Les discussions

Qui aurait une pandora pour ma psp en 2.81 ?

Bonjour, je voudrait savoir si qqn pouvait m'aidé à trouver une PANDORA parce que personne dans mon entourage ne possede une psp pirater (donc imp...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
khinan

Comment dowgrader sa psp ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir pourquoi quand je ve mettre en marche des jeux que j'ai mis dans ma psp il est affiché le message suivant "démarage du...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Tux9

Music sur la psp

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand j'active la lecture de wma on me demande de me connecter a internet esque on est obliger de se connecter a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
super goku 3

Coment metre sa psp en custom firmwer

Bonjour, j'aimerai savoir coment metre sa psp en custom firmwer

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Tux9

Psp downgrade

Bonjour, Pourriez vous me dire comment downgrader ma psp (fat blanche) qui est en 3.93 Je n'ai pas trop bien compris le marche a suivre . Merçi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Tux9

Jeu sur carte mémoir psp ou trouver?

Bonjour,je voudrai savoir ou trouver un jeu a metre sur ma carte mémoir de psp

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Tux9

Mettre thème sur psp 3.80

Bonjour, Je voudrai mettre des thème sur ma psp mais je n'arrive pas a les metre faut -il un truc spécific?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Kingkill

Probleme transfert sur psp slim

Bonjour, J ai achete recemment la psp slim, sur l'ancienne version psp je pouvais transferer facilement des films apres les avoir converti en mp4. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
super goku 3

Switcher une psp

Bonjour, j'ai acheter une psp et je ne c pas comment la switché si vous pouvier maider svp de préférence me repondre sur mon adresse de messagerie: m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Lazarey

Problème psp

Bonjour, J'ai racheté une PSP il ya 4 mois environ et depuis 1 mois ma touche R a un problème elle est surement coincé. Quand je joue à PES6 je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je narive pas a mettre des jeux sur ma psp 2.

Bonjour, j'ai une psp de version 2.71 j'ai télécharger un jeu en iso mais je narive pas a le méttre dans ma psp. Esque quelqu'un serait commen il fau...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
seba_far

Dossier psp apres flash

Bonjour, je viens de flasher ma psp (slim) en 3.71 M33-2 tout s'est tres bien passé. J'aimerai savoir ou sont passer les dossier "musique" et "image...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
p1g0u1

Cherche downgradeur de psp dans la bretagne

Bonjour, je voudrai savoir si il y a des gens ki peuvent kracker ma psp en 1.5 ou custome 1.5 de preference dans le morbihan.merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jean5611

Mettre des jeux téléchargés sur ma psp

 Fermé

Bonjour!!! Je ne sais pas ou mettre les jeux téléchargés sur ma PSP, faut-il créer un dossier? Merci!

56 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mormorte

Avoir un jeu sur carte mémoire psp

Bonjour, jaimerai avoir un jeu sur carte mémoire psp svp rep

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Romaric69

Coment amélioré ma psp

Bonjour,jaimerai savoir coment amélioré ma psp

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Romaric69

Téléchargé jeu de psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,jaimerai savoir sur kel site je doit alé pour téléchargé un jeu de psp svp

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
moska

Jeu psp sur internet svp urgent

Bonjour,je voudrai avoir un jeu de psp sur ma carte mémoir et je ne sai pa coment faire aidé moi svp URGENT

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Romaric69

Psp custom firmware

Bonjour, g une psp version 3.71 et j'amerai pouvoir mettre des emulateur et des thèmes mais g ne compren rien a firmware eske kelkun pourai m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mael_44

Jeux psp sur carte mémoire

Bonjour, j'ai une psp 3.95 et je voudrais mettre des jeux téléchargés sur la mémoristique

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour, Je souhaiterais downgrader ma psp en 1.5 ( qui est en ce moment en 3.93) . Si vous pourriez me dire comment faire. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
86alex

Sos psp briqué

Bonjour, je ne sais comment enregistrer pandorav2 x33 au sein de ma memory stick.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Lazarey

Psp

bonjour j aimerais savoir si c possible d effacer la derniere mise a jour original de la psp pour mettre firmear 1.5 je vous remerci d avace

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
tkilla

Commenn mettre theme sur psp

bonjour commment on fait pour mettre des theme sur une psp version 3.71

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
sachoux

Certains jeux marches et pas d'autres [psp]

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau et j'ai ma pas depuis peu. Je l'ai acheté a un amis qui me la downgradé en 3.10 OE-A' et je peux la mettre en 3.10kernel ou ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
teutates

Mettre psp fat en ver.3.90 m33

Bonjour, J'ai une psp fat blanche en v.3.52 officielle et je ne comprends aucun forum qui explique comment la mettre en version 3.90 M33. Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
mark

Isos psp

 Résolu

Bonjour, kèl son lé démarche pour joué o isos sur psp

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
totof30

Cracker psp 3.52 ???????

