Les discussions

Kit de 4 téléphones philips cd 155

Bonjour, J'ai ce kit a la maison, malheureusement 2 fonctionnent sans problèmes, mais les 2 autres craquent, impossible de tenir une conversation. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
deromu

Connexion fixe sagem 49 avec nordnetbox impulsion

Bonjour, il m'est impossible de me connecté mon fixe sagem 49 sur nordnetbox impulsion malgré le bon fonctionnement de la box ainsi que la wifi, l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
baladur13

Comment changer les batteries du m 345

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
baladur13

Probleme de carte reseau ou point d'accès wifi

Bonjour* J'ai ordinateur Toshiba et depuis un certain temps je n'arrive plus à me connecter avec mon wifi, ca m'affiche problème de carte réseau ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Je n ai plus de paramètres wifi sur mon windos 8

Bonjour, quand je regarde dans les parametres de mon pc et que je vais dans "réseaux" puis dans connexions je ne vois plus wifi je vois que - Ether...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
brupala

Comment régler le son entrant de mon interlocuteur

Bonjour, Commuent régler le son de mon interlocuteur sur un fixe panasonicKX TG 6822

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
baladur13

Sl 400 gigaset problème « appel général « ??

Bonjour, J’ai un téléphone Siemens SL400 que j’ai installé depuis peu. Un appel général sonne régulièrement pendant la journée . Comment le désa...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
baladur13

Devolo 500 duo ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un devolo 500 duo chez moi depuis +/- 10 ans, mon beau père a retiré le devolo de la prise pour le connecter à l'imprimante, et depu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bazfile

Ecrire vpnapi

 Résolu

Bonjour Quelle est la bonne façon d'écrire le nom d'une classe "VPNAPIs"? Est-ce VpnApis, VPNAPI ou VpnAPI? VPN: réseau privé virtuel. API: inter...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
hmmadi_2019

Réseau non identifié / pas d'internet / cpl

Bonjour à tous ceux qui auront la gentillesse de lire jusqu'au bout ! J'ai un ordinateur fixe sous W10 sur lequel je suis branché en Ethernet sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
baladur13

Y a-t-il une carte réseaux?

Bonjour je vien d’acheter mon nouvelle ordinateur (fixe sur top achat ) j’ai un petit problème je n’est pas acheter de carte wifi car je voulais me br...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
billmaxime

Carte ou pilote ?

bonjour j ai un medion ms 7728 2.0 et je voudrais savoir s il y a un pilote bluetooth installe office sur la carte ou une carte installee je croi...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Nico

Raccordement téléphonique

Bonjour, Je suis complètement perdu, désespéré et surtout énervé de pas trouver de solutions. Aucun de vos numéros (1014 ou 0810009849, l'un me di...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
MPMP10

Expression régulière correspondant au nom d’hôte dns ou à l’adresse ip?

Quelqu'un at-il une expression régulière à portée de main qui correspond à n’importe quel nom d’hôte ou adresse IP DNS légal? Il est facile d'en éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
brupala

Configurez deux commutateurs d'un terminal?

Bonjour, c’est une question que je connais bien, mais j’ai oublié comment configurer deux commutateurs à partir d’un terminal PC. Je suppose que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
brupala

Mot de passe demandé

Mon titre peut prêter à confusion, car il ne s'agit pas du mot de passe du réseau domestique, défini à partir de la Box-routeur, mais du mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
brupala

Changer mot de passe wifi

Bonjour, Changer le mot de passe de wifi

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
brupala

Problème de connexion avec wifirst

Bonjour, Je suis en résidence étudiante depuis la rentrée. L'accès à internet se fait en wifi via l'opérateur wifirst. Mon ordi portable ne veut pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
brupala

Probleme de son main libre

 Résolu

Bonjour , comment augmenter le son de la main libre sur un telephone alcatel f 530

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
baladur13

Host id et le net id

Bonjour, svp On me demande les hosts id et les nets id des adresses suivantes : 148.25.0.0 masque 255.255.0.0 198.63.24.0 masque 255.0.0.0 110....

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
bryanlowen

Ordinateur se déconnecte

Bonjour, J'ai chez moi un ordinateur fixe branché par câble à internet avec lequel je n'ai aucun problème J'ai ensuite un ordinateur portable (m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
brupala

Pourquoi dns utilise-t-il udp au lieu de tcp?

 Résolu

Bonjour, pourquoi DNS utilise-t-il UDP au lieu de TCP ? C urgent Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
dakir

Probeme de wifi

je ne peut pas me connecté en wifi même avec le code que vous m'avez fourni

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Comment supprimer 1 numéro sur le gigaset a415

Bonjour, sujet: supprimer un nom entré dans le répertoire ( gigaset A415 ) j'ai cette notice Je ne vois pas sur quelle touche appuyer pour s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
baladur13

Un routeur client vpn

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais pouvoir connecter un reseau local à un vpn. C'est à dire que j'ai une liaison internet box normal et grace a l'aide d'u...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
lonewolf

Mode d'emploi en français

Bonjour, Malgré tous les sites que vous m'avez fait parvenir, le téléphone sans fil PANASONIC KX-TG1611 est dans beaucoup de langues mais pas en F...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
bendrop

Récupération de données nas synology vers pc portable

Bonjour, J'ai actuellement des données personnelles sur un NAS synology que j'aimerais récupérer sur un PC portable. J'ai internet sur mon pc portab...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
contrariness

Wifi dans un autre batiment quel repeteur ?.

