Les discussions

Connexion internet sans clé wep

Bonjour, à tous et à toutes. voilà je viens de prendre possession d'un appartement ou le propriétaire a verrouiller l'accès wi fi sur la box et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
quentin5

Problème réseau wifi

Bonjour, J'ai déménagé depuis 1 mois et je me suis abonnée a la tv orange internet fixe depuis peu... étant donné que ma prise téléphonique est d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
exla

Installation livebox

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer la nouvelle Livebox de mon grand-père, le souci c'est que dans son bureau il n'a pas de prise T po...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
TheCaffeine

Connexion qui se coupe

Bonsoir tout le monde :), J'ai un petite problème avec mon ordinateur (ça arrive depuis au moins une semaine !) Alors quand je me connecte sur int...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Val Matu

Probleme connection reseaux sur mon pc

Bonjour a tous , Je me permet de créer ce topic car jai un probleme sur le pc de mon petit frere Explication : Voila , Mon petit frere a interne...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Μtorrent + veille/autre session ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lors d'un téléchargement avec µtorrent si je change d'utilisateur ou que je met en veille l'ordinateur si le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
cHakib1996

Problème d'internet

Bonjour, J'ai actuellement acheter un nouveau ordinateur portable. J'ai le windows 8 et le processeur c'est un I3. Je ne me connais pas fort bie...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Clé usb wifi

Bonjour, alors voilà, je possède un mac Book pro mais c'est aussi plus ou moins l'ordinateur familial . Seulement je quitte la maison dans quelq...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
antipolis a

Session pop via telnet

Bonjour, Petite question ! N'ayant plus accès à mes mails "skynet" ni par outlook ni par le webmail, j'ai tenté de me connecter par "telnet". L...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Dom

Vlan

Bonjour, Je viens de lire un document sur le VLAN,j'ai presque compris de quoi il s'agit . Mais il reste quelque chose qui n'est pas clair pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
brupala

Implementation de vpn basé sur ipsec et raduis

Bonjour à tous. Je suis un étudiant en fin cycle. Mon théme de stage est: la mise en place d'une solution VPN basé sur IPSec et Radius. L'objectif de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Katcha

Cpl devolo bloqué et pas de cd rom... au secours....

 Résolu

Bonjour, je désespère devant mon CPL devolo 200 bloqué (qui marchait bien jusqu'à ce que je le débranche) ... HELP!.... L'appareil recepteur ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lala1976

Téléphone sans fil gigaset as28h

Comment peut on entrer un nouveau numéro de téléphone ????

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
kaumune

Éligibilité internet ?

Bonjour , Je viens a vous car j'ai un soucis, Il y a 2 ans j'ai déménagé Colomby ( oui oui c'est en France dans la Manche plus particulièremen...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
pafdantafass

Probleme de connection wi fi

Bonjour j'ai acheté une tablette samsung tab et avec difficulté j'avais réussi à me connecter et cela fonctionnait bien. Je suis partie avec ma table...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ilanlillyroseian

Problème de connexion à internet avec hub

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis dernièrement un switch ethernet pour pouvoir brancher simultanément à internet mon pc portable et ma Xbox 360 (j'ai tir...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
xxl

Probleme connectivité xbox 360 avec un switch

Bonjour, j ai un probléme j'essaye de relier ma console xbox360 et un pc a un swicht j ai une connexion internet sur mon pc via le swich mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Probleme avec ma cle hifi herculesj

je dois reinstaller ma clef hifi chaque fois que je me connecte est ce normal , merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
STARGATE43

Mon wifi ne marce plus

Alors voila je suis sur Windows 8 Sur Pc portable et mon wifi de marche plus il détecte la livebox mais il que je suis en limité et donc je ne peux p...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
melec

Acceder a un pc qui n'a pas de mdp

bonjour , j'ais un pc et un portable relier a internet par un routeur le pc a un nom d'utilisateur et un mot de passe mais le portable n;on a pas ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
chix88

Je suis tracé sur internet - aide

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement tracer sur internet. En effet, mon père se vente pouvoir savoir tous ce que je fais sur internet dans les moindre dét...

50 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Mntp34

Code wifi

Bonjour, comment changer mon code wifi Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion imprimante wifi à pc

Bonjour, Peut-on connecter une imprimante WIFI à un PC équipé d'un adaptateur/clé USB WIFI sans y intégrer un routeur? Remerciements pour v...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Somepony

J ai un probleme de configuration

bonjour je veux savoir est ce que c 'est. possible d 'utiliser un modem routeur wifi linksys en point d acces.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
docsteph

Problème réseau neufbox/livebox

Bonjour, je suis client chez orange et j'ai donc une livebox chez moi, j'ai internet sur ce pc grâce à un cpl relié à la livebox, et un cpl relié ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Evey

Vitesse de telechargement

Bonjour à tous, j'écris cette question par rapport à ma vitesse de download que je trouve assez lente par rapport aux estimations promise. Par exe...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
buckhulk

Cable ethernet : pas d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver dans une résidence universitaire en Russie et ma connexion internet par cable ethernet ne fonctionne pas alors que cel...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Selyate

Choisir un fournisseur d'accès

 Résolu

ke dois je choisir entre le neuf et free?

