Les discussions

Probleme psp

Bonjour, ma psp s allume normalemet avec ou cans jeu mais pour l eteindre il faut ke je defasse la baterie. les jeux tou neuf ne passe pa aider moi s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
komensamarch

Psp

salut ma psp etai en 1.50 et je lai mis en 7.50 et je sai pa comment la remettre en 1.50 es ke vou pouvez me dire comment faire stp

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
alexc78

Problemes psp

Bonjour, jai acheté une psp version 3004 jai ajouté des jeux dans la mémory stick apres ma psp s'est eteinte et je narrive plus a la démarer meme si...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
integrahellsing

Quelle psp ?

Bonjour, JE me demandais quelle PSP pourrais-je prendre entre la PSP Slim et Lite Piano Noire et la PSP Slim 3000 Noire en sachant qu'elles n'ont que...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
anthonyferous

Psp

Bonjour, j' ai un probleme avec ma psp quand je veux jouer a un jeux je vais dans l'emplacement jeux et sa mafiche 3 autre icones partage jeux sauve...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Louisdu80

Problème psp version 6.0

Bonjour, Donc voila mon problème. Dernièrement j'ai instaler la mise a jour 6.0 sur la psp , grosse erreur car maintenant j'aimerais pouvoir retourne...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
kheiro

Psp 3000

Bonjour, Je voudrait savoir si la psp 3000 est non flashable, alors on ne peut pas télégarger des jeux et les mettre dans la psp ??

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
ceddy

Psp 1000

Bonjour, j'habite à fès et je voudrais acheter une psp 1000 mais je trouve que l'kissaria laalaj c trop cher svp si vs savez un endroit à fès où i...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
alexi31

Probleme dans ma psp

Bonjour, J'ai un probleme avec ma console PSP, Ma console date depuis sa premiere sorti et le probleme c'est quand je joue par exemple a GTA Liber...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
écrant de ds casser

Problème mise à jour psp

Bonjour, voila depuis peu je voudrais faire une mise à jour sur ma psp ( sur la version 6.20 ) car je suis sur la version 3.71 M33-2 ( craqué ) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Raph*

Svp psp go!

Bonjour, svp,pour la psp go par exemple si il y a des nouveaux jeux de sorties(ex:gran turismo pes 2010 ect...)ils se mettent sur la psp go toute seu...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ceddy

Psp urgent

Bonjour, je souhaite m'acheter une psp et je voudrais savoir laquelle est la plus récente sans compter la psp go car elle me semble rempli de défau...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
leslie069

Comment cracker une psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une PSP il ya 6 mois et depuis j'essaye de la cracker ( Flasher ) .Mais je n'y arrive pas ,j'ai fait des recherches et je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jeantube

Psp go

Bonjour, Je cherche le prix de vente de la PSP Go! Pas le prix de debut! Merci -- C'est fou ce que la technologie avance vite!-_-" Il n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Ti-Chris

Memory stick sur psp

Bonjour, je voudrai savoir si c est obligé d avoir une memory stick pour sauvegarder sur une psp de bases

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ceddy

Echange de psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un pote me demande d'échanger sa psp fat cracker contre ma psp slim and light est ce que cela vaut le coup? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jfmystere

Bussiness inataquable grandtheftauto vcs psp

 Résolu

Bonjour, je suis arrivée sur la 2éme ile et voudrais attaquer le dernier bussiness des bikers sans succés . on ma dit que c'était le qg mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
kicou12

Ma psp ne s allume plus a la aide !!

Bonjour, j ai lu sur un site que l on pouvait changer le theme psp mais j ai fait 1 mauvaise manip. et maintenant l ecran ne s allume plus il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
boussu7300

Psp lecture du jeux impossible

Bonjour a tous, voila la venue de mon message, je possède une psp 3000 slim depuis peu, un ami ma fait télécharger la version 6.20 via sa mémory stick...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
le clown89

Probleme application de la psp

Bonjour, voila depuis quelques temp je cherche a mettre des aplcation telechargé sur le net les fichiers sont zipés , je fais extraire tous les...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
alexc78

Problèmes psp

Bonjour a tous ! J'ai un assez gros probleme avec ma PSP !! Depuis plus d'un an, elle ne lit plus les jeux !! Sauf vraiment exceptionnellement !! Et...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Riarden

Renseignement psp

Bonjour, j'ai acheter une memory stick j'y es mis un film, des photos et ça ne fonctionne pas comment faire? merci de me venir en aide .

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
dini

Comment avoir accès à internet avec la psp ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour accéder à Internet. Faut-il avoir la connexion Wi-fi ou bien l'Internet sans fil ? Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
leslie069

Psp - fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai sans faire attention suprimer les fichiers par default (sur le usb) de ma psp, depuis, je n'ai plus dossier musique ect... Donc s'il é...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Tichoudu95

Bug de psp

Bonjour, J'ai un pote qui m'a donné une psp (slim & lite) mais il n'y pas de batterie, quand je l'allume ( avec le chageur) sa me met : ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
mad569

Psp go et ses jeux

 Fermé

bonjour,je conte avoir une psp go pour noel mais je ne sais pas si je devrais le commander car je ne c'est pas comment est le procédement de l'achat d...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
mister xxxx ???

