Les discussions

Carte réseau nvidia n force 10/100/1000 mbps

Bonjour, J ai un souci de connexion wifi. Je possède un PC bureau P.Bell Imedia D5465. Je suis chez free et je souhaite recevoir les chaines tv su...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
georges97

Quelle sont ces ip ?

:salut: J'aimerais avoir des détail et savoir quelle sont ces IP: https://gyazo.com/9024aba4c57c58658ef2d0ffb8e74f32 Appart pour mon pc actuel et l...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Sugel

Changer le nom de domaine

Bonjour J'utilise windows server 2003 , j'aimerai savoir comment faire pour changer mon nom de domaine ; mettre un nouveau nom de domaine pour mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Thorak83

Droits et limites d'un administrateur réseaux

Bonjour, Je suis administrateur réseaux au sein d'une entreprise et je souhaiterais avoir avis concernant la situation, de préférence si vous y a...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
fabien

Bonjour j'aimerai s'avoir comment comment se fait le brassage

Comment se fait le brassage dans un réseau de fibre optique?

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
brupala

Problème internet

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur intenet alors que ma clé wifi reconnait les réseaux accessibles...(avec un programme XP) Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
nadellen

Routeur mikrotic rb751u pas d'acces reseau

Bonjour, Sauvez moi! J'ai fais des configuration pour connecter une clé 3G a mon routeur mikroTic RB751U, ça n'a pas marcher et j'ai fais un reset...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
brupala

Mise en place d'un réseau vsat

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour mettre en place mon prémier réseau VSAT aider moi à determiner les differentes étapes à s...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
pierre

Rtl8187l

 Résolu

Bonjour, Je possède une antenne wifi sky 5800mW 60dBi mais j'ai perdu le cd d'installation. Quelqu'un sait où je peux trouver RTL8187L ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
chloe

Connection internet demarrage windows

bonjour, Je suis passez sur windows 7 voila quelques temps (arium 6.0 / win7 pro N) et depuis a chaque démarrage de windows la connection a intern...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Thorak83

Problème de bande passante ? ou problème mumble/skype?

Salut salut tout le monde! Je me permet de venir par ici car depuis l'achat de mon nouveau pc j'ai un gros problème de bande passante avec mumble (...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Urbanspirit

Wiffi inactif

Bonjour! Mon PC de marque DELL LATITUDE E6420 ne parvient pas à se connecter par Wiffi. On me signal qu'il est inactif. Que faire? Bien plus, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
poupougne13

Le debit ....

 Résolu

Bonjour, je n'y connais rien , mais quelqu'un de thecnicien avisé pourrais me renseigner sur le débit de ma conexion , je paye en polynésie pour une...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Zone non dégroupée

Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'avoue je suis un peu perdue. J'ai déménagé début août et j'ai chois de souscrire à l'offre ADSL + télép...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
dany311

Connection lente cpl

Bonjour, Je suis abonnée chez Free (Freebox V6), j'ai deux PC chez moi un branché directement à la BOX (Windows XP 1 giga de Ram) et un autre PC d...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
antipolis a

Carte reseau wifi inutilisable sous windows.

Bonjour, Alors voila, j'ai un soucis plutôt emmerdant à vrai dire, lié à ma carte wifi. Du jour au lendemain, mon laptop a semblé avoir quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Nihill

Problème connexion limitée wifi windows 8

Salut a tous! J'ai acheté un nouvel ordinateur portable la semaine dernière avec windows 8, et le wifi n'arrète pas de se mettre en limité. J'ai déja ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Eohor

Serveur nas

Bonjour, J'ai un serveur Nas storecenter ix2 dont je veux me servir comme serveur d'entreprise et mes collaborateurs y accèdent à distance grâce à F...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
madmyke

Config ip fixe wifi / ethernet - besoin infos svp

Bonjour, Ayant rencontré plusieurs soucis avec le groupe résidentiel, j'ai transformé mes 3 PC en réseau "de bureau", en ayant activé le DHCP su...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
CoolCat

Partage

Bonjour, Nous sommes 4 personnes qui habitent dans différentes villes. Nous aimerions partager nos photos de voyages. Ce que je recherche, c'est un...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
takinla

Problèmes de connectivité internet

Bonjour, Mon problème est le suivant : Plusieurs des appareils reliés à notre réseau LAN qui partage une connexion internet ont des problèmes de...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Thorak83

Installation de pack sécurité sfr et connexion perdu

Bonjour, J'ai installé le pack sécurité SFR sur un Asus , et je redemarre mon ordniateur et :o , surprise je n'ai plus de connexion internet ....

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
brupala

Vlan avec 1 switch l3 et 1 switch l2

Bonjour, Je dois réaliser une configuration : j'ai un switch L2 (2950 cisco) et 2 vlan (192.168.10.0/24 & 192.168.20.0/24) avec 1 PC dans chaq...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
brupala

Aide débit wifi

Bonjour, Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre du coup je vais essayé d'expliquer mon problème au mieux. Je viens de passer chez SFR en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Ganko

Partager des fichier avec un réseau sans fil

Bonjour Cher internautes, Je vous demande a travers ce poste de me montrer la marche a suivre pour partager des fichiers avec réseau sans Fil wifi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
exla

Problème réseau (erreur 1068) et grp résidentiel...

