Les discussions

La carte sans fil ne se connecte plus aux réseaux, croix rouge

Bonjour, Le seul moyen que j'ai trouvé c'est la restauration système. J'avais des soucis de lag sur des jeux en lignes, des grosses montées de ping ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
brupala

Téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, comment accèder à ma messagerie sur téléphone fixe free.merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
baladur13

Comment déployer du voip?

 Résolu

Bonjour tous le monde! J’ai une question, est-ce que c’est possible d’utiliser le logiciel de système téléphonique Asterisk mais à la place d’utilise...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
brupala

Clée 3g sur ordinateur portable

Bonjours bonsoir Je me tournes vers vous pour me conseiller sur un petit soucis. Ayant emménagé récemment je n'ai encore de box et ma seul source int...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
sansfin

Telephone matra

Bonjour à tous, Voici ma première question. J'ai un téléphone vintage Crystal de Matra (tout en plexiglass) datant de env 1989. Je voudrais trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
OURSON1047

Personalcloud disque dur en réseau

Bonjour, Voilà, j'ai confondu les alias et les dossiers qui étaient initialement dans le disque dur mis en réseau lorsque j'ai voulu classer, trie...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lanouche

Asa 5505: nat avec deux lans

Bonjour, Je souhaite mettre en place une liaison VPN IPSEC site to site. mais je peux pas communiquer mon LAN directement à l’autre site car il es...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
brupala

Problème acces distance derrière 2 routeur

bonjour, mon problème: livebox ==> 2 eme routeur wifi alpha r36 ==> raspberry domoticz 192.168.1.1 wifi ...

31 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
pwwerrick

Rendre visible la clef d'identification au réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je me connecte via un notebook asus, windows 8 et j'aimerai aussi connecter mon smartphone au wifi. mais voilà, j'ai perdu mes identifian...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
abdelouahab

Aucun moyen de se connecté a un quelconque réseaux wi-fi

Bonsoir, je viens vous demander votre aide car je ne peut pas connecter mon ordinateur portable a aucun réseaux en Wi-Fi, dans les paramètre réseaux...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
brupala

Changement adresse mac !

 Fermé

Informatien, informatitienne, passionné, je demande votre aide bien précieuse à chaqu'un de nous : Pour accéder à un reseau Internet ma carte Etherne...

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Judge_DT

Changer adresse mac

Bonjour, Es ce que quelqu'un aurait un moyen de changer l'adresse mac d'un pc sous Windows 10? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
brupala

Connexion qui saute sans déconnexions...

Bonjour, Je suis sur windows 10 et depuis cette semaine, j'ai des problèmes récurrents de connexion internet, les pages ne s'ouvrent plus comme s'il...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
bobshot

Problème internet

Bonjour a tous, Problème internet a la maison ? Merci par avance a ceux qui me répondront

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
idiart33

Savoir sur le retour aw 4062

 Résolu

Bonjour, est-ce que le retour adsl movistar aw4062 s'installe avec un cd Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
zdaa

Probleme win 10 et hotel b&b

Bonjour je suis a la recherche d'aide je suis en déplacement et je souhaites me connecter sur le réseau wifi de l'hotel B&B avec mon téléphone portabl...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Judge_DT

Détection de mon réseau impossible

Bonjour, bonsoir, Comme dit dans le titre depuis un moment mon pc portable (Sony vaio sous Windows 7) ne détecte plus mon Wi-Fi, par contre il m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
MellePomme

Problème de connexion sur iphone 5

bonjour, j'ai un Iphone 5 et j'ai un problème de connexion à un réseau wifi, je ne sais pas c'est du à quoi !! sachant que mon Iphone ne fonctionne ju...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
sfix

Wifi lent sauf avec envoi donnée via mobile

Bonjour, Mon wifi est très lent depuis quelques jours mais ce qui est bizarre c'est que lorsque j'envoi la connexion 4G de mon portable, sur mon ord...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Pas d' acces internet

Bonjour, ma wifi est connecte mes pas d' acces internet (NUMERICABLE)J'ai rentre dans mon pc les numeros affiches derriere la box il le refuse que f...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
brupala

Disparition du témoin bluetooth

Bjr à tous après avoir installé une enceinte nomade et avoir réussie cette opération, le lendemain cela ne fonctionnait plus et là... j'ai bidouillé...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
poupougne13

Fonctionnalité d'un routeur

salut pourriez vous m'aider en me donnant une explication de comment fonnction un routeur ? au debut s'il a connecté avec le client en premier fois...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
brupala

Reseau tor

bonjour, comment puis je faire pour que tor ne rame plus et qu'il m'affiche les pages?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
brupala

Changer mot de passe wifi

Bonjour, Je voudrais changer lle mot de passe de la Wifi; j'ai une Freebox. Pourriez vous m'aider ? Merci à l'avance,

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Cesel45

Téléphone fixe duo d235 marque philips

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un téléphone fixe duo D235 de marque Philips et je n'arrive pas à enregistrer le deuxième combiné même en suivant les i...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
baladur13

