facebook qui etait verouille Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
LAmzal

Je ne vois plus mes amis pour bavardéà l'aide

Bonjour, Je n'ai plus mes amis pour clavardé , je ne vois plus les noms, Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fermiparadox

Comment découper une photo sur instagram.

Bonjour, J'aimerai posté une de mes photos de paysage sur mon Instagram, mais comme Instagram nous "oblige" en quelque sorte de rogner la photo, c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cesel45

Changement de pseudonyme de facebook

Bonjour, j'ai envie de changer mon nom d'utilisateur et j'ai besoin votre aide. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.13...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Alan vaval

Avis

Bonjour, Je souhaite laisser un avis concernant une location effectuée par le biais de media vacances, pourriez-vous m'indiquer la procédure, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Fermiparadox

Créer invitation à un évenement sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une invitation à un événement sur FaceBook et en même temps pour qu'il puisse répondre s'il vienne...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
algérien

Erreur proxy

je suis embêtée avec mon serveur proxy, plus de courrier plus d'envoi, je l'enlève et il revient toujour, que dois je faire car je deviens folle, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Cesel45

Renseignement

bon soir ! je veux revenir a l ancienne version de face book !! comment faire cette version ne me convient pas ! merci . Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judge_DT

Aliexpress

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 Bonjour est ce que tout est normal mon colis est arriver à Bebrua c'est quoi ?

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
piquesous

Gulli

Bonjour, svp comment faire pour deinstaller l'applis gulli

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
pititfilou

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment je peux réaliser une capture d'écran avec mon bon routier d'ordi, je n'ai pas d' ordinateur portable ? Merci de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet courte durée/modem 20go ?

Bonjour, Je vais être hébergé chez quelqu'un pendant 1mois. Cette personne possède déjà une ligne fixe affilié à un fax. Je souhaite obtenir i...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
matthieu1234

Problème snapchat

Bonjour Depuis environ deux jours snapchat bug Je ne peux voir aucune des storys de mes amis. Un message s'affiche ''problème de connexion au serveu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Gagathe

Faire de google ma page d'accueil (et non yahoo)

Bonjour à tous, J'ai toujours un problème dont je n'arrive pas à me débarrasser: Yahoo m'arrive systèmatiquement en page d'accueil au lieu de googl...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
buyaman

Configurer routeur thomson thg520

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à numericable, et possede un routeur thomson thg520! lorsque je suis dans l'interface (+ que sommaire) du routeur, impossi...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mrforci23

Site qui détecte tor

Bonjour J'utilise tor pour être anonyme mais certain sites détectent l'utilisation de tor comment faire pour régler ce problème ? Cordialeme...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Chris 94

Date de nesonsse

 Résolu

Bonjour, jai oublie ma date de nisenss Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
zipe31

Se désinscrire de meetic

Bonjour, J'ai trouvé l'onglet mais ne veux pas accepter mon Email ni mon mot de passe. Donc, comment écrire a meetic pour m'aider? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Triangle jaune sur cadenas gris

Bonjour, pouvez vous m'aider a enlever ce probleme dans la barre de recherche triangle jaune sur cadenas gris lorsque je joue aux jeux sur facebook ?...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
xplom

Supprimer mon profil sur meetic

Bonjour, je souhaite enlever mon profil de meetic Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Délai de paiement d une facture

 Fermé

il y a un peu plus de 2 ans , j ai fait réparer ma chaudiere fioul. apres 2 intervention de l entreprise, nous avons payé la facture . quelque temps a...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, J'ai change mon nummer, comment je peux acceder a mon ancien compte sur facebook. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
^Abel^

Comment trouver le code wap sur ma livebox

Bonjour, il m'ait impossible de me connecter et je ne sais pas où trouver ce code WAP merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
buyaman
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000