Les discussions

Code superman dans grand theft auto : vice city stories sur psp

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrai avoir le code "superman" dans Grand Thef Auto : Vice City Stories. J'ai déjà cherché le code et le seul que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
JSmithJ

Comment être superman dans gta : vice city stories sur psp?

Bonjour, je voudrais avoir le code Superman dans GTA :Vice City Stories sur PSP. J'ai déjà vu le code et je l'ai plusieurs fois mais ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Rotor3000

Télécharger les jeu sur psp

 Fermé

bonjour, j'ai un psp version 6.60 sony j'aimerais télécharger de nouveaux jeu comment ça marche?

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Psvita

slt, comment mettre des jeux sur psvita

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouton rond psp

Bonjour,le bouton rond de ma psp ne repond que si 'l on appuie fort dessus puis-je la reparer moi même ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
biggy94500

J'ai plu le mode select dans ma psp

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une psp slim version 5.50 GEN-D3 le problème c quand j'appuis sur select rien ne s'affiche je veux savoir comment faire pour le rev...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
maxime

Importer un jeu de media go à ma psp 3000

 Résolu

Bonjour, Je vien de télecharger pour la première fois un jeu depuis Media go et je souhaite le transférer sur ma psp. lorsque je connecte ma psp à...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
jeremcinquante

Codes gran turismo psp

Bonjour, avez vous des codes merci

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
put

Videos

Bonjour, J'ai une psp et je ne l'utilise que pour regarder manga, séries et films. J'utilisais xilisoft pour convertir les vidéos au bon format, les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Willos

Naruto shippudent ultimate ninja impact (bloque de fer)

comment en trouveras la geocart de l'obstacle de sable s'il te plais

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
LSAT

Bug bouton x de ma psp-3000

bonjour , hier quand je me suis laver dans mon bain j'ai jouer mais elle est tomber dans l'eau donc je l'ait enlever directement donc j'ai ouvert l'e...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
tareklasmari

Recherche jeux

Recherche jeux comme le parrain ou scarface merci

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
SteveCY

Vendre sa psp + jeux !

 Résolu

Bonjour tous le monde ! -Alors voilà j'ai décidé de vendre ma psp, mais je ne s'est pas trop a combien la mettre ! Je pensais a 40€ ou 50€ par con...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp

Problem sur midnight club l.a remix sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjoure g est terminer tout les cours sur l.a keske je dois faire aider moi svp svp svp merci davance dsl pour lécriture jé écris comme un ...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
Sandy

Touche directionelle vont a droite sur ma psp

Bonjour, alors voila hier soir j'ai jouer a liberty city jusque la tout vas bien et ce matin je rallume ma psp et la les touche directionnelle von...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
pickachu87

Vice city stories

Bonjour, le code rouler sur l'eau s'est : o,x,bas,triangle,o,haut,l,l Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Fermiparadox

Telecharger one piece warriors 2 psp

 Résolu/Fermé

Ou je peu Telecharger one piece warriors 2 psp gratuitement merci

Dernière réponse le 12 août 2014 par
-nicolas-

Les touche de ma psp ne marche plus!!

Bonjour, Ma psp est tombee dans l'eau il y a vraiment longtemp . Depuis toute les touche du coté gauche de la psp ne marche plus . Je cherche la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
intermedias69

Comment avoir tous les paquet sur gta liberty city stories ( psp

Bonjour, j aimerai bien savoir si il existe un code pour savoir ou sont tous les paquets

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
BioK03

Impossible de connecté ma psp a mon wifi

Bonjour, Bonsoir, Salut, Bienvenue, Je viens de retrouver ma PSP mais je suis incapable de la connecté a mon wifi via mon routeur, cela fait près d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
intermedias69

Psp ne lit pas memory strick carte

bonjour, je voudrais demander comment faire si le psp ne lit pas le carte memory strick!! merci de vos réponses!

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
avotraeddy26

Pas de connexion internet sur ma psp...

Salut ! J'ai une PSP-1004, et je veux m'acheter Little Big Planet. Malheureusement, je sais que 80% du jeu repose sur le jeu en ligne ( partage de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
FullBuster13

Codes de triche gta vice city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour ceux qui aurait besoin des codes pour GTA VCS sur PSP, les voici : Vice Vance : Débloquer 250.000$ : Haut, Bas, Gauche, Droite, ...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
GTA gameur

Bloquer dans medievil psp

 Résolu

je suis bloquer das medievil au village endormi où je dois faire une croix en fer fondu, j'ai trouver la forge, mis le moule mais ca marche pas. Est ...

91 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Camille5399

Psp street mettre internet

Bonjour,j'ai suivi vos conseils mais ça ne marche toujours pas.Svp dites-moi comment on fait.Merci!

