Les discussions

Probleme psp + carte memoire

Bonjour, j'ai acheté une psp puis une carte memoire "memory stick produo 2gb" mais ma psp donne ce message lorsque je l'insère "aucune memory stick i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
moïs

Psp slim

Bonjour, On fait comment pour mettre des films sur la carte mémoire que l'oninsert dans une psp ?? et comment on fait pour les lire ?? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Questionneur

Comment metre internet sur psp?

salut a tous pouvait vous me dire comment metre internet sur une psp pouvait me dire comment faire de AaZ et comment metre des jeux telecharger dessu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
ron62

Psp 3.6

Bonjour, je voudrai lire des jeux copier avec ma memories stick comment faire j'ai la version 3.6 merci

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Psp

Bonjour, a tous voila mon petit frere a euh une psp pour noel j'ai voulut lui metre de la musique et des photo sur une carte de 64mb (pa bocoup) mais...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Gui_Gui

Problème psp 3.72

Bonjour, je viens d'avoir une psp 3.72 et j'aimerai savoir si c'est possible de telecharger des jeux sans acheter une autre batterie et la faire pass...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
!^^![ME]

Changer la versoin de psp en 1.0

Bonjour,ces oser je veu changer versoin ki est en versoin 3.73.en nom officiel

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Musqiue et jeux psp

Bonjour,voila je voulais savoir si on pouvais lire de la musique en mem temps qie jouer a dé jeux merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Probleme psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp que j'ai acheté hier. Je n'arrive pas a transférer de musique ou autre. Je branche la psp vers l'ordi grace...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
ben

Commentcracker ma psp

Bonjour, je voudré cracker ma psp en 1.52 est elle é en 3.80 mercii pour tout renseignement.

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
maroine

Cracker sa psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrez cracker ma psp( classique) de 3.73 a 1.50 mé jcroi kil fo encore atendre parce ke pr linstant il von jusko frimware 3.51 pouvez...

Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
jipicy

Vidéos pour psp

Bonjour... Savez-vous où peut-on télécharger des vidéos pour nos PSPs..? Merci d'avance, et je veux des films de tous gernes des courts-métrages etc...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
charly_10

Psp 3.11 en 1.5 svp

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre la version 3.11 de ma psp en 1.5 car je voudrais metre des homebrew. J'ai une memory stick duo 32 mb et...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
nanator13

Psp

Bonjour, jve acheté une psp mé je c pa kel version choisir

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Psp 3.40oe qui marche plus

Bonjour, ma psp est en 3.40oe, j'était en tran de changer le théme,on ma dit que quand on change le théme il falait remplacer les dossier et non supr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
yoyo

Ma psp 3.71

Bonjour, j ' ai acheté recemment une psp rose version 3.71 et je voudrais la passer en 1.5 afin de pouvoir lire les jeus iso graver si kelkun pe m a...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
ioneleme

Pourquoi psp ne veut pas accepter un jeu

 Résolu

Salut à tous, voila, mon ami a une psp et elle ne veut lire ancun jeux qu'il possède et pourtant ses jeux non absolument rien . Pouvez-vous m'aider s'...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
saint-seiya115

Mettre des jeux sur psp

bonjour a vous tous Voilaj ai une psp a la version 3.11et je voudrais savoir comment on peut mettre des jeux sur sa PSP j accepterais toutes les p...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Psp

Bonjour, comment faire pour changer ma psp qui est en version 2.55 en 1.5 merci de maider

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Psp

Bonjour, comment fait-on pour jouer les jeux de psp sur un ordi

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
salomonpoke

Psp

Bonjour, Merci de me dire pkoi certains jeux telechargés ne fonctionnent pas sur ma PSP 3.10 OEA meme avec un UMD inséré. Exemple de jeux ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Lazarey

Problem sur ma psp

Bonjour, J'ai un problem avec ma PSP,je pense qu'elle beug car recement a chaque demarage de la consol elle essaye de lire un UMD alors qu'il y en a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
personne3000

Psp vers

 Résolu

Bonjour, voila ma psp est en version 3.40OE-A, j'aimerai changer de version en une version beaucoup plus recente. pouvez-vous me dire les etapes qu'...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Rominet1389

Pb avec ma psp

Bonjour, ma psp st cracker est lorsque je veut lancer un jeux sa me note bigread.c(338) : error ERR_XError, not enough memory et elle s'eteint s j...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Comment metre d video sur ma psp

