Les discussions

Erreur 403 google play pour mobile

Bonjour , Lorsque je veux télécharger un jeu pour mobile sur Google Play , le téléchargement se lance sur mon mobile et il me sort : Impossible de tel...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tablette jQ8d

Routeur d-link 632

 Résolu

J,ai un routeur D-Link-632 IP:192.168.01 je veux savoir le mot de passe de ce routeur merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
STARGATE43

Relier deux maisons avec un seul accès internet

Bonjour, Je souhaiterai relier deux maisons avec un seul accès internet. J'ai un peu moins de 100 mètres en les deux, je pensais passer un cable et...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
benoitb49510

Couper une connection au reseau local.

Bonjour, Je possède deux ordinateur portable branchée sur ma Box par wifi. Ma connexion internet étant déjà très faible, lorsque les deux ordinate...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
mojako

Ipohne 4 réseau indisponible, que faire ?

Hier j'ai fait tomber mon iphone assez violemment ce qui a brisé la vitre avant, paniqué j'ai été la changer à un petit commerce qui propose ce genre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
rolinx

Réseau filaire plus rapide que le wifi

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de connaître la vitesse d'un réseau filaire par rapport à un réseau wifi. je sais que le filaire est pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
brupala

Partager une imprimante en usb sur une livebox

Bonjour, j'ai l'impression qu'on a pas accès à tous les paramètres de la livebox parce que on me dit dans les tutos que c'est le port 631 qui doit ê...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
brupala

Mon gigaset s455 "action impossible"

Bonjour, Depuis hier je ne recois plus, je ne peux plus appeller, je ne peux plus rentrer sur les réglages. Lorsque je fais un N° il me dit "Actio...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
poupougne13

Connexion wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tablette, pourtant le modem parait en bon état, les ampoules sont allumées, le pc fonctionne. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Jessicahz

Connexion impossible ou limitée...

Bonjour, Je sais plus si j'ai déjà posté pour le même sujet mais j'ai de nouveau un soucis de connexion wifi entre mon pc et la livebox 2 orange. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où se trouve l'adresse mac de la xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai suis en train de configurer mon réseau afin que seul les appareils admis avec l'adresse mac puissent y accéder, Hors je ne trouve pas l...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Skword

Réseau super lent...c'est la clé réseau usb vous croyez?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon accès internet est d'une lenteur épouvantable. Juste le chargement d'une page web peut prendre plus d'une minut...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
golfcoach98

Comment savoir si j'ai la fibre optique installée ?

Bonjour, le titre n'étant pas très clair je décide de reposer ma question autrement et d'expliquer un minimum la situation : je viens d'emmenager d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Mekthoub

Interconnection de deux lans distants

 Résolu

Bonjour, Je veux installe un reseau local, mais je recontre le probleme de connecter certains pc sur un distance qui depasse 250 m. SVP je veux...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
yax82

Avoire un wifi a partir d'un pc bureau

Salut voila j'ai un wifi dans la maison j'ai un pc bureau et je reçois la connexion a partir d'un câble ethernet et mon frère dans la maison d'a coté ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
buckhulk

Scanner avec imprimante scanner canon mg 2200 en réseau freebox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à scanner des documents à partir de mon imprimante/scanner Canon MG 2200, connectée en réseau à ma Freebox. Je pense que j...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
toni31

Pas de réseau wi-fi

Bonjour , voila j'ai un problème J'ai récemment acheter un ordinateur portable (MSI Gaming) et donc je n'ai internet que par câble, sur ma carte rés...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
aqiiker

Probleme wifi tablette

bonjour j'ai une tablette android et je n'arrive pas a la connecter en Wifi . il y a marquer que la wifi est enregistré mais sa ne ce connecte pas . ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ze1killer

Connaître la bande passante utilisée par chacun

Bonjour, Je vous écris car je suis en coloc en Allemagne et je partage le réseau Wifi avec mes colocs. Je ne suis pas admin mais seulement utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
clairette

Bloquer débit d'upload

 Résolu

Bonjour. J'ai pu remarquer que lorsque je tente de bloquer mon débit en upload, mon débit descendant est aussi réduit ... Je n'y vois aucune logiq...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
index

Désactiver wi fi sur routeur linksys wrp 400 (alsatis)

Bonjour, J'aimerai désactiver la wi fi sur ce routeur que je souhaite utiliser uniquement en filaire ... Quelqu'un peut il me dire la manipe à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation prise telephonique

Bonjour, Je viens juste d'emménager dans ma nouvelle maison et celle ci est équipé de prises téléphonique dans toutes les chambres bon c'est bien ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ryko1820

Perdu mon mot de passe

Bonjour, Bon Lorsque nous avons configurer le router nous avons mis un mot de passe.. Cela fait 2-3 ans que nous avons le router et nous avons p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
tribun

J'ai perdu mon mot de passe wifi

 Fermé

Bonjour, Lorsque nous avons configurer le router(WIFI) nous avons mis un mot de passe.. Cela fait 2-3 ans que nous avons le router et nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
beker007

Oublie le mot de passe d'un router

salut... j'ai un router cisco qui marche bien mais j'ai oublier mon mot de passe.comment j peu fair pour obtenu mon mot de passe sans formater ou supp...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
vince

Table de routage

Bonjour, J'ai des difficultés pour la compréhention des tables de routages, comment les créer partant du chemain de la cartographie du réseau et inver...

