Les discussions

Probleme de connexion

Salut, depuis peu, je n'arrive plus à me connecter à internet. Ma connexion wifi marche très bien, j'utilise skype, mais je ne peux pas ouvrir de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur une 2eme ligne téléphonique

Bonjour, voila je voulais savoir si cela est normal que ma deuxième prise téléphonique fonctionne pas quand je branche ma livebox dessus car la deuxiè...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
thebigbass

"lecture de l'adresse réseau" sur "freewifi"

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tp-link TL-WN722N et je l'ai installée comme sur le manuel. Je me connecte sur FreeWifi, jusque-là tout va bien. a...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
thelm76

Connexion geant 2500

Bonjour, je souhaite savoir si il faut un modem roter pour pouvoir accéder a internet ac géant 2500 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Bernard1967

Compte vpn nombre de connexion simultanées

Bonjour à tous, voilà je travail dans un bureau distant de 400 km de mon siège, j'ai donc une connexion VPN pour acceder au réseau de l'entreprise ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
marcosWEB

Gerer un serveur minecraft sous bukkit

 Résolu

Bonjour, je travaille depuis un bon bout de temps sur mon serveur Bukkit. Sauf que je suis un peu tanner de voir que 2 a 5 personne si connecté!! Do...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jean20B

Je n'ai plus internet sur mon pc

Bonjour, alors j'ai réaménager ma chambre et depuis je n'ai plus internet sur mon pc, mais je n'ai meme plus l'icone qui me propose les réseau, je fon...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
geoffreey

Plusieurs points d'accès wifi en étoile

Bonjour, Pour assurer une bonne couverture WiFi chez moi, j'ai installé une Freebox (192.168.0.1) et je l'ai connectée à plusieurs Raspberry Pi en...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
phil2k

La carte réseau sans fil est introuvable

Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi de chez D-Link, le modèle est : "Wireless N 150 USB Adapter DWA-125". J'ai lancé le CD, qui a lancé l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
DD9529

Correctif wifi manquant

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et je n'arrive pas à installer ma livebox --> message correctif WIFI manquant. J'ai fait le tour des forums...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
GENCHAM

Ou est la carte ?

 Résolu

Bonjour, on est dans le " cambouis " . J'ai ouvert mon netbook ader aspire one D270-D26 DWs , car plus de wifi depuis le dernier démontage ( pour mett...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi repeater

salut à tous j'ai un repeater de wifi tout simple de ce type là http://www.lextronic.fr/P26281-repetiteur-wireless-n-wifi-pour-wlan.html il fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
djan_kirg

Comment savoir si mon réseau wifi est piraté

Bonjour, je voudrais savoir si mon réseau wifi est piraté J'ai une neufbox de chez sfr et j'ai un clé wap

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
nael1

Aide à me créer un serveur

Bonjour, Alors voila, je souhaiterais me créer un serveur qui puisse en faite gérer tous les pc (je ne sais pas trop comment expliquez ) , en gros...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
killian44330

Configuration de la connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Lors d'une formation donnée chez un client, le technicien réseau m'a configuré ma connexion réseau afin que je puisse accéder à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ordiminnie

Serveur proxy ne répond pas

Bonjour, Voici mon problème, je ne peux depuis quelque temps accéder à internet ( j'utilise google chrome) pour le motif "Le serveur proxy ne répo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
fabouf

Formation generale sur la configuration des routeurs cisco

Bonjour, je suis à la recherche d'un site ou des cours pdf pour une formation générale sur la configuration des routeurs cisco et merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
fabouf

Pourquoi et que faire aucun débit utorrent

Bonjour, Ayant bien essayé de cherché dans tous les forums possibles, je ne trouve aucune réponses à mon problème actuel.aya...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
erkael

Je ne sais pas vider ma boite de messages tel nova 553 fixe

Bonjour, j"ai posé la question de savoir comment vider ma boite de message sur mon téléphone Logicom NOVA 553, ayant perdu ma notice d'utilisation. L...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
baladur13

Probleme connexion

Bonsoir a vous Voila mon problème, depuis aujourd'hui jais des problèmes de connexion au client de plusieurs plateformes exemple steam a la co...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
panthe

Reseau free wifi

Bonjour,alors voila j'ai un petit probleme ... Je possede actuellement une FreeBox ,et j'ai comme model d'ordinateur HP avec Windows8 Quant j'allume...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
petitmecano

Ma maison et equipe en rj45

bonsoir ma maison et équipé en rj45 et je ne peut pas brancher ma neuf box par les prises en cable eternet je suis obliger de passer en wifi mon boit...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
legrostas

Adresse mail résiliation orange

Bonjour :-D Je souhaite résilier un abonnement Orange mais je voudrais garder mon adresse mail (professionnelle). Cependant, j'ai lu sur CCM, qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
petitmecano

Plus de wifi ...............

