Les discussions

Hack compte psn !

 Résolu

Bonjour , je me suis fais voler mon compte psn qui est Skapix ! Je jouais avec [RGFR] CALLOF26240- et il ma proposer un lobby et j'ai accetper mais ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
KALOXXE

Doublon photo

Bonjour, J’ai des milliers de photos dans ma ps3 et énormément de doublon , il y a t’il une méthode plus rapide que la suppression une par une ? 

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
jeannets

Ma ps3 ne reconnait plus le hdmi et la péritel.

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec ma ps3 Voila que du jour au lendemain, que je branche ma ps3 en hdmi ou en péritel aucune image est visible et...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Adical

Ps3 bloqué au démarrage

Bonjour tout le monde, J'ai un problème sur ma ps3 ce soir, j'ai voulu allumé ma playstation, la ps3 s'allume bien il y a bien le voyant vert mais...

141 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Adical

Probleme hdmi ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une ps3 plus un cable hdmi elle marche en composite mais pas en hdmi j'ai parcourue les forum mais aucune reponse a mes quest...

113 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Ilyan

Problème bluethoot sur la ps3

Bonjour, Mes écouteurs sans fils sont connecté avec succès à ma ps3 mais, le son ne sort pas de ceux-ci ni de nul part. J'ai déjà essayer de les éte...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
KARIM2097

Téléchargement de jeux bloquer

Bonjour, moi le problème est que le téléchargement de linstallation du jeux reste bloqué a 69 % et pourtant j'ai le coffret avec en plus le cd de rési...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
KARIM2097

Playstation 3 problème avec un jeu

Bonjour j’ai donc un PlayStation 3 et quand je met le jeu Call of Duty black ops sa me met le jeu en 3D comment faire pour le faire repasser en 2D ? 

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
KARIM2097

Ps3 panne logiciel a l'aide

Bonjour, J'ai un problème lorsque J'allume ma ps3 slim sur un écran LG 43pouce elle affiche à l'écran format invalide que doit je faire et ne entre...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
KARIM2097

Guitar hero ps3 problème de synchronisation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Guitar Hero sur PS3 et j'ai un problème avec ma guitare. Quand je veux la synchroniser avec la console, ça clignote cou...

32 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Jonybuell

Le fichier de stockage est endommagé et va restaurer

bonjour, j'ai un problème avec ps3 .le système de fichier de stockage est endommagé et va être restaurer j'ai fait la procédure mais arriver 47% elle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Panth33ra

Plus de son des commentateurs fifa et pes ps3

Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai ramené ma PS3 chez mon frère pour jouer avec lui à PES. Quand j'ai voulu rejouer chez moi, il n'y a plus eu la...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Toitoine

Telecharger des jeux de ps3 gratuitement

 Résolu

Bonjour J'ai une ps3 d'origine et je voudrais installer des jeux via un disque dur externe. Je débute dans ce domaine, et ne sais pas du tout commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
YTB-Mr_OCTANE

Musique pendant jeux (ps3)

 Résolu

Bonjour, apparement il est possible d'ecouter de la musique peendant que l'on joue sur ps3 mais seulement quand j'essais avec pes 2008 sa ne marche p...

30 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
PS3

Impossible de passer en hdmi ps3 fat 60go

Bonjour Avant que l'ont me dise de me renseigné sur la manip, si je viens poster une question c'est que j'ai essayé en vain mais cela ne marche pas...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Tt

Aidez moi svp pour mon psn

Bonjour, je voulais essayer de me reconnecter sur ma PS3, mais je n’arrive plus à me connecter sur le PSN. Je mets mon mail et mon mot de passe et à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10

Pairage ps3 oreillettes sony wf-1000xm4

Bonjour, impossible d'appairer la ps3 aux oreillettes sony wf-1000xm4 (et vice&versa) je reste bloqué au moment de l'enregistrement qui se produit a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Panth33ra

Jouer en reseau avec ma ps3 c est payant ?

Bonjour, J AI UNE PS3 DEPUIS QUELQUE JOURS J AIMERAI SAVOIR SI POUR JOUER EN LIGNE EN DIRECT C EST PAYANT EX GTA FIFA ... MERCI DE ME REPONDRE

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Dede192849

Ylod après changement de pâte thermique

Bonjour j’ai une PS3 fat 80 Go qui n’as jamais eu d’ylod jusqu’à aujourd’hui  quand je l’ai allumé j’ai trouvé que le ventilateur faisait un peu trop...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Lohann_35850

Manette ps3 sur ps2

Salut , je voudrais savoir s'il est possible de jouer à la ps2 avec une manette ps3? Si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
firestorm67

Recharger batterie manette ps4

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si ont peu recharger les batteries d'une manette PS4 sur une console PS3  Merci cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
CraftPika98

Gta 5 : comment changer de voiture principale ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Y-a-t-il une possibilité de changer de voiture principale (Ex : Franklin -> Buffalo) s'il vous plait ? Merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Xp

Comment augmenter l'espace de stocage sur ps3

Bonjour, j'ai acheter le jeu far cry4 mais quand je veux y jouer il me dit de rajouter un disque dur car il n y a pas asser d'espace? comment fai...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Koro

Changer adresse mail ps3

Bonjour, voila mon probleme je voudrais me connecter a playStation Network mais je voudrais changer mon adresse mail qui maintenant est invalide...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Pastek

Gta5 sur ps3 bloquer a 2298 mo

Bonjour, J'essaye d'installer GTA5 sur ma ps3 et je suis bloquer a 2298 mo, je vois pas pourquoi vu que j'ai aucun jeu d'installer.