30 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
brupala

Probleme wifi

Bonjour il y a pas longtemps j'ai renverser de l'eau sur mon clavier alors j'ai brancher un clavier usb sauf que pour activer ma wifi j'avait un bouto...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
matthieud95

Commande dos pour faire un traceroute

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, je me demande si il existe une commande DOS qui me permette de faire une sorte de traceroute sur une ip cible (da...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Hackoo

Problème réseaux local réseaux non identifier

Bonjour, Depuis un mois je n'arrive plus à me connecter à internet par câble ethernet sur ma neufbox. On a deux ordinateur connecté sur la box e...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jobertomeu

Configuration pour un cpl quelqu'un saurait m'aider svp??

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : je possède un modem classique sans wifi, dessus j'ai raccordé un routeur wifi cisco et ça marche mais j'ai eu u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
littlesnakehnr

Probleme de connection internet windows 7

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, en rentrant des vacances j'ai allumé mon pc est j'avais internet, mais le deuxième jour plus internet. J'ai appelé fr...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
aqiiker

Windows 7starter problem wifi telenethomespot

Bonjour (pardonne moi pour mauvais ecirture) M 'aide svp j'ai problème de connexion a telenethomspot ,il ya 4 jour été très bonne chaque fois que j...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
unkel52

Reseau wifi ok mais pas de voisinage réseau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Voici ma config Free box => SW => PC1 (en LAN donc) (ip 192.168.0.200) PC => Cle w...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
brupala

(clé wifi usb) probleme d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'obtenir une clé usb wifi ! Je n'arrive pas a l'utiliser ! me faut t'il un programme pour l'utiliser ? (si oui lequel ?) L...

34 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Lelexlinventeur

Comment être en haut-débit ?

Bonjour, depuis quelques mois ma connexion s'est gravement dégradée et j'ai entendu parler du haut-débit or je ne sais absolument pas comment y passer...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
re2

Question sur le débit

Bonjour, Avoir un haut débit ou un très haut débit modifie la vitesse de téléchargements mais je voulais savoir si ça modifié aussi le temps de répo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
buckhulk

Pc fixe avec wifi intégrer ne capte pas le réseau

Bonjour, Je viens d'acheter un pc fixe comprenant une carte réseau 802.11n Wireless LAN card qui devrai au moins capter un réseau a 4 mètres. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
poupougne13

Creation d'un reseau wifi

Bonjour, Je voudais savoir comment puis-je crée un reseau sans fil depuis mon ordinateur (Windows ), pour partager ma connexion internet avec mon te...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
e666

Problème de connexion avec la dsi

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma DSi : j'arrive à utiliser internet avec la console mais lorsque j'essaie de jouer à un jeu avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Raphie

Cisco packet tracer

Salut tout le monde , svp j'aimerais bien maîtriser le logiciel de packet tracer ! Qui peut me donner des exemples d'exercice corrigés? et Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
langlois6698

Problème de connexion réseau wifi / sav incompétent...

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement de gros problèmes de connexion avec mon ordinateur et je m'en remets à vous car ce dernier est mon out...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
melec

Driver wifi

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite A500 sous windows 7. J'ignore comment mais je crois que mon driver wifi (realtek me semble-t...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Jimpix

Blackberry

Bonjour, merci a tous le monde de lire ce message j'ai acheter un modem dlink DSL-2730U BEN LE PROBELEME Ce que je conecte avec mon blacberry ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mon cours de reseau

bonjour! sil vous plait aidez moi a comprendre sa! plz je met aussi mes réponses en avance 1. on donne 172.16.45.8/29 -1er @ du rx - @ rx - @...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Mauvaise réception wifi, pourquoi?

Bonsoir, Après avoir chercher pendant de longues heures sur le net la solution à mon problème durant la journée, je viens finalement créer un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Weezy2605

Retrouver adresse ip caché par serveur vnp

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... Je cherche en réalité a retracer une adresse ip, mais il y a un obstacle: un serveur VNP. Actuellement, je sa...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Anass

Protection

Bonjour, comment proteger mon modem wifi des pirates merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jumulka

Disque usb non reconnu

Bonjour J'aurais une question concernant un disque dur externe D-Link 320. Le NAS dispose d'un port USB qui peut permettre de brancher une impr...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
brupala

Câble vs adsl

Bonjour, je suis éligible au cable à 30 Mega mais j'aimerais savoir si on perd beaucoup de débit comme l'ADSL ou pas ? Car ou je suis, j'ai un m...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
brupala

Nombre de sonneries sur tel sagem d35c

Merci m'indiquer comment passer de 2 a 7 sonneries avant de décrocher le combiné Je n'ai plus la notice...... Nom supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
baladur13
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000