Les discussions

Configuration

bonjour , j'ai une adresse ip : 128.1.1.1 masque : 255.255.0.0 passerelle : 128.1.1.208 DNS: 193.95.57.20 comment faire la configuration d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
krakixx

Segmentation de reseau

 Fermé

svp,actuellemen g s8 un etudient de l'univairsite de djibouti et g fais une stage d'1e ANS sur une entreprise donc mn univairsite attend une rapport d...

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
brupala

Carte reseau

Bonjour, Si une carte reseau sur un portable est bruler (fonctionne plus) peut on arriver a avoir internet sur local ou lieu de wifi Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lili

Connexion impossible en wifi

Slt, apres avoir tente de changer mon type de cryptage wifi, je n'arrive plus à me connecter au wifi sur mon pc. Je sais pas quoi faire du tout la, se...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
malcom94

Sql server

Bonjour, je veut des cours sur l'administration du sql server , je veut savoir plus. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
xROOSIE

Problème détection périphériques réseau

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mais je pense que mon problème est différent. Mon ordinateur ne détecte plus aucun périphéri...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
142-SPiN0Za-857

Ps3 media server =>internet=> vlc

Bonjour, Je souhaite pouvoir visionner des vidéos qui se trouvent sur mon PC à la maison (Sur ce PC, il y a PS3 media server) Depuis mon PC Porta...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Eliastre100

Connection internet

Bonjour, Je ne peux plus me connecter a internet , apres plusieurs manipulations avec mon operateur,pour lui tout fonctionne sa devrait venir de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
valval13

Reseau gsm tipe

Bonjour, J'ai choisit le réseau GSM pour sujet de mon TIPE en prépa , et je vois que le domaine est trés vaste , j'aimerai savoir ce qui serait le pl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jvouem

Différence 3g/4g

Qelle est la différence entre 3G/4G en terme de coût?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
alexdu17200

Quel connexion faut-il pour créer son propre serveur ??

Bonjours, j'ai récemment récupéré un serveur rack, je pensais lui viré ses vieux composants et le refaire à neuf et le mettre en ligne comme stockage ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Sparowxxx

[probleme] réseau cpl trop faible

Bonjour, chez moi nous avons pour la plupart un internet via Wi-Fi mais mon frere et moi avons une connexion par CPL. Les deux fonctionnent parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
moiserien

Controle

 Fermé

Bonjour, g aimerai conaitre quel est l'interet de réseau informatique et deuxiement convertir l'adresse ip suivante:192.168.5.7 en binaire et ensu...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
samgunsjovirow

Connaitre tts les ip d'un réseau

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une commande permettant de visualiser toutes les adresses IP d'un même réseau ? Afin de pouvoir en attribuer une, sans conflit lo...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
brupala

Pas d'éligibilité pour la fibre...

Bonjour, J'aimerais tout simplement avoir un débit internet largement supérieur à celui que je possède pour : Téléchargement jusqu'à mon PC plus r...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
vegeta-solitaire

Un hotspot wifi sous linux

Bonjour, Je tente de créer un hotspot WIFI avec la configuration suivante : - Un Ralink 3070 (WIFI) branché sur mon USB. - Un Ethernet qui alimente...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
manoa131

Resau local

Bonjour, mon université dispose d'un serveur et 3 switch de 24 ports, je voudrais créer un réseau local pour faciliter la gestion des 3 sales d'info...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Mouctar Barry

Téléphone sans fil alcatel

bonjour à tous voici mon petit problème : j'ai deux téléphones sans fil ALCATEL et je souhaiterais raccorder un troisième téléphone. J'ai en ma pos...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ConseilAlcatel

Alcatel versatis

 Résolu

Bonjour, mes parents ont un alcaltel Versatis (1 combiné, 1 base avec répondeur), le voyant de batterie du combiné est toujours en "mouvement" lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ConseilAlcatel

Adaptateurs cpl

Bonjour, j'ai 2 TV - la premiere au salon reliee a la box et au decodeur et la deuxieme dans la chambre a coucher connectée au cable. je voud...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
poupougne13

Comment installer ubiquiti

 Résolu

slt a tous je souhaite que vous me guidiez comment installer de manière methodique Ubiquiti svp et si possible comment configurer -- Efforce toi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Ced_King

Commutation a l'interieur du routeur

bonjour, je dispose d'un routeur cisco avec deux interfaces ethernet comme suit: eth0/0: 192.168.0.36/27 eth0/1: 192.168.0.65/27 je dispose ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ciscowarrior

Contrôler son téléphone portable depuis un pc

salut, j'aimerais bien savoir comment contrôler son téléphone portable depuis un pc via une connexion bluetooth, y compris envoyer des messages, voir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
rosy01

Pont réseau ubuntu desktop

Bonjour Je possède 'une tour sous Ubuntu Desktop 13.10 avec une clé wifi et un point d'accès Netgear WPN802. Je voudrait faire un pont entre la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
jordantatout

Ethernet

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir un câble Ethernet et ou doit-on le placer merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Pasglop40

Connexion câblée impossible alors que le wifi marche bien

Bonjour, voilà mon problème : Je suis chez Numéricable et j'ai eu aucun problème en wifi jusqu'à il y a quelques temps, en effet j'ai des sauts de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Valtox

Connexion serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft, j'ai bien ouvert les ports et mon ami sait se connecter dessus mais moi je ne peux pas pas? ni avec 127.0...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
floflo

Meilleur opérateur téléphonique

Bonjour, pouvez vous m'aider svp, je voudrais avoir l'opérateur téléphonique le moins cher svp merci cordiaelment Configuration: Window...

