Les discussions

Limitation bande passante par utilisateur

Bonjour, Je suis a la recherche d'un système (OS, équipement, logiciel, ...) qui me permettrait de contrôler la bande passante attribuée a CHAQUE ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19

Synology

Bonjour, Comment faire pour supprimer les bibliothèques et en faire qu'une (main) ? De plus, une fois cette bibliothèque, comment faire pour part...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Illoxx

Brancher téléphone sans filtre adsl

Bonjour à tous ! Je viens d'emménager dans un appartement et je voulais savoir si la ligne est active, j'ai donc branché mon téléphone sur la prise...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
nadellen

Installer netgear wn300rp

Bonjour à tous, je viens de recevoir en cadeau une tablette Qilive. Je suis dans l'obligation d'installer un répéteur wi-fi. Je fonctionne en ordi sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
udodirck

Routeur universelle ou orange,etc...

Bonjour, voilà je me suis toujours demander est-ce que un routeur (ou modem) universelle je parle dans ce cas des marques telles que D-Link,TP-Link,Ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
phil2k

[recherche] formule de politesse, antenne wifi

je cherche sur internet pour fabriquer antenne wifi

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
phil2k

Pc connectés sur le même réseau mais ne peuvent pas se voir

 Résolu

Bonjour, Voila, Je viens d'installer un amplificateur WIFI Netgear WN2000RPTv2 pour assurer l'accès internet à 2 ordinateurs et un ipad dans une par...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
alenconnais

Grosse perte de débit

Bonjour, Je me présente à vous car je rencontre un problème de perte de réseau inexplicable.. J'ai une connexion qui est, à la base de 20 méga ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Sentaosei

Ma connexion internet se coupe trop

ma connexion internet se coupe trop souvent pendant que je l'utilise,mais ce n'est pas de la connexion avec router que je parle mais de ma connexion a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Chris 94

Partage de conexion avec windows 8.1

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je loge en résidence. L'accès à internet nous est fourni par l'école qui possède un proxy. Pour me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Edoudie76

S4 mini problème wifi skype

Bonjours, Je vous présente mon problème, j'ai un Samsung galaxy S4 mini depuis un mois et je constate que mon Wifi se déconnecte tout seul de temps e...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Krivd

Appel fixe vers l etranger fixe apres 22 h ne fonctionne pas

Bonjour, je voudrais savoir,quand j appelle de mon telephone fixe vers l etranger fixe apres 22 heure ca ne marche pas pourquoi Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
admin0509

Probleme de connection internet sur win8.

Bonsoir toutes et tous/ J'ai un win8, apres avoir change mon modem j'arrive plus a avoir la concetion avec mon wifi. il note alors que faire; aider...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
admin0509

Connectivité limité ou inexistante avec numéricable

Bonsoir à tous, j'ai pris un abonnement chez numéricable cet après midi, avec mon colocataire nous avons installé la box normalement, et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ludobabs

Ajout d'une route statique et test

Bonjour, Je suis en train de monter un réseau seulement je n'arrive pas à monter une route statique sur mes postes pour donner accès à un second r...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
GabrielRacage

Un peu d'intimité

Bonjour, Alors voilà, je vous expliques mon problème. J'ai 19ans je vie encore chez mes parents. Comme la plupart des jeunes hommes j'aime aller...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Xileh

Mot de passe routeur mr3040

Bonjour, le mot de passe admin ou 12345678 ou 0000 est faux pour l'installation du routeur comment l'obtenir ? merci a vous Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
phil2k

J'ai internet mais pas page ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un très gros problèmes je ne sais pas comme mauvaise manip j'ai pus faire mais mes pages internet ne s'ouvre pas pourtant je suis bie...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mamanelucie

Changer l'adresse ip de son pc

Je vous explique la situation : jouant à un jeu nommé rushteam , j'ai été banni pour insulte envers joueur (je sais que ce n'est pas bien mais bref l...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
TheDreamerKid

Sony vaio wifi disparue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc sony vaio PCG-21313M sous windows 7 starter, lorsque je met le bouton wireless sur ON il ne m'affiche que le b...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mushu14

Problème internet

Bonjour a vous, voila plusieurs jours que j'ai un problème très embêtant.. Voilà il se trouve que j'ai un ordinateur depuis juin 2013, jamais eu de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appel inconnu réellement bouygues ?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord excusez le fait que mon sujet soit mal placé ( Si c'est le cas ) mais il y a tellement de rubriques que je ne sais trop ou post...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Neeer06

Problème acer enet management

Bonjour, Je viens d’acheter un pc portable Acer Série Aspire 9300. Les réseaux wifi étaient correctement détectés grâce à Acer eNet Management et ...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
enjoyphoenix

Adaptateur cable internet en wifi ????

Bonjours, Je vais déménager dans un CROUS pour mes études, et internet n'est disponible que par câble. Le problème est que je n'est pas beaucoup de...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mariju123

Fenetre tplink wifi s'affiche a chaque demarrage....

