Les discussions

Sony entertainment network ps3

Bonjour J'aimerais savoir si aujourd'hui en 2021 le 29 octobre c'est possible de crée un compte sony entertainment network sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Panth33ra

Erreur dns 80710723 lors de la maj de ma ps3

 Résolu

Salut tout le monde !! J'ai un probléme de mise à jour (2.41) de ma PS3. Donc je vous explique :: :::} lors du lancement de la mise à jour tout se pa...

126 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Tonpere

J'ai ps3 mai j'ai un problème de gta v

Bonjour, je m'appel ziyad

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
alex

Problème installation grand turismo 6

Bonjour, j'ai fait l'acquissions de grand turismo 6 (impossible d'installer la MAJ) sauf que me ps3 slim ne veut pas l'installer alors que black ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
v1rus_coco_09

Bannissement play

Bonjour, Je vous contact car le compte de mon copain a était banis définitivement. J'ai eu un soucis sur ma carte bleu et j'ai dû faire opposition ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
georges97

Problème de d allumage ps3

Bonjour, enfet la manette de ma play est chargé mais quand je déconnecte le câble USB il arrête completement de s allumer !!que faire svpl

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
MPMP10

Comment changer de véhicule principale sur gta5

Bonjour, iPhone

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
georges97

Jouer à deux a farcry 4

Salut..C'est pour savoir si il est possible de jouer a 2 sur farcry 4 (en écran partagé, sur la même ps3 et pas en ligne ). Merci d avance pour vos re...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Kalo-72

Impossible d aller sur youtube

Bonjour, J ai acheter une ps3 d occasion, elle est craquée et je n arrive pas à aller sur des sites du genre youtube ni à télécharger Google Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
bazfile

Lorsqu'on écrit 8001050f ça signifie quoi ?

Bonjour les amis, on m'a offert une ps3 version 4.88 possédant le logiciel cobra ,je fais une mise à jour en espérant téléchargé plusieurs jeux mais a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Mod minecraft ps3

 Résolu

Bonjour, Je veux faire des mini-jeux sur minecraft PS3 et changer les echange avec les PNJs, savez-vous comment faire ? A+ bon jeu. Elikill.

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
NolanLaBanane

Ps3 toujours en maintenance

Bonjour, Quand je veux créer mon compte network sur la PS3 c’est en cours de maintenance et ça va faire un mois donc je pense que j’ai assez patie...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
georges97

Comment acheter une maison sur gta 5

 Résolu

Bonjours , J'essaie d'acheter une maison dans GTA 5 , donc je vais dans le telephone , Puis Dans internet et dans l'icone de l'agence immobiliere "Le...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
GTA5

Ps3

Bonjour, Je voudrais savoir quel que chose j'ai une PS3 fat de 40 GB et il reste 13 GB de disponible je voudrais savoir si c'est suffisant pour té...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
TontonHamoudE

Restaurer jeux ps3

Bonjour, J'ai réinitialisé sans faire exprès m'a PS3 mes jeux télécharger en peut les retrouver ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
bendrop

Ps3

Bonjour, Moi j'ai un problème quand je l'installe la copie en cours au début sa va jusqu'à ???? et sa met met erreur aider moi

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Pro6

Problème connexion psn

Bonjour, Jai déconnecter mon compte psn sans faire exprès pui j'ai essayer de me ré connecter mais je pouvais pas car jai mis une adresse mail qui...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Quand jai fini le telechargement ca marque espace libre insuffisant

Bonjour, aider moi

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Câble audio ps3

Bonjour à tous, Mon compagnon a acheté un casque audio PS3 pour jouer la nuit sans me déranger. Mais il y a un hic, apparemment il faut le câble audi...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
davtutomaniak85

Je me suis fait hacker mon compte jai perdu mon adresse mail et mon mot de passe

Je me suis fait hacker mon compte ps3 mon adresse mail mot de passe j aimerais bien de l aide svp

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
georges97

Problème d'affichage et de synchronisations des manettes

Bonjour, J’ai retrouvé ma PS3 que je n’ai pas vu depuis 2 ans et j’ai donc décidé de la brancher. Je constate donc plusieurs problèmes : –pas d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
enzo

Comment jouer gta v a deux sur ps3

Comment jouer gta v a deux sur PS3

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Saucison-dejante

Allumage

Bonjour, alors voilas avant de partir 2 jour ma play s'allumait 1fois sur 4 pas le bouton d'allumage le boutons électrique ne marcher plus mais je pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10

Mot de passe compte psn

Bonjour, Comment je peux retrouver mon mot de passe de mon compte psn?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Bonjour ,j’ai du mal à connecté la manette de la ps4 sur la ps3

