Les discussions

Débit bbox

Bonjour, J'ai eu enfin une augmentation de débits sur ma ligne mais je ne sais pas si ma BBOX régule toute seul vu que je l'avais eu avec seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
TheBledard

Prise réseau rj 45 et prise t

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une partie de la maison en prise T et l'autre partie nouvelle en prise RJ45. Dans mon bureau sur la prise murale RJ45, je veu...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
brupala

Connexion à 5 barres déplorable

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un assez gros blème sur mon PC Windows 8, et bizarre Ma connexion est à 5 barres (je suis juste à coté de ma box !)...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Darkmec

Installer plusieurs telephones sur la freebox

Bonjour, Je viens de débarquer sur le forum et après avoir fait un tout d'horizon, des questions ressemblent à la mienne mais j'ai pas bien compri...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
polcat91220

Plus de sonnerie

Bonjour, pour moi la "triprise" est installée MAIS j'ai plus de sonnerie dés que je branche le deuxième poste ....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
polcat91220

Routeur inconnu... espionné ?

Bonjour à tous ! Je suis actuellement sous Windows 8, et quand je vais dans le navigateur de fichiers, sur le côté de temps en temps je vais voir d...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
phil2k

Pertes de liaison cpl

Bonjour, J'ai ma BBox au rez-de-chaussée et mon ordi (tour) au 1er étage. Les 2 sont reliés par CPL et ça fonctionne. Mais quand on allume l'éclair...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Plinou

Problème de connection internet.

Bonjour ! Voilà donc mon problème, depuis deux jours je peux aller sur le web et télécharger depuis mon explorateur internet mais par contre imposs...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
orion68

Un routeur pour recevoir le net?

 Résolu

bonjour je vis a la campagne réception internet très faible (sur un ordinateur tour standart) ,un ami me conseille d'abandonner mon abonnement cher e...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mamour46

Reseau masqué filtrage mac

slt j possede un antenne wifi (tp-link) outdor que j'ai configurè access point le filtrage est fè par adress mac mais j'ai un ordi dont sons adresse ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
iba3490

Impossible de se connecter à aucun wifi "windows n'a pas pu ..."

Bonjour, Tout marchait bien sur mon ordi (Dell 1555, avec Win 7 64bit) jusqu'à y a pas très longtemps, où du jour au lendemain, je n'ai plus pu me...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Raviolax

Vps avec windows à moins de 5€

 Résolu

Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser car je suis pratiquement sûr de mettre trompé de forum mais bref, je cherche un VPS avec windows ou éventu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Narkoo

Problème conflit d'adresse ip windows 7

Bonjour, depuis 2 jours, Windows m'a signalé un message "conflit d'adresse IP" et depuis, ma clé wifi se connecte à mon réseau wifi mais, un messa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Mrsolt63

Ftps quel port 443 ou 990

Bonjour, Je veux configurer un serveur FTP sécurise en utilisant Fillezilla, je comprends pas quelle est la différence quand on utilise les ports;...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
TheBledard

Connectivité limitée

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'essaie de corriger un problème de connectivité limitée à mon réseau free (qui est en pleine forme, merci pour lui). je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ignorantum

Mauvaise connexion......internet par satellite ?

bonjour je suis un peu recule de la ville, j ai actuellement un debit tres faible moins de 512mb.... j ai remarque en cherchant sur internet, une offr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
TheBledard

Probleme wifi

Bonjour, voici ma configuration PC : HP mini 110-3500 équipée d'une carte réseau sans fil broadcom 802.11n network Adapter pilote 5.100.82.95. Au ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
domyos84

Identifiant et mots de passe oublier free wifi

 Résolu

Bonjour, comment puis-je récupérer mon identifiant et mots de passe free wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problemes de connexion

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème assez embêtant, enfaite ma connexion internet est réduite a environ 0.5 MBits, pourtant lorsque je la...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
petitmecano

Mon réseau wifi free disparu

Bonjour, je me suis connecter sur Freebox OS puis j'ai changer le canal du Wifi dans les paramètres (à la base les abonnés free ont le canal 11 et je...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
MusicJ

Mauvaise connexion

 Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai un pc neuf avec comme carte wifi PCIe "D-Link DWA-556" mon problème est que quand je joue a des jeux en ligne (BF3/...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
booste

Comment activer la wifi

Bonjour, Alors mon probleme le voici ma wifi reste inactive quand je vais sur l'icone en bas a droite. Pourtant dans gestionnaire de périphérique...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
barnabe0057

Mettre ma tele en connection avec l ordi

Bonjour, je souhaiterais connecte ma tele avec l ordi svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mat44115

Prix d'achat de materiel

Salut! Je voudrais avoir, de toute urgence, une idée sur le prix des ressources informatiques suivantes: connexion internet permanente serveur web ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
barnabe0057

Regarder film sur 2 pc en même temps

Bonjour, je souhaiterais regarder des films avec mon correspondant en même temps que moi, il habite à plusieurs kilomètres. Je précise que nous somme...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
barnabe0057

Increditmail....

