Les discussions

Comment mettre une vidéo sur psp ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis tout nouveau sur ce site qui est super bien. Donc, je voudrais poser ma question, alors, j'ai une PSP 3.95 et je ne sais pas ...

41 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Anonymous

Gta liberty storie ne plus etre attirer les passants

comment fait ton svp pour gta liberty storie ne plus etre Attirer les passants ajouter moi a skype a vavasseur.dany1

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ant.r72

Bloquer dans les simpson le jeu sur psp

Bonjour chui bloquer dans le jeu des simpson dans la maison du créateur ou i faut "Tirez la sonnette" ou on est devant une porte et qui a les dalles q...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jim

Psp street qui ne s'allume plus ?

Bonjour, Ma PSP Street ne veut plus s'allumer pourtant le voyant vert fonctionne correctement ! Et même quand je branche celle-ci au secteur pas m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
vct89

Psp go ou ps vita

Bonjour à tous, Je sais c'est bizarre mais j'aimerais m'offrir une PSP Go pour noël pour sa taille(on peut l'emmener partout comme on peut la mett...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Phantoms101

Gta liberty city stories psp

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer dans gta liberty city stories (psp) . le paquet au dessus de la station de métro (portland island , a chinatown) commen...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
bises 1467

Psp

Bonjour, willi ve telechager des jeux sur psp Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
willi

Combien de jeux psp sur une 8 go

Bonjour, voila je vien vous voir car je compte m'acheter une carte 8Go pour ma psp mais j'aimeré s'avoir combien de jeux et de film je peut mètre des...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ti poto milololpoliluyte

Comment installé un theme ctf sur psp?

 Fermé

Bonjour, comment installé un theme ctf sur psp?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ant.r72

Problème avec la memory stick

Bonjour, lorsque j'insère ma memory stick je ne vois pas apparaître les jeux dessus pourtant ma psp est en version 6.20. Aidez moi svp. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Probleme psp carte memoire

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp j'ai mis une carte mémoire de 1go dedans mes quand je la connecte a mon ordi jai un disque amovible h qui se me...

77 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
rifland

Probléme psp

Bonjour, j ai un gros probléme. Mon gros probléme c est que ma psp street est détruite car le joystick était cassé et en plus ils se sont trompée d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
eri000

Musique ou image sur psp

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir comment mettre des image ou des musique sur une PSP a partir d'un ordi Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Hugoo

Psp ecran noir mais lumiere verte allumé

Bonjour, ma PSP Street a 2 ans et plus garantie et a l'écran noir mais la lumière verte est allumé. J'ai voulu changer de jeu donc j'ai fais menu --...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Ooki69

Gta vice city

Bonjour, peut on monter dans les grue

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
SkyZuy

Cheat device

Bonjour,j'ai un problème avec le recovery de ma psp pour cheat device vcs j'ai tous fait comme y faut mes qu'on je vais dans plugins y trouve rien je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ant.r72

Psp

Bonjour, j'ai un problème assez bizard avec ma psp 2000 ma psp ne lit les les jeux que quand elle est penché l'écran vers le bas. Si quelqu'un conn...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ant.r72

Ma psp ne lis plus les umd

Bonjour tout le monde . Je poste un nouveau message malgré que beaucoup de sujets ont le même problème que moi , mon problème n'est toujours pas r...

60 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
w4za_killeur...

Gta liberty city storie psp (pont 1 ville)

 Fermé

Salut , je voudrais savoir comment (ou avec quel mission) on peut debloquer le pont de la ville 1 pour aller dans la ville 2 . Je l'ai deja debloquer ...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Kevin

Grant theft auto : liberty city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Psp et le jeu GTA Liberty city stories, j'ai des codes spéciaux pour avancer dans les missions,... J'ai donc réussi à traverser ...

120 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
tt 02

Psp

Bonjour,aucune touche de ma psp marche mais pourtant elle sa lume comment faire pour que sa remarche Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Bernard1967

Sims 2,comment avoir des colocataires(psp)

Bonjour, Je voulais savoir comment on-peut inviter des colocataires dans sims 2 sur psp . Merci de me répondre!

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Antoine

Enregistrer des jeux sur carte memoire de psp

Bonjour,j ai besoin de votre aide j'ai telechargé des jeux pour psp ke j ai enregistre dans mon psp via le cable usb.le probleme c est ke je voi les d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ponises

Connaitre le code de voiture volant dans gta vice city sur psp

Bonjour, je veux connaitre le code de voiture volant gta vice city Configuration: Windows XP / Chrome 13.0.782.218

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mxm6

Grand terf auto

Bonjour, bonjour comment faires marcher gta5 sur l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Pierrecastor

Mettre un jeu sur ma carte memoire psp

Bonjour, quelq'un pourait svp m'aider car je ne c pa comment faire pour mettre des jeu sur ma memory stick de ma psp svp merci ?

