Les discussions

Logiciel de controle parentale

Bonjour, Comment je peux savoir si sur mon pc il ya a un logiciel de controle parentale, sachant que je suis maman pas enfant mais ca m'est arrive a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Interressee

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur BAMBA AMADOU notaire aux mali bankok sujet: donation d'une personne souffrant de cancer de la gor...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Fermiparadox

Je n'ai pas de portable!!!!

Bonjour, je n'ai pas de portable donc je ne peux m'inscrire sur facebook,quelu'un peut m'aider?:)

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mid_night

Limiter le débit ?

Bonjour, J'ai plusieurs PC et une PS4 connectés à ma Livebox (1 PC et la PS4 en Ethernet et les autres en wifi). J'aimerais savoir comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Zarquoi

Probleme en php pour mettre echo dans un email !

J'ai crée un formulaire et je l'envoie par email mais j'essaie de mettre des info dans le mail comme ca : j'aimerai mettre des e...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Fab1205

Messenger

Bonjour, Je veux cossé sur messenger avec plus d'ami Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notifiations ?

 Fermé

Bonjour, Depuis un certain temps je ne reçois plus de notifications lorsqu'un "ami" poste. C'est normal ?

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon profil

Bonjour, comment retrouver mon profil apres avoir pu débloquer mon profil avec ma photo de profil et ma carte d'indentité Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacer discussion instantanée

Bonjour, Je voudrais effacer ma discussion instantanée de chez mon correspondant comment faire Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma passion.

Bonjour, Je voudrai créer une page pour y déposer mes photos , comment faire ? merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Invitation d'amis

Bonjour, J'avais envoyé une invitation à une amie l'année dernière et comme elle me donnait pas suite j'ai supprimé l'invitation. En décembre der...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création d'un compte sur un pc windows7

Bonjour,je veux créer un compte viber sur mon pc windows7 .comment çé marche Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J arrive pas aller sur facebook

Bonjour, bonjour on ma pirater facbook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche numero idantifiant paypal

Bonjour, je sui incapable de retrouver mon identifiant paypal comment faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
^Abel^

Mot de passe sue base access

Bonjour, Je viens de passer de Access 207 à Access 2013 Je n'arrive pas à trouver la procédure pour crypter une base avec un mot de passe Le tuto...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
opajack

Elle a disparue de badoo

Bonjour, alors voilà hier j'ai rencontrer une fille très sympathique sur badoo on a parler toute la soirée , soirée plutôt bien et le lendemain donc a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dictionnaire des mots employés eninformatique et internet ,

Bonjour, je crois que c'est le plus important :comprendre les mots que l'on trouve dans tous les sites , messageries , tutoriels , en cherchant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
retraiteealice

Affichage fil d'actualité appli facebook

Bonjour, J'ai un problème d'affichage du haut de mon fil d'actualité qui a changé récemment depuis l'application facebook pour ios. Des potes qui o...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une page web connectée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer une page web. Bien sûr je sais déjà le faire avec "fichier, etc" ou ctrl+S. Mais je voudrais que la page s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Cylael

Compte

Bonjour, j avais un compte facebook et je jouait beaucoup sur poker france par facebook mais tout a disparu argent en coffre aussi conter vous me le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Xileh

Page blanche sur facebook ! bug général !!!

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à ma page Facebook, ni à mes groupes et ni à mes applications. Une fois que je tape mon mot de passe, j'arr...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Brazilover

Duck duck go le deep web sans tor ?

Bonjour , je voulais savoir si duck duck go était vraiment anonyme et sécurisée .Car j'ai cherché un site qui permet d'accéder à des liens de site du ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cette page web ne peut pas s'afficher

Bonjour, comme décrit dans le titre je ne peut me connecter à un site que j'avais enregistré dans mes favoris: Cette page Web ne peut pas s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
androglad3

Réactivation d'un compte fb supprimer ?

Bonjour, j'ai supprimer mon compte Facebook il y a un mois mais maintenant je voudrais récupéré mes messages etc.. Comment je peux faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mouha.crb

Demande plungin

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur sous Windows 8 et j'ai beaucoup de problèmes, le dernier auparavant je jouais question pour unchampion sans probl...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

bonjour comment je pourrais avoir le hash md5 de mon mot de passe facebook . pour sécuriser mon compte merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Hadimene

Comment faire pour réussir l'entretien d'une entreprise ?