42 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Xileh

Probleme: ip non valide sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS qui date d'il y a 6 mois. Depuis quelques mois j'ai acces a internet par le biais du wifi (Neuf Box) chez moi av...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
a

Carte gigabit et vpn

 Résolu

bonsoir, j'utilise une carte gigabit ethernet d-link, jusque là tt va bien...le probleme vient avec l'utilisation du vpn qui rentre en conflit avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
nat0610

Problème prises murales rj45

Bonjour à tous, j'espère que je ne me trompe pas de forum pour poser cette question. J'ai aménagé dans un appartement avec des prises RJ45 dans to...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
le-tux

Problème avec téléphone fixe

communication interrompue au bout de quelques minutes

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bernard1967

Connexion extender android

Bonjour, Nous avons intallé un apparil Belkin wifi extender n300. La configuration ne pose pas de problème, la connexion entre le modem et l'exten...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
aliss1996

Wifi toshiba satellite c855 27g

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment activer le wifi sur mon pc TOSHIBA satellite C855 27g. J'ai déjà sélectionner le FN 12 (touche wifi) mais s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
cristali

Ethernet n'a pas de configuration ip correcte.

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que ma connexion Ethernet ne fonctionne plus. Lorsque je lance une résolution des problèmes, l'analyse se termine p...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Haltir

Réseau ethernet non identifié

 Résolu

Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à Internet via mon câble CPL, mon ordinateur m'informe que le réseau est non identifié. Ma WIFI é...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
brupala

Cpl

Bonjour, Comment monter un réseau CPL entre un téléviseur et un décodeur Canal dans autre pièce . J'ai pour cela 2 mini adaptateurs CPL XAV M...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
jeannets

Sis 900 fast ethernet 10/100 lan adapter svp

svp je cherche ce driver sis 900 fast ethernet 10/100 lan adapter

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jahthealmighty

Reseaux et systeme informatique

Bonjour, SVP! aidez moi.je cherche un thème pour mon stage de fin d'étude sur les RÉSEAUX ET SYSTÈME INFORMATIQUE Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
MrYAU31

Probleme wifi

Bonjour, Je viens de changer ma box, pour le wifi j arrive a me connecter via mon iphone mais jy arrive pas via mon ordinateur! Je detecte le wif...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gardiendelanuit

Rtt élevé commande ping

 Résolu

Bonjour, j'ai une question svp,pourquoi pour le résultat d'une commande ping la valeur de "temps de propagation en boucle (round-trip delay) " est é...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
hayfa1200

Comment configurer le routeur de telefonica sur menara ?

salut, uelqu un peut svp m aider a configurer le modem routeur de telefonica marque : xavi 7968, sur maroc telecom ? ça fait des heures que j'essaye ç...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
voynich

Demande d'infos sur mt box maroc telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de la TV par ADSL de Maroc Telecom (l'offre MT BOX) et on m'as dit que si je m'y abonnes j'aurai 4 méga pour surfer et t...

206 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Dad Abdelouahhab

Perte de connexion pendant téléchargement

Bonjour à tous, quand je télécharge à l'aide de utorrent ou avec iTunes, je télécharge à environ 2.3 Mo/s mais à ce moment là je ne peux plus aller...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mx-142

Ma wifi ne détecte plus les réseau sans fils !

Avant tout, je tien a m'excusez pour mon orthographe bien pitoyable, mais je vous demande de ne pas m'en faire réflexion, la n'est pas le sujet.... Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
xxxAkainuxxx

J'ai besoin de resoudre un devoir s'il vous plait aider moi

1-comment configurer l'interface Ethernet et série? 2-comment configurer le protocole de routage RIPv2? 3-comment afficher la table de routage? 4-c...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
piquesous

Problème avec internet

Bonjour, depuis quelques semaine j'ai un problème avec mon ordinateur, ou plutôt avec internet. Environ une foi par semaine je ne peux plus me connec...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
nortox

Wifi à seulement 1m

Bonjour, Voilà une semaine que je m'arrache les cheveux, je n'arrive pas à comprendre d'où cela peut venir. J'ai depuis longtemps des problèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
firgon

Impossible de me connecter à un répéteur de réseau wi-fi

Voilà mon problème: depuis quelques temps déjà, je suis dans l'incapacité de me connecter à un répéteur wifi. je tiens à signaler que je suis capable ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
aymexya

Impossible de se connecter même par câble

Bonjour, bonsoir Je dispose d'un ordinateur dell Inspiron N7010 et j'avais jusque là ubuntu dessus. J'ai récemment voulu repasser sur windows 7 mais,...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Ato'
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000