Partage d'internet a partir du wifi vers réseau local filaire

Fermé
Ping0101 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 28 mars 2014 à 08:28
Ping0101 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 28 mars 2014 à 21:41
Bonjour;

J'ai un PC connecté a internet a travers un récepteur WIFI USB

Je veut partagé Cette connexion Internet sur un réseau local filaire a partir du pc connecté c-a-dire de la carte réseau sans fil vers la carte réseau du même PC connecté sur switch par un câble RJ45

J'ai essayé la connexion de pont mais j'ai pas pu partagé
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

tu n'as qu'à t'inspirer de ce tuto
vraisemblablement tu veux faire l'inverse.

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/8/hotspot_wifi_windows_8/page1.htm
0
Ping0101 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
28 mars 2014 à 21:41
Bonsoir;

Je veut partager de l'internet a partir d'un PC de bureau qui reçoit de l'internet a partir d'un récepteur USB WIFI vers sa carte réseau RJ45 et puis l'envoyé a travers un câble réseau vers un switch qui va la distribuer vers d'autre PC du bureau

je peut distribuer de l'internet pour des PC portable mais pas pour les PC de bureau
il me faut d'autres clés USB WIFI alors que les PC de bureau sont déjà relié par un switch et par câble réseau

Merci.
0