Les discussions

Blocage de ma page facebbok

Bonjour, j ai ma page facebook qu est bloqué ! car je pense que c 'est à cause des likes gratuits ! Ce blocage et permanent ou temporaire ???????, m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Message

Bonjour, jenvoie des messages et je n ai pas de reponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte facebook

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Comment supprimer définitivement mon compte facebook ? A priori on ne peut que le désactiver... Merci d'avance, Christophe.

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Xtopheb

Mettre son nom de famille en pseudo

Bonjour, J'ai une question très con mais, est-ce que ça craint vraiment de mettre son nom de famille en pseudo Twitter (@) ? J'entends / lis so...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Florian19

Compte suspendu définitivement, que faire ?

Bonjour, Un de mes comptes à 1 200 abonnés a été piraté il y a maintenant de ça un peu plus d'un mois. J'ai finalement réussit à le récupéré, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Florian19

Le ping:(

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment rester vers les 60 pings alors que mes parents sont sur leur téléphone j'aimerai savoir comment garder 60 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Lilian

Compte facebook desactivé

Bonjour, bonjour je ne comprends pas pour quel raison mon compte est desactivénje vous priede bien vouloirreactiver mon compte ;merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
martinfrancois

Vidéos ne se lancent pas

Bonjour, J'ai un problème de vidéos, à chaque fois que j'utilise mon pc qui venait de se mettre en veille et que je veux regarder une vidéo sur yo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Tyler15

Compte facebook bloqué

 Résolu

le compte facebookd de ma fille est bloqué par des mains obscures. Lorsque elle y aller, on lui demande de scanner sa pièce d'identité pour expédier. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ninitin4

Envoyer des photos par mail rapidement

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise pas mal l'envoi de photos par mail et je dois passer par un logiciel pour compresser les images ensuite je les enregistre ...

41 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
nemrod18

Vpn

Bonjour, Je voudrais prendre un vpn et j'ai selectionné SAFERVPN . Est ce un bon choix au niveau sécurité ? Merci bandera55

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
martinfrancois

Mes contacts ne recoivent pas mes messages

Bonjour, quand j'envoi de mon portable ou du pc mes messages a mes contacts , je vois sue l'ecran mon ecrit mes l'autre personne ne recois rien , e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jfritzd

Qui apparaît dans la barre latérale

Bonjour, Je viens tout juste d'ouvrir mon compte et je n'y connais pas grand chose. Une personne apparaît dans ma barre latérale de droite ( discuss...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Lolita

Problème thème hexa whmcs

Bonjour, j'utilise actuellement WHMCS et je voudrias utilisé le thème "Hexa" (Détail du thème: https://codegood.net/templates/other-themes/hexa-whmcs-...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
twshosting

Aucune connexion n'est disponible

Bonjour, je viens de récupérer un PC pour jouer et je l'es réinitialiser. Après l'allumage je ne trouve aucune connexion ! je suis sous Windows 7 ca ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Test déligibilité avec différents résultats

Bonjour, Bonjour, Voila ayant déménagé sous peu je suis a la recherche d'un FAI j'ai vu des offres a prix raisonnable sur SFR et donc je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
coolkgun

Concernant mon abonnement

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi on a prélevé 3.31e au lieu de 2.24e ? Avec mes salutations sincères. Données personnelles supprimées pa...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Xileh

Numéro de téléphone flickr

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite m'inscrire à Flickr et pour cela on doit se créer un compte yahoo! Je commence donc à remplir la page et là on me demande "n...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
m.ano.ds

Retrouve un article ancien

Bonjour, J'aimerai retrouve l'article de mon oncle décédé en 1998 mais je ne c'est pas comment faire merci de me donne de lien ou des site sur les qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
telliak

Debogage ouvert non-stpp

Hello la communauté, C'est la 1ère fois que je poste sur un forum. Informaticien depuis 15 ans, là je sèche lamentablement... Que ce soit sous...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
s00phi3

Suppression de compte twitter

Bonjour, je ne trouve aucune solution pour effacer mes 2 comptes que j'ai sur twitter afin de m'en recréer un. Sans oublier bien sur que j'utilise les...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
AkinZerFive

Crée un lien avec quelle qu'un de you tube a facebook

Bonjour, comment crée un lien avec quelle qui'un de you tube a facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 -- jullie

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
marco8426

Connexion

Bonjour, il m'est impossible de me connecter car mes mots de passe sont systematiquement refuses. Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.8...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Mon compte à été pirate

Bonjour, Mon compte à été pirate je ne peux plus ouvrir mon Facebook ni messenger quoi faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
^Abel^

Connexion via photo de profil sur pc

 Résolu

bonjour, je me suis connecté sur fb depuis mon pc (firefox), je me suis déconnecté aprés en me reconnectant sur la premiere page de connexion on m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook disparition de la suggestion d'amis

Bonjour, Depuis quelque jours je ne vois plus la suggestion d'amis sur FACEBOOK et celas me géne beaucoup je cherche par tout les moyens pour tro...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Nairolf

Aides facebook

Bonjour, depuis quelquesjours je n ais plus les commentaires ni les fils d actualite sur ma page d accueil facebook que faire Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
InfernusTroglodytam

Perte de mot de passe !!!!!!!!!

