PROBLEME TRANSFERT SUR PSP SLIM

Fermé
jla75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 22:46
 super goku 3 - 15 avril 2008 à 14:08
Bonjour,

J ai achete recemment la psp slim, sur l'ancienne version psp je pouvais transferer facilement des films apres les avoir converti en mp4. Avec la psp slim rien ne va plus je ne comprends pas ou transferer mes videos. Y a t il une manip a faire? un logiciel a telecharger? qui peut m aider en m indiquant la dermarche a suivre.
Merci

1 réponse

super goku 3
15 avril 2008 à 14:08
salut jla75 tu doit télécharger psp video 9 qui et simple et surtout gratuit et qui convértie automatiquement en mp4 les film il faut juste un cable usb et il faut que tu sache la lettre de ton lecteur de ta psp pour cela branche ta psp a ton pc ensuite <<poste de travail>> apré tu regarde la lettre qui et a coté de <<lecteur amovible>> tu la note sur un papier tu va dans configuration de psp video 9 tu clike sur la fléche bleu en face de <<lecteur psp>> et tu choisi la lettre de ton lecteur ensuite tu va dans <<copier>> et tu transfére la vidéo de ton pc vers ta psp voila cé tous le probléme cé que psp video 9 convértie un film au bout d 1 heurs mais bon apré té sur d'avoire ton film sur ta psp.
0