 Fermé

Bonjour, j ai une psp version 3.52 comment faire pour lire les jeux en format iso ? downgrader a 1.50???? si oui comment faire je suis perdu e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
bouskap

Downgrader psp 3.72 a 1.50

Bonjour, jè une psp 3.72 (slim) je voudrè la downgrader a 1.50 jé entendu parler de la batterie pandora et de la ms magic y a t'il une diference entr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
HUGO94

Comment metre des jeux sur carte mémoire psp

Bonjour, je voudrais savoir comment metre des jeux télécharger sur mémoristique et quelle format faut, iso ou cso

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Orkok

Psp 3.03

Bonjour, j arrive pa a changer la version de mapsp ki est en 3.03. a l'aide svp En référence à cette discussion

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
androos

Lire les isos sur psp 3.80

Bonjour, Je possède deux psp une slim et une " fat ". Je voudrais pouvoir lire mes jeux sur les deux, donc j'ai eu l'idée de mettre mes jeux en ISO...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Romaric69

Psp

Bonjour, javer ma psp deja pucer mes mon bof mes la zigouiller bref je peu pu metre des jeu telecharger desu jai la 2.0 je voudrai la refaire pucer s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
biaro

Psp ----)pc

Bonjour,j'ai acheté une psp mais je n'arrive pas a la connecter mon ordi di psp type A mais après elle est pas dans poste de travail en tant que disqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
loulou_kenworth

Impossible d'instaler flash player sur ma psp

Bonjour, je viens d'acheter une psp slim & lite (v3.72), j'ai trouvé que l'option internet sur la console est vachement bien, le problème c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
oyi

Probleme eclairage psp!

Bonjour, J'ai un pb avec ma psp (version 2.60) je jouais à un jeu quand tout à coup l'éclairage de ma psp s'est éteint mais le jeu à continué on po...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
kekidi

Jeu sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai réussi a cracké ma psp slim and lite enfin c'est un pote qui la fait!! donc la version maintenant est 3.71 m33-2. j'ai aussi télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
^^Marie^^

Information psp

Bonjour,je voulait savoir au bout de combien de temps l'ecran de la psp meurt acheter en 2006 jai joué enormement avc mais jai peur quel me lache !!...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Romaric69

Copier jeux d un dvd sur ma psp

Bonjour, j ai achete des jeux PSP sur DVD mais je n arrive pas a les installer sur la memory card de ma PSP.? Pourriez vous me dire comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Romaric69

Que dois je faire pour relier ma psp a lps2

Bonjour, je me permets de requérir auprès de vous certaines réponses car étant novice je m y connais que peu . Que dois je faire pour connecter mas p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
kekidi

Changer le debut (psp)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien changer le début quand on allume l'écran ou il y a écrit PSP mais pas quand on allume le jeux Comment fait on merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
DARKmel20

Commen on met internet sur sa psp avec la al

Bonjour, commen on met internet sur sa psp avec la alice box

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
fuji

Problème psp carte mémoire

Bonjour, J ' ai une psp et jusqu'a présent j'arrivais très bien a mettre des jeux sur la carte mémoire 1giga , j'ai acheté une carte 4giga et impossib...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
MeTu PaH

Comment mettre des vidéos sur ma psp

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des vidéos sur ma psp voila????

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
O.C.B.

Internet sur sa psp avec alice bo

Bonjour, commen on met internet sur sa psp avec la alice box svp aider moi c urgen

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jolechaud10

Mettre un thème sur psp

Bonjour, j'aimerai savoir comment on met un theme sur sa psp j'en est téléchargé plusieurs mai je c pas les mettre alors aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
reinhart

Au sujet du demarrage du jeu du psp

 Résolu

En voulant demmarer mon jeux a partir de la carte memoire de mon psp j obtient le message suivant demmarage impossible avec une serie de chiffres en d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Nick63

Sims2 pour la psp

Bonjour,j'ai un probleme avec les sims2 sur psp qulequ'un pourrait me dire ou je doit aller pour acheter des objets pour renovler ma maison merci

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
luluuuuuu

Je croi ke ma psp est brickè

Bonjour, je crois ke ma psp est brickè car le voyant etein en vert et elle ne deramme pas a tou les profesionnel aidè moi comment je peut la fair ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Arthur_du_92

Je narrive pas a mettre des image sur ma psp

Bonjour, g une psp depuis deux jour et je voudrais savoir comen mettre des image,video...kelkun peus m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
pietvandiet
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 12 301