Bonjour . Après avoir démonté mon netbook acer pour mettre une ram de 2GO et tout remonté comme il faut ( je pense ) il n'y a plus de wifi même en met...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide exercice réseau

bonjour , j'ai besoins daide pour faire des exos de Reseau pour trouver IP Hote , Masque,Reseau ² et 10 , IP 1er hote ² et 10 , Ip7eme hote ² e...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
brupala

Perte de connexion fréquente

Bonjour à tous, Je sais que ce type de sujet existe beaucoup sur le web, mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien. Les symptômes : pert...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
newza

Probleme de connexion wiifi

Bonjour, j'ai un probleme de connexion à ma wifi avec mon ordinateur. Ca me mets "mettre en route votre bouton marche de votre ordinateur". Aidez- m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Styve-Lievin

Comment installer tp-link td-w8961nd

BONJOUR! J'AI PERDU MON CD D'INSTALLATION DE MON MODEM TP-LINK TD-W8961ND. ALORS JE SOLLICITE DE L'AIDE POUR L'INSTALLER.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
cristali

Pilote non spécifié win. 7

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps, j'ai restauré mon Ordi (c'est une tour): http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396702547-20140405-145213.jpg Ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Chris 94

Réseau non identifié, config ip non valide (cpl)

 Résolu

Bonjour, comme indiquer dans le tire j'ai un problème de réseau en utilisant des cpl (des trendnet powerline 500 AV adapter, tpl-407E2K).Le pc est ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
rotornth

Faible intensité wi-fi

Bonsoir à tous, J'ai acheté une clé wi-fi Hercules Wireless N Mini USB Key l'an dernier pour le brancher à mon PC de bureau HP Pavilion P6-2008. Or,...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suite changement de live box

Bonjour à tous, Informatiquement, je ne suis pas très douée, j'espère avoir votre aide. Mon père de 86 ans a acheté il y a quelque temps un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de notice ou manuel d'utilisation

Je dispose d'un sagem phonefax 250 dont l'afficheur est défectueux.Je serais gré , à celui qui en possède, de me faire parvenir, dans la mesure du po...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaitre un brouteur

 Résolu

oui pardon je reformule bonsoir est-ce quelqu'un serait comment détecté un sité fait par les brouteurs merci bien de me répondre etm pardon guillaume

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
MickyBytes

Mdz

comment vérifié si un site a était fait par des brouteurs ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mdz

Je souhaite avoir de l'aide de votre part consernant le cablage

en effet je suis étudiant en telecomms et je souhaite approfondir mes recherche sur le câblage RJ45. aidez moi a réaliser de façon explicite le câblag...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
fabouf

Dual wan 877

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre en place un dual wan en parallèle avec 2 FAI Je dispose de 2 connexion (free - numericable) et je voudrais que le vlan...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
brupala

Xbox 360 réseau internet

Bonjour, J'ai un souci avec la connexion internet de ma Xbox au début je vais dans paramètre réseaux après je choisi mon réseau et mes la clé web...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
thomas060798

Problème avec ma galaxy s3

Salut ! Pour transférer des fichiers vers mon PC, j'utilise Bluetooth File Transfert. Impossible d'envoyer des fichiers. Messages : Recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur na plus de wi-fi

Bonjour, j'ai un Parckard Bell EasyNote_TM98. Et qui ne capte plus du tout ma Box. Il m'écrit Erreur la connection a échoué. Un logo de Wi-Fi je suppo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
thomas060798

Modem

Bonjour, Bonjour, a vous je viens juste d'acheter un modem wifi TP LINK W 8901G et je n'arrive pas a le configuré pour ma connexion ANIS ADSL ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
brupala

Wifi ralenti par une connexion partagée

Bonjour, Je suis en coloc et je partage donc ma connexion internet. J'ai la fibre donc normalement un très bon débit. Sauf que lorsque mon coloc est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
thomas060798

Plus de connexion réseau avec cpl

Bonjour Je possède un ordinateur de bureau dans ma chambre relié avec un CPL Netgear Proline av 500 connecté a ma box fibre orange. Le problème est...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nuleninformatique69

Packet tracer

Bonjour j'ai crée un reseau local a l'aide de packet tracer dans ce réseau il y'a un serveur web + 2 PC bien sur j'ai configure l'adresse IP tou...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ciscowarrior

Sonnerie

 Résolu

comment changer la sonnerie de téléphone fixe siemens c gigaset 200?Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jimpix

Solution pour mise sous tension / hors tensio

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui pour la problématique suivante : je cherche une solution "moderne" pour gérer la mise sous tension / h...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
dasga

Connexion wifi mais plus en filaire

Bonjour, Je tiens à préciser que je suis novice en matière d'informatique. L'ordi de mes parents était jusqu'à hier connecté à une livebox en...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
phil2k

Cours réseau

Bonjour à tous, svp, qlq'un dans le forum peut il m'aider à retrouver les meilleurs cours des réseaux informatiques Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
eltoto

Serveur de clonage

Bonjour, quelqu'un pourrait m'eclairer sur la notion de seveur de clonage à quoi ca sert et 6 possible des liens sympo pour en telecharger ......

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
eltoto

Schéma d'active directory

Bonjour à tous, Je suis en stage et je recherche une solution: - Pour pouvoir récupérer les informations contenues dans un Active Directory (sit...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
CommentCaMarchePas!!
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000