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Panth33ra

Erreur 80130182 sur ps3

Bonjour, je n arrive plus a jouer en ligne.a chaque fois que j essai on me dit d aller sur parametres reseau RIEN NE FONCTIONNE PLEASE AIDER MOI

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Pltepr

Compte bloqué

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe PlayStation et mon compte est bloqué car trop de tentative sa me demande de réinitialiser mon mot de passe mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Joey

Problème de connexion ps3.

Bonjour, J'arrive plus à me connecté sur ma ps3 merci 

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
qwerty-

Banni de gta online....

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens vers vous pour avoir réponse à mes questions... Hier, a ma grande surprise, j'ai été banni du OnLine, impo...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
La09le31

La restauration des fichiers de stokage

Bonjour, J'ai un problème ma PS3 a affiche le fichier du système de stockage est endommagé et va être restauré mais depuis 2 jours la restauration in...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Panth33ra

Soudage hdmi ps3

Bonjour, J'ai ressouder un nouveau HDMI sur une ps3 super slim qui n'afficher plus de signal. J'ai pas réussit à laisser un Point de soudure sur ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Kcaouette

Volant ps3 big ben

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai envie de m'acheté GT5 Avec un volant + siege pliable big ben interractive pour le prix de 99.99€ J'aimerais savoir comment il ...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Lfadestroy62

Fifa durée des serveurs

Bonjour, Je souhaite acheter fifa 13 mais je sais qu'au bout d'un moment eagame ferme les serveurs de ses jeux pour nous faire acheter les nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
EA_Dobb

Problème boutons manette ps3

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma manette PS3,le bouton PS ne marche plus si je veux connecter ma manette à ma PS3 je dois appuyer sur le bou...

28 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
RAYANE

Problème écran noirau lancement de mon jeu ps3

Bonjour, Aujourd'hui en voulant jouer à mon jeu (BO2 sur PS3) il y avait une mise jour, je l'ai alors faites. Ensuite j'ai lancé le jeu, tout se pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
leo

Jouer ensemble sur ps3 et ps4

Bonjour, Je voudrais pouvoir jouer avec mon ami sur advanced warfare, modern warfare 3 ou black ops 2 mais chacun sur sa console et hors ligne, lui a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Chriis Chriis

Utilliser un adaptateur hdmi vers vga sur ps3

 Résolu

Bonsoir, J'ai une vieille ps3 que j'ai retrouvé chez moi je voudrais la réutilliser mais je ne dispose pas de moniteur hdmi, j'ai donc pensé à achete...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
goodman28

Resident evil revelations 2

Bonjour, Alors voila : il y a desormais plusieurs heures que j'ai achete le jeu sur le psstore. mon compte bancaire a bien ete debite. Mais je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Kanuto

Problème d'affichage par câble hdmi

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PS3 récemment et après l'avoir branche a un écran, l'affichage vidéo apparait avec des rayures, enfin après avo...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
baladur13

Alerte donnée du jeu corrompu gta v sur ps3

Bonjour, mon jeu m'affiche alerte donnée de jeu corrompu au lancement du jeu et me dis qu il faut que le jeu se réinstalle mais bloque toujours a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Ne

Adresse non valide microsoft

 Fermé

Bonjour à tous j'explique mon problème j'ai racheter une ps3, il y à plus de 10 ans j'avais un compte psn. Et la impossible de me reconnecter dessus q...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Kevin

Comment jouer a deux sur call of duty ps3 ???

Bonjour, comment on joue a deux sur call of duty ps3 , contre les ordi en équipe avec mon amie sur la même ps3 ????? Configuration: Windows 7 / S...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Kasakimo87

Ps3 passe du vert au rouge clignottant

 Résolu

Bonjour, voilla mas console ne marche plus quant je l allume rien ne s afiche a l ecrant puis 1secondes plus tard elle passe du vert au orange et au ...

192 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Ouedraogo

Manette ps4 sur ps3 quel model fonctionne ?

Bonjour, Je sais que les manettes dualshock 4 sont compatibles ps3 et j'aimerais savoir si sa marche sur les jeux vidéo ps3,  et egalement j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
KyRem

Pas de signal ps3 [ hdmi ]

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique j'ai une ps3 branché sur HDMI1/DVI elle marchait très bien jusqu'au jour où je l'amène chez ...

52 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Fendrikoof

Gta 5 : je suis bloqué à 70,5 %

Coucou tout le monde, Dans gta 5, je suis bloqué à, à peu près 70,5 % : je n'ai plus de missions (principales et secondaires), alors que sur Frankl...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Naiglo225

Perdu adresse mail et mdp de mon compte psn

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai malheureusement perdu mon mot de passe playstation network. Je sais comment le récuperer via l'adresse mail , mais le probleme c...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Krikri

Naruto shippuden, ultimate ninja 5 - ps3

Bonjour, j'ai acheter le jeu Ultimate Ninja 5 pour PS2 à Micromania. Comme je suis un grand Fan de Naruto et que j'achète chaque jeu, je l'ai acqui...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
BONI

Manette (3) même bug sur gta 5

Bonjour j'ai un petit soucis sur GTA5 avec mes 3 manettes que je prenne moto avion ou hélicoptère sa tourne a gauche arrière pourtant mes joystick ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Leturk55

Playstation network désactivée

Bonjour j'ai un problème quand j'essaye de me connecter au PlayStation network j'ai un message PlayStation network désactivée désactivez les appels sy...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
jaquequo
Résultats 101 - 150 sur un total de 22 685