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jacques

Psp baterie charge plus

Bonjour, ma psp fat 1004 à un problème. -Elle s'allume chargeur secteur branché sur le port 5v. -Elle s'allume lorsque la batterie est chargée (à...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
eri000

Probleme psp

Bonjour, j ai perdu mon chargeur de psp mais j ai mon cable est j ai essaie de la recharger avec le cable usb mais la lumier ne s allume pas

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
eri000

Combien se vendent des jeux psp

Bonjour, je voudrais savoir combien valent les jeux psp (style ace combat joint assault, star wars battlefront 2 , ghost recon predator etc ) merci d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
yoshi s

Psp street ou ps vita ?

Bonjour, Pour noël je vais prendre une psp et j'ésite fortement entre la street ou la vita tout le monde me conseille la street mais je voudrai sa...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
davide

Problem go cam psp fat

Bonjour, je fait ce forum pour demander de l'aide j'ai un probleme avec ma go cam quand je fait sur licone appareil photo numerique sa marque (conne...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Thom

Psp ecran

salut il ya assez longtemps mon petit frère jouait avec ma psp et sans faire exprès il la fait tombé et en allumant l écran il est devenu tout blanc p...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
nova-gaia

Gta

Bonjour, comment réussir a faire la mission booby prize on dois faire une cours avec des moto Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.191...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
manonpar

Comment activer l interupteur wlam sur la psp

Bonjour je suis eri000 et j ai un probléme sur ma psp bon quand j aisaie de me connecter au multijoueur sur mon jeu il me disent que ( l interupteu...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lolo

Probléme de touche psp

Bonjour j ai acheter un nouveau jeu ( driver 76 ) et il y a des touches qui marche pas et qui bug 1) le bug numéro 1 est que quand mon personnage ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
eri000

Problème connexion usb psp go

Bonjour à tous et à toute, J'ai recu ce matin ma Psp Go avec un chargeur et un cable usb. J'ai donc essayé de la connecter à mon ordinateur pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gigi

Bouton psp détaché du caoutchouc- psp 3000

Bonjour à tous, j'ai une psp 3000 et malheureusement la garantie n'est plus valable. J'ai constaté récemment que le bouton X bougeait beaucoup (mais i...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Asteriix

Je veut vendre ma psp

 Résolu

bonjour je veut vendre ma psp 3000 et j'ai u écran qui à une barre en logueur quand on l'allume.D'abord je voudrait savoir combien reprendrait t'il ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
calane77

Psp jeux

Bonjour, Moi c'est Atici Ismail. J'ai une question comment on peut installer des jeux sur ma PSP qui na pas de wifi???

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Psp tombée écran noir et led vert

 Résolu

Bonjour, je jouais à un jeu sur PSP (en CWF) et ma PSP est tombée! Quand je l'ai reprise, l'écran était noir(pas d'éclairage) et quand je l'ai redé...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mouhamed abdou

Comment acheter une psps

Bonjour, comment acheter une psp Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
eri000

À l'aide

Bonjour, j'etais entrer de jouer need for speed most wanted et je perdu mes sauvegarde a chaque fois que je redemarre on me demande de cree un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
eri000

Charger psp

Bonjour, J ai une psp et je n'ai pas le chargeur et ma psp est complètement décharger donc je ne peux pas régler la psp sur chargement par USB est i...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
eri000

Conseil achat psp

Salut ! ^^ J'aimerais m'acheté une PSP, street vu que c'est la moins chère que j'ai trouvée (79€ chez carrefour) :/ , mais j'aurais voulut me rense...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Kiera333

Ma psp ne montre montre mon jeu video

 Fermé

bonjour.j'ai téléchargé un jeu (pes2014) a partir de u torrent de mon ordinateur mais c'est sous forme de dossier contenant des éléments .je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Pierrecastor

Psp go

Bonjour, comment telecharger des jeux psp go

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

"in the air tonight" gta vcs , reni mission

 Résolu/Fermé

Bonjour les Amis J'ai Une PSP GO , ET J'ai Tchargé GTA VCS , Donc J'ai Passé Quelques Missions , Mais Quand J'ai Arrivé à la Mission de Reni " In T...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta liberty

je n'arrive pas a enlever le code attirer les passants sur gta liberty sur psp merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
mzeakl

Code superman dans grand theft auto : vice city stories sur psp

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrai avoir le code "superman" dans Grand Thef Auto : Vice City Stories. J'ai déjà cherché le code et le seul que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
JSmithJ

Comment être superman dans gta : vice city stories sur psp?

Bonjour, je voudrais avoir le code Superman dans GTA :Vice City Stories sur PSP. J'ai déjà vu le code et je l'ai plusieurs fois mais ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Rotor3000
Résultats 651 - 700 sur un total de 12 301