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Cela fait une semaine que je " rame " pour configurer incredimail, je reçois les messages mais je ne peux en envoyer, si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
barnabe0057

P2p : mes torrents ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit problème assez embêtant sur mon PC Depuis que j'ai changé de connexion je télécharge en Direct Download à 2 Mo/s mais par ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
CoucouLesGens

Bloquer téléchargement etpub

Bonjour, comment bloquer tous téléchargement et pub sous mozilla firefox? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
nicox10

Mot de passe admin pour comtpe enfant

Bonjour, j'ai un ordinateur version Windows 8.1,et a chaque fois que je veut lancer un jeu ou un téléchargement ca bloque car je n'ai pas le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Compatibilité cpl entre lea netsocket200 nano et netgear xavb101

Bonjour, J'ai acheté un pack de CPL LEA NetSocket200 chez SFR tout fonctionne super !et un ami a moi ma donné 2 CPL NETGEAR XAVB101 sans boite et don...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
djkalvin

Les pages ne chargent pas complétement

Bonjour, J'ai un petit problème de réseau en ce moment, les pages internet ne se charge pas entièrement et ceci quelque soit le navigateur que j'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
yojim

Problème avec prise cpl

Bonjour, depuis un moment je possède ceci https://www.sitecom.com/en/socket-homeplug-500-mbps-dual-pack/ln-553/p/1541 Je voudrais les réinstaller car...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
nath0301

[serveur nas] besoin de conseils

Bonjour, J'ai un avoir de 200€ chez materiel.net et j'ai besoin d'un serveur NAS pour une entreprise d'une quinzaine de personnes. J'aimerai vos con...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
barnabe0057

Quelqu'un pourrait repondre à ces questions ? merci

_ le depanage est une operation cyclique . qu'est ce que cela signifie ? _ en qoi les etapes du cycle de depannage sont elles utiles pour resoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
kaumune

Impossible d'ouvrir les pages https : google , facebook etc...

Salut , je viens de desinstaller hotspot , et du coup je ne peux plus ouvrir les page de https ( google , facebook twitter , comment ça marche .... )...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
pikov38

Problème carte réseau

Bonjour, En rentrant chez moi ce soir problème avec mon pc plus moyen de se connecter a internet je cherche la cause et il me diagnostic que la car...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
numa92

Il exisite que wi-fi ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir s'il existent des connexion non wi-fi en france, si vous pouvez répondre précisément sa seras gentil. Me...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion tablette/ modem routeur netgear dg834gt

Bonjour, je re-poste un message concernant mon problème n'ayant pas eu de réponses amenant à une solution ! (je le poste sur deux forums "reseaux" et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
liss0u

Partage d'internet a partir du wifi vers réseau local filaire

Bonjour; J'ai un PC connecté a internet a travers un récepteur WIFI USB Je veut partagé Cette connexion Internet sur un réseau local filaire a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Ping0101

Connexion au service freewifi

Bonjour, A CHAQUE FOIS QUE J ALLUME MON PC TOUJOURS LA MEME CHOSE A FAIRE: CONNEXION AU SERVICE FreeWiFi Pour vous connecter au service FreeW...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malinov

Pc connecté mais pas internet (pourtant fonctionnel sur autre pc)

Bonsoir, Depuis quelque temps, mon pc a un nouveau bug très énervant : en effet, parfois je perd ma connexion internet (ça commence par chrome, puis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Helplease

Besoin de conseil des experts svp!!!

 Résolu

bonjour tout le monde, voilà j'ouvre cette discutions pour avoir des tips je commence mercredi mon travail en tant que informaticien réseau (hot...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
bmjp9599

Problème de wifi

Bonjour, Mon Pc est connecté a la Wifi mais ne détecte aucun réseau (lenovo n547 sous Windows 7 ) J'aimerais savoir comment remédier a ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Minecraft 168

Connexion vpn

salut , ? quels sont les etapes pour faire une creation d'une connexion vpn entre deux sites? merci :)

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
brupala

Recherche info

Bonjour, Je souhaiterai me perfectionner en informatique si quelqu'un pourrait donner tous les liens de site/tutoriel indiquant les bases afin de s'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
brupala

Connexion limité

j ai un Windows 8 depuis un bout de temps j ai une connexion limité et quand j enlève le chargeur de batterie la connexion marche bien (wifi) et quan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jesuisfavorise

Problème fichier host - dns

Bonjour, J'ai un problème avec une machine windows server 2008 R2 : Il met impossible de faire un ping sur une adresse alors que le ping sur l'a...

34 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
phil2k

Decodeur et antenne parabolique

 Fermé

Cours sur paramétrage du décodeur de l'antenne parabolique

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Miura564

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon nom d'administrateur ainsi mon mot de passe.j'ai essayer avec Identifiant "Menara" et Mot de passe "Menara" ,ça ne donne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
BmV

Systeme de gestion du cyber muni d'un reseau sans file

Bonjour a tout le monde ! J'ai un probleme et j'ai besoin de l'aide SVP aidez-moi Je veux mettre en place un Cyber café et j'ai besoin d'un logi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
mapouka
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000