Les discussions

Carte wifi bridée

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car j'ai déjà chercher plusieurs solutions mais sans aucun succès. Je possède un PC portable HP que j'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
brupala

Déconnexion wifi appareils

Bonjour à tous, je suis nouveau ici donc veuillez excuser mes quelconques erreurs :) Donc depuis quelques semaines je rencontre des déconnexions ass...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Clemm974

Problème de cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un kit de CPL Devolo 550+ duo pour permettre à mon pc fixe de se connecter à internet sans avoir un câble disgr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Comment obtenir ce numéro ?

bonjour pourriez vous m'aider j'ai ce n° de téléphone +33 (3) 44 xx xx xx mais comment l'obtnir ilne comporte pas 10 chiffres si vous pouviez m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
baladur13

Contrôler pc à distance

Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser TeamViewer (j'ignore la raison impossible pour se connecter), je cherche une solution de rechange. Ns a...

38 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
zipe31

W 10...

Bonjour, deux ordinateurs: 1 portable, 1 tour. Souvent la tour est connectée mais on ne peut aller sur aucun site. Le réception de la tour se fait...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Jojolaguitare

Coût des travaux

Bonjour, Bonjour, Combien coûte les travaux d’installation D’une ligne. Je m’explique ma maison malgré qu’elle soit ancienne n’a pas été reliée ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala

Aucun réseau wifi sur les ordinateurs

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un soucis avec ma wifi, le mot de passe n'est pas reconnue, à chaque fois cela me dit que c'est incorrect, pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala

Clavier téléphone fixe bloqué - philips d405 duo

 Résolu

Bonjour,Bonjour, Comment débloquer le clavier de mon téléphone Philips D405 Duo (poste n°0), sachant qu'en appuyant soit sur les touches dièse ou ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Mitou2

Telephone

Bonjour, J'ai un souci avec ma ligne telephonique, quand je décroche, je n'entend pas la personne qui m'appelle mais elle m'entend. Qui faut-il con...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
baladur13

Repeater wifi

Bonjour, J'ai acheté l'appareil repris ci-dessus en Chine (!!!!) et ne parviens pas à le raccorder à ma bbox, le manuel étant en anglais. Pourriez-...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala

Changer mot de passe fibre optique

Bonjour, mon internet est piraté je veux changer le mot de passe de ma fibre optique Gabon telecom

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Chris 94

Combiner 2 connexions lan et wifi sur smart tv

Bonjour, Je vais expliquer vite fait, je possède 2 sources de connexion internet mon routeur wifi et mon phone, Je veux connecter mon android t...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala

Intel(r) 82579lm gigabit network connection

 Résolu

Bonjour, je m'appel Guilhem j'ai 24 ans domicilié à nantes. je viens de recevoir mon ordinateur optiflex 790 i7 reconditionné avec Windows 10. il...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
guilhem.labarere

Lorsque mon pc perso se connecte à internet, il déconnecte mon pc pro

Bonjour, J'ai 2 PC à la maison. Mon pro et mon perso. Lorsque les enfants se connectent à internet à l'aide de mon PC perso, cela déconnecte mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
duncarpc

Fonction haut parleur

Bonjour, où se trouve la fonction haut parleur SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
T3chN0g3n

Wifi limité

Bonjour, J'ai changer mon routeur et depuis le wifide mon pc est limité alors que sur tous les autres appareils de la maison pas problème !! Et lors...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Sebred

Portée réseau wifi mesh

Bonjour, Je cherche un système pour augmenter la porté de la wifi en extérieur sur deux appartements distant d'une quarantaine de mètres de la wif...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
cs_JPhL

Accées guest impossible au site web géré par ucopia

Bonjour, Dans les paramètres de configuration de UCOPIA, dans la partir serveur DNS : Le nom de domaine c'est le meme l'adresse de mon site web (s...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala

Connection limitée

Bonjour, a chaque fois que je me connecte avec n'importe quel réseau sa mais connection limitée ducoup je peut plus me connecter à internet et sa me l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
brupala

Recevoir internet sur toutes les prises rj45

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et j'ai depuis aujourd'hui accès à internet. Mais j'ai un problème au niveau des prises rj45 de la maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
brupala

Aucun son

Bonjour, j'ai un téléphone neuf ALCATEL F680 - VOICE DUO lors d'appels reçu il n'émets aucun son j'entends un peu sur la base ce que je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13

Probleme accès base sur gigaset

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset il indique pas de base que faire j'ai enlevé les piles rien à faire

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
TheBledard

Plus d'internet dès que je joue à un jeu

Bonjour bonsoir, J'ai constaté un problème sur mon pc depuis que j'ai eu la fibre (donc nouveau Wi-Fi), dès que je joue à un jeu (ou quand je lance...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
brupala

Connexion ppp

Bonjour, Je suis nulle en informatique. Si l’opérateur de connexion internet demande de passer en PPP (ligne pro) Cela veut dire quoi exactement s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
brupala

Téléphone fixe

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment bloquer des numéros indésirables que je reçois sur free. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
lili

Connexion fonctionnelle mais logo non connecté

Bonjour, Il ya peu j'ai rénitialiser mon réseau et depuis quand je me connecte à ma box en WIFI le réseau fonctionne. Je peux donc aller sur le web,...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Manuella

Problème nouveau branchement fibre avec switch et tableau select michaud

 Résolu

Bonjour, Partez du principe que je suis novice mais ayant quelques bases. Je suis quasiment dans le même cas que ce post ci. https://forums....

