Je ne peux plus me connecter à facebook

Fermé
Alphatchoum - 13 oct. 2020 à 20:11
 Alphatchoum - 13 oct. 2020 à 22:57
Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook, aux pages d'aides facebook, ou quoi que ce soit.. ça me marque ce message :

Sorry, something went wrong.
We're working on getting this fixed as soon as we can.
Go Back

Facebook © 2019 · Help

le bouton help, ou les pages d'aides facebook me sont totalement inaccessible.

Est-ce possible que ce soit un ban-ip ?
A voir également:

3 réponses

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 816
Modifié le 13 oct. 2020 à 20:33
Bonjour

Du côté de facebook, tout semble aller bien.

D'après ce site, votre problème vient du cache du site facebook.
Une partie des données de chaque site visité est stockée de côté par le navigateur pour limiter les données à télécharger, mais si ces données sont corrompues ça pose problème. Il faut alors vider ce cache.

0
Alphatchoum
13 oct. 2020 à 21:00
j'ai essayé, ça ne change pas mon problème.

J'ai même essayé avec mon portable, au début, je peux naviguer sur les sites de facebook, mais au moment où je me connecte, j'ai le même message d'erreur sur mon portable
0
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 816
13 oct. 2020 à 21:13
Quand on parcourt TOUTES les pages d'aide de FB, RIEN ne propose de signaler un problème de connexion.
FB marche, point.
Ils proposent un guide pour effacer le cache, rien de plus, même si vous n'êtes pas le seul.
Ceux qui ont eu ça on du attendre plusieurs semaines/mois avant que ça remarche, ça se répare tout seul c'est magique --'

Je ne trouve rien.
Reporter un bug implique en premier lieu de se... connecter :-D
https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fdevelopers.facebook.com%2Fsupport%2Fbugs%2Fcreate%2F
0
Alphatchoum
13 oct. 2020 à 22:57
merci de ces infos, je pense que ça ressemble à un ban-ip très peu légal, du genre intraçable, ils font passer ces ban pour des bugs, mais si il y a aucun moyen de les contacter, c'est que c'est pas un bug
0