Les discussions

Comment supprimer compte facebook sans : @ &mot de passe?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma soeur c'est crée un compte facebook, mais elle ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, elle voudr...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ba70953926

Bloquer plusieurs amis sur facebook (script)

Bonjour, Serait-il possible de programmer un script pour bloquer (et pas supprimer) plusieurs "amis" à la fois sur Facebook ? La démarche qui cons...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Grandasse_

Identité de quelqu'un à partir de son numéro de téléphone portab

Bonjour, Je veux vérifier l'identité d'une personne à partir de son numéro de téléphone portable Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Xileh

Suppression de mon facebook

Bonjour, Je vous écrit car jai supprimer mon Facebook se matin et j'aurais voulu savoir si vous pourriez m'envoyer un message pour me confirmer la s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
piquesous

Clmpte desactive

Moncompte a ete desactive aprescreation. J'aiévoye ma piece d'identite et 3 jours apres je n'ai toujours pas de reponse. Ce cas est il connu? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
piquesous

Je oublié mon mot de passe facebook et mon adresse gmail

Je perdu mon mot de passe Facebook ,mon ancienne adresse Gmail et le numéro téléphonique que j'utilisais... je veux a tout prix le retrouver je sais p...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
piquesous

Compte snapchat

Bonjour, j ai un compte snapchat àvec lequel je devais confirmer Àvec mon telephone mais j ai changer de numero et j arrive pas à me reconnecter de...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
FeedMS

Pareil aussi il me demande une photo pour m idebtifier

Bonjour, Mon premier compte a été désactivé par facebook. Il me demande de m identifier apres il me demande ma photo que j ai mis. Ensuite ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
myriaque

Flightradar24.com

 Résolu

Bonjour, Voila sur internet je vais sur Flightradar24.com Mais au bout de 30 minute il expire Faut que je refasse précédente et retourne en...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
pistouri

Message lu

 Résolu

Bonjour, Peux-t-on remettre un message lu en non lu sur Snapchat Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Joe's-HELP

Logo instagram

Sur le logo de l'application Instagram sur mon I-phone apparaît un cercle avec le chiffre un. C'est semblable aux notifications de réception d'un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Joe's-HELP

Gros problème avec les "j'aimes"

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y a un moyen de ne plus voir les "j'aimes" des personnes que je suis. Je regarde Twitter sur pc. Je ne vois q...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
jôjô

Corbeille

Bonjour, je voudrais bien savoir si il existe une corbeille dans messenger (fb) et comment la trouvé . merci Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Do_not_Hack

Compte facebook bloqué

bonjour je ne sais comment retrouver mon facebook je suis perdu s'il vous plait Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Elo57370

Livraison aliexpress

Bonjour, je vais commander sur Aliexpress, mais je sais que les livraisons sont en général très très longues (2 semaine à 2 mois), et perso c'est beau...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

Cdlt

 Résolu

Bonjour, Que veut dire c d l t dans une correspondance. Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
MPMP10

[free] comment les contacter ?

 Résolu/Fermé

hello, j ai un probleme . Je suis abonnée a free ; au tout début il m a envoyé un truc avec mon nom d utilisateur, mon login, ect.. ET (bien sur) j ai...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
phantom

Mot passe de facebook

J'ai oublié le mot passe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
MPMP10

Masquer mes amis

Bonjour, Je voudrais cacher mes ami Facebook de tout public Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Wartoz

Comment recupere une photo et commentaire efface sur facebook

Bonjour, jai publie une photo sur facebook,plusieurs personnes on commente et j'ai malheureusement efface la photo,puis-je recupere la photo et les...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Email

 Fermé

Bonjour, suites ..jai tout vérifié,jai meme supprime le compte,je l'ai recréé...et çela ne fonctionne toujours pas?... Configuration: iPad / Sa...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Xileh

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé, je ne sais pas pourquoi?comment faire pr le savoir et comment réactivé mon compte en sachant que je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
MPMP10

Un probleme de mot de passe

Salut , j'ai oublié mon mot de passe de facebook et chaque fois que je demande un code sur mon email ou avec mon numéro de téléphone je ne reçois rien...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
PatriciaG

Ancien email / mot de passe facebook.