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
yruam

Samsung wave 575

Bonjour, a tous. J'ai acheter hier un Samsung Wave 575 et je voudrais me connecter a ma box je n'y arrive pas, sur le bureau j'active le Wifi je séle...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
le_vilain

Cpl

Bonjour, Alors voila j'ai un problème, j'ai changer de boitier CPL il y a deux jours, mais depuis alors que une petite lumière dit qu'ils se captent ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Darkrugby

Fibre optique et ligne france telecom.

Bonjour , j aurais voulu savoir si il est posible de demander a france telecom si il etait possible d ajouter 10 nouvel ligne telephonique pour mon en...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Bladou

Activer la wifi sur un pc fixe sous vista

Bonjour, Je souhaiterais activer la connexion wifi sur mon pc vista. auparavant il était toujours connecté en filaire, j'ai déménagé et souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Métrix11

Branchement dti avec prise rj45

 Résolu

bonjour a tousses je vient vous demandez de l'aide car j'ai un petit problème, sur les prise rj45 avec le boitier dti que l'on peut trouver dans l'...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
r321aqs

Cherche solution pour réseau entre deux batiments

Bonjour, nous somme en construction et je désirerai internet dans deux locaux avec un seul abonnement !! Je vais essayer de vous fournir le plus de...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ryko1820

Pas de connection bluetooph

bonjour; Je possède un Mio moove 330 et je tente de le connecter à mon téléphone mobile pour bénéficier du kit main libre en vain. mon gps m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
itit091

A l'aide probleme connection wifi

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème j'ais un ordinateur Packard bell tactil je n'arrive pas a me connecter wifi quand je clic sur l'icône Réseau ...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
spyde88

Ma carte wifi ne detecte pas ma freebox??

Bonjour à tous. Après plusieurs recherches en vains sur le net, je me tourne vers vous pour résoudre mon problème... Je suis chez un ami qui dispo...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Orion

Impossible d'accédé à internet - ancien pc d'entreprise

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC dell precision 390 lors du renouvellement de nos ordinateurs dans la société où je travaille. Ce pc était en réseau et ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma connexion a disparut du jour au lendemain

Bonjour, ma liste de connexion sans fil ne s affiche plus , il n y'a plus rien :s je ne sais pas quoi faire PS: je suis sur windows XP si quelq...

31 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
paslau35

2 cartes réseaux

Bonjour, J'ai 2 CARTE RESEAUX installés sur XP SP3 la premiere (1) pour le partage internet (carte Réseaux intégré ) IP 192.168.0.X Passerelle ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
brupala

Réseau non identifier et pas d'accer a internet

Bonjour j'ai mon réseau qui n'est pas identifier et je n'est pas d'accer a internet depuis quelque temps et je n'arrive pas a trouver le probleme . ( ...

45 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
no

Problème wifi netgear

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.. Je possède actuellement un PC Fixe WINDOWS 7, une clé NETGEAR WG111v2 ainsi qu'une livebox. J'ai téléchargé l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Aurelia13

Annuaire

 Résolu

Comment procéder pour ne plus apparaitre dans l'annuaire de Franc Telecom ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Xileh

Avoir comme une seconde box

Bonjour a tous, Je viens de déménagé et ma fille installe ça chambre au Deuxième étage de ma maison mais le problème est le suivant : Elle n'as pas i...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Amulligue

Clients wi fi

Bonjour, Voilà, j ai une connexion adsl que je partage en wifi via un routeur Le probleme est qu elle est accessible a mon fils que je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
hajjoubi1

Carte reseau

comment installer carte reseau

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
madmyke

Connexion à distance pour problèmes (virus ...) mode d'emploi ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. Je n'habite pas à côté de chez mes parents. Or, mon père n'arrête pas d'avoir des problèmes divers et variés ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Darkneed.

Configuration

Bonjour!, J'ai un modem wifi qui a un mot de passe j'ai donné ce mot de passe a un ami mais je ne veux pas qu'il vois ce mot de passe car quand il dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
cfcm

Amplificateur wifi

 Résolu

Bonjour, Vieille maison + murs épais = wifi qui a du mal à passer de pièces en pièces, d'étages en étages. J'ai une bbox, relié à un pc, qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de ping qui augment quand je lance un jeu.

 Résolu

Bonjour, Je poste un message car j'ai un souci qui est plutôt dérangeant. Depuis que j'ai installer ma nouvelle carte mère et mon nouveau proces...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Amulligue
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000