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
brupala

Sauvegarder le répertoire du téléphone relié au travers d'une box ?

Bonjour, Je ne trouve pas dans le mode d'emploi le mode opératoire. Ce répertoire est stocké dans la box contrairement à toutes les affirmations de c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13

Besoin code pour accede message

Bonjour, jai une cliente qui as une ligne fixe free besoin code pour accede message

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13

Coupure fréquentes du wifi en la box et la tablette

 Résolu

Bonjour Je suis chez Orange avec une livebox, J’ai des coupures fréquentes de WIFI entre la box et ma tablette Samsung. pour relancer, Je clic sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
VIOWERT

Routeur wifi et filaire

Bonjour, je souhaite créer deux réseaux séparés du réseau principal tout en ayant Internet. Ils vont me servir pour mettre en place des prototypes d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
brupala

Tablette lenovo tab10

Bonjour Je ne parviens plus à activer le Mode WIFI sur ma tablette En activant les touches démarrage et Son moins, je tombe sur un menu . La ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Edawards

Question réseau

bonjour les informaticiens j'ai une question qui cadre avec le réseau , comment partager un fichier ,une musique entre deux ordinateurs et un smartpho...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Ports d entrée sur switch gigabit

 Résolu

Bonjour, j ai une installation VDI qui passe par un switch gigabit tplink 24 ports. Je n ai actuellement que 16 prises cablées, je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

3 mb/s au lieu de 20

 Résolu

Bonjour, Bon alors voilà, quand je télécharge un jeu (steam, origin, battlenet, etc...) mon téléchargement ne dépasse pas les 4 mb/s alors que qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Délai entre "la fibre est dans votre quartier" et éligibilité

Bonjour* Cela fait depuis janvier 2019 que la carte de couverture de la fibre orange indique "La fibre est dans votre quartier" concernant mon lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Kin

Mon wifi ne capte rien

Bonjour, depuis hier j'ai mon ordinateur portable qui capte un réseau très faible meme que parfois il n'en détecte aucun alors que la box est à moins ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
kaneagle

Affecter une @ip différente à chaque utilisateur sur l'interface ethernet

Bonjour, Pour des raisons professionnels, je dois affecter une @IP différente à chacun de mes utilisateurs. Jusqu'à présent (sous W7) j'utilisai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Calou2A

Traffic internet parc informatique

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un freeware pour visualisé le flux de traffic internet de mon parc informatique ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Mon laptop acer sous w10 ne détecte plus les réseaux wifi...

Bonjour, On vient de déménager et mon laptop ne reconnait plus les réseaux wifi... J'obtiens "aucun réseau wifi" alors que mon smartphone Xiaomi peu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Déconnecter du wifi sur ma tv depuis modif mot de passe sur mon compte freebox

 Résolu

FREEBOX révolution J’ai essayé de changer la clef wifi WPA Depuis, sur la TV je n’ai plus le wifi. Le réseau wifi est hors de portée ! ☹️ Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Demande d'aide en réseau

Bonjour, Bonjour la famille informaticiens, j'ai une question qui cadre avec le réseau. Je ne parvient pas à établir une communication entre mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Ma carte sim free

Bonjour! pour vous dire j’ai toujours pas reçu ma carte SIM depuis le 25/04/20 suite à votre prélèvement d’aujourd’hui sur mon compte bancaire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Rossine

Cpl qui ne reconnais pas mon nouveau pc !! aidez moi svp

Bonjour, J’ai reçu mon nouveau pc que j’ai monté hier tout se passais bien et en revenant des courses mon pc n’est plus connecté au réseau alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
brupala

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des déconnexions fréquentes de réseau. Je suis branché en ethernet à ma box par le biais de prises CPL d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
L0ub

Standard e-diatonis

Bonjour, Suite à une coupure d'électricité la programmation de notre standard téléphonique est perturbée. Nous avons deux lignes distinctes dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
baladur13

Détection de réseau internet

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus le réseaux internet. Comment résoudre le problème?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
brupala

Muet

Bonjour, Mon telephone ne sonne pas .il ne reçoit pas et n emet pas

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
baladur13

Câble sous marin 2 africa vs google

Bonjour, Je souhaite connaitre la différence entre les deux projets ( le projet du câble sous marin 2 africa et de google) sur le plan technique ( ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
brupala
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000