Bonjour, quand j'avais 6 ans avec mon oncle qui avait environs 10 ans (en 2010) j'avais créé un compte Facebook pour jouer aux sims et la je ne trouve...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Redbart

Supprimer mon compte

Bonjour, Je veux supprimer définitivement mon compte afrointroduction je ne veux plus que mon statut apparaît Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
baladur13

Ne plus recevoir d'alertes fb dans mes courriels

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché et je n'ai rien trouvé. Je reçois constamment dans mes courriels des alertes Facebook. Dans le texte, c'est écrit " vous conna...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
pucepucepuce

Mesure le débit "data" sur in iphone 7+

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mesurer mon débit sur mon portable comme je le fais sur mon Mad avec "tester mon débit" ? Merci d'avance et bie...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
cfhpatrice

Les captcha ne s'affiche pas et les pages google s'affiche mal

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème, depuis quelque temps les captcha google ne s'affichent plus sur aucun site et cela que je sois sur google ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
ABC58_

Aide pour le déblocage d'un ami

Bonjour, Je veux débloquer mon ami sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

A propos de paypal

Bonjour, je vends un article sur le boncoin l'acheteur propose un paiement par paypal elle voudrait bien que je lui fasse parvenir l'article ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
cadenas

Messages compromettent... :/

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu une grave dispute avec un ami, et ce dernier et moi ne nous parlons définitivement plus, seulement je lui ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une conversation facebook

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème, je dois enregistrer une conversation facebook avec de nombreux message pour une affaire judiciaire ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
mcbernik62910

Remettre les logiuciels en route

très gros problème avec fiefox ! chaques fois il met en route et abandonne ensuite et recommence avec un autre toujours !!!!!!!!! on passe sont temps ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
thefloflo64

Je voudrai supprimer des messages mais je sais pas comment

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé des messages à une personne et puis j'ai supprimé la conversation mais c'est sur qu'elle existe toujour chez elle alors je vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Lolita

Ma femme arrive à lire mes messages fb messenger à mon insu

 Résolu

Bonjour, gros souci! Ma femme lit mes messages messenger sur son téléphone portable presque à l'instantanée! Elle découvre tout, ma vie très intime, j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je vous demande de supprimer mon profil du badoo définitif

Bonjour, je vous prie de me supprimer mon progil du badoo définitif merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon facebook.

Bonjour* Comment puis-je retrouvé mon compte Facebook. .les contacts voient mon profil sauf moi rien de rien ... J ai faits une mauvaise manipulati...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo facebook

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un trés gros problème niveau facebook. Je créer mon compte pour communiquer avec des amis que je me suis fais pendant ces vacance...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Dori@n

Dysfonctionnement de word quand internet est ouvert

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Internet, je ne peux plus utiliser Word normalement. Il me faut attendre un long moment avant que les mots s'affichent brusqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
ctou

Tablette samsung galaxy tab 3 snapchat

Bonjour, je viens d'installer snapchat et je souhaite utiliser les filtres ( les truc pour mettre des oreilles de chien ect...) mais je n'y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
julioboudim

Recherche compte face book

Bonjour, je recherche mon ancien compte face book avec ma photo Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquer et un code de confirmation à été envoyé au *** c'est le numéro associé à mon compte mais malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer conversation enregistrée par le récepteur

Bonjour Comment peut on supprimer des conversations snap enregistrées par le récepteur. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
zoulette974

Impossible de couper les commentaires

Bonjour, impossible de désactiver les commentaires.... Le menu proposé ne le propose pas. Qui à aussi ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
HBdlB1

Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard.

 Résolu

Bonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranqu...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Avee9

Comment remplir ce captcha

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a m inscrire sur un site ou il y a un captcha que je comprend pas. il y a deux mots lequel recopier faut il les accoles j ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
pat78140

Compte suprimé

Bonjour, Pourquoi me supprimer mon compte, je suis très contente de ce site Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh

Problème ajout ami snapchat

Bonjour ! Voici mon problème : il y a lgt, un ami m'a supprimé de ses amis snapchat. (Je suppose, car je ne vois plus son score mais il apparaît tjs d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Anais2810

Profil bloqué

Bonjour, Mon profil est bloqué je ne peux donc plus gérer la page fan que j'avais créé depuis le profil. (agence immobilière). Est ce que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Audrey

Bug internet windows 10 impossible à résoudre

Bonjour! Je viens ici demander de l'aide car j'ai actuellement un problème de connexion à internet depuis mon ordinateur asus. Le problème ne vient ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Silverbang
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000