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Djadid

Jeux psp en 2 partie

Bonjour, un ami ma passé un jeux a installer pour la PSP ...Mais le jeux est .Rar et il est en 2 partie Comment je faiis pour que le jeux passe sur...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
DEMON

Savoir le code de l'avion et du bateau

Bonjour je voudrais savoir le code de l 'avion et du bateau

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
thelm76

Fifa 14

Bonjour, j'aimerai savoir fifa 14 c'est mieux sur psp ou sur ps vita j'hésite vraiment d'acheter fifa 14 sur psp ou sur ps vita , vous me conseillez q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
nonodu9heiin

Umd psp ne marche plus

Bonjour, jai ma psp depuis tres longtemps cest une slim, javais perdu mon chargeur mais aujourd'hui je suis aller en acheter pour continuer a jouer, a...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Krady

Port usb de psp mort ! que faire ?

Mon port usb de psp est mort , je ne plus connecter ma camera et mon cable usb . Que faire !? ;-( HELP ME !!!

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Rushed59286

Codes du jeu gta san andreas pour psp

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voudrais connaitre quelques codes "rares" pour le jeu GTA San Andreas sur PSP et surtout si quelqu'un connait un code qui marche pour ral...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
milou pinki

Recomandation

vous pouvait maide a me connecte quand j essaye de me conncte sa me mais recomandation aidai moi plus vite sil vous play

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
intermedias69

Formater une mémory stick

Bonjour a tous , J'ai une psp street , avec une mémory carte de 8Go et quand a l'instant ou j'ai voulue la lire sur mon ordinateur fix , il ma mis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ant.r72

Carte pour psp

Bonjour, ou peux t'on trouvée des cartes memoire pour psp Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ant.r72

Eboot.pbp

comment on installe un fichier EBOOT.PBP sur psp SONY. MERCI pour l'INFO

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
fifabresil

Gta vice city storie

Je voudrais savoir le pour debloké la 2éme villi sur vice city storie sur psp

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
SamSMCFC

Des soucis pour la lecture de certains jeux

Bonjour, Mon fils m'a demandé de lui copier des jeux dans sa Psp Fat (5.50 GEN-D3) ; quand je le fais dans le répertoire "ISO" de la carte mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Imothep_xp

Peut-t-on jouer en mode ad hoc sans wifi ?

Bonjour, Je me présente je suis jérémy , j'ai 15 ans et je voudrais savoir si on pouvais jouer en mode ad hoc sans avoir le wifi ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
IrisPC

Psp qui ne lit plus les jeux

Bonjours, j'ai un gros problème avec ma psp car ma psp ne lit plus aucun jeu.... j'ai deja tout éssayer j'ai meme néttoyer avec du coton tije et de...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Spanpa

Changer fichier umd

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre un nouveau fichier dans un disque umd. Je sais déja comment accéder a l'umd via pc en utili...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Spanpa

Ma psp ne s'allume plus qomment faire ???? réponder svp !!!!!!

Bonjour, Ma psp ne s'allume plus Quomment faire ???? aider moi svp !!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Spanpa

Ma psp ne s'allume plus comment faire ?

Bonjour, ma psp ne s'allume plus qomment faire et elle s'allume en vert mais l'écran et noir réponder moi svp !!!!!! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Spanpa

Ecran noir

Bonjour, ma psp ne s'allume plus le bouton reste vert mais l'ecran et noir voila pourquoi : un jour j'ai fait une mise a jour sans faire expres j'l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Spanpa

Wlan

Bonjour, j'ai une psp ! je veut activer internet ! au moment que fait scan il me dit avtivé wlan ! je l'ai active mais en vain

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Spanpa

Mise a jour psp

Bonjour, j'aimerais savoir, si je peux faire, avec ma PSP qui est flashée, une mise à jour réseau ou une mise a jour avec le fichier "EBOOT.PBP" ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
rododox

Vente psp street à micromania

bonjour j'aimerais vendre une PSP STREET neuve rarement utilisé avec boite complet (chargeur, psp, notice ...) + 8 jeux différents et j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mohshadow

Jeux télécharger qui ne veut pas fonctionner

Bonjour, j'ai un problème avec mes 2 jeux psp que j'ai télécharger quand je vais sur les jeux il me disent données endomagées aidez s'il vout plait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
intermedias69

Skype sur psp, help meeee !!!!

Bonjour, je suis la toute petite nouvelle je viens de m'inscrire aujourd'hui et j'ai besoin de votre aide svp ! Alors je vous explique : j'ai skype su...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
cassouuuu

Estimation de vente psp street + jeux

Bonjour, une psp street + 4 jeux + housse de protection + carte mémoire 8 GB je peux en tiré combien ? , sachant que le tout est en boite d' origin...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Arkana[jv]

Gta vice city stories

cc le monde sa va ? c'était pour demander si il y avait un code pour avoir un hélico de guerre? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Tuthur56
Résultats 701 - 750 sur un total de 12 303