Les discussions

Psp non flasher recherche info

Bonjour, J'ai une psp non-cracker et je me demander si je pouvé mettre des jeux en flash sur ma psp (j'ai vu qu'il y en avé sur psp demo center). (...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
superleo05

Fifa 08 psp coupe du monde

Bonjour, Je possède une PSP et FIFA 08. J'aimerai savoir s'il est possible de faire une coupe du monde, ou championat d'Europe, avec les équipes nat...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
fafa15

Downgrader psp [ 2.82 >> 1.5 ]

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une psp [giga pack] au début de sa sortie. Ma psp contient un logiciel système 2.82 je voudrait la faire passer en 1.5 Q...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jays

Psp message erreur 80020148

Bonjour, j'ai une psp slim & lite custom firmware 3.95 m33 , j'ai installer dessus un pda v1.3 mais quand j'appuie dessus un message d'erreur apparai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
noufelb

Internet sur psp

Bonjour, pouver vous me repondre rapidement svp

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Xavstarblues

Rentrée des codes medal of honors 2 sur psp

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour entrer les codes sur medal of honor heroes 2 sur psp car jai des codes mais je ne réussi pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
axel123

Best psp

Bonjour, je voudrai savoir pour vous quel est le meilleur jeu de psp .. merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Lazarey

Memoire psp ? (helpieng ^^' rien compris ^^')

Bonjour, je vien d'acheter une psp mais je ne comprand pas certains truc... La carte mémoir de la psp elle sert à quoi ? - a enregister les jeux (c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Lazarey

Psp slim = slim&lite ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre est-ce qu'une psp slim c'est une psp slim&lite je sais que ça peut paraître bête mais bon ça me tracasse depuis un mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Zimeur

Probleme de tv pour psp

Bonjour, voila j ai u a noel le cable pour brancher une psp slim et lite a la tv,mais je n y arrive pas svp aidez moi ma version psp 3.73 anner 2007...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jaquemen

Probleme psp

Bonjour, voila g un souci avec ma psp. Par exemple, je veux installer sur celle-ci "PSP WiFile Transfer", et quand je le lance depuis ma psp un messag...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
aimenb

Psp flash

Bonjour, J'aimerais flasher ma PSP seulement je ne trouve aucune reponse depuis le debut de mes recherches... Si quelqu'un pouvait m'aidr... Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Darkito

Custom firmware psp

g une psp 3.90 é je ve mettre un cf 3.90M33 é ken je télécharge é je met ds le doossier ou i fo je vé ds jeu sur ma psp é sa met 3.90M33 é é je fé X ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Mr. Nounours

Harry potter 5 sur psp

Salut je viens d'acheter Harry Potter et l'Ordre du Phoenix et je suis bloqué apres avoir pris la potion dans la réserve de Rogue et je ne sais pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
DeVilyDolly

Medal of honor sur psp mose infrastructure

Bonjour,bah voila j'ai le jeu medal of honor sur psp et je voudrai y jouer en ligne,mais le probleme c'est que quand il recherche l'ip de mon ordi et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Anonyme

Jeux psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le prix du jeux pursuit force extrem justice sur PSP.merci davance

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gouby

Peut ton jouer a des mmorpg sur psp?

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut joue a des MMORPG sur psp aider moi svp!!!!

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
misterH

Es que c'est possible downgrader une psp 3.90

bonsoir tt le monde je voudré savoir si c' est possible de downgrader ma psp 3.90 a 1.50 ou 2.00 merci d'avance pr la réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
poupy94

Mise à jour psp

Bonjour, j'ai télécharger la mise à jour 4.01 M33 (custome firmware) pour ma psp et quand j' ai lancé la mise à jour, un message vient en disant que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
hamza

Lire des videos sur psp

Bonjour, jesaye de lire des videos de youtube sur ma PSP .mes sa ne marche pa portan jai activé le lecteur flash .SI kk px me venir en aide le plus v...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ouss10

Jeux sur psp

 Résolu

Bonjour, jai telecharger un jeux de PSP d'un lien torrent. le fichier est enfaite un fichier zip.apres avoir installer le fichier zip ds 'GAME'.je l'...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
psp2008

Site pour psp

Bonjour, èce que quelqu'un pourais me donner le nom d'un site de psp du style iso-psp Je voudrai un endroit un je pourais trouver tout les jeux à té...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
doudou37

Psp

Bonjour, Je souhaite installer le "FIRMWARE 4.01 M33-2" sur ma psp qui est actuellement en version 3.95. Je n'ai ma psp que depuis peu de temps et j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Alex29

Jai un gros probleme avc ma psp

Bonjour,moi jouvre le compartiment et la je voi ri1 le chiffre est caché derrière le truc meme pour sa fasse tourné le disque alor coment faire svp me...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Help_91

Internet sur ma psp

Salut tout le monde, Voila alors en fait mon problème est que je veux avoir Internet sur ma PSP mais je ne sais pas comment faire ! Mercii d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Portugal916

Probleme réseau psp

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au réseau Pourtant ma free en wifi est détecté a 100% lors du Scan lorsque je tente de me connecter se meas...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
AAAA69

Au secours j ai un probleme de psp

Bonjour, je viens d offrie une psp a mon neveu qui vient de suisse car je l ai achete sur ebay elle a fonctionnee mais il a fallu faire une mise a jo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
meinau67

Gta iv sur psp ??

