Les discussions

Impossible d'ajouter un ami

Bonjour,  La semaine dernière je parlais avec un ami snap, et vendredi dernier mes messages m'étaient du temps à s'envoyer donc j'ai décidé de le s...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Louisette.26

Bannis d'instagram avant même avoir pu me connecter

Bonjour, je suis artiste et je viens de créer ma chaine youtube, je voulais faire un compte instagram par la même occasion, j'ai rentré mon mail m...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
tart

Mot de passe et email perdu

Bonjour, J ai une amie qui n a plus son mot de passe et son email pour son compte facebook, comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a mon compte Facebook ppourquoi

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
MPMP10

Compte ebay suspendu

Bonjour vous pouvez m'aider par un exemplaire d'un message a envaiyer ebay afin de reactiver mon compte!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
ChariduP

Suppr

Bonjour mes amis Je n'arrive pas à accéder à mon compte Instagram sachant que j'ai changé mon numéro de téléphone lié à ce compte

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Taoufik13781

Je veux me désincrire du site

 Résolu

Bonjour, je veux me désincrire du site.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Debloquer une personne qui m a aussi bloque sur insta

Bonjour, Qui aurais la solution pour débloquer une personne qui m a aussi bloqué sur insta sachant que quand je vais voir dans comptes bloqués je l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Loupigalou

Bloquage

Bonjour, Je voudrais savais pour quoi j’ai était bloquer et combien de temp parce que sur mon compte snap ( lolosipe ) j’avais tout mais flammes tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
ChariduP

Comment retrouver mon ancien compte wisch

Bonjour, je voudrais retrouver mon ancien compte , car j'ai actuellement fait des commandes et qui doivent arriver .. merci d'avance pour votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
trikeuse

Instagram photo de profil personne bloquée

Bonjour, J'ai une question, un ancien ami m'a bloqué sur insta après une dispute, je ne vois donc plus son compte il y a écrit utilisateur intr...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
fentyflo

Mot de passe oublié

Bonjour, Moi j'ai oublié mon mot de passe, mais je veux pas refaire un autre compte parce que j'ai pas envie de perdre mes photos moi je veux les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
bazfile

Pages/publications aimées par quelqu'un d'autre

Bonjour bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai un problème plutôt embêtant sur Facebook. J'ai régulièrement des pages et des publications qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Redbart

Fusion de compte snapchat ?

Bonjour, J’ai eu quelques problèmes avec mon compte Snapchat (ce n’est pas à cause de l’appli mais c’est personnel) et j’aimerais savoir si Snapchat...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ChariduP

Problème de stream avec obs studio

Bonjour, je fais appelle a vous car j'ai un problème avec mon obs en effets il ne veut pas stream j'ai une connexion allant jusqu'à 150mbps mais obs r...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
drice

Désactivez notifications yahoo

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment désactiver les notifications de Yahoo ? je ne trouve rien dans paramètres

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ChariduP

Compte piraté

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et je n'arrive plus a avoir accès on m'a changer l'adresse e-mail quelqu'un aurait une solution...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
MPMP10

Badoo

Bonjour ! comment bloqué un compte badoo

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Anthony63

Changer adresses de facturation et de livraison

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends sur les sites pour chats/chiens ou je suis inscrite, je ne peux changer les adresses de facturation et de livraison, depuis...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
gelsia

Changer mot de passe de facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour Madame je veux changer mon mot de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
tyranausor

Conseil

Bonjour, je suis déjà inscrit avec mon tel comment faire pour avoir ce site sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
baladur13

Difficulte pour changement du mot de passe

Bonjour, Je souhaiterais changer les coordonnees bancaires de mon compte qui ne sont plus valable. Merci de me donner la marche à suivre. Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

Recherche de compte

Bonjour, Comment faire pour recuperer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

Discord me déconnecte d'internet vocal

Salut; Alors voila, je viens demander votre aide, j'ai réinstallé mon Windows 10 le 13/12/2019, suite a un gros crash, j'ai donc réinstallé tous me...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ChariduP

Demande de blocage d'un compte facebok

Bonjour, Je suis burudais qui vis la capitale du Kenya ,j'utilise beaucoup Facebook sous le nom du clan de ma famille ** Je voulais vous demander...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Soucis avec le mot de passe sur le site ''inter chat''

Bonjour , au secours je viens de m'inscrire sur Inter Chat et j'ai des soucis avec le Mot de Passe ; quelqu'un peut me guider merci !