Bonjour,jaimerai metre des video sur ma psp mais je ne c pas comment

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
WERTUIZ

Psp slim 3.71

Bonjour, J'ai une psp SLIM 3.71 version officiel et jaimerai installer une version non-officiel mai je ne trouve pas le fichier adequate pour ma b...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Jeux psp

Bonjour, ou peut on telecharger des jeux video pour psp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
kriis'

Psp : quelques questions

Bonjour bonjour, alors voilà, je vais bientôt acquérir une PSP neuve. Mais je me pose beaucoup de questions sur son potentiel disons ^^ Je sais b...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Psp vidéo 9 help

Bonjour, j'ai psp vidéo neuf et j'essaye de le converir en film mais quel résolution prendre? combien de kbps? pour un film de 715 754 ko

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
julian125

Problème émulateur psp

Bonjour,j' ai télécharger un émulateur et des jeux pour ma psp mais je ne sais pas comment les faire fonctionner sur ma psp??

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
kikoolo

Ou installer la version de la psp ?

 Fermé

bonjour a tous et merci d avoir lu ce message dsl si je ne comprend pas tout mais je suis tous nouveau avec ma psp et j aimerai installer la version...

Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
jc59

Jeux psp

Bonjour, Bonjour, J'ai une psp 1.5 firmware J'ai acheter GTA sur internet, mais la personne qui me la vendu m'a passé en fichier ISO. Comment j...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
loulou_kenworth

[ psp 3.60 ] aidez moi svp!

 Résolu

Bonjour, je laisse ce message car j'ai besoin d'aide! Je viens dacheter une psp aujourdhui en pensant pouvoir lire les homebreak gratuits (les legau...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
skrill

Psp slim

Bonjour, je suis en 3.73 et je voudrais passer en 3.71M33 comment dois-je faire

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
jeje

Renseignements psp

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment flasher ma PSP afin de pouvoir mettre des jeux gratuits?j'ai besoin de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
ganstagirl

Psp

Bonjour, yep j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider lorsque j'installe ma mise a jour je vai dans jeu et la carte memoir m'indique seulement ""auc...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
damien.p

Psp

quelle est la difference entre la version 1.50 et la 2 de psp

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
damien.p

Psp video

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle es le format vidéo pour une psp

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
??????

Jeux psp

Bonjour, je voudre savoir kel son les meilleurs jeux en ce moment sur PSP , merci d'avance ( c'est pour noel)

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Problème de psp ( elle marche plus )

bonjour ben voila je vous explique mon problème , j'ai une psp 3.40 et je voulais faire le truc de pandora batery et carte mémoire magique mais à la f...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
pyrce

Cracker ma psp

 Fermé

Bonjour, j'ai une psp version 2.80 que j'ai mis a jour en 3.52 et je voudrais savoir si il était possible de la bidouiller afin de jouer avec des jeux...

Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jipicy

Psp

 Résolu

Bonjour,je vais acheter la PSP et jaimerais savoir si une musique mp3 etant sur mon pc peu se mettre sans changement sur la psp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
stunter56.

Re vidéo psp

Bonjour, on pourrais m'envoyer un lien pour convèrtir et envoyer sur la psp et aussi combien de mo faut il avoir quand c fini merci de vite repondre

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
julian125

Firmware psp

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la version du firmware des toutes dernieres psp slim&lite ??? est ce que c'est la 3.71 M33 ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Se connecter en ligne avec la psp

Bonjour, slt a tous et a toute lol j'aimerai savoir comment je peut me connecter en ligne avec la ps2 svp

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
snake

Aidez moi a mettre des jeu sur psp svp

Bonjour, je voudrai la marche a suivre de A a Z svp

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
coquain

Jeux psp

Bonjour, J'ai une psp 1.5 firmware J'ai acheter GTA sur internet, mais la personne qui me la vendu m'a passé en fichier ISO. Comment je peux jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
edgar121212

Film sur psp

quand j'essay de metre un film de ma web cam sur ma psp avec le cable le film ne s'apparé pas pouvez vous me dire pourquoi mer ci répondez le plus vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
!^^![ME]

Pour jeux psp

Bonjour j ai un jeux psp et quand je met mon cd pour jouer sa n marche pas il dise qui arrrive pas a lire le cd alors je c pas comment il faux faire...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
coquain

Psp 2.6 a 1.5

salut a tous est ke kelkun peu maider a craker ma psp , ma version c 2.6 et je voudrai passer en 1.5 si kelkun peu maider o plus vite sa serai sym...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
loulou_kenworth
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 12 303