Bonjour, je voudrais savoir si gta IV va sortir sur psp ? Repondez mwa le plus vite possible svp

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
chlau62

Mon pc ne reconnait pa ma psp...(new vista?)

Bonjour, Mon problemes: G acheté un PC en novembre(Un HP pavilion HDX), avec le nouveau windows vista edition familial... Et depuis, quand je co...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
VIKOOPA

Internet ne marche plus avec la psp

Bonjour, j´ai mi la version 3.90 M33-3 sur ma psp fat white. Depuis tout marche bien mais pas tout ce qui est réseau. Quand je clique sur navigateur i...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Bl4ck4dus

Les jeux de psp

Bonjour, j'ai une psp 3.71 et je veux des jeux pour y jouer. comment dois'je faire

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
simba2110

Aider moi svp elle ne lire plu mé jeu de psp

Bonjour,j'ai un problème quand je démar ma PSP et que je met un jeu elle comence a lire mé elle ne le fait pas démarrer en bas de l'écrant il i a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
aimenb

Thems psp

Bonjour, je cherche comment mettre sur une psp 3.90 un theme mais je ne sé pa comment faire aidé moi s'il vous pait .

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
maher03

Uefa euro 2008 psp.

Bonjour, je voudrai comment on pourrai "s'entrainer" dans le jeu psp 'uefa euro 2008' car g remarquer qu'il n'y avai pas de mode entrainement ( si il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
maximilien_dbz_30

Conexion psp a internet

Bonjour, j'ai chercher sur le forum mais ce n'est pas expliquer tres clair, je cherche a connecter ma psp a internet. j'ai la livebox sagem. pouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
warchipe

Comment mete des théme dan vote psp

slt all jé fer une video pour vou montré commen mettre des théme sur la psp voici le lien: https://www.dailymotion.com/video/x5yd66

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Triton circus

Bouton de psp

Bonjour,voila le bouton de ma psp haut et droit sortent légèrement du trou fait pour les laisser sortir, il doit surement y avoir une solution pour l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
elayyy

Probléme de mise a jour psp

 Résolu

cc petit problème de mise à jour officiel pour psp.pourtant j'ai suivi toute les info du site officiel de psp adez-mooi svp!!!!

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
drou38

Thème psp

Bonjour, jai creer un compte sur psp gen et je voudrai télécharger un thème quelconque mais il faut le fimwarre 3.71 ou 3.70 mai le probléme cest ke ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Ryuuzaki-kun

Encore la psp

Bonjour, je voulais savoir vu les nouvelles console next-gen deja sortit, si sa vaut le coup encore d'acheter la psp alors que peut etre bientot des n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
idras

Theme psp

Bonjour, ou peut on trouver des themes pour la psp sur internet?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ulrick974

Thème pour psp 3.95 gen 2

Bonjour, avez vous des ites pour télécharger dezs thèmes pour psp en 3.95 gen 2

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
h

Prix pour reparer le son de psp!!!!!

Bonjour, ma psp ne fournis aucun je voudrais savoir le prix pour la réparer!!!!!!merci d'avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
bimbam

Video sur psp

Bonjour, je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider pour le telechargement de film sur psp merci d'avance je ne comprends pas pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
farma

Probleme psp 3.71 m33-3

Bonjour, ma psp version 3.71 m33-3 lorsque je branche ma psp au pc via usb ma memory stick il n y a plus les dossiers que j avais iso etc maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Cochi du 91

Duré de vie de la psp

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir j'aimerais bien racheter une PSP mais j'ai peur quel deviennent plus d'actualité alors a votre avis la PSP va être encore d...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jolechaud10

Psp video 9 ne demarre plus

Bonjour tout le monde, J'ai chercher dans un sujet concernant ça justement et personne n'a encore eu mon probleme on dirait... Alors enfait des q...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
kafka

Downgrader psp fat 3.03

 Résolu

Bonjour, je voudrais passer ma psp fat (firmware 3.03) en firmware 3.03 M33 pouvez vous me passer un tuto ou m expliquer comment faire? merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Dgen pb emulateur psp

Bonjour, Je suis en CFW 3.90 M33-2 sur ma PSP S&L, j'ai téléchargé ce que je pense être la derniere version du soft (v1.70). J'ouvre le fichier .ra...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Wapaca

Nouvelle psp

Bonjour, bonjour je vais d'acheté la nouvelle PSP j'aimerai savoir si c'est possible de la cracker et comment doit je faire car je n'y connait rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ckris171707
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 12 301