Les discussions

Mon micro ps3 ne fonctionne pas en ligne

Bonjour, Moi j'ai acheter cette oreilette, tout ce detecte ect c'est niquel dans le test sonor je m'entent c'est parfait, sauf que quand je joue e...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connection ps3 (psn)

Bonjour, J'ai remarquer un soucis tout à l'heure, j'explique: Ce matin j'ai jouer tranquillement pendant 2h00 a Battlefield 3 Sur PS3 et j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Helpeople53

Lecteur blue ray ps3 slim 320go et 120 go

Bonjour, Je voudrais savoir si le lecteur blue ray de la slim 320go et celui de la 120 go sont compatibles . puisque je pose la question savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
play store

Pour le jeux mw3 sur ps3

Bonjour,aisse qui il y a des code de invincibilité sur ps3 dans le jeu mw3 en locale merci de avance Configuration: Windows XP / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
baptiste 57

Ps3 manette

Bonjour, ma manette de ps3 ne marche plus quand je la charge les boutons 1,2,3 et 4 ne s'allument plus quand je veux charger ma manette aider moi mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
géo trouve-tout

Playstation 3

Bonjour, ma play me dit le message suivant:(le systeme du fichier de mon disque dur est endommager et va etre restaurer)que peut t on faire ?car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
lucio1602

Probleme viseur aro dans quntum of solace ps3

Bonjour, j'ai acheté un TLD 22 et un viseur ARO ,mais,je n'arrive à mettre le viseur sur mon TLD 22 . Comment faire ?

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
playneptune6

Beg mw3 ps3

 Résolu

Bonjour, quand je joue a mw3 en ligne sur ps3 mais uniquement en ligne mon perso avance et recul tout seul c'est vraiment chiant car je ne peut pas jo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
nainin22

Jeux familial pour ps3 ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il exister des jeux familial pour la PS3 qui se joue a même la manette ? J'ai 16 ans (bientôt 17) et je ne veux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Helpeople53

Probleme ps3

Bonjour, j ai une ps3 qui n est plus garantie,quand je la demarre,au bout de 5 seconds elle se met a faire 3 fois bip bip et le voyant rouge clignotte...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mamat28

Branchement ps3 a l'ordinateur

Bonjour, J'ai un caple HDMI & une sortie HDMI sur mon pc mais quand je branche j'arrive pas a voir l'ecran PS3 , comment puis-je le faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
JeanJaque

Ps3 wifi

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Bonjour, Jai un gros souci , aidez moi sil vou plait . Je n'arrive pas a me co ...

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
00lina00

Viruta tennis 2009 sur ps3

Bonjour, Je viens d'acheter virtua tennis 2009 , le jeu es plutot bien mais voila jai un ptit soucis , dans le tour mondial quand je vais dans lacade...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
john

Ps3 wifi !

Bonjour, Bonjour, Jai un gros souci , aidez moi sil vou plait . Je n'arrive pas a me co en wifi sur ma ps3 quand j'essaye de me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gshstar78

Emulateurs ps2,ps3

Bonjour, s'il vous plaît pourriez vous m'indiquer où télécharger de très bons émulateurs ps2 et ps3 pour pc. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Djolmito

Tv trop vieille=impossible d'utilisé ps3 ??

Bonjour, je voudrais savoir si d'avoir une vielle tv pouvais empecher le fonctionnement d'une ps3 car j'ai fait tout les branchement et pourtant l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
KPoraL

A l'aide!!! (sims 3 ps3)

Bonjour, dans la famille que j'ai crée, les 2 membres veulent devenir des rockstars... Je suis actuellement au niveau 3 de cette carrière et on m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
PlumBob

Probleme en ligne sur battlefield3 en ps3

Bonjour, je vien d'acheter battlefield 3 en occasion mais l'ancien utilisateur a deja eu un compte en ligne dessus et je c'est pas comment activé l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
totoba

Battlefield 3 ps3 campagne solo

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de la campagne solo, au tout début lorsque l'on nous donne encore les indications, on passe par la fen...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
totoba

Battlefield 3 ps3 origins aide

Bonjour, j'ai acheté battlefield 3 sur PS3 en magasin, je vais ensuite sur origins, mais il me demande d'acheter BF3 pour avoir accée au battlelog...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
totoba

Connection battlefield 3 ps3

Bonjour à toutes et à tous, mon problème est le suivant : Petite précision, je suis sur PS3. Il m'est impossible de jouer à Battlefield 3, quelque...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
totoba

Problème serveur battlefield 3 ps3

Bonjour, je veux rechercher un serveur et je n'arrive jammais à me connecter ça me met impossible de rejoindre la partie verifiez votre connex...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
totoba

Ruee battlefield 3 ps3

 Résolu

Bonjour, Donc Samedi je me suis acheter Battlefield 3 pour pouvoir jouer en ligne j'ai valider mon pass en ligne mais le probleme c'4estque je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
totoba

Save [testdriveunlimited2] [ps3] problème

 Résolu

Bonjour à tous alors voilà j'ai un petit soucis, cela fait pas mal de temps que je joue à " Test Drive Unlimited 2 " j'ai pas mal avancé dans le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Sid33

Comment connecter internet a sa ps3

Bonjour, moi je n'arrive pas a connecter internet a ma PS3 Aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Helpeople53

Ps3 + pico projecteur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter ma ps3 à mon pico projecteur acer C 20. Ça ne fonctionne pas avec un cable HDMI mini HDMI. Merci de votre aide. ...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
loic

Problème de mise à jour d'un jeu ps3 (gt5)

Bonsoir a tt le monde, je vous explique mon problème : (j'espere qu'on pourra m'aider :p) J'ai le jeu Gran turismo V sur ps3, et la derniere mise a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Ziggy

Ma ps3 bug ds certains jeux !