Bonjour, J’ai du mal à connecté la manette de la ps4 sur la PS3

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Anonyme

Fifa 19

 Résolu

Bonjour, Yaka

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Yaka

Impossible de démarrer système introuvable stockage

Bonjour systèmes introuvable

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Jouer à call of duty sur ps3 comme sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une souris, un clavier et bien sûr la PS3. Alors voila comment jouer a Call of Duty avec un clavier et une souris ?, et...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Que

Ps3 n s'allume plus

Bonjour, Voilà en gros ma PS3 est morte et j'aimerais transférer les données de mon disque dur dans la PS3 de mon ami pour pouvoir profiter de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Sunshine

Gta 5

 Résolu

Bonjour, J ai vu qu on pouvait acheter des planques en mode histoire mais quand je vais sur dynasti 8 mais le site est en cours de développement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Pierrecastor

Téléchargement jeux torrent

Bonjour à tous, J'ai acheté pour mon fils une PS3. Celle-ci est munie d'un logiciel permettant l'installation de jeux téléchargés. Malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Xileh

Ps3

Bonjour, Bonjour jais essayer de me faire un compte PS3 PlayStation.Network est sa me marque une erreur est survenue (8002314A) je dois faire qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
s7_Kxwette

Vous avez des idez pour un nom d'utilisateur gacha youtube ?

Bonjour, je suis en train de creer une chaine youtube pour le plaisir mais je ne trouve pas de nom d'utilisateur assez cool. Ma chaine va être compose...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jeannets

Ma ps3 s’allume s éteint quelques secondes après mais ne fais pas d ylod

Bonjour ma PS3 s’allume fait une lumière verte et si t’en as quelques secondes après mais ne fait pas ni lumière jaune ni lumière rouge donc elle ne f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
.2PAC.

Problème avec mon câble hdmi

Bonjour, Svp je branche ma console PS3 mais j n'ai pas les images ni le son. J'ai même remplacé la fiche HDMI mais toujours rien Que faire svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
baladur13

Ps3 problème

Bonjour tout le monde je recherche comment faire pour résoudre le problème que j’ai.en fait mon problème est que quand je lance un jeux sur ma PS3 que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Kiilla

Avoir une information.

Bonjour, je voudrais savoir si je fais la mise à jour version 4.88 de ma ps3 est ce que ça éffacera tous les jeux qui à l'intérieur de la console? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Kiilla

Possible d'écouter de la musique, tout en jouant ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'écouter de la musique pendant que je joue à heavenly sword ? Si oui comment faire ? Car ils me met...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Panth33ra

Ps3 probleme

Bonjour, Moi sa fait exactemant pareil je ne sais pas pk c'est chiant

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
georges97

Code réduction

Bonjour jaimerais sacoir si jachete une passe de 3 mois si je vais bénéficier code reduction

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
MPMP10

Ps3

Bonjour, est-ce que si tu connecte ton PS3 à un réseau wifi est-ce que tu t'es donné vont disparaître

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Lars

Ma ps3 freeze des le démarrage.

Bonjour, Ma ps3 freeze des que je l allume , les sessions apparaissent mais lors de l ouverture de l une d elle , elle bloque ... que dois j...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Lams

Beug installation pkg erreur 80029564 ps3

Bonjour j'ai une ps3 en hen 4.87 jusque là tt vas bien mais j'ai découvert pkgi donc je l'installe (pour ceux qui savent pas c'est un freeshop) donc j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Ass42

Affichage ps3 "mode non pris en charge"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de ma ps3 avec ma télé hd ready par hdmi, tout marchai bien avant, mais depuis 2 jours sa ne marche plus :...

207 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
OD77

Câble hdmi non supporté ps3

Bonjour, j'ai un problème avec une ps3,quand j'allume ma TV et que le pereferique HDMI cela me mais Non supporté! Avez-vous une solution merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
enzomario

Ps3 ultra slim morte ?

Bonjour, J'ai besoin de votre avis concernant ma PS3 ultra slim qui semble me claquer entre les doigts... J'ai apporté ma PS3 à l'hotel, au mom...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
enzomario

Mon gta 5 ne fonctionne pas

Bonjour, quand je lance mon gta 5 sur mon Android sa met l'écran en mode portrait et puis sa s'arrête et reviens en mode paysage sans laisser de mess...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
diablo13800

Playstation

Comment récupérer compte. PlayStation network

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
georges97

Ps3 tombé par terre

Bonjour, ma PS3 est tombé par terre.je l'ai branché s'allait normal. Aujourd'hui je branche et le menu ne s'affiche plus mais les manettes marche bie...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
piquesous

Gta v

Bonjour voici mon problème : Je me suis racheter un PS3 slim, et le disque dur ne faisait que 160go, cela ne me convenait pas du coup j'ai mis un 500...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
FUnknownX
Résultats 201 - 250 sur un total de 22 685