Les discussions

Plusieurs pc sur switch

Bonjour, Mon bureau est situé à plus de 30M de la box et j'ai 5 PC à brancher, je pense opter pour un switch ethrnet gigabyte (car j'ai besoins d'un...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
madmyke

Mise en route intempestive de l'ordineteur

 Résolu

Bonjour, Qui ou quoi met en marche mon ordinateur ? L'ordinateur est branché sur le réseau et internet par câble. Je le met en marche normalement ...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
dabigben

Quel fai?

 Résolu

Bonjour a tous Je prévois de changer de fournisseur internet et j'envisage de prendre un forfait chez OVH. Seul l'accès a internet, la télèphonie et...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Bladou

Connexion wifi anormalement longue

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas a me conecter a internet via wifii. J'ai un ordinateur portable Packard Bell easynote-te11bz avec wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Bladou

Probleme pc/wifi

Bonjour, je suis actuellement sur pc portable et je souhaiterai faire un double ecran sur ecran plat juste a coté, tout marche trés bien sauf mon wifi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Bladou

Connexion perdu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ^.^ . Je fais ce topic car j'ai un gros problème avec mon pc fixe. Aujourd'hui j'ai joué avec mon ami sur mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Bladou

Plus de wifi!!

Bonjour, J'ai modifié par erreur des paramètres de connexion wifi et je ne peux plus connecter mon Pc portable en wifi avec ma livebox, j'ai w...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lozerien

Wifi impossible pour certains pc

Bonjour, Nous avons actuellement 2 pc portable (Windows), et 1 macbook. Tous connectés en wifi (freebox v5) protégé par une clé WPA. Suite à une co...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
nico59200

Internet par fiche f "data" ?

Bonjour, J'aménage prochainement dans un appartement où il y a un prise de ce genre: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348772735-dsc-1...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
SulF

Sélectionner une connexion de façon définitive avec d-link

Bonjour, Je souhaiterais sélectionner une connexion de façon DEFINITIVE avec ma clé Wi-Fi D-Link. En effet je dois re-sélectionner à chaque fois m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
veni

Probleme cpl belkin

bonsoir a tous! je viens d'acquérir des prises cpl de marque belkin. je les ai branché, 1 a ma bbox et l'autre a mon decodeur tv, malgres cela, ceci n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
antipolis a

Peut on avoir le controle du débit de 2 pc sur un seul wifi.

bonjours, j'aimerai savoir si on peut contrôlé le débit de plusieurs pc (comme:bloqué la connexion ou la limité "bien sure a distance") sur un seul wi...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
yacinebosss

Connection wifirst avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'utilise la connexion wifirst de ma résidence depuis presque un an. Jusqu'ici pas de problèmes. Mais depuis quelques semaines il m'est de...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
brupala

Probleme connexion wifi

Bonjour, j'ai un routeur wifi de chez maroc telecom et je rencontre souvent des problemes de connexion (dsl inactive, connexion beaucoup trop lente......

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Bladou

Driver carte wifi compatible ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte wifi Belkin wireless G desktop card f5d7000v7. sur le site de belkin, le driver pour la carte est compatible avec win 20...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Arkapin

Comment activer la wifi sur mon pc toshiba?????

Bonjour, aidez moi je sais pas quoi faire pour activer la wifi Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Bladou

Connexion par ethernet.

Bonjour , j'ai un windows 7 et je suis habituellement connecté en wifi à ma freebox qui est une " Freebox Hd" . Mais voila j'ai acheté un cable Ethern...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Bladou

Systéme ou serveur de sauvegarde

Salut tout le monde , je voudrais des tutoriel ou des doc sur système de sauvegarde ou serveur de sauvegarde et Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Bladou

Aidez moi...problème de connexion wifi avec une console de jeux.

Bonjour, Bonjour, Récemment mon frère à acheté une Nintendo DSI et a voulu se connecter sur internet,j'ai donc fait ce qu,Il fallait faire.Je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Neyro

La wifi de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour à Tous Je ne parviens plus à faire fonctionner mon PC en wifi (connexion avec box free) Je n'ai pas ce probleme avec mon deuxieme PC Da...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Bladou

Passer prioritaire sur la connexion !

Bonjour a toutes et à tous ! Voila j'ai un problème , j'ai déjà fais des recherches sur pas mal de forum mais aucun ne m'a réellement aidé ! Mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Bladou

Problème de ligne téléphonique

Bonjour, je vous présente mon problème. Je viens d'emménager dans un appartement (Toulouse), pour les études et je souhaite faire un contrat avec u...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Nuaki

Vérification branchement prise tel

 Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'une Livebox branchée dans mon garage car la prise téléphonique branchée dans mon salon ne fonctionne pas. Comme pré...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
CharlesDB

Où trouver référence clef wifi

 Résolu

Bonjours - Qui pourrait m'indiquer comment retrouver mon N° de clef wifi - j'ai une nouvelle freebox depuis 2012 avec un n° MAC en dessous - est-ce c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nantais1992

Bonjour, mon combiné de téléphone fixe sans fil s'interrompt

 Résolu

Bonjour, J'ai débranché la prise téléphonique et la prise électrique de mon téléphone fixe pendant un 1/4 d'heure. J'ai ensuite rebranché la prise ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
francois211

Problème cpl qui ne fonctionne plus.

