Les discussions

Impossible de me connecter à mon réseau personnel

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je suis perdue. Je viens de perdre mon époux qui dépannait tout. Depuis 15 jours (son décès) je n'arrive plus à me conn...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Cesel45

Pb 2è combiné gigaset as28h

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un téléphone Siemens Gigaset AS28H. tout allait bien dans le meilleur des monde, je l'ai branché à ma live box, le ...

65 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
grigri54

Maison neuve - mise en place du téléphone

Bonjour, J'ai réalisé la construction de ma maison neuve et fait faire les travaux de raccordement au réseau téléphonique par Orange. J'ai ensuite d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Drapeau-Gris

Toujours le problème de connexion sur d'autres poste

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de votre aide j'ai toujours le problème de connexion sur d'autres postes je peux avoir dans le même bureau de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
brupala

Problème.dathentifiquation

Bonjour, Mon wifi marche pas de.puis hier Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
brupala

Comment brancher mon tp link tl-pa4025p avec freebox revolution

Bonjour, Nous venons de passer chez FREE depuis 1 semaine globalement la connexion fonctionne mais pas très loin J'ai une maison avec des murs épa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
brupala

Time capsule vers nas synology

Bonjour, Je souhaiterai effectuer un gros transfert de fichiers (plusieurs centaines de Go) de : Time Capsule vers Nas Synology DS216+ii...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
brupala

Connexion tv sony bravia via adaptateur wifi/usb

bonjour j'ai une telle Sony bravia, je me suis connecter a internet en WIFI une fois , et depuis impossible de me reconnecter. Que doit je faire

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
guillaume4

Changer le mot de passe de mon routeur

 Résolu

Bonjour J'ai parcouru toute les page de Google Firefox ect...mais je trouve pas le moyen de changer le mot de passe de mon routeur alors si quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Sh@0

Desactivation wifi

Bonjour, Cela fait deux mois que j active la wifi mais elle se desactive a chaque fois que je l eteins Merci de m aider Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
brupala

Problème de partage de connexion clé 3g sur réseau local et box

Bonjour, Je possède une box SFR en ADSL, sauf que ma ligne est HS et ça risque de durer un moment... En attendant j'ai une clé 3g et je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
brupala

Permissions d'écriture sur un disque partagé de bureau

Bonjour, Je vous envoie ce message depuis le bureau dans lequel je travaille depuis tres récemment. Nous travaillons ensemble sur des fichiers par...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
barnabe0057

Ra vpn cisco 5506

Bonjour, J'essaie de mettre un VPN en remote access, cependant je rencontre un problème. La connexion depuis le client VPN Cisco vers mon ASA s'ef...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
brupala

Modification du code wifi sur imprimante

bonsoir j'ai changer de livebox open donc j'ai un nouveau code wifi,mon imprimante epson xp 205 est branché en wifi mais je ne sais pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Jimpix

Remplacer l'adsl par un réseau 4g, jeu en réseau possible ?

Bonjour à tous J'explique rapidement. J'habite en campagne et j'ai l'ADSL en 1mo ! ça rame à mort c'est horrible et j'en ai marre ! Je pense donc ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
brupala

Gigaset a 150

Bonjour, J' ai un vieux GIGASET DUO XL395 dont le téléphone de la base est HS. J' ai donc acheté un nouveau set de GIGASET DUO le moins cher a savoi...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
baladur13

Problème réseau

 Résolu

Bonsoir , j'ai un petit problème avec mon réseau privé. Quand je m y connecte , Windows m'indique que je suis connecter a internet mais sur Internet ...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
billmaxime

Augmenter débit montant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour augmenter son débit montant. Je suis chez SFR et j'ai la firbre optique avec 100mb/s DL, et 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Ultime850

Paramétrage qos pour un noob

 Résolu

Bonjour, J’espère être au bon endroit pour avoir des réponses. Je suis un gamer et le gros problème que j'ai ces temps-ci concerne mon ping,il est c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
blackifr

Forcer l'utilisation d'une interface réseau

Bonjour, Je rencontre une problématique sur un PC disposant de deux interfaces réseau. La première, interne en Ethernet est connectée à un switch,...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
phil2k

Problème sur routeur zte

Bonjour la communauté, je viens de m'abonner à un service fibre optique 500M, on vient me faire l'installation chez moi avec un gros boîtier. Quelques...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
brupala

Branchement prise téléphone

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement ancien. A priori, ma ligne téléphonique est bien créée. La prise de téléphone en T par...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
brupala

Plus d'accès internet

 Résolu

Bjr Je n ' ai plus accès à internet sur mon ordinateur. Après vérification de ma box auprès de mon opérateur il y a un problème sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
brupala

Changer d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à accéder au site PAYPAL alors que tout fonctionnait bien jusque hier. Attention, ce n'est pas un problème d'identifi...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
fatabien

Impossible de se connecter a son ftp

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'éponge les tréfonds d'internet pour trouver une solution. Je suis actuellement en stage, et je dois mettr...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
blackifr