Bonsoir, Quelles sont les caractéristiques que doivent être posséder par un ingénieur qui cherche un travail pour que l'entretien réussit? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Fermiparadox

La tv d'orange

Bonjour, pc fixe Windows 7 professionnel 32 bits IE 11 sur bbox j'ouvre la fenêtre, je m'identifie il apparait une étiquette sur laquelle je l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
djoudia

Suppression de mon facebook

Bonjour, Comment Doit-je Faire Pour Supprimer MOn Compte Facebook Svp Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Xileh

Connexion à mon compte microsoft bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de mot de passe récemment avec mon compte microsoft. J'ai rentré un mauvais mot de passe plusieurs fois de suite. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
rafie0123

Bizarrerie d'amis communs pas affichés avec d'autres contacts

Voulant connaitre les 7 amis communs d'un contact - en cliquant dessus, seulement 5 s'affichent - j'ai retenté l'expérience avec d'autres contacts. So...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite de réception n'affiche aucun message

Bonjour j'ai 40 messages dnas ma boite de réception et quand j'affiche c'est vide, que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jelel bessaad

Compte suspendu

Bonjour, j aimerai savoir comment je pourrais reccuperer mon compte qui m a ete supprimé car il estime que mon compte ne comporte pas mon vrai n...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver adresse d'emission, localisation

Bjr je souhaite avoir des infos d'une personne qui est ds mes contact fb. Cette personne usurpe l'identité d'une personne proche et qui a un poste a r...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
tavidroll

Je ne reçois pas tous les messages facebook dans "autre"

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85 Voilà, tout est dans le titre. C'est un grand mystère pour moi. Des personnes qui ne sont...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lien pub avec visualisation

Bonjour, J'ai crée une page Facebook, et de temps en temps je me fais de la pub en postant le lien de ma page. J'allais sur bitly.com pour rédu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Pinouillesp

Facebook

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour supprimer Facebook? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Xileh

Impossible d'afficher un objet ebay

bonjour voila je voudrais acheter sur ebay un objet mais que je clique sur le lien avec mon pc j'ai ce message sur le site : Malheureusement, l'accè...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
la-loupe

Gif animés sur facebook

Bonjour, qui pourrais me trouver la solution d'inserer a ma photo de profil sur facebook un gif animé merci de vos réponse bien cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Andree K. Asmar

Radioplanets (arnaque)

Bonjour, Ma mère à été débité d'un montant de 49,00 € ce dimanche dernier pour RadioPlanets, or, nous n'étions pas chez nous ce dimanche. Est-il p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Taille facebook

 Résolu

Bonjour, Comment je pourrais faire pour que mon ecran facebook revienne à la normal sans passer par zoom ou réduction car ce n'est pas cela c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Isabelle

Mon pc est en mode sans échec ......

Bonjour, Aprés avoir supprimé 2 logiciels dont je ne me servais plus impossible de redémarer normalement .. Je suis toujours en mode "sans échec"...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
tribun

Supprimer yahoo comme moteur de recherche

Bonjour, J'ai lu vos conseils pour supprimer yahoo comme moteur de recherche par defaut sur firefox.Malheureusement ça ne marche pas! Comme ke...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malyxia

Faux diplômes: (dr) banao n'a pas le bac

 Résolu

Faux Diplomes: Banao Ousseni n'a pas le BAC Banao Ousseni sali Thomas Sankara pour escroquer ! Ce message peut paraitre hors sujet, mais il a ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
HHB

Recherche de la signification de: x)

Bonjour que veut dire par SMS: x) je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
ViriisXP

Peut on trouver l'adresse mail de quelqu'un ?

Bonjour, J'ai posé une question à laquelle on ne m'a pas répondu ! c'etait par rapport au message que met Facebook : ce message ne pourra être transm...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rosounette

Me deconnecter de facebook

Bonjour, mon compte ayant été piraté, je n'arrive pas à me déconnecter de "facebook" lorsque j'appuie sur "déconnection", je tombe sur "inscripti...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
cookie38

Changer une adresse mail dans facebook

Bonjour, J'ai voulu changer mon adresse mail dans Facebook (auparavant chez Voila -qui disparait- en donnant ma nouvelle adresse (chez GMAIL) et...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

 Résolu

Bonjour! Comment supprimer mon compte sur commentcamarche? en fait il parait que mon pseudo est est hors charte et comme je l'ai déja changé une foi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
A.medecin

Mise à jour d'un site

Bonjour, salut je suis un debutant et je veux savoir cmment je dois faire pour la mise de mon site web Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
ViriisXP
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000