Bonjour, Je me suis deconnecté de mon compte Facebook ce matin suite a une mauvaise manipulation! Je ne me rappelle plus du tout de celui ci,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
^Abel^

Code erreur 2124 sur m6reply

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable. J'ai un HP et je suis maintenant sous Windows 10 et j'utilise soit internet explorer, soit Moz...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
chroma38

Url

 Résolu

URL c'est quoi?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Le_Normand_27

Story snapchat

Bonjour hier jai decider de supprimer mon compte snapchat pour une raison quelconque et aujourd'hui jai decider de le récupérer , donc je l'ai récupér...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
IdriissM

Voir tf1 et m6 sur pc

 Résolu

Bonjour, cela fait longtemp que je cherche un moyen de pouvoir voir tf1 et m6 en direct sur mon pc gratuitement on ma donner bplein de logicoiels et ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ronchon

Demande d’aide sur mon compte bloque

Bonjour, aidez moi a retrouver mon compte.Mercie Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1490.2

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Letrollien

Take file

 Résolu

Bonjour, j'ai lu que le système Takeafile.com permet d'envoyer des fichiers volumineux sans limite de taille, sans transiter par des serveurs. je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
christine C

Comment fermer definitivement un compte

Bonjour, mon cpte a ete pirate, j ai ouvert un nouveau cpte et je croyais avoir d esactive l ancien, mais je viens de voir que mon ancien cpte est to...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
HelpiOS

Probleme de mot de passe

Bonjour. je ne peux pas acceder a mon compte.ce message apparait quand je me connecte:combinaison de mot de passe et adresse electronique incorrect.a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
InfernusTroglodytam

Recherche bloquer par googleadservices.

 Résolu

Bonjour, vraiment la poisse!! semaine dernière virus et maintenant la recherche internet qui bloque avec "googleadservices" . comment passer ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
docoliv

Comment telechage

Bonjour, comment faire pour instal play store sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jeanbern

Connexion ok sur freewifi sans identifiant !

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur un hotspot FreeWifi sans avoir à saisir d'identifiant ou de mot de passe. Je n'en ai jamais eu, et il me suffit de cliqu...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nakonsi

Comment fusionner 2 comptes facebook en ayant une seule adresse

Bonjour j ai 2 cptes Facebook et je voudrais fusionner les deux...comment puis je faire...sachant que je suis une brele en informatique. ...merci C...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
fesvet

J'ai perdue mon adresse e-mail de fc

Svp aider moi a retrouver adresse e-mail de fc

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Serge1999

Bloquer

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver ma page facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Celtique

Commentaires bloquer sur instagram.

Bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi je reçois se message d'erreur ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22961213390991173964358632781...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Vetrah

Problème réseau non identifié (détail)

 Résolu

Voilà mon config /all Je tient a préciser que le problème vient de mon Pc car mon wi-fi marche mon serveur DHCP est activer donc je ne comprend...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
KinderLine

Comment redevenir administrateur d'un groupe facebook ?

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation, en modifiant les statuts des administrateurs qui m'aider sur ma page en les faisant devenir modérate...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
madmyke

Le novo

Bonjour, j'utilise "Lenovo" et quand je veux me brancher sur Facebook, l'appareil me demande : "tracez le motif de déverrouillage" que je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
superstar

Focebook

Bonjour, j'ai perdu Facebook sur mon ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Chris 94

Fermer facebook cause dece

Bonjour Monsieur fils est décédé depuis presque deux ans je voudrais savoir comment fermer son compte Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Chris 94

Bug snapchat video

bonjour es-que quelqu’un pourrait m aider j’ai fait la mise a jour snapchat tout marcher bien avant et la je ne peut plus faire de vidéo snap quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
aquarza

Suppression video dans facebook

Bonjour, jaimerais bien savoir comment supprimer une video partagée sur facebook, n'ayant pas l'onglet supprimer

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
aquarza
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000