Conection intenet psp

 Résolu

Bonjour,Je veut me connecter a internet avec ma psp mes ca m'affiche quand je vais dans "Guide des conaux RSS" et ca se connecte automatique mais ca m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
illuminus

Psp 3000 +7jeux +chargeur voiture 190euros ?

Bonjour, Un pote de mon école veut me vendre une , vu que j'en cherche une c'est tout bon mais voila ce qu'il me propose: psp3000 chargeur voitu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
f4shii0ndu33

Msn sur sa psp

 Résolu

Bonjour, c est il possible d avoir internet sur sa psp ??

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
alexc78

Application sur sa psp

Bonjour, deja esque l on peut telecharger des appliquation sur sa psp car sur le psp gen il y a plein d appliquation du genre dictionnaire, traduct...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
alexc78

Comment flasher une psp slim

Bonjour,j'ai une psp slim n'est il pas possible de la flasher sans 2eme psp . si c'est pas possible tans pis

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
abdel

Les sims 2 naufragés psp

Bonjour, Voila, je suis bloqué sur la 2ème ile, j'ai réussie à explorer trois parties de l'ile: La plage Ouest, La jungle de l'avion et la Grotte s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour psp

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut télécharger toutes les mises à jour psp depuis la 4.05 s'il vou plè ^^ envoyé moi 1 lien si possible

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
harry potter 6

Aide psp

Bonjour, je cherche quelqu'un qui s'y connait en psp ... Donnez votre e-mail pleaz je vous explique apres .

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
elmadrileno

Lecture de jeu sur psp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ma psp est crakée et jusqu'a present tout les jeu marchaient bien . j'ai transféré 2 jeu d'une autre psp egalement craké sur mon ...

-1 réponse

Psp mise a jour

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voila j'ai fait l'acquisition d'une psp slim (2004) mais je n'arrive pas a mettre le MAJ sur ma psp . Je précise que j'ai créer ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Volivolou

Psp a plus de 6.20 possible ?

Bonjour, j ai une psp qui est en mode 6.20 mais j aimerais savoir si je peus la uploeader encore plus ece possible ?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
aalex360

Regarder une vidéo sur la psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir une PSP et je voulais regarder un film, je l'ai copié sur la carte mémoire mais la PSP me dit qu'il n'y a pas de vidéo. ...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
legroguerdujeuvideo

Psp piano slim lite black

Bonjour, je voulais savoir si cette console fait bien la wi fi car je voudrais l'offrir à mon fils pour noel et je ne m'y connais pas du tout et si c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lire flv ou dvix sur psp

Bonjour, je cherche un logiciel pour lire mes video .flv ou .dvix j'ai deja trouver psptube mais quand je lance la video ma psp beugue et je suis o...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
mad569

Psp go

 Résolu

Bonjour,je voudrez savoir ci on peu flashé la psp go comme la psp normale merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
cybernetik

Memorystick psp 1000

Bonjour,est t'il normal que le jeux d'harry potter n'accepte pas du tout le memory stic et que je puisse jouer sans ca ? evidemment les donnees ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
hairguitar29

Psp qui s'allume plus

slt mon probleme est ke g utilier Despertar Del Cementerio v8 pour bricker ma psp tout allè bien puis un message bleu saffiche et me dis d 'appuyer o ...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
donald14

Consulter ses mail via psp

Bonjour, je vous ecrit en se moment meme avec ma psp, jaimerai savoir s il etait possible de consulter ses mail via celle ci? Existe til un site spec...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
anton68

Psp plus ou moins dix ans?

Bonjour, Y A T-IL DES JEUX DE PSP POUR LES DIX ANS ET MOINS ? QUELLE CAPACITÉ DE CARTE MEMOIRE CHOISIR 4 OU 8 GO ? MERCI JE ME POSE LA QUESTION, AC...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Djolmito

Carte 8go sur psp normal ne marche pas! pk

Bonjour, J'ai acheté une carte 8go sur ma psp(modifié) parce que maintenant les jeux depasse les 1Go(resistance,god of war,...).Je l ai mise dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gaz kill

Jeu de guerre sur psp

Bonjour,se serré pour un conseille de jeux sur psp , connaissez vous un bon jeu de guerre sur psp ????? -- Merci de vos réponse JORDAN

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gaz kill

Psp go et psp 3000

Bonjour, Si j'achète une PSP Go pour mon fils est-ce qu'il peut jouer avec son copain qui a une PSP 3000 Slim ? Merci pour votre réponse (je sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
aalex360

Avis sur la psp go

Bonjour, en approche de noel,je comte m'acheter la psp go.je n'ai jamais eu de psp au par avant. mais avant tout achat je souhaite avoir votre a...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ledu26

Reparation de psp

Bonjour, Depuis quelque temps ma psp ne marche plus en fait lorsque le disque tourne on entend un drole de bruit et le jeu ne se charge pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
shadow38420
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 12 301