Partage de dossier entre câble et wifi impossible

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bit / Chrome 60.0.3112.90 J'ai un modem D-Link model DSL-2750U comme l'image suivante : https://i...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
brupala

Manuel d'utilisation du téléphone fixe d 235 quatro

 Résolu

Bonjour, sur la notice de ce téléphone obtenir le manuel parait simple. Il suffit d'aller sur le site www.philips.com/support et indiquer le n° de m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
manana22

Wifi ip non valide

Bonjour Depuis cette apres midi je n'ai plus de connexion internet:"connexion wifi adresse ip non valide" J'ai lançé une réinitialisation j'espère q...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
brupala

Activer le haut parler philips d135

 Résolu

Bonjour, bonjour , pouvez-vous me dire comment activer le haut-parler de mon téléphone philips D135 je ne le trouve pas dans la notice Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
SupportPhilipsSound

Wifi, ai-je une bonne connexion ?

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas en informatique, et j'aimerais savoir si j'ai une bonne connexion parce que j'ai beaucoup de lags quand je navigue su...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Ekkolier

Où inscrire le ssid ?

Bonjour, Ou inscrire le SSID de mon router Dlink Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
brupala

Branchement router sans fil

Comment marche un router TPLINKEXTENDER?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
brupala

Ping: echec de la transmission

 Résolu

Bonjour ! Pour commencer je tiens à signaler que ce problème est présent dans beaucoup de posts sur différents forum mais que je n'ai pas réussi a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
brupala

Connection à mon serveur nas

bonjours j utilise un nas ds216+II de synology je voudrai faire une chose mais je ne reçois pas l aide que j espéré de synology voila j ai acheté ...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
jeannets

Mon ordinateur detecte aucun réseau

Bonjour Cela doit faire quelques mois que je suis obligé de brancher mon cable ethernet] pour avoir de la connexion, sans cable je n'ai absolume...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
billmaxime

Connexion lente seulement en wifi et sur un seul pc

Bonjour à tous, Je sollicite vos lumières car j'ai un problème assez handicapant depuis quelques temps: sur mon PC portable et avec le réseau de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Deus_Horus

Problèmes de d'activation de point d'acces dans connectify

Bonjour; Je voudrai partager la connexion avec mes appareils et j'ai téléchargé la dernière mise a jour de connectify ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
brupala

Sos imprimante

Bonjour, j'ai un prpbleme pour imprimer sur acces d je peut imprimer partout ailleur exepter sur accesd Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

Probleme wifi

Bonjour, J'ai un problème de connexion a mon reseau wifi de sorte que mon ordinateur portable me signale qu'il devrait etre connecté avec un cab...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
enmn

Réveil du téléphone giga set da210

 Résolu

Bonjour, Peut-on me dire comment régler un réveil sur un téléphone gigaset da210 J'ai la notice mais il n'y a pas de paragraphe réveil! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

Sortir pc d un réseau

Bonjour à tous, Voilà j ai récupérer un PC et voici mes soucis. Je souhaitais installé une clé WIFI mais problème je ne peux pas l installer car ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
brupala

Probleme d'installatiion d'un ipbx pour call-center

Bonjour, j ai un problème sur l'installation et la configuration d'un réseau de téléphonie IP je voudrais utiliser trixbox ou goautodial comme ipbx...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
djobeni

Déconnexion wi-fi lors d'une recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué une mise à jour de Windows 10, cela n'a peut-être aucun rapport avec mon problème mais je préfère le préciser au c...

94 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
billmaxime

Problème couleur fil

Bonjour à vous, j'ai un soucis avec la prise en T car je vois partout qu'il faut connecter le fil blanc sur la borne 1 et le fil gris sur la borne ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
brupala

Problème mb/s free

Bonjour, je me permets de vous écrire car on vient de m'installer la fibre optique de chez Free récemment et je souhaite télécharger un nouveau jeu su...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
brupala

Peut on mettre 2 adresse ip sur son serveur/pc

Bonjour, j'ai un petit soucis et j'èspère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai acheter un pc que j'ai mis sur ubuntu pour faire un serveur de jeu sur...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
brupala

Activation port gbic

Bonjour, J'ai un Switch D-LINK 19" Websmart 24 x GigaPOE + 4 SFPRéf. D-LINK : DGS-1210-28P avec Module Mini GBIC 1000Base SX LC 550m DEM311GT ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
brupala

[help] coupure intempestive du wifi sous window 10

 Résolu

Bonjour, Mon réseau Wifi fonctionne très bien à la sortie de ma Box (Freebox V6). Je rencontre un problème au niveau de mon PC Portable Lenovo, qu...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
tanteelise

Philips d455 bloqué sur recherche

Bonjour, Mon téléphone fixe Philips D455 est bloque depuis sur "RECHERCHE" Impossible de passer ou recevoir des appels que faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
baladur13

Coupure internet intempestives.

Bonjour à tous ! L'histoire est un peu longue... Voici le problème ! Cela fais 3 ans que j'habite dans un appartement... 3 ans de galère d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
brupala
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000