Les discussions

Psp

Bonjour, je viens d'acheter une psp slim&lite , je lé également craké mais quand je lé craké il y avait pas encore ma carte mémore donc il me la fl...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
jcgans21

J'ai un grave grave probleme avec ma psp

Bonjour,je sais qu'il y deja beaucoup de forum sur ce probleme mais voila j'ai une psp mais j'ai pas de cable usb par contre j'ai une carte memoire fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
geo57130

Psp

Bonjour, se qui sont de lyon je rechérche une psp a 60 maximum80e merci d avence PS:je la veux pa en trés bonne état mes si vous me la vendé an ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
goku-92-augustin

Comment faire pour le net sur la psp

Bonjour, jai une PSP SLIM &LITE et je fait tout ckeu vous dites pour installer iternet. a la fin je clike sur tester la connexion blablabla.......

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Jeff-Hardy'

Cherche sauvegarde gta liberty city psp

 Fermé

Bonjour, J'ai télécharger sur le net une sauvegarde de GTA Liberty City à 100% , et je voudrais revenir ou j'étais ( vers les 30% ) . Donc je cherc...

Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
johan78800

Cherche astuce silent hill psp

Bonjour, je voudrai savoir komen on fait pour sortir de l'hotel g la bague de fiancaille ki se trouvais dans le coeur ke g briser mais je sais plus ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
chachashow

Lecture de musc sur internet avec psp

Bonjour, je n'arive pas à lire des music sur internet avec ma psp. Comment fair? En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
snwol

Fichier psp

Bonjour, voila, j'ai une psp slim and lite et je vien d'aquerir une carte de psp, mais il n'y a aucun fichier a l'interrieur, pouvez vous me donnez l...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
NoulZ

Flux rss c'est quoi ?? [psp]

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour ajouter des flux rss ( je sais pas si on dit comme sa mais c'est pas important ) sur ma psp !...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
zolia

Télécharger de la musique ou video sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'offrir une psp à mon fils...comment faire pour mettre des musiques, ou vidéos dessus via internet? merci pour votre aide

Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Yoda

Psp

slt je fesait une mise a jour sur ma psp sans l'avoir branchée.Elle s'est eteinte et depuis ne s'allume plus. A l'aide

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Tux9

Probleme psp version 3.03

Bonjour, svp je n'arrive a rien faire avec la version que j'ai sur ma psp c'est la version 3.03 et j'aimerais la downgradé a 1.50 mais pour ca il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
le clown89

Creer son cable video pour psp

Bonjour, jai une question qui m 'empéche de dormir!!!! jaimerais savoir si il etait possible de creer son cable t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
alexis998

Psp probleme

Bonjour, j'ai une PSP Fat et depuis quelques jours ele marche seulement avec le chargeur branché a la prise. Si je le mets pas le chargeu, ma PSP ne...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
bLoOdThIrStY

Jeu sur psp

Bonjour tou le monde ... voila mon problem.. jai dja instalé le logeciel emule mais j sai po comen metr ls jeu ou ,d'ou les téléchargé .. aidé moi svp...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
samir-angel

Roms pour daedalus psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger Daedalus pour psp et il fonctionne à merveille .. Mais malheureusement je n'ai pas de roms et je ne trouve aucun endroit ou...

Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
moska

Probleme de psp

Bonjour, tout d'abord je vous remercie d'avance pour vos réponses ^^ alors, je vais vous expliqué mon problème: je viens d'acheter un nouveau jeu de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
snowdark

Psp ne lite plus les jeux

Bonjour, ma psp ne lit plu les jeux UMD, aprè environ 5 minute d'attente sa me met Lecture du disque impossible mercii bien de m'aider !!!

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
fifou

Psp version 3.90

Bonjour, j'ai acheter une psp avant hier et je l'ai mise à jour en version 3.90 et je voudrai savoir comment je pourrai faire pour lire les jeux en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
michel0468

Internet psp

Bonjour,je voudrait savoir comment ont fait pour fermer des images sur internet avec la psp.parce ke moi il me mette memoire insuffisante.fermer une i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
victo24dord

Problème pour windows live messenger psp

Bonjour, j'ai une PSP avec la version 3.93 et j'ai télécharger plusieur versions de windows live messenger sur psp mais il me marque toujours le mê...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
kassem chehab

Probleme video psp

Bonjour, j'ai eu ma psp il n'y a pas longtemps et j'ai directement acheté un jeu (final fantasy CC)et sa ma écris que je devais avoir la version3.9...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
onibaku45

Psp briqué

Bonjour à tous ! La mise à jour s'est bloqué a 11%, j'ai donc éteint la psp en enlevant la baterie comme beacoup d'autre... Evidemment la psp s'es...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
toursfc37

Psp

salut j'ai fait ce que vous m'aviez dit mais ma psp affiche il n'y a aucune vidéo. vous pouvez importer... aider moi sa m'énerve

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
hitman110

Aide pour psp

Bonjour, comment doit on appeler le fichier sur la carte SD de la psp pour pouvoir y mettre les jeux. Merci de me répondre et merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Foulozof

