Les discussions

Problème réseau cpl qui se désactive pc

Bonjour, J'ai un GROS problème très énervant et j'ai donc besoin de votre aide.. J'ai acheter 2 CPL (CPL AV 500) je l'ai branche correctement (L'un s...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Garig

Connexion internet avec routeur wifi

Bonsoir J'habite dans une résidence étudiante qui me fournie un accès internet filaire avec un login et un mot de passe. Je me connecte sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Garig

Plan d'adressage

Bonjour, aide moi à faire l'adressage de sa 1- Un réseau de classe B 172.16.0.0/16 serrais utiliser pour les sites (un sous réseau par building) ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
momomo10

Conflit des ip adress

Bonjour, chez moi nous partagions un réseau dans deux bâtiment le problème est que chez mon voisin les ordinateur sont configurée en mode automati...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
brupala

Problème dns fréquent

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon serveur DNS. Google chrome m'indique ça: Page Web inaccessible Impossible de trouver le...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
maat007

Free bad connection

Bonjour, Je suis dans un appartement une collocation et bref on as une mauvaise connexion, du moins j ai l impression regarder par vous même https...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
paslau35

Problème d'installation d-link 2750b

Bonjour, J'ai acheté un Modem routeur adsl2+ N300 2750B. Lorsque j'exécute l'assistant de configuration celui-ci refuse mes id et passe internet i...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Illoxx

Remplacement livebox 3 par routeur wifi

Hello tout l'monde. Pour vous expliqué mon cas, Je suis donc cher Orange, a qui j'ai demander de me refaire mon câblage réseau de la borne edf à ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
dam68

Je ne peut pas connecter ma xbox 360 a mon wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 salut les amies j'ai un problem avec ma xbox 360 car je ne peut pas se connecter a i...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kimou95

Absence de connexion internet en wifi

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet ( sur mon ordinateur portable HP équipé de Office 365) malgré un excellent signal. La connexion s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
_47

Radio

 Résolu

Comment créer une radio web ?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
hzd

Ma tablette utilise le wifi en permanance

Bonjour J'ai une tablette lenovo yoga 10 . Je constate que ma tablette se connecte en wifi à ma box même quand je n'utilise pas de logiciels. Est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation wifi impossible vista

Bonjour tout le monde. C'est la première fois que je poste ici j'espère être au bon endroit. J'ai un énorme problème sur mon ordinateur qui est sou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Antraxit

Augmenter sa couverture wifi à l'extérieur

Bonjour, Ordi connecté à Freebox Revolution en Ethernet, j'utilise la Wifi de la Freebox pour ma tablette et mon smartphone. Pour améliorer le s...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Sixgen

Eligibilité fibre ? mutli opérateurs non respectés

Bonjour, Merci par avance pour votre aide. Nous sommes en copropriété et il y a 2 ou 3 ans Orange a installé la fibre sur toute la résidence avec...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Xileh

Problème icone réseaux

Bonjours a tous J'ai un petit soucis qui m'embête vraiment J'ai une croix rouge sur l'icône réseaux dans les barre de tache en bas a droite ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
seb262626

Réseau wifi non identifié

Bonjour, J'ai récemment changer de box numericable chez moi (l'ancienne était aussi de numericable or je j'avais aucun problème de connexion wifi av...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
__Coraline

Ligne fixe extérieure défaillante

Bonjour à tous ! Je fait appel à vous fidèle lecteurs et vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez, j'espère, m'apporter. Voici ma petit...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jeannets

Problème pilote contrôleur de réseau

Bonjour, J'ai par mégarde désinstallé le pilote "contrôleur de réseau " de mon Toshiba Satellite L350, il apparaît dans le gestionnaire de périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débit internet pas équitable entre deux pc

Bonjour à toutes et à tous. Je suis en collocation avec un ami et nous avons acheté un routeur pour avoir la wifi dans l'appartement. Le problème,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Mosfet_05

Probleme connexion ethernet local seulement

Bonjour! J'ai un petit problème de connexion internet: j'essaye de me connecter au reseau internet de mon ecole, ce qui n'est possible que par cable...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Trlex

Partage de connexion via cpl

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur portable (Vista) relié à Internet via un CPL (l'un relié à ma box internet, l'autre à mon PC portable)...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Nelly

Problème connexion/câblage fibre optique

Bonjour, Bon voilà, je viens d'emménager dans un appartement pour mes études. J'aimerai bien avoir internet, si possible par fibre. J'ai fait de...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Equipe-SFR

Le voyant internet de wifi ne s allume pas

Le voyant internet de wifi ne s allume pas tous les autre s'allume c'est arrive après avoir appuyer sur le bouton reset

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
numide

Bug clé wi-fi

 Résolu

Bonsoir, Petit problème avec ma clé Wi-Fi (USB) Si je la bouge je n'ai plus de connexion mais pas du tout, la depuis quelques jours elle fait ça, e...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
AtomeGaming

Connexion reseau

Salut, je voudrais savoir si le TP Link TL-SF 1005D peut relever le signal d'un cable reseau a partir de 100 m? Si non, quelle solution? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Illoxx

Mon wi-fi saute (trop) souvent !