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes prises cpl. Pour infos j'ai trois boîtiers cpl relier à : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Equipe-SFR

Code personnel oublié, comment débloquer mon tél fixe ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un tél fixe ALCATEL-LUCENT 4019. Je l'ai bloqué avant de partir en vacances et maintenant, toutes mes tentatives de déblocage éch...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
kaumune

Comment choisir/acheter une antenne 5ghz ?

Salut ! J'ai actuellement une PRA50021 pour recevoir du WifiMax 5GHz. http://itelite.net Il se trouve que je l'ai payée 100€ alors qu'elle se ven...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
pols12

Deconnexions trop intempestives - wifi

Bonjour, voila mon problème : je suis connecté en wifi (dlink) a une livebox orange; et lorsque je me connecte a firefox, je ne peux naviguer que 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
vlad zart

Omnet++

bonjour en fait j ai beaucoup de problemes avec le logiciel de simulation omnet ++,j ai essaye de commencer par tester un petit exemple pour avoir u...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
brupala

Connexion qui saute sur windows 8

Bonjour, ça fais depuis décembre que j'ai mon ordi portable, j'ai internet grâce a la wifi qui est connecté à mon modem numéricable. Mon problème es...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
bibouk

Impossible de joindre les pc au domaine

Bonjour, chers tous j'ai mon réseau local composé de 15 machines avec un serveur de domaine, le dns et DHCP sont activé aussi, le problème est cel...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mstr

La wifi s'est coupée sur mon laptop

Bonjour, Hier , subitement ma connexion wifi s'est coupée , impossible de me connecter par wifi , le message d'erreur c'est : erreur 651 ; en ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Bladou

Fichiers invisibles dans les documents partagés

Bonjour à tous. Dans mon réseau au boulot, depuis un moment quand je copie des fichiers dans le documents partagés des autres, la copie s'effectue bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
armand.ccm

Mot de pass wifi

Bonjour, je veut chonger mon mot de pass wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet

Bonjour, comment peut on avoir une connexion internet via vpn?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Bladou

Pas de prise téléphonique

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement refais à neuf, seul petit soucis, il n'y a aucune prise téléphonique dans l'appartement. Par c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
D£v91

Connexion impossible freewifi netgear n900 (mais possible n600)

Bonjour, je possède une clé USB wifi Netgear N600 (WNDA3100v2) avec laquelle je me connecte à FreeWifi public sans aucun problème. Je viens de fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Theophile76

Spikes de ping aléatoires

Bonjour tout le monde ! Bon je m'arrache les cheveux depuis deux jours... Je vous explique : j'ai commandé un PC Alienware. Le tout dernier 18. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Bladou

Wifi

Bonjour, J'ai installé une rallonge Ethernet depuis la box jusqu'à une annexe de la maison où le wifi n'est pas accessible. A l'intérieur de cette...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
louloub77

Problème ping trop haut

Bonjour, je suis connecté en ethernet via des CPL et quand je fais un test de débit sur speedtest.net j'ai un ping de 45 ms en général. Dans la pièce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Max

Adresse mac

Bonsoir, j'utilise un firewall et je me demandais, si mon ip est protégée, quand est il de mon adresse mac, est ce que quelqu'un d'autre que moi p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Chris 94

Telephone fixe

Bonjour.J'ai l'intention d'acquérir un nouveau téléphone fixe pour remplacer l'actuel qui est au bout du rouleau.Le voyant de ma box(Bouygues )a toujo...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
nantais1992

Erreur 105

Bonjour, salut à tous, j'ai récupérer un IBM sous xp pro et je n'arrive pas à me connecter à Internet (wifi/cablé même problème). Pourtant tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
theinformaticjournal

Tl-wr1043nd pour 3 étages

Bonjour. Je suis sur le point d'acheter ce routeur https://www.tp-link.com/en/home-networking/wifi-router/tl-wr1043nd/#qrcode Je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
kinder-team

Comment connecter pc portable windows 8 au wifi de ma box sfr ?

Bonsoir, J'ai acheté mon nouvel ordi portable il y a deux jours et impossible de le connecter au wifi de ma neufbox de SFR. Je connais mon code mais ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problême débit hd free

Bonjour, lorsque j'essaye de mettre les chaînes en HD sur ma nouvelle télé un message d'erreur "Pas assez de Débit" apparaît. Je suis chez Free et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
GT33

Problème avec les hotspot sfr wifi public

Bonjour, Alors je pouvais depuis bientôt 2 semaines utilisé ce réseau sans problème avec mon HTC s 300+ mais depuis quelques jours je peux me connec...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
gogo64

Telephone carrefour cdp100s... mon correspondant ne m entend pas

Bonjour, lors d un appel ou d une réception d appel mon correspondant n entend pas tandis que moi le l entends bien. j ai une NEUFBOX NB4 . Quand...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Equipe-SFR

Role d'un paneau de brassage

salu j'aimerai savoir a quoi sert un panneau de brassage?

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
EGP-Swyx
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000