Bug psp

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma psp. Elle ne veut plus s'allumer depuis quelques temps alors je viens demander votre aide. J'étais entrain de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
joa86

Fichier psp

Bonjour, Bonjour jai une psp et jai unn jeu pour elle mais le je est en format is fichier et je ne suis que novice et qand jele met dans la console y...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
50moun's

Probleme sur psp

Bonjour, svp je cherche un moyen de telecharger des logiciels et des jeux sur ma psp mais je n' y arrive et ou creer le dossier iso svp aidez moi ple...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
zilazixxxx----85

Psp avis

 Résolu

Bonjour,voila j'ai medal of honor heroes 2 (que j'ai acheter) et mon frere le voudrait. Est ce que c'est legal de le télécharger sur internet vu que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
boss

Jeux sur psp

Bonjour, j'ais une psp et je veux metre dedans des jeux telechargés et je ne peux pas je entendu dire que faut craquer ma psp mais je ne sais pas com...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
zilazixxxx----85

Bug smackdown vs raw 2008 psp

Bonjour, j ai un prob avec iso smackdown vs raw 2008 que j ai telecharger mais il bloque au tout debut . j ai essayé de telecharger un autre iso d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
titou-du-29

Connecter ma psp avec ma livebox?

Bonjour, j'ai achté un jeu au-quel on peut jouer en ligne je prend le mode infrastructure je prend le nom de ma livebox, mais sa me mais conexion impo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
basketteur

Comment craker ma psp

Bonjour, je voudrai savoir comment craqer ma psp elle et en 3.72 mai je nest pa dotre psp es possible de la craker qan meme

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
matjé

Probleme de connexion internet avec la psp

 Résolu

Bonjour a tous, j ai un probleme avec ma psp en fait je sais faire une lecture a distance avec mon systeme ps3 mais je voudrais aller sur internet av...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
boussu7300

Carte psp

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des cartes de 1 2 giga ou plus dans la nouvelle psp ? merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Aina28597

Mettre video sur psp

Bonjour,je suis a la recherche du comment mettre des film sur la psp de mon fils merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
oktem93

Recoller les jeux de psp

Bonjour, comment faire pour recoller les jeux de PSP en format RAR S.V.P ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Sena7

Carte psp 4gb separe??? que faire??

Bonjour, j'ai une Psp depuis a peu pres deux ans, j'ai recemment achete une carte memoire 4GB et je ne peut mettre que 1gb de musique, 1 gb de photo, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
myster-val

Psp a cracker

 Fermé

Bonjour, je cherche a cracker ma psp je sais pas coment faire si vous pouvé méder sa serai bien merci

Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
BmV

Need for speed pro street ne demarre pas psp

Bonjour, j'ai une psp cracker et j'ai acheter Need for Speed pro street mais il ne demarre pas,il reste bloqué a l'ecran de chargement.... merci d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
le xote

Wifi pour psp

Bonjour, je vien d'avoir la psp j'ai la wifi chez moi et je voulais savoir comment faire j'ai regarder plusieur tuto mais rien a faire de plus j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
maxkev

Un autre gta sur psp ??

Bonjour, je suis actuelement sur le vice city stories qui est très bien et je voulais savoir si un autre risquerais de sortir sur cette plateforme. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
snake2501

Mettre nternet sur la psp

Bonjour, J'ai une psp et j'aimerai bien avoir internet sur ma psp mais le probleme c'est ke je c pas komen il fo faire. Pouriez vous m'aider ? S.V.P...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Melle_tentrude

Lire les jeu psp

 Fermé

Bonjour, on pourrai m aider ca je m arrive pas a mettre et lire les jeu telecharger sur le net sur ma psp s est la version 3.90 merci de m aider ...

Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Nicolasjer

Flasher psp

Bonjour, j'ai la version 3.50 sur ma psp et j'aimerai la flasher pour puvoir jouer avec des jeux téléchargaient pouriez vous me dire comment ?

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
jojo

Smackdown vs raw 2008 (psp)

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour faire une season de general manager pour arriver a 100% mais je veux tout simuler de 0 % a 100% aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
simon6040

Carte memoir psp

Bonjour, Je voudrais des renseignement afin de savoir si une carte memoir micro SD peut etre utilisé ppour ma psp afin de pouvoir lire des films de...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
valentin

Je veut passer ma psp 3.11 en 3.71

Bonjour, je voudrer passerma psp qui est en 3.11 en 3.71 merci d'avance PS:Expliquer précisément car je suis asser nul dans la PSP Bonne soirée

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
loulou_kenworth

(psp) fichier img converti en eboot ?

Bonjour, Je voudrais convertire le fichier de mon jeu ps1 de façon a pourvoir jouer sur la psp Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
jerem45400

Iso psp 3.95

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment mettre des jeux (que je possède) sur ma psp . Firmware 3.95 avec psp Fat merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
freddyyyyyyyyy
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 12 302