Carte réseaux

Bonjour, ma carte réseaux de l'ordinateur ne fonctionne plus comment faire SVP Mercii c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
wasty56

Téléphone fixe

je ne peux ni recevoir des communications ni passer des coups de fil mon téléphone fixe philips mentionne "Désouscrit". Merci pour votre aide. S.P

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
baladur13

Pb de synchronisation freeplug

Bonjour, j'ai un soucis de synchronisation des 2 freeplug. J'ai lu beaucoup de post sur ce sujet et j'ai donc essayé certaines choses : - j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Solmyr

Notice téléphone matra doro 5065r

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice du tel. Matra DORO 5065R, notamment les pages concernant le répondeur et l'enrégistrement du message. Merci à toute...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
rémiz90

Téléphonie fixe

Bonjour, J'appelle régulièrement un numéro de téléphone fixe (préfixe 069); très souvent, après 8/9 sonneries, j'entends un message en néerlandais (q...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
baladur13

Dépannage ligne téléphonique

Bonjour, pourrais je avoir le n° de tel pour contacter FT pour une réparation (cable endommagé par les travaux) Configuration: Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
brupala

Réception email

Bonjour, Dans IncrediMail j' ai souvent " .La zone de données passée à un appel système est insuffisante." comment y remédier. Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
www.tunisie-annonce.xyz

Message pci a finir d'installer..

Bonjour, petit message qui vient des propriétés de la carte réseau.. Le périphérique PCI\VEN_1969&DEV_1083&SUBSYS_068D1025&REV_C0\4&cfc7159&0&00E5 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glg29

Vpn entre pabx et ipbx?

Bonjour, je suis stagiaire et je bloque un peu au niveau de ma mission. Nous souhaitons centraliser les parties telephoniques et informatique da...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
joseph

Difference entre la voip et la toip

bonjour, j'aimerai savoir la difference entre la Voip et la Toip, j'ai deja fouiller dans google mais je suis pas convaincu des reponses cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
danylafouine

Heure et date non affichées

 Résolu

Bonjour, J ai réglé l heure et la date mais elles ne s affichent pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
peg

Ac adaptateur pour routeur

Bonjour, J’ai un routeur telefonica ConectaBox 4000 p sans AC adapter Si quelqu'un peut m'aider à savoir le voltage , l'Ampérage et la polarité ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Almoudhill

Passer de réseau public à domestique

Bonjour, Mon ordinateur de bureau tourne sous Windows Vista et il est connecté à ma livebox en Wifi. Mon problème est que j'ai malencontreusement...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Perrine

Connexion caméra ip

Bonjour, J'ai une caméra IP à mon domicile, qui fonctionne très bien sur mon portable avec l'appli Elro, ainsi qu'avec mon PC portable où j'ai insta...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
kenspark

Copier/supprimer fichiers sur disque dur brancher sur routeur

Bonjour à tous, Hier j'avait un routeur Linksys AC1750 (EA6500). Une clé USB était branché sur le routeur et je transférais mes films sur la clé US...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
brupala

Savoir comparer les topologies physique

Bonjour ! J'ai cherché par tout à savoir comparer les topologies physique locaux : bus, anneau et étoile, et j'ai eu toujours pas des réponses, Pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
brupala

Trop de deco

Bonsoir les amis, alors j'ai un problème vraiment bizarre qui m'ennuie ces derniers temps, il se trouve que j'ai beaucoup de deconnexions et pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
brupala

Magic packet - routeur m2m

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui peut être en mesure de m'aider à paramétrer un routeur Machine to Machine en vue de faire un redé...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jeannets

Mon ordilib' (lenovo e330 thinkpad) a un probleme de wi -fi

bonsoir a tous, je souhaiterai avoir de l'aide car il y a prés d'un moi j'ai recu mon ordilib que l'on a en début de seconde . premiere utilisation im...

69 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
alex82100

Transférer musique sur nas sans afficher fichiers systèmes.

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un NAS récemment, le WD MyCloud EX2 Ultra. Tout va bien mais lorsque je transfert ma musique dessus, les fichiers systèm...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
deediay

Création d'une ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, je galère à trouver le N° de téléphone France télécom? pour la création d'une ligne téléphonique. Je suis belge et je ne connais pas bien v...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
blidegarienne

Je ne capte plus le wifi

Bonjour, je ne capte plus le reseau de wifi sur mon hp g62 comment je dois faire sachant que j'ai tout installé desinstallé tout les pilore ca veut...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Idgam

Débloquer clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Philips M330. Le clavier est bloqué. Quelqu'un meut me dire comment le débloquer ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
baladur13

Connecter mon antenne wifi usb sur mon port ethernet

je souhaite brancher mon antenne wifi usb (et rien que celle là) sur un de ports ethernet de mon pc. De cette manière, le pc recevrait les données de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
abyss1313

Messagerie 9999

Bonjour, Sur mes dernieres factures SFR telephonie fixe je constate une vingtaine d'appels messagerie de ma part au nr 9999. Je n'ai jamais appelé ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
baladur13
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000