Les discussions

Création réseau wifi ad hoc sous dos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un réseau wifi AD HOC en dos ? Le but étant de créer un fichier batch qui automatisera la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
wdoublev

Connexion entre deux switchs

J'ai deux réseaux connecté à internet par un livebox. Les deux réseaux sont interconnectés par deux switchs. Le câblage réalisé entre les deux switchs...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Chris 94

Je n'arrive pas à changer de nom sur facebook !

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon nom sur FB. Je vous explique la situation : J'utilise un pseudo sur FB et je voudrais changer de pseudo. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
LolitaLahaye

N° en 0899

Bonjour à tous, Je recherche le N° non surtaxé de Tripstar Il s' agit du 08 99 23 41 50 Merci de vos réponses. Cordialement. tempal

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DJRelou

Comment installer partage des fichiers et imprimantes réseaux

bonjours mes amis j'ai désinstallé l'option partage des fichiers et imprimantes réseaux microsoft mais le problème j'arrive pas à la réinstaller svp j...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
braveheart1954

Wampserver

Bonsoir à toutes et tous. Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet.... Je suis en BTS SIO, et je bloque Je viens d'installer wampserver 2.5 64bi...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
yuna

Réseau de travail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter plusieurs ordinateurs de chez moi entre eux. Je voudrais savoir comment faire un réseau de travail ou groupé. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Tevaone

Configuration cisco 867vae k9

Bonjour, Après avoir configurer mon routeur Cisco 867VAE K9, je n'arrive pas à sortir (avec un ping ou depuis un navigateur) sur internet (mon ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
phil2k

Technologie sans fil

Bonjour, svp j'ai besoin des doc sur la technologie sans fil ou une liste contient tout les technologie sans fil et merci :) Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
-L0Lock-

Prioriser une application sur le réseau

Bonjour à tous, Je vous explique ma problèmatique et ma piste de réflexion : J'ai un CRM qui est très sensible aux coupures de le réseau. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
calimero

Comment avoir internet pour une location saisonniere

voilà je loue une petite maison pour la saison des vacances, et on me demande de plus en plus d'avoir internet dans cette location, mais comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
marion5962

Impossible d'avoir un pilote wifi sous windows 8 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je dispose en ce moment PC Acer ES1-511. j'y ai installé un systeme W8 32bits. Et jusque là il m'est impossible d'avoir le bon driver pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mohshadow

Topologie

Bonjour, quelle la différence entre les trois topologies Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur inattendue (0x8007045a) connection wifi

Bonjour à tous, Apres quasi une semaine de recherches je fais appel à ce forum en espérant résoudre le problème au plus vite. Je ne peux plus me...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Zed

Quel prix ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila avec les milliers de problèmes qu'engendre une clé wifi je voulais savoir quel boitier CPL me conseillerait vous pour ma confi...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
shadynotu

Câble entre box et pc

Bonjour, je cherche à relier ma Box à mon ordinateur. Pour cela, je veux me servir d'une gaine pour passer un câble réseau entre mon salon et une cham...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
GmLC

Bluetooth

Bonjour, comment peut-ont installer Bluetooth dans un téléphone qui n'as pas de Bluetooth???. Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
nadellen

Probleme de connexion au chat de caramail

salut voila j'ai un pc avec xp et j'arrive pas a connecter au chat de caramail je peux voir mes courrier mais pour chat non avant ca marche et je trou...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
slinder75

Connexion wifi d'un second ordinateur (livebox orange)

Bonjour, Voici mon problème : - J'ai un PC (windows 7 pro) connecté à internet par le moyen d'Ethernet à la livebox sagem (orange). - Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
chabori

Freebox ne fonctionne que sur dti

Bonjour, Je sais que cette question revient régulièrement mais je n'ai pas trouvé de réponse en fouinant un peu partout. J'habite depuis juille...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
brupala

Mon ordinateur voit les wifi mais ne se connecte plus

Bonjour, j'ai un aspire one zg8. Il marche très bien, mais depuis un moment je vois tout les wifi affichés, je fais connection, il fait la procédure p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'écris sur le forum, parce que j'ai vraiment besoin d'aide, et je suis totalement bloquè, je se...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jack

Comment activer le wifi sur hp elitebook 2530

 Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur est installé win7 et le wifi est toujours désactivé pouvez vous m'aider?