Bonjour, En fait j'ai une Box orange dans un bâtiment et un autre bâtiment à trente mètres. Pour avoir internet dans le deuxième, j'ai fait tirer un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Bertrand

Udp vs tcp, combien est-ce plus rapide?

Pour l'échange de messages de protocole général, qui peut tolérer certaines pertes de paquets. Combien plus efficace est UDP sur TCP?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
phil2k

Windows 7 tres long pour acceder a internet

 Résolu

bonjour je suis sous windows 7 et j ai beaucoup de difficultés a acceder à internet avec chrome ou à ouvrir un programme installé.... ça rame total ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Configuration répéteur wifi

Bonjour, J’ai installé chez moi un répéteur wifi car maison trop grande et murs épais. Ça marche pas ouf, j’ai certains appareils notamment la TV ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Squall

Fax

Bonjour, est-il possible d'envoye un fax via internet et comment je suis sur sfr en vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Yab84

Cable téléphonique décroché du poteau

Bonjour, Voici un mois que j'ai signalé à orange ex france télécom que le cable du poteau téléphonique était décroché et tombait sur ma cloture. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
BOSCHV

Utiliser les prises radio murales dans de multiples pièces

Bonjour, Je suis équipé d'un modem-routeur dans mon salon qui est lui connecté à une prise radio murale pour accéder à internet. Il s'avère que tou...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
AntoineW

Comment utiliser ssh pour exécuter un script shell sur une machine distante?

 Résolu

Je dois exécuter un script shell (Windows / Linux) sur une machine distante. SSH est configuré sur les machines A et B. Mon script est sur la machi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
brupala

Participation des cours sur netacad de cisco

bonjour tout le monde S'il vous plait mon inquiétude c'est que j'ai ouvert un compte sur netacad de CISCO mais j'arrive pas à participer aux cou...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Jonas97

Problème bluetooth: appareil connecté mais pas de son

Bonjour, oui j'ai trouver des choses similaires sur le forum mais rien ne fonctionne. Voici mon problème. Mes écouteurs bluetooth BOSE ou autre se...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Ninjanoir78

Mode d emploi telephone numerique sans fil panasonic kx-tg1611

mode d emploi téléphone numérique sans fil Panasonic kx-tg1611 en langue française

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
madmyke

Téléphone sans fil panasonic

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un PANORAMIQUE SANS FIL...TX-TG1611. Je ne trouve pas la notice d'emploi sur mon ordinateur, ni dans les document fournis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
madmyke

Comment brancher mon téléphone sur box sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ma box sfr dans mon garage mais lorsque je branche mon téléphone dans mon salon, je n'ai aucune tonalité. Je suis en dégroupa...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
kariendu07

Coupure à 2m

Bonjour, je viens vers vous car j'ai m as prise téléphonique qui fonctionne pas et il y a eu un technicien de sfr qui m as dit qu'il y avait une coupu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
brupala

Quelle est la différence entre un port et une prise?

Cette question a été soulevée par l'un des ingénieurs logiciels de mon organisation. Je m'intéresse à la définition la plus large.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
brupala

Re speed test

 Fermé

Bonjour, Merci de m avoir répondu pour ma part on est 5 a la maison donc la connexion est vraiment trop mauvaise

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Xileh

Comment fonctionnent les ports avec ipv6?

La notation quadripartite IPv4 conventionnelle sépare l'adresse du port avec deux points, comme dans cet exemple de serveur Web sur l'interface de bou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
brupala

Détection de protocole ethernet

Je sais qu'Ethernet a un bit EthernetType et que le protocole Ethernet peut être trouvé sur 2 octets. Mais je cherche cette question: j'ai deux appare...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
brupala

Je me suis fait ddos aidez moi svp!!

Bonjour, je me suis fait des et je n'arrive à rien faire... Aideź moi svp

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
brupala

Sagem d 571

Avec ce téléphone je ne peux plus téléphoner vers l'extérieur et pour les appels entrants la sonnerie fonctionne mais mais je n'entends rien de mon in...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
fred

Comment envoyer un fax avec mon pc?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! j'ai un petit problème pour envoyer des fax avec mon pc et j'aimerais de l'aide SVP. mon système d'exploitation est wind...

29 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Grard

Numéro et message étranges

Bonjour, Un appel en provenance du numéro 00393273695379 met en marche un message au sujet d'un problème avec mon «dossier de santé» et m'invite à e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
piquesous

Peut t’on avoir deux lignes téléphoniques dans un même logement ?

Bonjour, Alors voila après avoir eu orange au téléphone et qu’il m’est fait attendre pour me raccrocher je préfère venir ici ... je vais bientôt d...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Anonyme78111
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000