Les discussions

Problème de wifi

Bonjour , depuis quelques temps j'ai un soucis ou niveau de la captivité ( je sais pas si cela ce dit ) de mon réseau , je vous explique J'ai un prem...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
kevin04966

Une box fibre, mais laquel?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un abonnement internet ( si possible fibre). Je compte prendre l'abonnement vers le 20 septembre. Mais voila j...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Mekthoub

Wifi ne fonctionne plus en dessous de 3 barres

Bonjour, voilà, j'ai reçu ma nouvelle box SFR NB6 hier: installation rapide, simple: parfait. (j'avais une Trio3D avant donc pas de WiFi directemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
kurtG4L

Connexion wifi mais pas d'internet

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe Windows Visa Édition Familiale Premium. j'ai une connexion wifi mais impossible d'aller sur un na...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
tonyman1

Pas d'accès internet

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon routeur, j'arrive à me connecter avec mes 2 ordinateurs en wifi et en filaire mais impossible d'av...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
achile74

Comment augmenter mon signal wifi

Bonjour, OYÉ OYÉ Bonjour , j'ai un probleme important que je vous le présente: Je vis dans un appart A et un ami sur le meme étage qui habite ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
anaturelover

Ouvrir ses ports tp link connecté à une connexion orange.

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, J'ai récemment acheté un routeur TP Link que j'ai directement branché sur ma livebox, et mon PC e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
luluwebmaster

Probleme affichage ecran+ plus de reception d'appels aastra 4223

Bonjour, Probleme affichage ecran+ plus de reception d'appels AASTRA 4223 Bmon téléphone ne fonctionne plus du tout* Merci pour me donner votre a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Raymond PENTIER

Le serveur dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une bien mauvaise surprise ce matin en voulant me connecter à internet. Dans un premier temps la résolution des problèmes indiquai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
nicolo33

Problèmes de connexion (dns ?)

Bonjour, ça se passe chez mon grand-père (à une heure de route) alors je ne peux pas faire des manips sur la machine tous les jours. C'est un PC...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
krakixx

Conexion internet

bonjour j'ai un gros problème avec mon ordi je me suis connecte a un réseau a la maison de puis 3 mois et tout allait bien quand un jour la connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
freddy50

Comment accéder à un disk dur

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder à un disk dur d'une autre machine sous un meme reseau local?

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mbamess

Ne pas voir les autres dans un réseau

Bonjour, On m'a posé une question récemment a laquelle je n'ai pas su répondre. Il se trouve que mon patron va dans les jours qui viennent déploy...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Zac_H

Ping

Bonjour Lors de mes derniers tests adsl sur speedtest.net j'ai constaté que la valeur de mon ping était très élévée (>500 ms) contre +/- 35 ms aupa...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
claude0207

Transmission video pc-->tv

Bonjour, Je cherche (sans resultat probant) un moyen de transferer les video (streaming) que je regarde depuis mon pc (qui est dans le bureau) ver...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
creafter

Systeme de videosurveillance et adresse ip

Bonjour, je viens d'installer un systeme de video surveillance dans ma pharmacie, l'enregistreur est relié a ma livebox, et je peux voir toutes les ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
bb ùmarcelo

Probleme conectivité bluetooth et wifi sur hp pavillon dv6

Bonjour, jai un HP PAVILLON DV6 core i7 et ram 4 et en window 8.1. mon wifi marchai normalement, mais depuis hier il n'affiche plus le wifi ni le blu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
idib@be

Besoin de connaissance sur l'architecture réseau d'une entrepris

salut , j'ai besoin de savoir les éléments principaux que je doit connaitre sur l'architecture réseau d'une l'entreprise , merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Ravaltabav

Problème de connection wifi

 Résolu

Bonsoir à tous, malgré un signal excellent je n'arrive pas à me connecter à Internet. après avoir lancer la resoution de problème le Diagnostic indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lanzolajoie

En savoir plus sur le fonctionnement des reseaux

Bonjour, je suis un passionné d'informatique, programmateur modeste a mes heures perdues (C++, java, javascript, php ...) intéressé par la sécurité ré...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
0cTeT

Adresse ip en 169.168

Bonjour, j'ai un modem synchronisé mais une adresse ip en 169.168 est qu'on le configurant c'est à dire en rentrant les identifiants de connexi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Joss

Connection ssh depuis l'exterieur

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentative de recherche, je n'ai jamais trouvé une réponse a ma question. J'ai chez moi deux serveur (2eme vie de deux vieu...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
plingx

Réseau

Bonjour, je suis navré d'avoir ainsi commencer la question; merci pour la correction. encore une fois; Bonjour; comment partager deux écrans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Scanner les ports d'un routeur

Bonjour, J'aimerai savoir comment savoire si mon routeur a des port ouvert, je ne parle pas ici des ports ne mon PC qui sont sa je le sais tous masqu...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Godasse prince

Question sur le reseau

Bonjour, je trainais sur mon ordinateur quand j'ai remarqué que j'étais connecté a deux réseaux alors que normalement je ne devrais en avoir qu'un nom...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Javelboy

Probleme de connexion ethernet reseau non identifié

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma connexion s' est arrêtée marquant reseau non identifié j'ai un CPL et tout les autres appareil de ma maison sont en w...

