Les discussions

Marre de ma connexion !

Bonjour je viens aujourd'hui vous expliquer mon problème.. J'habite dans un petit village, je fais des etudes en informatique pour travailler dan...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kaumune

Routage

bonjour je voulais savoir si je configure un routage dynamique de type RIP sans retirer le routage statique que j'ai déjà créer et que pendant c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
brupala

Wifi asusp4p800

Comment activer le wifi de la carte ASUSP4P800?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Panoramix.

Prouver l'envoi d'un fax

Bonjour, Mon amie a envoyé un certificat à son employeur par fax mais celui ci nie la bonne réception de celui ci. Le souci est que mon amie ne re...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
brupala

Où dois-je connecter mon ordi serveur? sur le routeur ou la swit

Bonjour, à tous mon petit réseau comprend en dehors du [MODEM du fournisseur d'acces] -1 Routeu] 5 ports -une [Switch 5 ports -une /Passerelle a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
brupala

Nécessité d'une ligne fixe pour avoir un abonnement sosh?

pour avoir un abonnement à sosh, faut-il une ligne fixe? et payer un abonnement en plus? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
brupala

Jaimerais savoir comment mettre un mot de pas sur mon routeur

Bonjour, jai un prob mais parent maccusse moi et mon frere de trop aller sur internet mais il non pas mis de mot de passe sur le routeur donc je pense...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
weshlemonde

Je ne peut pas me conecter en wifi de ma livebox a mon pc

Bonjour, je n'arive pas a me conecter en wifi de la livebox a mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kaumune

Machines d'un groupe de travail

Bonsoir J'ai un groupe de travail de cinq machines. L'une est utilisée comme serveur sur lequel un dossier de base de données est partagé (option :...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mota2012

Pb connexion wifi carte réseau

 Résolu

Bonjour, je possède la sfr box, 2 pc (les memes des toshiba satellite) se connectent en wifi dessus, mais seul le mien bug très souvent! parfo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
buckhulk

Virtualisation sur vmware esxi

Bonjour, Je vais actuellement mettre en place un serveur de virtualisation VMWARE, en théorie je devrais virtualiser un server mac d'environ 10 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sisr

Internet très lent, connexion excellente

Bonjour/bonsoir à tous, Je sais qu'il y a des multiples sujets sur mon problème, mais je n'arrive définitivement pas à le régler. Voilà ce qu'il m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sisr

Probleme de wifi

salut j'ai un probleme de wifi :le mien ne marche pas pour mon HP mini windows 7 hp-6507a8598870

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sisr

Logiciel de surveillance

Bonjour, je sais pas si mon voisin a cracké ma cle WEP pour se connecter sur mon modem pourriez vous me donner un lien d'un logiciel pour voir si quel...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sisr

Boîtier porteur de courant (cpl)

 Résolu

Bonjour à tous, Pour ceux qui connaisent les boîtiers CPL, j'aimerais savoir si l'on peut brancher plusieurs boiters récepteurs autour d'un même ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
a7med.ch

Coupure automatique de connexion

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur asus i7 !! quand je démarre mon ordinateur je peux naviguer !! quand l'ordi reste une heure ou 2 heures ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Yessine95

Ssid

Bonjour, bonjour ou se trouve le ssid merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
regcal

Pourquoi ma connexion est-elle devenue faible?

bonjour. Depuis un temps je n'arrive plus à avoir accès à ma connexion internet. il y a un message qui vient sur le bureau et affiche: conflit d'adres...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
laurent74000

Explication: commandes net ( use, view)

 Résolu

Bonjour a tous je suis à la recherche d'explication sur les commandes net ( précisément la commande net use) je cherche à savoir précisément le fon...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
zizou555

Installation reseau

Bonjour, je cherche un logiciel pour configurer mon reseau Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
laurent74000

Voyant cpl rouge et pas de tv

 Résolu

Bonjour, Suite à coupure de courant, ma TV(dartybox tv), ne repart pas. Le voyant CPL de mes prises CPL est rouge fixe, internet fonctionne normalem...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Reinedeseptembre

Nombre hotes

 Résolu

Bonjour, Quel est le nombre d'hôte possible pour un réseau de 10.0.0.0 255.255.192.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tchao57

Conexion wifi impossible

bonjour impossible de me conecter a orange publis ni avec cle de reseau pouvez vous m aider merci

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
matrix4422

Connexion wifi

Bonjour, J'ai une tablette Sony S toute neuve, pour le téléchargement de photos, vidéo et musique je n'ai pas de problème. Mais lorsque je veux me c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kaumune

Clé wifi

Bonjour, J'ai deux clé wifi trendnet une sur mon pc portable qui fonctionne très bien car je vous écris, la deuxième sur mon pc bureau elle se con...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
exla

