Les discussions

J'ai ce même problème depuis près d'un an

Bonjour, Svp, quelqu'un ici a eu à trouver une solution à ce problème ? J'en souffre aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
maryleg

Masquer mes commentaires sur des pages à mes amis

Bonjour, Voilà j'ai cherché partout ma réponse mais je n'ai rien trouvé à part un post de 2015 sans réponse. Comment est-ce que je peux faire p...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
maryleg

Bonjours, impossible de voir mes amis a droite de l'écran sur facebook

 Résolu

Bonjour, je suis décourager, apres 3 jours de manipulation, je n arrive pas a placer mes amis a droite de l écran,j ai lue plein de chose a ce sujet...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foulq

Coco.fr

Bonjour, Est-ce que les messages en dm sur le site coco.fr sont supprimer lorsqu'on se déconnecte du chat sans inscription ? En vous remerciant

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Asavoir

Adresse ligne 1

Bonjour, qu'esse une adresse ligne 1

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
JCB40

Compte inaccessible pour avoir changer mon nom.

Bonjour, Il y a 10 mois, j'ai changé mon véritable nom et prénom pour des raisons professionnels, Facebook a enregistré ce changement et m'a deman...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
NOUNE

Câble téléphonique adsl

Bonjour, Ou trouver un câble téléphonique ADSL de 7metre car je veux changer ma box de place merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
TheBledard

Fb

Bonjour, Changer mon profil FB

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

J'arrive pas à me connecté sur coco.fr

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à me connecté sur coco.fr pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook et j aimerai le récupérer

Bonjour,mon compte Facebook a été piraté et j aimerai le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Récupérer son compte snap

Bonjour, comment faire pour récupérer son compte snap sans numéro ni adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Mot de passe insta

Bonjour, J'arrive a me connecter sur instagram grace a mon numero sauf que je ne sais pas c'est quoi le mot de passe et je ne peux pas le changer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jag72

Anniversaire

 Résolu

Bonjour qui peut m'aider a ajouter mon anniversaire sur facebook?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Berggasse

C’est où la barre d’addresse de mon navigateur ?

Bonjour, Où se trouve la barre d'adresse de mon navigateur s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
georges97

Réseaux

Bonjour, J ai un problème par rapport A mon instagram on me demande un code de securite sauf que je n est plus ses cordonne que j avais sur instag...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Prélèvement

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi canal plus ma prélevé 20 euros sans raison alors que je suis pas adonner Chez canal plus

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51

Internet marche pas

Bonjour, jai un problème sur ma console ps4 je n'arrive plus a me connecter sur internet free wifi sa me met 504 gatewain comment faire

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Lulu

Récupération e-mail supprimer par accident

Bonjour, urgent ! Bessoin aide s'il vous plaît ? Par accident sur mon IPad il y a une heure j'ai supprimé par accident e-mail plus important . Comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Zlah

Facebook compte bloqué pour analyse

 Résolu

Bonjour, Depuis hier midi j'ai mon compte bloqué car j'ai voulu changer mon nom sur facebook. Je sais qu'il faut respecter certaines condition...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Pour snap

Bonjour, Mon compte il et bloquer je sait pas pourquoi j’ai rien fait de méchant ou grave sur mon compte je voudrai le récupérer mais sa veux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Où payer avec sa paysafecard ?

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais avoir une listes des sites de commerces où je pourrais utiliser ma paysafecard car sur le site il n'ya que amazon et pourt...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
.Morow.

Je ne trouve plus mes contacts facebook

 Résolu

Bonjour, Ma liste de contacts sur ma page Facebook ( côté droit)a disparu, j'ai cherché............cherché, je n'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jag72

La connexion à facebook à echoué

Bonjour, En se connectant à Facebook ma fille à eu ce message d'erreur : [100] (#100) Param sso_source_to_userid[com.facebook.instagram] must b...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
liza33

Meme numero de telephone

Bonjour à tous, J'ai découvert un compte facebook avec mon n de tel mais celui ci commence par +212. Comment cela est il possible ? Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
madmyke

Compte insta

Bonjour, j’ai récemment supprimer deux compte instagram mais il apparaissent encore dans mes autres comptes auquel je peux me connecter ( voir la ph...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
noemieba