 Résolu

Bonjour à tous Je possede une carte wifi avec antenne TPLINK. A chaque redemarrage de windows une fenetre TPLINK S'affiche.... Y a t'il moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
thelm76

Wifi

Bonjour j'ai in portatif asus fonctionant sous windows 8.1 version anglaise qui depuis quelque temps ne detecte plus de resaux wifi malgre que le wifi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
klcrump

Partager la connexion

Bonjour, je me connecte avec une clé Orange 3G sur mon pc, je voudrais partager la connexion avec mon téléphone LG P 509 système android. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
tidjane10

Synchroniser enceinte sony bluetooth avec lenovo portable

Bonjour, J'ai réussi à synchroniser mon ordi portable Lenovo avec mes enceintes Bluetooth Sony RDP XF300iPN. Le matériel fait partie de ma liste d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Pyvoudelet

Comment amplifier la connexion que j'ai en hotspot grâce à mon

Bonjour, J'aimerais savoir comment amplifier la connexion que j'ai en hotspot grâce à mon smartphone avec un routeur? Par contre je suis un gros...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Garig

Ps3: erreur dns (80710102)

Bonjour, j'ai acheté ya peux de temps la ps3 et malheureusement elle ne veut plus se connecter a internet et elle m'affiche erreur dns (80710102)... ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
7467emmanuel

Wifi public adresse ip?

Bonsoir, il y a qque semaine que je me connecte sur sur réseau wifi public, hier j'ai eu ce msg " un autre ordinateur sur ce réseau utilise la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
BouaniDa

Sécuriser ma connexion sfr wifi par vpn

Bonjour, Avant tout, je souhaite m'excuser pour le manque de clarté qu'il peut y avoir dans mes propos. Je ne suis pas habituée à m'exprimer à pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Equipe-SFR

Câble ethernet non détecter

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne détecte pas mon câble ethernet, alors que le voyant clignote comme quoi il reçoit des informations; j'ai vérifier dans le g...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
zozo13120

Icncapacite de detecter les reseaux wifi

 Fermé

Bonjour j'ai un portatif asus fonctionant sous windows 8.1 en anglais qui depuis quelque temps ne detecte plus de resaux wifi malgre que le wifi soit ...

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recevoir en wifi, diffuser en filaire

Bonjour, je ne connais pas grand chose en matériel réseau. J'aimerais savoir si existe un appareil genre routeur ou switch ou je ne sais quoi, qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
apapap

Vitesse connexion wifi avec fibre optique

Bonjour, j'aimerais connaître la vitesse de téléchargement et d'upload d'un fichier par Wifi avec une Box Fibre. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
brupala

Modem tp link td-w8901g

j'ai un modem tp link td-w 8901g il ne s'allume pas

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
brupala

Contrôle totale des disques d'un ordi a par un ordi b

Bonsoir, Tous les ordinateurs de mon réseau domestique sont sous windows 7 Que faut il faire pour qu'un ordinateur B prenne le contrôle total des ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
phil2k

Accés a distance serveur synology

Bonjour, je possède un serveur synologie ds112 mais je n'arrive pas a savoir comment y accédé a distance j'ai regarder des tuto sur internet mais sa n...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
phil2k

Se connecter a mon nas de l'extérieur de mon résaux

Bonjour, J'ai d'installer cher moi un NAS dlink, et je voudrais savoir si on peut l'atteindre via un appareil sur un réseaux différent de celui de...

78 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
phil2k

Assistance!

Hi there good people, i have a network range is configured from 192.168.11.1 to 192.168.11.254 but in my network i keep on getting a range of 192.168...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
massouangui

Connexion cpl + darty box interrompue

Bonjour, Je suis trés ennuyée car je suis la plus nulle de tous en informatique. Ma fille a un ordi sous XP avec une Darty box installée depuis pl...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
cercliste

Probleme hotspot orange

Bonjour Voila, je me connectais jusqu'aujourd'hui a un hotspot orange, et je n'avais aucun soucis de navigatoion, je chargeais aisement des videos ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
_47

Problème de la connexion wifi

Salut tout le monde, je dois toujours brancher le cable sur mon Pc pour se connecter à Internet et quand je l'enlève , la petite icone sur la barre d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
djudev

Probleme de deconnexion

Bonjour, voila , je vous explique en quelques mots mon souci, depuis peu j'avais 2 pc sur le meme routeur, mais vu que nous jouons tout les de...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
lilyvalo

Modem dsl | routeur dsl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon wifi chez moi a la maison. Je reçois internet via le cable téléphonique ( Donc rj15) que j'insère dans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DemeulderMike

Qos routeur cisco

Bonjour, J'ai actuellement un routeur cisco configuré avec avec 7 sites VPN avec des utilisateurs en TSE. Lorsque qu'un transfert de fichier est r...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
sabou26

"geler" son ip

Salut, j'ai récemment installé un serveur IRC sur mon pc ; pour que les utilisateurs se connectent, je dois leur donner mon adresse ip. Le problème, m...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
brupala

Je voudrai savoir téléphoner au canada

Bonjour j'aimerai savoir si ce numéro est un téléphone fixe au Canada et de quel état du Canada il viens? d'avance Merci. Laurent #+447 45xxxxxxx

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kaumune

2 pc sur une livebox ca rame dans tout les jeux !

Bonsoir, moi et mon frere jouons beaucoup a des jeux videos en ligne, on a une montée de ping des que nous sommes a 2 sur la livebox et je chercherais...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
mw33
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000