45 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
vikos189

Il existe peut etre des pilote

Bonjour, probleme je n'ai plus de wifi ! http://www.noelshack.com/2014-35-1409230575-sans-titre.jpg http://www.noelshack.com/2014-35-1409230576...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
hamady91

Outspot

Bonjour, je voudrais savoir si un outspot est efficace pour avoir la wifi dans une dépendance de la maison à une dizaine de mètres. Merci de me rens...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
brupala

Transformer le routeur linksys en switch

Bonjour, j'ai un routeur qui ns fournit la connexion internet dans un bureau et dans un autre un routeur linsys avec des dekstops . Donc par cabl...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
brupala

Modem etrange

salut a tous , jais un probleme avec le modem de mon patron. si on y met un code de securite les pc voient le wifi mais ne peuvent pas s'y connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
bbadjito

Probleme il existe peut etre un probleme avec le pilote

bonjour, Je suis sur un autre pc portable, et je n'ai plus de connexion (aucune connexion disponible ) depuis que j'ai fait un ccleaner qu'on a m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

4 couleurs de fil

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les quatre brins qu'il faut pour faire un cable droit S'il vous plait... Merci d'avance..!?

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Mali@no

Configurer lan win8 et winxp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un réseau local avec mon cable ethernet croisé entre mon pc en win8 et mon pc en winXP. J'aimerais faire ça pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mrasky39

Plus de wifi !!!

Hello !! Depuis 3 jours, je n'ai plus internet que par cable..... Je suis le seul du village à avoir se problème...... J'ai récemment démarché mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Timelord

Telefunken tb 201

Bonjour, Je me retrouve avec mon téléphone en allemand et je n'arrive pas à le remettre en français. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi impossible avec tablette android

bonsoir, Voilà, je viens enfin de recevoir ma toute première tablette, et là, pas de bol, impossible de me connecter à internet avec. je clique pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
MockingJay0512

Bloquer une adresse mac ethernet sur modem d-link dsl-2730u

Bonjour à tous, Je cherche à bloquer l'accès à un PC connecté par câble réseau sur mon modem D-Link DSL-2730U. Il s'agit du PC de mon cousin qui n...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
morhinder

Routeur derrière neufbox

 Résolu

hello, j'essaye de configurer un second routeur tp-link Archer c2 derrière une neufbox NB6. J'ai la neuf box dans la salle à manger et le tp-lin...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
brupala

Ethernet ne passe plus à travers les murs de la maison

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec l ethernet qui passe par 2 cpl : un au bureau et l autre dans ma chambre ca fait longtemps que je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
mattablox

Taxation messages vocaux

Bonjour Je souhaiterais connaître le prix des messages vocaux. C'est à dire, le temps que je passe à laisser mon message lorsque la personne que j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
brupala

Connection internet avec win 8

Bonjour je suis bien en peine je suis avec un nouvel ordi portable DELL et avec W8.1 j'avai réussi a faire la connexion au routeur D-Link mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
anel9002

Probleme avec mon reseau wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau wifi que j'ai installe dans quartier , lorsqu'on dehors c-a-d a l' air libre on arrive a se connecte mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
mohshadow

Ucopia et neutralité du web

 Résolu

Salut ! Bon voila, apres une semaine de tentatives désesperés pour pouvoir me connecter a mon ftp afin d'administrer des sites web de ma creation, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
RaitenTaisou

Connexion câble ethernet non détecté

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (Toshiba Satellite C50-B-14E, avec windows 8) et je souhaite le connecter comme l'ancien...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
fannynova

Routeur configuration next hop

Bonjour je voudrais configuré mon routeur d-link mais il n'accepte pas mon numéro passerelle il me répond que celui-ci doit ce trouvé sous le réseau d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
brupala

Amplificateur wifi

Mon bureau est au RDC et la FREEBOX qui me sert de routeur WIFI est au premier dans le salon. Le problème c'est que le signal n'arrive pas jusqu'à mon...

51 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
franckfaveur

Connecter pc toshiba satellite c870 à un téléviseur philips

Bonsoir, Je possède un pc Toshiba satellite c870-18z et un téléviseur Philips. Je désirerai lire des vidéos provenant d'internet et des films stock...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Support Philips

Problème d'authentification

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème : J'ai une tablette mais quand rentre la clé WEB qui est marqué derière ma livebox ma tablette me marqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
kaumune

Problème de connexion vpn freebox révolution (os 3.0)/pc win 8.1

Bonjour, Je viens de recevoir la freebox revolution et j'aimerais m'y connecter en vpn lorsque je suis nomade. J'ai activé le service VPN PPTP (Po...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
frandonesia

Combien de temps environ correspond un abonnement 4g en 16go ?

Bonjour, Tout est à peu prêt résumé dans le titre, savez-vous avec un engagement sur un hotsport 4g en 16 go combien de temps cela permet d'être su...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Benjamin6161
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000