Serveur small business 2003

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait me fournir des tutos concernant les méthodes de sauvegarde d'un SBS 2003 (dans un disque dur externe) et éven...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tchao57

Connections wifi dans les hotels campanile

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué avoir toujours des pb de connections en sortie dans ce réseau d'hotel : après introduction de leurs mots de passe j'obtiens la...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
PC

Internet

Bonjour, J ARRIVE A ME CO A MA WIFI MAIS QUAND JE VAIS SURE INTERNET YH DIS ECHEC DE CONNEXION JE SAIS PAS QUOI FAIRE aider moi s v p merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
giorjio

Pb wifi

Bonjour, Voilà ma problématique - je ne suis pas degroupé, pas adsl, juste une connection internet, et je n'ai pas de wifi - j'ai donc uniquement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
vohangy

Problème de connexion...

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une réinitialisation de mon ordi et après ça, impossible de me connecter à internet, j'ai le signal de la neufbox mais je ne peut m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
alkanoide

Cisco asa 5505 qos limitation bande passante

Bonjour, J'ai actuellement mon entreprise d'environ 20 postes derrière un cisco ASA 5505. Mes utilisateurs sont en TSE et certains (les commer...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Shaktale

Wifi freebox connecter deux ordinateurs en meme tps

 Résolu

Bonjour, J'ai internet par câble, avec Free . J'aimerai me mettre en wifi, j'ai trouvé comment faire : https://www.free.fr/assistance/383-votre-fr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
- Pomme -

Modem fritz box et cle 3g

salut j'ai un modem fritz box 7170 avec un port usb et j'ai un cle 3g comment configuer le modem pour qu'il accepte le cle 3g sachant que je veux me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Miura564

Page web non disponible sur galaxy ace

Bonjour, bonjour mon pblm quand je vais sur la barre google et je demande une recherche celui ci m affiche page non disponible j ai un galaxy ace m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
remy2906

Clé wpa sur box mais reconnue wep par windows.

Bonjour, Aujourd'hui, ayant des problèmes d'internet j'ai reset ma NEUFBOX. Puis, lorsque je veux me connecter a nouveau au réseau Windows me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Cotton

Modem/routeur trendnet

Bonjour tout le monde :) J' ai récemment fait l' acquisition d' un modem/routeur Trendnet Tew-658-brm pour remplacer mon ancienne livebox . J' en...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
rnico231

Skype

Bonjour, pouririez vous s'il vous plait me dire si les communications avec skype sont gratuites ou, payante. A vous lire avec mes remerciements...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ping anormalement élevé

Bonjour, Je suis un jeune joueur de jeux vidéos. Je me suis remis à jouer à League of Legends récemment. Le problème est mon ping qui fait des hauts...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
murit4ka

Table de routage accès

Bonjour j'ai un exercice dans lequel je dois compléter la table de routage de R2. R2 doit permettre l'accès à tous les réseaux du schéma. voici le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
yggdrasil

Probleme wifi

Bonjour, mon , père veut se connecter à mon ordi avec son pc portable , c' est impossible, on ne lui demande même pas la clef WEP, quoiq faire......

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaumune

Calul débit

Bonjour, SVP quelle est la formule pour calculer le débit?

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
g4br13l

Partage de réseau de pc win7 et ipad

Bonjour, je vie en camping car autour du monde avec ma petite famille et l'informatique est notre seul moyen de com... d'où l'importance ! nous av...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jolyjump3r

Cablage d'un réseau d'une petite entreprise !

Salut ! j'aimerais avoir certaines information sur le cablage d'un réseau telephonique de 12 postes recepteurs avec un central panasoni kx-ts824 ... ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabsdespartiate

Utiliser magicip ou netsh...

Bonjour tout le monde, Afin de promener mon portable sur différent réseaux je souhaite utiliser MagicIp. L'utilisation à l'air super simple et pourta...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fontechiari

Le vsln

Je souhaites avoir plus d'information sur le vlsn?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tchao57

Documents informatiques

Pourriez-vous m'envoyer des documents sur Microsoft et Cisco car je voudrais approfondir mes connaissances sur ces deux points crucials.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tchao57

Pas de skype sur wifi gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai le soucis de ne pas pouvoir communiquer avec skype (msn) sur du réseau gratuit. Je peux aller sur le net, mais pas sur skype. Pourqu...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
pilpoil.28

Répartir rôles windows server

Bonjour, Je possède 2 serveurs et je voudrais mettre en place une petite infrastructure réseau chez moi. Le premier serveur est un pc monté (int...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
iroko

Téléphone sur freebox

télephone fixe dect ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
brupala

Connexion wifi

Bonjour, j'ai un pb avec ma connexion wifi je n'arrive pas a me connecter à internet malgré ilya la vitesse et le réseau est detecté mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
exla
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000