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à tous ! J'ai acheté il y a peu un PC portable ASUS (Core i5, 1,6 GHz - 2,30 GHz pour le processeur, 8 Go de RAM, enf...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
LeloucheViBritannia

Problème connexion

Mon ordinateur affiche une icône représentant un ordinateur avec un câble et une croix rouge qui indique qu'aucun réseau n'est détecté... J'ai déjà es...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
pigon

Ordinateur sur réseau pro mais pas d'internet

Bonjour, Au service informatique dans une société, j'ai plus de 80 machines en réseau. Elles ont toutes Internet. Depuis le retour de congé, l'u...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Illoxx

Telephone versatis xl 350 duo

Bonjour, l'affichage de presence d'un message vocal enregistré sur la messagerie de Orange n'est pas signalé: - (ellipse bleue, clignotement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
baladur13

Problème de connexion internet suite à un changement de disque dur

Bonjour, depuis que j'ai changé de disque dur je n'ai plus accès à internet et à la liste des reseaux j'avais changé le disque dur car l'ancien ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
abkari22

Vitesse wifi

Bonjour, la vitesse de ma connexion wifi est de 150,0 mbits/s est-ce correct? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter

Bonjour, voila j'arrive pas a me connecter de mon gsm a mon ordi portable et de plus j'ai la 3 gplus

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
BmV

Connection wi fi n'apparait plus

Bonjour, J'ai surfé sur le net grace au réseau wi fi du pc de mes parents sur mon net book et à un moment alors que je regardais une série le rés...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ludobabs

Probleme avec mon resaux

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable acer aspire 5742g tous fonctione a la perfection sauf le resaux il y a une croix rouge sur les barres ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ludobabs

Gigaset 620a

Je n'arrive pas à relier la base et les combinés. L'indication "pas de basse" clignote sur tous les combinés. je viens dy passer 2h. j'explose !

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Fermiparadox

Améliorer ma connexon hotspot

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis un moment à propos d'une question simple qui devrait aboutir, en principe à une réponse claire : Je possède une box SFR...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
MickMac12

2 routeurs sur la meme ligne adsl

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une liveboxpro avec un routeur pour mon serveur et je veux mettre en parallèle sur cette livebox un disque réseau (WD my...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
pascalou83400

Connecter une xbox à internet sans fai

Bonjour,je me tourne vert vous car je possède une Xbox 360 arcade une connections internet a freewifi publics mes pas de PC aurait t'il un moyen pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bsn68

Fibre optique chez numericable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer mon modem par la fibre optique, mais je ne comprend pas vraiment comme je peut faire j'ai fait le test d'éligibilité ...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Mekthoub

Rallonge câble de fibre optique

Bonjour, J'ai récemment souscris à une offre Bbox Sensation Fibre et j'ai un petit problème : Cette box fait à la fois box et décodeur du coup il f...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ludobabs

Ma wi-fi de déconnecte tout le temps

Bonjour, j'ai un problème de wifi sur mon ordinateur fixe. J'ai une clé wifi TP-Link, et ma connexion wifi se déconnecte tout le temps, au moins 5 foi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

[tuto] connexion xbox 360 via windows 7

Bonjour, Ayant vu le nombre incalculable de gens cherchant à se connecter à Internet depuis la Xbox 360 via windows Seven, je propose ici ma solut...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Jockill

Fibre appartement ethernet ?

 Résolu

Bonjour, j'habite en appartement en colocation au 4 ème étage au centre ville de Toulouse. J'aimerais souscrire à un abonnement fibre optique. Mon a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Marc

Problème imprimante réseau

Bonjour, Je souhaite tout d'abord vous remercier pour les personnes qui s'attarderont sur le sujet. Actuellement en stage en informatique, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bmael

Ondes wifi

bonjour chez moi j'ai un réseau wifi et j'aimerai savoir si les ondes wifi sont dangereux pour le système nerveux comme les ondes de téléphones porta...

150 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
nadege371

Configurer la vmware

Bonjour, je viens d'installer vmware workstation v7.1.3 et j'ai choisi dans la configuration le mode bridge et j'ai effectuer des @ip mais ma ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ravaltabav

Configuration dns pour camera ip

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une caméra IP pour mettre dans mon jardin. Celle-ci est connectée à un amplificateur Netgear WN3000RP qui lui-m...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ferradov

Quelle est la meilleur box/abonnement?

Bonjour je voudrais savoir quelle est le meilleur abonnement pour le fixe/internet/TV sachant que je voudrais pouvoir appeller en illimité vers les fi...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Xileh

Impossible de connecter mon pc

Bonjour tous le monde , Je viens de m'acheter un ordinateur sous windows 8.1 mais je n'arrive pas a me connecter en WIFI car il ne detecte aucun rese...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kaumune
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000