Réactiver un compte désactivé par facebook

Bonjour, mon compte facebook a étè désactiver par le systéme facebook et non pas de réponses maintenant . s'il vous plait j'ai besoin d'aide parce que...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Problème instagram

Bonjour, Bonjour je souhaiterais demander je viens d’être déconnecté donc Instagram À cause d’une possibilité de fraude et on me demande de me recon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Le site www.video-auto.com

Bonjour, le site ( www.video-auto.com ) ne fonctionne plus comme avant. Adobe flash player étant en fin de vie en 2021. Le site ( www.video-au...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
piquesous

Plein écran

Bonjour je ne sais à quoi j'ai touché, tout à disparu il ne reste que le plein écran merci de m'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jee pee

On utilise ma boite mail

Bonjour, j ai ouvert un compte Facebook, et quelqu un utilise ma boite mail pour utiliser un autre compte, du coup je ne peux plus accéder à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Compte snap bloqué définitivement

Bonjour, En faite ce n’est pas la première fois que je me fais bloquer mais j’arrivais quand même à le débloquer et là j’ai encore était bloqué do...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Téléchargez sa dernière situation sur pôle emploi en tant que ancien demandeur d

 Résolu

Bonjour,* En fait, je voudrais déposer mon dossier pour le décret de naturalisation. J ai tout les dossiers sauf la dernier année de paie de mon co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Xileh

Probleme de page

Bonjour, pourqoui je peu pas regarder des film pour adulte ou voir des pages et telecharger quelque uns

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Martin menard

Bonjour, j'ai vu l'annonce de la formule Instagram de martin menard et je voudrais savoir si c'est une arnaque ou pas ??

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Opérateur

Bonjour, Est-ce que vous pensez qu’un opérateur peut le débloquer ??

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Problème par rapport à snapchat

Bonjour, Je me suis réveillé j’ai voulu aller sur Snapchat cela m’a déconnecter j’ai voulu rentrer le mot de passe impossibleRéinitialiser le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Coment savoir si des perssonne m ont bloquee gratuitement sur instagram

Bonjour, Coment savoir si des perssonne m ont bloquee gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Suppression automatique photos instagram

Bonjour, J'ai un gros problème sur Instagram depuis quelques jours, toutes les dernières photos que je publient se suppriment automatiquement le l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Thomas

Changer mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, changer mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
58742778

Certificat de sécurité expiré

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'a des problèmes avec des certifcats de sécurité sur certains sites commme king.fr, mais j'arrive à passer outre e...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Jalil

Après flash player...?

Bonjour, Qu'est-ce qui a remplacé Adobe Flash Player pour Google sur Windows10? Merci à l'avance! clone7

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
georges97

Je n'arrive plus à accéder à mon compte tagged

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte tagged

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
MPMP10

Supprimer infos enregistrées

Bonjour à tous, IL y'a un moment j'avais postule à une offre d'emploi sur facebook (mauvaise idée...je sais). Aujourd'hui en allant par hasard su...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les photos disparu du memories snapchat

Bonjour, Récupérer mes photos disparu du memories snapchat

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Khemiriyosr

Creation de compte paypal au maroc

Bonjour tout le monde, J'arrive pas à recevoir sur mon Numero de Tel le SMS contenant le code de confirmation pour creer mon compte sur PayPal. quelq...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
jeannets

Instagram erreur mot de passe

Bonjour à tous j avais une question concernant la sécurité Instagram j ai crée un compte Instagram que j ai décider de supprimer Mais j avais oublier ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
J_1195

Comment récupérer compte instagram désactivé ?

Bonjour, J'avais un compte instagram de 1700 abonnés environ et il y un mois il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " alo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Sara

Publications sur un groupe facebook que l’on quitte

Bonjour, Je souhaite quitter un groupe sur Facebook. Mes publications disparaitront-elles ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
madmyke

Site : www.video-auto.com

Bonjour, je n'arrive plus à accéder au site www.video-auto.com Adobe flash player était en fin de vie en 2021. J'aimerais bien savoir, pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Compte facebook hacké

Bonjour, Je n'ai plus accés à mon compte facebook, le numero et mail ont changé et l'authentification double facteurs a ete activée donc impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000