 Résolu

Bonjour , lorsque je lance Modern Warfare 1 le jeu se lance j'arrive ds la page d'accueil jusque la aucun bug & lorsque je vais dans le menu multij...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
RedaMisteryou

Call of duty modern warfare 3 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais si, comme à l'instar de black ops, y'a un mode de jeu ou on pari de largent sur une partie a 4 je crois en ligne...On avait q...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Yanisakyna

Astuce pour zombie dans five sur ps3

Bonjour, manche 1: ne pas utilisé les balle du flingue utilisé le couteau manche 2: donné 2 coups de couteau manche 3:donné 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ours42100

Ps3 : erreur 80029020 ( connection ethernet )

Bonjour quand je joue en ligne sur ma ps3 au bout d'un moment le jeu bloque et l'écran se fige et je doit rédémarrer ma ps3. J'ai donc tester la conn...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Benj

Mettre la manette ps3 sur pc

bonjour je cherche a savoir comment faire pour installer ma manette dualshock 3 sur mon pc tous en detail car je voudrais jouer sur mon pc mais il me ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
mrlee10

[ps3] jeux sur disque dur ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de copier un jeux sur le disque dur. Ma soeur n'habitant pas chez moi et ayan acheter un jeux qui m'int...

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
becbinzène

[ps3] cherche hd pvr

bonjour à tous. La team ExTreM a été fondé il y'a quelques semaines. Nous sommes une team basé sur l'amusement, pas de prise de tête, on tente q...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
iDeeZy

Ps3 ne marche pas

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 (la première ) d'occasion , je la branche au secteur :aucun problème le voyant s'allume rouge .mais lorsque je b...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Hayaaa

Ps3 network

Bonjour, j aimerais savoir si ont peut couper un téléchargement en cours et le reprendre plus tard? merci d'avance pour vos réponses. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Bulah

Ps3

bonjour, je voudrai mettre des images sur ma ps3 mais je c'est pas comment faire :/

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mikadu60

Ps3 : erreur 80710723

Bonjour, sur ma PS3 on ma demandé de faire une mise a jour du système . pendant la mise a jour elle se coupe et me met erreur num 80710723 que faire...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
00lina00

Hdmi ps3/télé samsung [help please]

Bonjour, Voici mon problème, je possède une Playstation 3 et une télévision Samsung (assez basique, écran plat, "TVHD") impossible de vous dire la...

41 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
MrZoe

Problème bruit ps3

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma play.. Je vous explique j'avais acheter une play il y a de ca 2mois et les remboursés pour le meme problème ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Ryann_rc

Comment peu on filmer ecrant ps3

bonjour j ai une question comment peu on ce filmer son ercant en jouant a la PS3 pour que je puisse faire de video si vous aver des solution merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
arthurdu24

Ps3 enpanne

Bonjour, j'ai mon ps3 que marche plus quand je met un cd ne fonctione pas ....aidez moi les garsssssss merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
taratata668

Probléme ps3

Bonjour, J'ai un gros probléme avec ma ps3 :s Ma play marche et les boutons sont bien allumés . Mais il n'a pas d'images qui s'affiche . Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
naoned-breizh

Connexion réseaux ps3

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 sur internet. je possède le réseaux officecure protéger. les échangent pear tous pear sont peut être blo...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
JPhilippe83

Connecter ma ps3 en raiseuax

Bonjour, je possede le raiseaux officecure et je n'arrive pas a connecter ma ps3 en raiseux. je crois que les échangent "pear tous pear" sont bloq...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
drowordrowor

Branchement ps3

Bonjour, J ai une PS3 et un écran LCD. Seulement voilà mon LCD n'a pas de hdmi et je pensais brancher. Le hdmi vers un adaptateur DVI puis cet adap...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Nabs-Montana

Ps3 en ligne beug

Bonjour,je n'arrive pas a joué en ligne sur ma ps3 ou alors par exemple dans fifa 12 les joueurs joue au ralentie est la connexion est couper en quelq...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
clemard

Ps3 téléchargement playstation store

Bonjour, Je voudrais savoir, quand on télécharge par exemple call of duty moderne warfar 2 sur le playstation store du playstation network, esqu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
x311x

Probleme de connection sur la ps3

Bonjour, ma ps3 veut pas ce connecté aujourd hui . hier ma console ce connecté bien est ce playstation est en cours de maintenance ou pas? Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Helpeople53

Ps3

Bonjour, comment on fait parceque quand on creer un 2eme compte playstation network i faut creer une 2eme carriere tou a gauche mes apres on pe la ref...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
jajidu67
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 22 688