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
pistouri

Compte facebook indisponible

Bonjour, Je vous sollicite concernant un souci pour l'accès a mon compte Facebook et,de fait, Messenger. J'avais adossé a ce compte une vie...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Beta facebok sur windows

Bonjour, Avec certains comptes je vois l'option "Voir la version bêta de Facebook" active, sur Windows 10 avec opéra, firefox, chrome etc et sur d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter facebook

Bonjour, je suis trop agacé par Facebook ses derniers temps . il ma bloqué toute mes pages et pourtant chaque j utilise mon vrais nom et prénom...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
madmyke

Problème d'accès à indeed

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Indeed. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Adressemail/piratage

Bonjour, Je me permet de poster suite à un probable piratage. Mon ami à un facebook depuis plusieurs années, et il y a environ une semaine des lors q...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Compte pinterest suspendu

Bonjour, J'ai ce message depuis hier, Votre compte a été suspendu Votre compte a été suspendu, car vous avez enfreint les règles du Guide ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Cecilia

Compte en attente

Bonjour, j'ai voulu me créer un deuxieme compte facebook et voila compte en attente créer en révision machin bidule et bien sur bloqué . Que d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
caroline06

Je n'ai plus accès à mes flashback sur snapchat

Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus accès aux flashback journaliers que nous propose les Memories Snap. En effet, logiquement je regarde ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
HELLODU6

Compte facebook supprimé

Bonjour, Facebook à supprimé mon compte et impossible d'en créer un nouveau. J'ai essayé avec un VPN, avec un autre numéro de portable, avec une nou...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
diablo13800

Suppression navigation

bonjour -comment trouver MAJ sur mon clavier, je n'en trouve pas j'ai uniquement ctrl alt supp je voudrais supprimer ttes mes recherches de na...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Compte facebook desactive, comment gérer ma page pro?

Bonjour, Facebook a desactivé mon compte perso Facebook pour des raisons de non respect de la poilicy... mais je n'ai jamais porte atteinte... je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
madmyke

Questions basiques sur les abonnements téléphone/internet

Bonjour, N'étant pas "tombé dedans" le numérique quand j'étais petit, je peine souvent et je serais très heureux d'être éclairé sur les points suiva...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Redbart

Supprimer compte facebook sans mot de passe ni d’adresse e-mail

Bonjour, Mon non est **********j’ai trois comptes sur Facebook et un sur Instagram mais je n’y est plus accès donc j’aimerais les supprimer en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Demande contact étonnant

Bonjour, Je m’aperçois que mes contacts Facebook et téléphoniques se retrouvent involontairement à demander un ajout sur Facebook à mon mari (de qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte... J'ai perdu le mot de passe... Je n'utilise plus mon ancien numero téléphone.... Et mon compte e mail ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver mon groupe facebook désactivé par facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment réactiver mon groupe facebook désactivé par facebook Merci pour votre intervention.

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Dokaki

Voir tous les commentaires d’un ami

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour voir tous les commentaires d’un ami. J’ai essayé avec stalkscan ça n’a pas marché ! Merci pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Téléchargement de paroles de chanson

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dédicacer la chanson en karaoké avec un joli tableau et les paroles affichées de Grégoire (sur Facebook) dont le titre est : ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
poupoupidouh

Le jeu facebook diamond dash ne fonctionne plus

Bonjour, sur mon ordi, le jeux diamond dash de facebook ne fonctionne plus....je ne suis vraiment pas doué en informatique...merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
pistouri

Sportcash. net

Bonjour, comment je peux faire pour retirer un retrait réservé sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bazfile

Je sais pas ce qu’il ce passe

Bonjour, Depuis maintenant 5 jours je reçois un message comme quoi mon compte est désactivé pour la journée et qu’il sera débloqué le lendemain. L...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
nanou2g

Localisation dans les publication fb

Bonjour, J’ai un petit souci dont je ne trouve pas la solution. Voilà, j’ai activé la localisation pour l’application FB de mon tel. Dans les ré...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
mimie0169

Je voudrais changé mon texte sur mon compte

Bonjour, je voudrais revoir mon texte sur mon compte de recherche

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bendrop

Comment créer son propre lien

Bonjour, comment créer son propre lien pour parrainer

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bendrop
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000