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Jérémy

Transmissions sans fil

slt a tous , je veux savoir quelle sont les techniques sans fil et si vous avez doc sur généralité sur les techniques sans fil aide moi svp et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
brupala

Rejoindre un réseau

Bonjour, Excusez mon ignorance, j'ai un ordinateur qui était sur le réseau du bureau, et comme j'ai changer d'endroit de travail, ils ont biensur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
brupala

Connexion wi-fi instable qui plante la box

Bonjour, depuis quelque temps déjà, le WiFi de mon ordinateur portable pose problème ! Pour faire simple, la connexion "sans fil" est instable : l'éta...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
brupala

Répondeur sfr sur fixe

Bonjour, SVP comment faire pour supprimer le répondeur de SFR sur mon téléphone Fixe Merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Bloque sur l'activation

Bonjour, J'ai un iPhone que on peu pas activer la wifi j'ai vu sur YouTube que si on le restorer la wifi reviendra mais malheureusement je suis bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Installation alcatel xl 350 duo

Bonjour, je viens d'installer mon nouveau téléphone fixe. Il est en train de charger sur sa base. J'ai essayé de composer un numéro, mais je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
FIGAROVANILLE

Changer son cable téléphone

Bonjour, je dois changer mon câble téléphone de la rue à mon poste à l'intérieur de la maison, il passe en souterrain, qui doit passer le câble et que...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
brupala

Installation et configuration de cyber cafe pro

Bonjour, svp comment installer et configurer cyber cafe pro, merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon débit internet a clairement baisser ... (je suis et j'ai toujours étais en wiif) Déjà que je n'avais que 700ks...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
udodirck

Comment installer et configurer cyber cafe pro

 Résolu

comment installer et configurer cyber cafe pro

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'appel

Voilà, sur l'ecran de notre télephone fixe HIPATH 1120 s'affiche " CO AFF MANQUE", donc on ne peut pas appeler vers l'extérieur, comment on fait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
docsteph

Dhcp

Qu'est-ce qu'un DHCP? et à quoi ça sert?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise connection wifi.

Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseil concernent mon wifi, je ne capte pas le wifi partout dans ma maison et la vitesse de mon wifi n'est pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
julien1602

Voir la tv sur mon pc

Bonjour, j'ai la box de Bouygues Telecom je souhaite regarder la télé sur mon ordinateur portable comment faire pour y arriver Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
R@mond

It

Quelles sont les différentes choses qu'un IT et/ou ICT doit connaitre au préalable pour travailler dans une Entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche dongle wifi ou bluetooth pour imprimante

Bonjour, Mon pc portable dispose de wifi et de Bluetooth j'ai aussi la box free "Starck" Aussi, je souhaiterais brancher mon imprimante par wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ptilouis91

Comment faire demander un nom d'utilisateur et un mot de passe..

 Résolu

Bonjour, Je suis professeur documentaliste donc je tiens un CDI je voudrais quelques renseignement sur : - un bon logiciel pour gerer mon CDI et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ted2003

Wifi extender

Bonjour, Je possède un wifi extender de Belkin mais plus moyen de connecter celui ci a ma box internet. J'ai déjà contacter le support qui ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ElPatator

Ligne de téléphone et de l'internet en panne

Bonjour, depius 2,5 ,ois ma ligne de telephone et de l'internet a ronchamp (Coordonnées supprimées par la modération) ne fonctionne plus. la marie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kaumune

Configuration réseau vmware

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec VMware, voilà ma config: Machine physique: Windows 7x64 DHCP de mon routeur Cisco 192.168....

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
DCD

Problème internet avec un portable dell

Salut a tous :S Quand j'ai ouvert mon portable hier j'avais 5 barre réseau en bas, et le lendemain je les avait encore mais quand j'ai ouvert google s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
aiglenoirdu29

Bluetooth prioritaire

Bonjour, La question est un peut stupide mais y a t-il un moyen de mettre son téléphonée prioritaire sur une enceinte bluetooth ? (si je prête mon en...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
tribun

Comment activer le bluetooth

Bonjour, Salut tout le monde j'ai un Pc ASUS F750J je ne sais pas comment activé le Bluetooth pourtant il y'a bien un bluetooth. Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Babas

Mette routeur d-link dir-615 en français.

Bonjour, J'ai un routeur wifi d-link dir-615 et j'aimerais mettre la configuration du routeur en français via un langage pack (possibilité d'en mettr...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
julienvandal

Comment convertir l'adresse ip en binaire

Bonjour, SVP Comment je peut convertir l'adresse IP: 192.64.16.8 en binaire. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
malick

Numéricable ou orange (fibre) ?

bonjour, je suis actuellement chez numéricable et c'est souvent lent je suis à Nice. Mon quartier ne va que jusqu'à 30 méga en débit descendant Y'a ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jee pee

Baisser son ping sur league of legends.

Bonsoir, Bon je vous explique mon petit problème, j'ai un ordinateur depuis peu (30 août 2014), c'est un Toshiba Satellite I5. Je joue plus souvent...

35 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
nico382
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000