Les discussions

Créer un réseau wifi et partager une ip locale

Bonjour, Voici une petite demande dont je n'arrive pas à m'en sortir seul malgré de nombreuses recherches sur le net. SITUATION J'ai une petite...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
brupala

Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serv dns)

Depuis hier soir, ma connexion ethernet ne fonctionne plus sur ma tour. J'ai d'abord cru que mes CPL étaient désynchronisés mais je me suis rendu com...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
brupala

Internet gratuit pour pc

Bonjour, je souhaite avoir internet gratuit pour beneficier de l'offre my canal sur mon PC à partir de mon abonnement canal

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
zipe31

Configuration répéteur

Bonjour j'ai acheter un répartiteur wifi wireless mais je sais pas le programmer si il faut le programmer. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
brupala

Désactiver "appel masqué"

Bonjour, mes appels arrivent masqués. Que puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
baladur13

Mon ordinateur portable absorbe tout le temps toute ma connexion internet

Bonjour, Svp j'ai un gros soucis depuis quelques jour avec ma machine, habituellement je partage la connexion internet de mon téléphone avec mon o...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
brupala

Raccordement téléphonique

Bonjour, j ai une longere actuellement raccordee par un cable au boitier dela route. >dans cette longere un 2eme logement va naitre .pour ce 2 eme...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
brupala

Problème connection wifi

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec mon pc portable il ne se connecte plus a internet en wifi sachant que je ne peux pas le connecter en et...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
brupala

Gigaset as470 h

Bonjour, je possède un Gigaset AS 470H et un casque C565DECT tout fonctionne parfaitement sauf:quand je fait un appelle je ne peu pas le transféré sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
baladur13

Test otdr avec différentes longueurs d'ondes

Bonjour, Qu'est-ce qui vas se passer quand on effectue un test avec longueur d'onde de 1550nm sur une fibre multimode??? Parce que selon les no...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
brupala

Téléphone fixe par box ?

Bonjour Je suis actuellement en panne de téléphone fixe (plus de tonalité) et Orange me ballade depuis 20 jours (de 2 jours en 2 jours). Mon ADSL et ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala

Mon numéro d'adresse ip a changé ?

Bonjour , mon numero d' adresse ip fixe a change ? que faire pour le reccuperer ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
barnabe0057

Carte réseau éthernet désinstallée

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc fixe megaport, ce matin plus d'internet dessus alors que je passe par un câble éthernet et que le wifi sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Lindorie9388

Mauvaise connexion

Salut CommentÇaMarche ! Aujourd'hui j'ai besoin de vous au sujet de la connexion réseau : j'ai fait mes recherches au sujet du pire débit moyen dans ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Zeuss_

Connexion wi-fi inaccessible

Bonjour à tous et à toutes, Depuis actuellement 2 jours, plus aucun de mes appareils (ou dumoins la plupart) n'arrivent à se connecter au réseau Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala

Le pc ne détecte aucune wifi , problème carte réseau qualcomm atheros qca9377

Bonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de réparer son problème de wifi. Il n'en détecte aucun, même avec une clé usb linux. J'ai pourtant essayé de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Probleme_armoire

Comment avoir deux téléphones fixes sur le même numéro ?

Bonjour tout le monde ! Après avoir fait des recherches je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai une petite entreprise et nous avons besoin...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala

Téléphone fixe siemens gigaset 450

Bonjour, comment réinitialiser mon téléphone sans effacer mes contacts.

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
baladur13

Débit ordinateur

Bonjour à tous, alors voici mon problème, je viens d’emménager et j’ai mon pc dans ma chambre et le pc de ma mère dans la sienne ou le boîtier de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala

Dmz h7

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir quels appareils je peux utiliser comme firewall pour simuler une dmz pour une entreprise

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala

Ligne fixe en direct ou par box ?

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une ligne fixe chez orange et un contrat ADSL-mobile chez SFR. .L'alimentation est par fibre à l'entrée du village puis ...

Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala

Les dns de mon ordinateur (ou mon fai?) ne s'actualisent pas rapidement

Bonjour, je suis webmaster et j'ai changé les DNS de mon domaine de OVH à O2switch. Quand je surf sur mon Firefox (j'ai vidé le cache et j'ai aussi ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Fivel51

Connexion vpn

Bonjour, À chaque fois que je connecte mon NordVPN ils me demandent mes informations d'authentification, normalement je met mon mot de passe mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
brupala

Relier la maison en filaire à sa box

 Résolu

Bonjour, Chez moi il y a des prises éthernet dans chaque pièce. Je souhaite les utiliser pour avoir accès en filaire à internet (sans utiliser de CPL...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
brupala

Téléphone fixe essentiel b nivalis 15.2

 Résolu

Bonjour, Quand quelqu'un m'appelle je n'arrive pas à prendre la communication. Par contre, je peux l'appeler. J'ai peut être appuyé sur une touche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
baladur13

Problème avec un repeteur wifi

Bonjour, j'ai acheté un repeteur wifi, je suis arrivé à l'utiliser mais après le voyant wlan reste fixe au lieu de clignoter, du coup je ne le trouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
brupala

Liste d'appels sur gigaset 400

Bonjour, Comment puis je trouver le journal et la liste des appels reçus sur le Gigaset 400?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
baladur13

Coupure internet

Bonjour J'ai un problème de connection internet : Quand je lance l envoie d un dossier de mon pc a mon espace de stockage Google drive Je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
brupala

Avast bloque mon accès wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai utilisé Avast pendant 1 an gratuitement et je n'ai eu aucun problème. Je viens d'acheter la licence, et depuis Avast me bloque l'accè...

Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Coco

Le minitel est encore activé !

 Résolu

Bonjour, sur tout le forum je vois les sujets "fermé/résolu" avec des réponses du genre "Le minitel est quelque part l'ancêtre de l'internet donc pou...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
brupala

Problème carte reseau non détecté

 Résolu

Bonjour, je viens de finir de monter mon ordinateur et quand je le lance je n ai aucune connexion a ethernet alors que je suis connecté par câble. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Mehdi-1403

Problème de connexion

Bonjour, voici mon problème, j'ai un portable HP AMD A4-3300M 2009. Je suis ds un hôtel où le wi-fi est fourni sans code d'accès, ma tablette, mon ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
brupala

Problèmes wifi msi gs66

Bonjour, j’ai récemment acheté un msi gs66. Chez moi il y a la fibre et lorsque je suis branché en ethernet je n’ai aucun problème. Mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
brupala

Exploration vpn

Bonjour, Je viens d'acheter un VPN 10 postes à vie. J'avais cru comprendre que cela permettait de se créer un réseau local distant... un réseau l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
mrgreth

Internet wifi a l étranger

bonjour ,mon informaticien ma changer le disque dur sur un portable HP Pavillon ok pas de probleme chez moi le wifi ok il reconnais la box, quand je v...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jeannets

Incroyable différence de débit

Bonjour J'ai une Free révolution . j'ai la fibre depuis 2 jours. J'ai branché mon PC avec un câble RJ 45 5E à un port de la Box. Résultat proche du G...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Nainvisible

Tunnel vpn ipsec entre deux sites avec cisco rv320 sur livebox ne fonctionne pas

Bonjour, Je souhaite mettre en place un VPN entre deux sites qui disposent chacun d'un routeur Cisco RV320 sur lesquels le port WAN est branché sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
brupala

Connexion fibre free extrêmement lente

Bonjour, il y a encore 2 jours, j’étais chez Orange en ADSL, j’étais à 2mo/s et en speedtest la plupart du temps au dessus de 15mb/s (je connais la di...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
iamKyris

Réseau mobile fonctionnement téléphone et internet

Bonjour, Si le réseau 4g est dispo sur mon téléphone, les communications téléphoniques et les connexions à internet passe par la 4g et donc si je n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
KL_F

Problème de stabilité de ma fibre

Bonjour, j'ai fait installer ma fibre récemment, j'ai un très bonne connexion mais dès que je lance un jeu en ligne mon ping augmente et passe les...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
brupala

Envoyer un "msg" en ligne de commande à ma femme sur le réseau local f

Bonjour, je voudrais faire une petite blague à ma femme et lui envoyer un message via la commande "msg" en ligne de commande sous WIndows ou Cygwin...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
duncarpc

J'ai oublier mon mot de passe wifi

Bonsoir, J'ai oublier le mot de passe de mon wifi et mon téléphone a été deconecter (par accident je m'y suis retirer) Que faire aider -moi s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
duncarpc

Je peux plus me connecter en bluetooth et en wifi sur mon pc

Bonjour, tout à l'heure j'était sur mon pc et subitement le wifi et le bluetooth ce sont désactivé. J'ai essayé de me reconnecter mais le message "auc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
duncarpc

Répéteur wifi, besoin de conseils

Bonjour, Dans mon appartement, la Livebox Orange est dans le salon et le chambre de mon fils est à l'autre bout, séparée par l'entrée, un petit co...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
brupala

Connexion internet

Bonjour, Je viens de changer d’opérateur en passant de l’ADSL à la fibre et depuis mon ordinateur ne reconnaît pas le wi-fi je ne peux pas branche...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
brupala

Problème cpl/ps4

Bonjour, alors je m’explique j’habite dans une maison ou la box est en haut et moi je joue en bas, donc je ne la capte évidemment pas avec ma ps4. J’a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
brupala

Disparition de ma box

 Résolu

bonjour, installation de la freebox révolution aujourd'hui, tout allait bien jusqu'à ce que je fasse une mauvaise manip sans doute....du coup impossib...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
brupala

Répéteur wifi marche pas

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis ce matin d'installer un répéteur wifi de marque Easy Wifi - 300 P, la configuration est plutôt simple, je me connecte sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Bahl

Ordinateur portable toshiba avec wifi integrée

Bonjour, J ai des soucis avec la WIFI sur mon portable TOSHIBA ,avec un cable en direct elle fonctionne. il parait qu 'il y a un bouton on pour remett...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
jee pee

Caméra wifi sur routeur

Bonjour, J'ai une caméra wifi que je veux connecter à mon nvr. La caméra est un peu éloignée et je ne peux donc pas le câble en Ethernet. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
brupala
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000