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis assez généralisé au niveau de mes paramètres réseau ... Je m'explique : il y a deux jours, j'ai voulu mettre en réseau mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Probleme port ethernet

Bonjour, voila suite a un formatage sur le portable d'une amis j'ai un probleme de connexion enfin pour me connecter plustot lol ...la preuve en imag...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
melec

Connection à un reseau wifi via d-link dir-615

 Résolu

Salut tout le monde, je viens d'acquérir un D-link DIR-615 et j'aimerai me connecter au réseau wifi de ma livebox. Comment faire ? Avec le CD fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jemis26

Pabx # fournisseur de service

Bonjour, j'aimerai avoir une comparaison entre le type de conférence téléphonique utilisant uniquement le PABX et celui via un fournisseur de serv...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
voicecom

Probleme propriété de protocole internet version 4

Bonjour, j'ai un probleme avec ma mise en page facebook, j'ai regarder sur des forums quelle etait la solution à mon problème et il faut surement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
SwAT

Recherche tutoriaux sur le protocole cpl

Bonjour je recherche des docs ou lien sur le protocole CPL (Decodage des trames etc..) Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
SwAT

Problème avec un téléphone alcatel 4012

Bonjour, Je possède un téléphone alcatel 4012 et j'ai un problème sur ce téléphone que je n'arrive pas a résoudre. En faite dès que je reçoit un appe...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
diabolo

Machine virtuelle accesible en local mais pas dans le reseau

 Résolu

Bonjour à la communauté, Ma machine hôte Windows xp sur laquelle j'ai mis vmware workstation. j'y ai créé une machine virtuelle ubuntu 12.0.4 LT...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
angel lestat

Renseignements sur poste téléphonique

Bonjour, Le poste téléphonique Philips DECT 2250 a t'il l'option "présentation du numéro" ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Pierrecastor

Disque dur interne mis en réseaux pour home cinéma

 Résolu

Bonjour, Ma question est certes farfelu mais utiles (du moins pour moi), j'ai un pc dans lequel se trouve 4 disques dur (oui je sais je fais celui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
drbaal

Internet dans toutes les pièces (photos de mon installation)

Bonjour, il y a d'autre personne qui l'on demandé avant moi mais j'aimerai savoir comment avoir internet dans toutes les pièces de ma maison direc...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jeremy1321

Changement batterie telephone fixe

Bonjour, Mon telephone fixe dysfonctionne, difficile de passer des appels et lorsque ca marche ca coupe au bout de quelques minutes, je pense que la...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ahmiddouche

Probléme de connexion reseau

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis, après avoir réinstallé le pilote wifi avec l'aide de l'un des membres du forum que je remercie d'ailleu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Celeste

2 cpl vs une prise mural ?

Bonjour, Bonsoir. Voici ma situation actuel: J'ai relié deux TV à mon routeur par un jeux de 3 CPL belgacom. Et Deux portable relié à internet par w...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ryko1820

Redirection site web avec certificat ssl

Bonjour, J'ai un site Web à l'adresse https://aaaa.com pour lequel est installé un certificat SSL. Or je ne veux pas que les clients accèdent à...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
brupala

Pc connecté mais internet non fonctionnel

 Résolu

Bonjour/Bonsoir (c'est selon), J'ai un petit soucis avec un PC connecté en WiFi. Le PC est connecté mais pas d'internet. Lorsque j'essaye de le rép...

45 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Thorak83

Problème de ping

Bonjour, J'ai depuis deux, trois jours un problème gainant à propos de mon ping. Avant c'est deux, trois jours mon ping était très bien, aucun pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Seisew

Proglème réglage de l'heure sur ip phone cisc

Bonjour, J'ai un problème d'ajustement de l'heure sur les IP phone de la société. j'ai réglé l'heure sur le Call manager express (cisco), mais elle...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
MeTa11iCa

Ip fixe et 2 routeurs

Bonjour, Voici ma problématique : J'ai un routeur internet avec IP fixe pour Exchange. je veux mettre un routeur avec Clé 3 G en cas de défailla...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
JP_78

Switch et wifi ?

Bonjour, Nous sommes chez VOO pour notre connexion internet. Voici une brève explication de notre petit réseau maison : - au rez : PC fixe relié...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
brupala

Pas d'accès internet - windows

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus me connecter à internet avec mon PC emachines équipé de Windows 7 j'ai trouvé un sujet ou vous avez réso...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jcld

Connection du téléphone avec windows 8

Bonjour, bonsoir, Je voulais savoir si il est possible d'utilisé son telephone portable comme modem sur windows 8? Je précise avoir éssayer " S...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Coopeur

Vitesse réseau nas 1000 mb/s full

Bonjour à toutes et à tous ! Possédant un - NAS 1000 Mb/s - une carte réseau 1000 Mb/s - une livebox 1000 Mb/s tous ceci connecté en ethernet, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
brupala

Connection ethernet résidence universitaire crous

Bonjour à tous, Je vis en résidence universitaire crous avec mon copain. Pour nous connecter à internet, nous utilisons le réseau universitaire ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
brupala

Logiciel reseaux

Bonjour a tous quelqu'un pourrait m'aider a trouver un logiciel afin d'observer les pc présent sur le reseau, genre Look At Lan ? meme si vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
shindy45
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000